Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay Warren Cooper
--------------------------------
petite citation au choix

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, écrire ici métier/études,, écrire ici situation amoureuse,, écrire ici liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +  [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  166564858 Mon idéal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idéa WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  152426858

Tu me parles de Ladislava? T'avais déjà une idée de ce que tu recherchais pour notre lien? WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  1881463262 Jai même pas lus ta fiche en vrai WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  1779901633 Jai pris en compte que ce que tu avais mis sur la cb WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  1881463262

Du coup lady elle viens dune famille riche qui fond dans les bijoux et montre de luxe, elle a une fondation d'aide humanitaire qui a pour but de donner un programme éducatif des soins et de laide en Afrique. Elle a fau plusieurs voyages avec l'Unicef. Ses parents veulent la marié de force avec un mec, elle veut pas. Elle veut reprendre les renne de l'entreprise familiale plus tard pour pouvoir développer encore plus la fondation. Ou alors aller travailler a lOnu sinon elle est mannequin depuis ses 14 ans et a arrêter suite a la prise d'otage ou elle s'est faite tiré dans la cuisse WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  1616978029 Voila en gros
a oui et elle est en relation international et administration
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... je n'ai pas d'idée qui me vient dans le moment, mais.. Tu dis qu'elle a été tirée dans la cuisse à la prise d'otages. Tu as décidé où elle se trouvait lors de ce moment ou pas? Warren était dans la cafétéria, elle aurait peut-être pu être là aussi, et il se serait porté à son "secours" pour arrêter le sang de couler, sans même la connaître. Et de là partirait leur rencontre, et on déciderait ensuite comment ils se sont revus et quel serait leur lien? :3
Enfin, si ça colle avec toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle était a la cafet aussi donc ca collerai parfaitement ouai WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  1365124802 Apres pour la suite je sais pas trop. Je lirai ta presa demain chui sur mon tel la cest pas évident. Et comme ca jte dirai comment on peut faire évoluer tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, de mon côté je vais réfléchir, mais c'est mon temps de téléséries, là WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  3997999705 Doooooonc, on se revient là-dessus demain? WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu re-veux bien de moi ? WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima + oui, je reveux bien de toi WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  1365124802 on avait déterminé un lien avant que je me fasse supprimer, ou bien pas? sinon, tu me parleras de ta belle WARREN ♦ est-ce que j'ai besoin d'un titre?  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)