Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBig joke • JOALYA - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Big joke • JOALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim remettait des ballons pour remplacer ceux que j'avais déjà fait éclater. C'était ma première victoire, je ne savais pas si j'allais réussir à atteindre la troisième mais je pouvais toujours essayer. Je visais le carré tentant de ne pas me laisser distraire par le winthrop qui faisait son affaire avec les ballons puis il vint se mettre à côté de moi et se planta là pour me regarder faire. C'était stressant, j'étais sûre de louper s'il restait là c'était presque impossible que ça en soit autrement. « Me la tiens mais me regarde pas je vais louper. » Je me reconcentrais rapidement et tirais. Loupé. Complètement à côté de la cible voulue, c'était sa faute ça. « Ta faute. Je recommence. » Je me concentre un peu plus, je vise et cette fois un ballon explose. Je ne bouge pas restant sur ma lancée pour tenter d'en éclater un deuxième mais c'est loupé une nouvelle fois. Finalement j'ai pas tant de talent que ça il faut croire. « Deuxième victoire accordée ? J'ai touché un ballon quand même ! » Je lui fais les yeux de biche avant de lui proposer : « Attends, attends, tu me remets des plombs là dedans et si avec trois plombs je touche encore deux ballons, on passe directement à la récompense de la troisième victoire ? » Tête d'ange, sourire angélique, grande négociatrice que j'étais mais aussi assez joueuse. J'aimais flirter avec le danger, ce danger réveillé par ce baiser échangé que j'avais apprécié à mon grand étonnement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma présence semblait la stresser mais en même temps je ne comptais pas me caler à 10 mètres simplement pour qu'elle soit à l'aise hein. Et vu qu'on faisait ça en coulisse, je préférais rester à côté, au cas où, puis ok j'avoue ça m'amusait de l'emmerder un peu à lui mettre la pression comme ça. « Me la tiens mais me regarde pas je vais louper. », je souriais en la fixant exprès alors qu'elle tirait complètement à côté. Je prenais un plaisir à le lui dire d'ailleurs "Raté, pas d'bol." et elle m'en répliquais « Ta faute. Je recommence. » et je riais secouant la tête "Si tu veux.". M'éloignant d'un pas, je croisais les bras pour fixer la cible. Elle rechargeait, se concentrant à nouveau et gagné! Elle réussit à en faire exploser un. Une moue, je hochais la tête en silence alors qu'elle retentait mais loupait son second coup en me disant « Deuxième victoire accordée ? J'ai touché un ballon quand même ! » pour me faire ses yeux de chaton là. Je souriais, secouant la tête à nouveau "J'sais pas trop là j'suis mitigé." avant qu'elle ne me dise « Attends, attends, tu me remets des plombs là dedans et si avec trois plombs je touche encore deux ballons, on passe directement à la récompense de la troisième victoire ? », haussant les sourcils, je la regardais en souriant en coin. Réflexion de quelque secondes et je fini par répondre "Ok. Vendu! Mais si tu rate... Je prendrais soin de te lancer un défi de taille." ouais j'avais plein d'idées en tête là. Je prenais donc le fusil pour remettre un plomb, l'invitant en lui tendant à réussir son challenge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon ma deuxième victoire était à première vue pas totalement méritée. Enfin il était possible de la remettre en question. La vérité : j'ai été mauvaise et je n'ai touché qu'un ballon, alors bon je peux lui accorder cette défaite. Sauf que non, je ne suis pas le genre à aimer perdre, à baisser les bras rapidement, j'ai juste envie d'avoir mes trois victoires et ma petite récompense alors je lui propose une nouvelle version. Et il accepte. Alors là j'ai vraiment la pression. Il remet tout en place, il remet des plombs dans mon arme de la soirée et moi, et ben je me concentre. J'espère vraiment que je vais y arriver. Ca serait drôle quand même non ? « J'ai la pression là ! » Je lui jette un coup d'oeil en coin et je croise son regard, son petit regard qui pourrait me déconcentrer. Mais non. Je me reconcentre sur ma cible, je vais avoir mes deux ballons. « Prêt à ce que je gagne et que je reparte avec le président sous le bras ? » J'hausse les sourcils et je m'arrête de discuter. Aller, les choses sérieuses commencent et je tire en tentant d'être la plus parfaite possible, mais ce n'est quand même pas innée chez moi de tirer avec une arme de de viser des ballons alors ce n'est pas gagné.