Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBig joke • JOALYA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Big joke • JOALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, si Priape arrivait, Joachim partirait pour ne pas se retrouver une nouvelle fois à tenter de faire quelque chose entre nous deux mais je prendrais aussi mes jambes à mon cou pour ne pas rendre de compte sur ce qu'il venait de se passer. Comment lui dire les yeux dans les yeux que c'est le jeu cette fois alors qu'il n'y a ni questions, ni planche, ni eau, ni stand de baisers et qu'il vient clairement d'avouer que cette fois il n'y avait peut être pas besoin d'excuse pour ce baiser. Mon coeur a du mal à reprendre un rythme normal, mes joues rouges me brûlent, c'est la panique à l'intérieur. Une bonne panique en fait. « J'aime être le bonus. » Je garde mon humeur taquine et joueuse malgré tout et je continue de rester là, sans faire de pas en arrière, dans cette étrange situation. « Déception à ce point ? Promis l'année prochaine si je tiens le même stand, je prévoirais les mouchoirs pour les grands déçus comme toi. » La je ne peux m'empêcher de rire et mon visage redevient un petit peu normal, c'est mieux, je suis plus présentable, je fais moins prude. Mais c'était sans compter sa nouvelle déclaration, le fait qu'on n'ait pas besoin de jeu pour s'embrasser. Woooh là c'était bizarre vraiment. Outre tout ce qu'il s'était passé avant, c'était quand même le cousin de mon ex mari, je sais bien qu'il m'avait dragué avant le mariage mais quand même... C'était peut être finalement une suite logique. « C'est peut être ça pour une fois. C'est peut être aussi la conclusion de ta drague d'il y a des années ! » Je m'écarte finalement de lui, je regarde un peu autour et notamment le stand de tir qui sert aussi de buvette et son verre vide. Il va avoir besoin de recharger je pense, je pourrais aussi aller faire quelques tirs. Maintenant ou plus tard ? Ca dépend de lui en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était zarb comme situation là en fait. J'me disais merde, Priape quoi, puis fuck off en même temps. Car ils n'étaient plus ensemble à ce que je sache. Alors ok piquer une meuf d'un pote ça se fait pas mais une ex? Ça fait quoi? Si c'est pas moi ça serait un autre hein, se serait la même. Quoi que je pars loin là, on se met pas en couple ce n'est qu'un bisou mais c'est pour expliquer le principe disons. J'avais donc de compte à lui rendre pour le coup, de mon point de vue du moins. Talya avait du mal à s'en remettre on dirait, elle semblait encore nerveuse, les joues toujours rouges, elle me disait même « J'aime être le bonus. » redevenant un brin taquine mais sans bouger de sa position. Elle ajoutait alors en se détendant un peu « Déception à ce point ? Promis l'année prochaine si je tiens le même stand, je prévoirais les mouchoirs pour les grands déçus comme toi. » pour finir sur un rire. Moi je souriais d'avantage détournant une seconde les yeux pour secouer légèrement la tête d'une moue "Pas à ce point non plus rêve pas." non j'étais pas spécialement un sensible désolé. Elle semblait un peu déboussolé quand j'avouais juste avoir envie d'essayer, sans avoir besoin de jeu. Elle ne pu alors s'empêcher de faire le rapprochement avec le passé « C'est peut être ça pour une fois. C'est peut être aussi la conclusion de ta drague d'il y a des années ! » avant de s'écarter de moi en zieutant autour. J'inspirais un grand coup d'une moue "Ouais c'est vrai qu'on avait jamais conclus, pour moi c'est une victoire." ouais j'avais gagné un bisou que j'avais cherché il fut un temps, lointain maintenant. puis je remarquais qu'elle regardait autour alors je venais à côté d'elle pour lui demander "Tu cherche quelque chose ou tu veux venir boire un coup ou tout simplement t'essayer au stand de tir? Si tu perds tu boiras quand même de toute façon." ouais tant qu'à faire hein, ça n'allait pas la tuer puis ça lui changerait les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim n'était pas un sensible et ça ne m'étonnait pas plus que cela. C'était de famille on dirait donc j'étais habituée. J'étais une abonnée des mecs qui ne savent pas s'exprimer et ne laissent rien paraitre de leurs émotions aussi, mais ça je le gardais pour moi. C'était