Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, si Priape arrivait, Joachim partirait pour ne pas se retrouver une nouvelle fois à tenter de faire quelque chose entre nous deux mais je prendrais aussi mes jambes à mon cou pour ne pas rendre de compte sur ce qu'il venait de se passer. Comment lui dire les yeux dans les yeux que c'est le jeu cette fois alors qu'il n'y a ni questions, ni planche, ni eau, ni stand de baisers et qu'il vient clairement d'avouer que cette fois il n'y avait peut être pas besoin d'excuse pour ce baiser. Mon coeur a du mal à reprendre un rythme normal, mes joues rouges me brûlent, c'est la panique à l'intérieur. Une bonne panique en fait. « J'aime être le bonus. » Je garde mon humeur taquine et joueuse malgré tout et je continue de rester là, sans faire de pas en arrière, dans cette étrange situation. « Déception à ce point ? Promis l'année prochaine si je tiens le même stand, je prévoirais les mouchoirs pour les grands déçus comme toi. » La je ne peux m'empêcher de rire et mon visage redevient un petit peu normal, c'est mieux, je suis plus présentable, je fais moins prude. Mais c'était sans compter sa nouvelle déclaration, le fait qu'on n'ait pas besoin de jeu pour s'embrasser. Woooh là c'était bizarre vraiment. Outre tout ce qu'il s'était passé avant, c'était quand même le cousin de mon ex mari, je sais bien qu'il m'avait dragué avant le mariage mais quand même... C'était peut être finalement une suite logique. « C'est peut être ça pour une fois. C'est peut être aussi la conclusion de ta drague d'il y a des années ! » Je m'écarte finalement de lui, je regarde un peu autour et notamment le stand de tir qui sert aussi de buvette et son verre vide. Il va avoir besoin de recharger je pense, je pourrais aussi aller faire quelques tirs. Maintenant ou plus tard ? Ca dépend de lui en fait.
(Invité)