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Big joke • JOALYA - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Big joke • JOALYA - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Big joke • JOALYA - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était tenace la petite, j'aimais ce trait de caractère, surtout chez une femme. Elle avait la rage de vaincre au ventre et pour le coup elle décidait de ne rien lâcher et de s'acharner. À tel point qu'elle me lançait un défi. Ou plutôt elle se le lançait à elle même puisque là elle proposait de faire mouche pour gagner sa récompense ultime. Moi..? On dirait bien que oui, même si j'suis pas certain de capter ce qu'elle sous entendait par là. Ouais venant d'elle hein, j'savais pu trop comment j'devais interpréter les choses pour être franc. Mais challenge accepté! Qu'elle face, on allait bien voir après tout, moi j'avais peur de rien à ce niveau là. Donc je rechargeais son fusil et lui redonnait. Nerveuse, elle me l'avouait clairement « J'ai la pression là ! » me jetant un coup d'oeil alors que j'en faisais autant d'un sourire en coin avant de reposer mes yeux sur la cible "Faut pas. Le principal c'est de te concentrer et surtout respiiiiire. Prends ton temps." ouais rien ne pressait et un bon tir était un tir réfléchis. Elle me dit alors « Prêt à ce que je gagne et que je reparte avec le président sous le bras ? », haussant les sourcils d'entendre ça, je souriais en coin en lui lançant un regard alors que... Bah elle réussi, tout simplement. Yeux ronds, je regardais alors les ballons, éclatés l'air bien surpris pour le coup et ne pu m'empêcher de rire un coup avant d'applaudir "Alors là j'y crois pas, bravo!" me rapprochant pour être sûr avant de revenir vers elle hochant la tête d'une moue fier en récupérant le fusil "Et bien! Je ne savais pas que j'étais un aussi bon stimulateur, j'vais prendre note." ouais ça pourrait me servir pour plus tard, question motivation, je semblais efficace. Dans son cas en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me donne des conseils comme si les suivre ça allait vraiment changer quelque chose pour moi. Non il faut bien se l'avouer, pour moi ce jeu n'est que du hasard car je n'ai aucun talent d'origine pour la carabine. Mais parfois le hasard fait bien les choses et la chance est de mon côté, c'était le cas ce soir, on n'allait pas s'en plaindre hein. Un baiser de Joachim, une partie de rigolade en me voyant tirer à la carabine et maintenant une victroire, écrasante il faut bien l'avouer - ironie -. « Je te rassure j'en reviens pas non plus, à croire que j'étais super motivée ! » Il comprendra bien ce qu'il voudra là dedans, mais au final, repartir avec le président ça veut tout et rien dire. J'ai demandé un cadeau et je ne sais même pas à quoi il ressemble. « Un bon stimulateur, alors là celle là on me l'avait jamais faite, elle est pas mal ! » Je ne peux pas m'empêcher de rire et de détourner un peu ce qu'il a voulu dire dans mon esprit. C'est un peu pervers, un peu tordu, mais en même temps, ça correspond parfaitement à la manière avec laquelle il l'a dit. « Du coup t'as envie de faire un autre truc ou je te laisse gentiment retourner t'occuper de ton stand et moi du mien en espérant qu'aucun autre effronté ne vienne me réclamer de baiser ? » Ouai, c'était un vip aujourd'hui, il était le seul à pouvoir le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'y attendais à celle là! Elle avait réussi à faire mouche quoi. Bravo ok, pour le coup je peux que dire respect ouais et visiblement elle était aussi surprise que moi « Je te rassure j'en reviens pas non plus, à croire que j'étais super motivée ! », je souriais en la fixant une seconde à ce que ça voulait dire. Car ouais hein, il y avait pas 36 traduction à ce message hein. Elle ajoutait même « Un bon stimulateur, alors là celle là on me l'avait jamais faite, elle est pas mal ! » avant de rire. je souriais d'avantage, récupérant la carabine toujours en la fixant "Garde là bien, elle est made by Joachim Lazarus et mon vocabulaire, il vaut de l'or." ouais autant me la péter un peu au passage pour rire hein. Je reposais le matériel sur la table avec le reste alors qu'elle reprenait « Du coup t'as envie de faire un autre truc ou je te laisse gentiment retourner t'occuper de ton stand et moi du mien en espérant qu'aucun autre effronté ne vienne me réclamer de baiser ? », là je lui lançais un petit regard coquin, en coin accompagné du petit smile qui va avec m'voyez? L'air de dire "attends à quoi tu joue là?" avant de lui répondre "Et bien je ne sais pas, ça dépend en parti de toi il me semble, puisque c'est toi qui étais très motivée pour une certaine récompense, que tu as gagné à l'instant je te le rappelle." m'approchant d'un