mon bonus à moi dans le décryptage de son attitude. Je secouais la tête simplement lorsqu'il me répondit concernant les mouchoirs, aucune déception dans mon regard de ne pas le voir pleurer, ce n'était pas franchement le rôle des hommes, je préférais les hommes forts, pas insensibles et coeurs de pierre mais pas fontaines non plus. En fait, je ne crains pas non plus les hommes un peu machos et sûr d'eux, et visiblement Joachim est l'un d'eux. « Je vais te trouver une coupe ! » La coupe de la victoire. C'est bien, il la mérite pour la ténacité et le fait qu'il a perduré pendant des années ! « J'allais me marier tu m'étonnes qu'on l'avait pas fait ! » Ce mec a le don de tomber toujours dans des moments importants de ma vie, quand je vais me marier, quand je viens de mettre au monde un enfant et que je suis seule et paumée. « Je cherche personne... Je cherchais juste à m'éloigner de toi pour reprendre mes esprits. » Autant être honnête non ? « Le tir me tente mais je sais pas tenir un de ces engins... Du coup je suis sûre que je serais capable de tuer quelqu'un si on m'aide pas. » Alors oui je veux bien tenter comme il s'est essayé à mon stand, mais que s'il m'aide. « Oh fait si je perds je bois, mais si je gagne ? » Je gagne quoi ? Je veux un lot moi aussi, de quoi me motiver quoi. Chose normale, tout homme a besoin d'une carotte pour avancer dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais autant transformer ce baiser en petite victoire après tant de temps à "attendre" un bisou, même si attendre est pas forcément le mot qui convient, Talya entre pourtant dans le délire « Je vais te trouver une coupe ! » et je hochais la tête d'une moue toujours fier de moi. Elle ajoutait « J'allais me marier tu m'étonnes qu'on l'avait pas fait ! », je riais un peu "Ça n'aurait été qu'un accident roooh. Puis c'était avant le mariage, c'était pas encore méchant à ce moment là." ou comment lui trouver des excuses vous savez. Mais god que cette fille vivait... Dans le futur quoi. Mariée, avec des enfants, fin si on oubliait qu'elle étudiait encore, c'était déjà une femme casée si l'on peut dire. Tout ce qui me fait fuir d'ordinaire. Puis je la vois regarder autour du coup je l’interpelle, de là, elle me répond « Je cherche personne... Je cherchais juste à m'éloigner de toi pour reprendre mes esprits. », arquant un sourcil surpris, j'affichais un sourire en coin "Ah parce que je t'ai perturbée à ce point?" ouais vas-y dis moi tout darling. Mais elle passait bien vite au stand de tir « Le tir me tente mais je sais pas tenir un de ces engins... Du coup je suis sûre que je serais capable de tuer quelqu'un si on m'aide pas. », je souriais trouvant ça mignon "Au pire, je te fais passer en mode vip à l'arrière et je te montre comment on fait?" ouais, rien que tout les deux en somme. Elle demandait ensuite « Oh fait si je perds je bois, mais si je gagne ? », je souriais en commençant à l'entrainer vers le stand, lui montrant tout les lots de cadeaux au passage "Tu gagne un de ces trucs là, après une victoire un petit cadeau, une seconde, une peluche. Bref, à toi de gérer pour avoir le meilleur cadeau possible quoi." alors, prête à relever le défi? Et puis c'est en privé, ça va c'est pas bien méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais posée et responsable comme personne même si je m'étais perdue cette année, faisant voler en éclat mon semblant de stabilité retrouvée. Je comptais cependant bien tout recoller pour offrir à mes deux filles une vie confortable et un avenir brillant. J'étais persuadée de pouvoir être la mère responsable, la présidente investie, et l'étudiante dans toute sa splendeur qui étudie mais profite aussi, en même temps. C'était un beau challenge non ? Tout ça dans un seul petit bout de femme. J'avais des doutes, mais avec des doutes on avance pas, on ne relève pas la tête et on ne vit pas. Je préférais avancer puis voir ce que la vie me réservait plutôt que douter. Je laissais tomber le mariage et tout pour le moment, ou peut être pour toujours. J'avais compris lors de notre dernière entrevue que Joa n'était pas le genre de mec à parler bébé, couche, mariage, ce n'est pas le genre d'homme à vouloir ça, alors autant ne pas l'effrayer avec tous ces mots qui ont fait et font partis de ma vie. Je me