Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre? - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeke Cooper a écrit:WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 4205929361 WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 4205929361 WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 4205929361
Vilaine soeur WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 927261665 WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 3861440630

Olive B. Shark a écrit::omnomo:
WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1881463262 WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 3997999705

T. Sixtine Errington a écrit:WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 3997999705
Comme tu es passée sur ma recherche de liens, on va continuer de discuter là-bas, si ça te va WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 152426858

Thémis J. Dornan a écrit:Il me faut un meilleur ami protecteur, toujours là pour elle et plus si affinité WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 166564858
ça te dit ? WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1365124802
Bébééééééé WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1365124802 Tu veux que j'aie la chance d'être ta/ton meilleur(e) pote sous mes deux comptes? Je veux bien, maiiiis il ne pourrait pas y avoir de "plus si affinités", puisqu'il est déjà très proche de quelqu'un, et il est fidèle WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1881463262

Destiny F. Jayden a écrit:Je me disais qu'il faudrait qu'on ait un lien, en souvenir du bon vieux temps WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1616978029
Cyyyyyy WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1365124802 Ouais, Lukassa quoi :TT:
Parle-moi de ta belle Quincy WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 2109348208

D. Nathan MacArthur a écrit:LAZZINI !! J'aimerais beaucoup un lien !!
Ah ouaiiiiis, je veux hanwii C'est un retour, pas vrai? Ou je me trompe? :o
Parle-moi de Nathan :)

Teddy-Jane Scott a écrit: Le retour WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 3997999705
Eh oui WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 152426858
Est-ce qu'on garde le même lien, ou pas? hanwii

Naima T. Bekri a écrit:On avait rien dit du tout, non WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 4046487928 tu t'es fait supprimer avant qu'on finisse d'en parler WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 2442039969

du coup j'te mets une petite description WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 4046487928 :heaart:

Spoiler:
Ah ouiiii, c'est vrai :TT:
Sauf que nulle comme je suis, je n'ai toujours pas d'idée! Uhm... je réfléchis, je réfléchis, c'est promis hanwii Je vais revenir avec un truc, c'est sûr!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
19 ans · Irlandaise · Etudiante en seconde année de médecine & neurosciences · major de promo en première année · accro au shopping et aux films d'horreurs · voudrait devenir chirurgien cardio-thoracique ou neurochirurgien · Plutôt timide et coincée aux premiers abords, a décidé que cette année, elle allait profiter de la vie étudiante · Vendeuse chez un disquaire de la ville · Vient d'une famille aux revenus plutôt modestes · A choisi la QUINCY pour leurs qualités de coeur · Proche de sa famille qu'elle appelle deux fois par semaine · Ne se ballade jamais sans sa bombe lacrymogène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae Conroy-Williams a écrit:moi moi moi WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 152426858
Toi toi toi WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 152426858 Une déesse dans ma fiche de liens, je suis choyé WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 152426858
T'avais une idée, ou tu es veue ici en vilaine touriste?

Destiny F. Jayden a écrit:
Code:
19 ans · Irlandaise · Etudiante en seconde année de médecine & neurosciences · major de promo en première année · accro au shopping et aux films d'horreurs · voudrait devenir chirurgien cardio-thoracique ou neurochirurgien · Plutôt timide et coincée aux premiers abords, a décidé que cette année, elle allait profiter de la vie étudiante · Vendeuse chez un disquaire de la ville · Vient d'une famille aux revenus plutôt modestes · A choisi la QUINCY pour leurs qualités de coeur · Proche de sa famille qu'elle appelle deux fois par semaine · Ne se ballade jamais sans sa bombe lacrymogène.
Aaaaaaah, l'Irkande, ça doit être beau WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 4205929361
Je ne vois rien dans l'instant pour les relier lui et Destiny, mais je vais réfléchir WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1616978029 Promiiiiis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Warren Cooper Ouuuuuuuuuuuui je veux que tu es cette chance d'être ma bff de partout WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1881463262
Pas de soucis le plus si affinités je trouvais que c'était cool de le mettre WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 152426858
Bref nous voilà liiiiées avec tous tes comptes, bébé à la vie à la mort WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 3997999705 WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je suis une vraie touriste mais tu vois genre brésilienne :hum: non j'ai pas du tout d'idée j'avoue que j'ai vu ta recherche de liens mais comme je savais pas ce qui était pris j'ai atterri ici face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis J. Dornan a écrit:@J. Warren Cooper Ouuuuuuuuuuuui je veux que tu es cette chance d'être ma bff de partout WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1881463262
Pas de soucis le plus si affinités je trouvais que c'était cool de le mettre WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 152426858
Bref nous voilà liiiiées avec tous tes comptes, bébé à la vie à la mort WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 3997999705 WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1881463262
Ouiiiiiiiiiiiiiiii WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 2109348208 Je t'ajoute à ma fiche bientôt, mon bébé WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1365124802

Shae Conroy-Williams a écrit:non je suis une vraie touriste mais tu vois genre brésilienne :hum: non j'ai pas du tout d'idée j'avoue que j'ai vu ta recherche de liens mais comme je savais pas ce qui était pris j'ai atterri ici face
Une touriste brésilienne :hum: T'as bien fait de venir par ici, car les trois liens féminins que j'avais proposé ont été pris WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 152426858
Je réfléchis à une idée, mais est-ce que Shae est plus du genre manipulatrice, sang chaud et orgueilleuse? Ou ça dépend avec qui? Car j'ai besoin de liens semi-négatifs. Enfiiiin, si ça te dit avec moi :hum: Sinon, si tu préfères pas, on s'en fou et on part sur du positif WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tout elle ça WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 3997999705WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 3997999705 moi ça me va du semi-négatif (parce que Shae est irrésistible héhé) par contre il nous faut une raison genre il se serait passé quelque chose pour que ça parte comme ça WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaaaaah, alooors si elle est comme ça, c'est parfait WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 3997999705
Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de lien comme ça (enfin avec Zeke, c'est un peu tumultueux, mais c'est parce que c'est sa soeur et qu'elle a un très mauvais caractère (a)). Breeeef, Warren a besoin de s'engueuler constamment avec quelqu'un. Sur tout et sur rien. On peut dire que ça fait quelques temps qu'ils se connaissent déjà, mais qu'ils se sont connus dans la période de "faiblesse" de Warren, où il n'allait pas bien du tout, après son divorce, tout ça... Donc elle aurait pu tomber sur lui et en profiter pour se "moquer" de lui, et profiter de sa faiblesse d'une façon que Shae pourrait profiter (je la connais pas assez bien pour encore pour dire comment elle réagirait, hein WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1881463262). Mais en se retrouvant, puisqu'il revient du Pérou et touuuuut, et il réaliserait qu'elle a profité de lui, en quelques sortes, donc chaque fois qu'ils se voient, même s'ils essaient de faire des efforts, ils s'engueulent WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1881463262 Ils se tapent dessus. Warren est pas orgueilleux, mais il déteste se faire marcher dessus, surtout maintenant.

Enfin, mon idée est tellement nulle, je sais même pas pourquoi je propose ça, alors si t'aimes pas, oubliiiiiiiiiiiiie WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1881463262 WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va nous falloir un lien crois WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)