pas "Alors tu compte en faire quoi? De ton président Winthrop d'un soir?" ouais profite girl, j'me met pas à disposition comme ça à n'importe qui crois moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laz et ses mots, ses expressions. Sorti de son contexte ça pourrait être complètement déformé mais on va éviter de le faire. Il me fait rire, ça fait du bien après la scène de Priape et tout ce qu'il se passe. Une fois que je tire, et que je gagne bien sûr, je lui demande s'il veut qu'on reste encore un moment ensemble ou si on doit chacun repartir sur notre stand, enfin lui est sur le sien mais pas du bon côté pour le coup. Mais comme il le fait si bien remarqué, j'ai gagné, il est mon président winthrop d'un soir et je compte bien en profiter un peu. Quand il se rapproche d'un pas, je comble le vide entre nous deux et je m'approche de lui si près qu'on se frôle, non non je ne suis pas le genre de chaudière à venir me coller directement. « Il ne faut pas me le dire deux fois... » Mon regard pétillant vient se planter dans le sien avant d'ajouter : « Tu vaques à tes responsabilités de Président et moi aux miennes et on se retrouve à la fin de la soirée ? » Ouai non c'est peut être plus sage quand même de regagner nos stands parce qu'à passer du bon temps tous les deux on finirait par complètement oublier le temps et ne pas se pointer. Ca la fouterait mal pour de jeunes élus quand même. « En attendant je suis sage et je te reprends juste ce que tu m'as pris. » Soit un baiser. Je me mets légèrement sur la pointe des pieds pour venir déposer mes lèvres sur les siennes alors que mes mains encadrent son visage. C'est un baiser made in Talya, doux et timide mais pas moins chaleureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pas vers elle, je lui demandais ce qu'elle voulait faire de sa victoire! Bah oui, elle avait exigé comme récompense ma personne du coup, la voir me dire qu'il fallait retourner chacun de son côté me laissait perplexe là. Du coup elle se rapprochait de moi encore plus près pour me répondre « Il ne faut pas me le dire deux fois... », je la fixais autant qu'elle le faisait avant qu'elle n'ajoute « Tu vaques à tes responsabilités de Président et moi aux miennes et on se retrouve à la fin de la soirée ? », je la fixais encore un instant avant de laisser un sourire apparaitre au coin de mes lèvres "Très bien. Mais... On fera quoi en fin de soirée hein?" ouais dis moi tout "Ou nan en fait me dis rien, je verrais bien." ouais laissons un peu le suspense planer qu'on rigole un peu du résultat. Voir si c'est ce que j'imaginais ou pas. Puis elle reprit tout de même « En attendant je suis sage et je te reprends juste ce que tu m'as pris. » avant d'attraper mon visage pour me faire un baiser tout mignon. Genre baiser de princesse tout doux. J'me laissais faire, fermant les yeux une seconde avant qu'elle ne me relâche. "Nous somme quitte alors." souriant en coin à nouveau avant de m'écarter pour commencer à marcher vers le côté du stand "Il était agréable ce bisou j'ai apprécié. Tu t'es entrainé pour avoue?" ouais je la taquinais un coup avant de finir "Aller, retournons y, avant qu'on se mette à te chercher partout." ouais je pensais très fort à Priape en disant ça et j'suis sûr que c'est ce qu'il allait faire en vrai. Du coup on repassait de l'autre côté et d'un coucou de la main je retournais à mes affaires, terminant d'un clin d'oeil "À tout à l'heure." souriant pour m'éloigner vers ma troupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra bien ouai... » Puis si ça se trouve il allait oublier de me retrouver, ou moi j'allais le faire, ou on allait être trop pris pour le faire. Bref, ne faisons pas de plan sur la comète, tout peu tomber à l'eau en un instant. Je dépose un baiser sur ses lèvres, un baiser qui me ressemble, surement trop mignon pour lui et pourtant ça n'a pas l'air de lui déplaire. « J'avoue rien du tout ! Baiser qui me ressemble, aller te chatouiller les amygdales auraient été déplacé. » Il finit par s'éloigner en disant qu'on ferait mieux d'y retourner avec qu'on nous cherche, que Priape me cherche en fait, qu'il ne remarque aussi l'absence du président de la winthrop et qu'il en tire des conclusions bien trop hâtives. Je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec lui. « C'est plus sage... Aller je file ! A toute ! » Je réponds à son signe de la main et son petit clin d'oeil par un sourire alors que je marche en arrière puis je me retourne et je file retrouver mes dunsters qui n'ont pas l'air d'avoir noyé toutes les cabots pour le moment, un bon point.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)