ravance vers Joachim quand il me demande s'il m'a perturbé à ce point, j'ai pleinement repris mes esprits ce qui me permet de lui dire sans être confuse : « Si je te disais oui c'est dans ta tête que je devrais tirer pour la faire dégonfler ! On est parti, en privé alors histoire de ne pas me ridiculiser. » Je n'étais pas du tout sûre d'être aussi brillante à la carabine que lui l'avait été sur la planche. Je le suivis jusqu'au stand et il ne tarda pas de m'expliquer les lots qu'il y avait à gagner. Si j'enchainais les victoires, j'avais un cadeau de plus en plus gros, alléchant, j'allais peut être pouvoir repartir avec le président ce soir si j'étais vraiment douée. Ma pensée me fit rire, toute seule, oui un peu schizophrène que j'étais. « Aller prête ! Montre moi comment on fait avec ça ! » En attendant je prie pour que la chance du débutant soit avec moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ralala les histoires. J'me retrouvais toujours dans de drôles de situation moi j'ai remarqué, à croire que je les cherchais. Mais là, ce qu'il se passait avec Talya, c'était quoi au juste? Perso' je ne saisissais pas bien encore mais qu'elle m'avoue avoir été déstabilisée par mon baiser? Ça ouais, ça voulait dire quelque chose auquel je ne m'attendais pas forcément « Si je te disais oui c'est dans ta tête que je devrais tirer pour la faire dégonfler ! On est parti, en privé alors histoire de ne pas me ridiculiser. », je souriais d'avantage tout de même, assez satisfait je l'avoue mais je restais humble et tranquille malgré ça pour répondre "Non mais ça me flatte c'est tout, j'vais pas le cacher." bah ouais attendez, c'était pas rien, elle qui était encore love de son ex, hop un bisou et le doute s'installe. J'ai peut-être un pouvoir magique qui sait. on se dirigeait du coup vers mon stand, contournant le devant pour aller dans l'envers du décor alors que je lui expliquais comment avoir le plus gros cadeau. De là, elle se mise à rire toute seule et je fronçais les yeux curieux "Qu'est-ce que t'as?" bah ouais j'ai dis un truc drôle ou bien? Mais elle reprenait déterminée à jouer « Aller prête ! Montre moi comment on fait avec ça ! », j'allais donc prendre une carabine et une boite de plombs pour venir les poser sur la table devant nous. Ouvrant la boite de plombs j'expliquais en ouvrant la carabine "Donc bon, c'est simple. Suffit d'ouvrir la carabine comme ça. Hésite pas à forcer hein, il y a un cran d'arrêt à passer. Ensuite tu prends ton plomb dans ce sens là, tu l'y met et tu referme, faut entendre le clic." lui donnant l'arme, je la plaçais comme il faut pour tirer, me mettant derrière elle en guidant ses bras, mon visage à côté du sien "Now, tu n'as plus qu'à te concentrer et viser. Regarde bien là... Et hop tu tir et le tour est joué." souriant je m'écartais "Respire bien surtout et ouvre les deux yeux." ouais en fermer un c'était une connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête je vais encore devenir rouge comme une écrevisse, c'est gênant Joachim ! » Je le frappe légèrement, qu'il arrête de me maltraiter comme ça oui. Surtout que je ne savais pas si le trouble que j'avais ressenti c'était parce que je ne l'avais pas empêché de m'embrasser et qu'il était le premier à part Priape depuis un moment, ou que c'était parce qu'il y avait un truc. Quel truc, bonne question, mais un petit truc quelque part par là, quelque chose dans ce genre, vous voyez quoi. « Rien, je me disais une victoire, un petit jeu de merde, deux victoires une peluche, trois victoires je repars avec le président ? » Rooh, la fatigue, les émotions, c'était surement tout cela qui me faisait dire des conneries mais rien de méchant. Je tentais de me reconcentrer en le voyant prendre l'arme du futur crime. Avec lui tout paraissait simple, op op op et le tour était joué. Le fusil monté, il le plaça entre mes mains, se plaçant lui même derrière moi pour me montrer la marche à suivre et m'aider à viser. Son visage à côté du mien, mes yeux le regardèrent sur le côté, complètement concentré sur la cible, je tentais de l'imiter, quand il lâcha tout, ouf, c'était lourd quand même ce bordel. Je gardais les deux yeux ouverts même si j'avais été tenté d'en fermer un. Je regardais les ballons qui bougeaient là dans la cage restée à l'arrière