Invité
est en ligne
Invité
Joachim remettait des ballons pour remplacer ceux que j'avais déjà fait éclater. C'était ma première victoire, je ne savais pas si j'allais réussir à atteindre la troisième mais je pouvais toujours essayer. Je visais le carré tentant de ne pas me laisser distraire par le winthrop qui faisait son affaire avec les ballons puis il vint se mettre à côté de moi et se planta là pour me regarder faire. C'était stressant, j'étais sûre de louper s'il restait là c'était presque impossible que ça en soit autrement. « Me la tiens mais me regarde pas je vais louper. » Je me reconcentrais rapidement et tirais. Loupé. Complètement à côté de la cible voulue, c'était sa faute ça. « Ta faute. Je recommence. » Je me concentre un peu plus, je vise et cette fois un ballon explose. Je ne bouge pas restant sur ma lancée pour tenter d'en éclater un deuxième mais c'est loupé une nouvelle fois. Finalement j'ai pas tant de talent que ça il faut croire. « Deuxième victoire accordée ? J'ai touché un ballon quand même ! » Je lui fais les yeux de biche avant de lui proposer : « Attends, attends, tu me remets des plombs là dedans et si avec trois plombs je touche encore deux ballons, on passe directement à la récompense de la troisième victoire ? » Tête d'ange, sourire angélique, grande négociatrice que j'étais mais aussi assez joueuse. J'aimais flirter avec le danger, ce danger réveillé par ce baiser échangé que j'avais apprécié à mon grand étonnement.
(Invité)