Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre? - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te faire ça s'en problème.
Alors, Nathan est originaire de Denver au Colorado. Sa famille appartient l'équipe de l'Avalanche du Colorado dans la Ligue National de Hockey. Il a un grand frère et il est un joueur pro pour l'équipe de Suisse. Nathan a perdu sa mère lorsqu'il était adolescent, car elle a été atteinte du cancer. Sa mère était aussi une ancienne athlète olympique et aussi médailler d'or en gymnastique. Nathan a grandi avec l'amour du hockey et ici à Harvard, il est le capitaine de l'équipe de hockey.

Nate est une personne très énergique, respectueux, adore les chiens et surtout ses deux gros Labrador. C'est un homme qui respecte ceux qui le respecte. C'est vraiment une personne qui aime la vie et qui est prêt à prendre des risques, car il adore aussi la MMA. Il est un maniaque d'entraînement physique. Par contre, Nate est une personne qui défend beaucoup. Il est une personne qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et qui est prêt à tout pour prendre la défence de ceux qu'ils aiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais siiii c'est bien WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 1881463262WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 1881463262 puis Shae a besoin d'engueuler tout le monde c'est son mode de communication permanent WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 166564858 ça en deviendrait presque affectueux fin c'est un grand mot mais je la vois bien l'engueuler tout le temps mais quand il la calcule pas et qu'il est occupé ailleurs, elle est vexée, elle boude WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow + En effet, il va nous falloir un lien WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 152426858 Tu as besoin de quelque chose en particulier, ou bien pas vraiment? WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 3850463188

Nathan + Oups, je n'ai pas d'idée :( Enfin, j'aurais bien besoin d'un pote de sport WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 1881463262 Faut que Warren il s'remette à l'entraînement! WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 1616978029

Shae + Shae... belle Shae! WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 3997999705 Ouais, j'aime bien ça WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 1881463262 Genre il est rendu tellement habitué à ses "crises" et leurs engueulades inutiles, que parfois il ne lui porte même plus d'attention, et elle, elle s'met à bouder, aloors il devient tout doux et tout gentil avec elle, et elle se remet à l'engueuler par la suite, c'est genre constant WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il va finir par péter un plomb le pauvre garçon WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 927261665 je vois trop Warren l'ignorer par fois et du coup elle arrête de bouder parce qu'elle voit que ça marche pas WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 1881463262WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'aime ça WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 1881463262
Ils vont avoir une bien belle relation tumultueuse WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 1881463262 J'aime çaaaaa MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'ai trouvé je demande!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh, t'es pas mal jolie toi WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 3997999705 Que veux-tu avoir comme lien avec moi? WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum quelque chose qui t'intéresse :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je n'ai pas une panoplie de liens, mais je ne peux pas me décider juste comme ça.. WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 4 1881463262 Tu me parles de ta belle demoiselle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue que ce n'est pas facile ! Haha!

Vika est la soeur de Caesar, elle est de la maison Eliot. Elle est Russe et est la fille du président et est héritière de Ferero. Son père a toujours été contrôlant avec elle ce qui fiat qu'il y a trois ans, il l'a promise en mariage à un autre au placé Russe. (Elle ne veut rien savoir) Donc elle fait tout pour ne pas rentrer chez elle. Elle se fait harcelé par ce mec qui est en quelque sorte son fiancé, elle ne le connait même pas et il lui fait la vit dure déjà! Elle veut vivre sa vie et surtout être avec quelqu'un qu'elle aime. Justement y'a un mec qui la perturbe.

C'est pas mal ca xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)