pour je ne sais quelle raison ou spécialement installée pour moi. Concentration, et bam, j'appuyais sur la gâchette. Parvenant à faire exploser deux ballons d'un coup, surement un gros coup de bol. Je regardais Joachim en haussant les sourcils, l'air surprise : « Bon prof ou chance du débutant selon toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je touchais un point sensible là on dirait « Arrête je vais encore devenir rouge comme une écrevisse, c'est gênant Joachim ! » car elle me frappait gentiment au passage pour que j'me taise. Je riais un peu "Ok ok j'arrête." mais n'en pense pas moins. Sauf qu'elle se marrait toute seule du coup, je voulais savoir ce qu'il y a. Elle me répondait « Rien, je me disais une victoire, un petit jeu de merde, deux victoires une peluche, trois victoires je repars avec le président ? », j'ouvrais les yeux ronds, d'un sourire en coin "Ah ouais carrément?" bah allez hein, soyons fou! Il lui arrivait quoi à la cousine là? Je la faisait fondre ou bien? J'allais pas me plaindre pour autant, ça faisait juste... Bizarre quoi. M'enfin voilà! J'avais pris la carabine pour lui montrer comment ça marchait, me plaçant derrière elle pour l'aider à viser correctement cette première fois. Un regard vers moi, elle était sérieuse et ne bougeait pas. Se concentrant elle fixait les ballons de notre petit stand privé. Après quelques secondes... PAN! Elle tirait et faisait mouche sur deux ballons d'un coup. Je faisais une moue étonné et admiratif je hochais la tête pour applaudir gentiment en allant voir "Et bien! Pour une première c'est pas si mal." c'est même très bien ah ah mais on ne va pas trop la venter non plus hein. Haussant les sourcils, elle me regardait surprise pour me dire « Bon prof ou chance du débutant selon toi ? », je la regardais d'un sourire en coin, puis regardait les ballons "Je dirais que tu as un petit peu de chance mais surtout un très bon prof." autant me venter au passage hein, je lui avais montré comment gérer tout d'même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faut bien me trouver une motivation ! » Je lui adresse un clin d'oeil. Oui il faut me motiver. Passer du temps avec lui me fait du bien, je rigole bien là, mais tirer à la carabine ce n'est quand même pas dans la nature de n'importe quelle fille, n'importe quelle fille n'est pas accro à cela, je ne fais pas partie des fans d'arme qui aiment se la jouer gros bras, habitués à ce genre d'évènement quand il y a des stands comme ça. Après l'avoir taquiné, je me concentre sur mes cibles et il vient m'aider. Je tire et c'est deux ballons qui éclatent. Je suis la première surprise de ce résultat mais en même temps c'est la première fois que je joue et c'est mon premier tir donc ça ne peut être que la chance du débutant, ou alors le prof... J'avoue que le prof peut aussi y être pour beaucoup. « Je me disais que tu allais opter pour le prof ! » Je lève les yeux au ciel et je me repositionne en attendant qu'il vienne à nouveau tout placer correctement. « Tu m'aides plus ? » Est ce qu'il avait peur que je sois à nouveau super efficace et que je le gagne un peu trop facilement ? « On est d'accord que les deux premiers ballons c'était ma première petite victoire ? » Je suis d'humeur taquine ce soir, j'ai envie de m'amuser et d'être un peu plus légère. Joachim est la bonne personne pour cela puisque c'est lui qui a provoqué cette envie chez moi. Très clairement je passe une bonne soirée, malgré le malaise à cause de l'intervention de Priape il y a quelques dizaines de minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais elle était comme ça elle « Faut bien me trouver une motivation ! » à me faire son petit clin d’œil là. Bon bah ok hein va pour la motivation. Je souriais pour lui apprendre à tirer, à manier la carabine et à mon grand étonnement, et au sien aussi d'ailleurs, elle touchait pas un mais deux ballons d'un coup. La chatte! Chance ou maitrise grâce au prof? Hum perso' j'dirais le premier mais pour me venter et la taquiner je préférais la seconde option. Elle commentait d'ailleurs « Je me disais que tu allais opter pour le prof ! », je haussais les épaules d'un sourire avant qu'elle reprenne en se remettant en place « Tu m'aides plus ? », je lui lançais un regard en allant vers la cage à ballons "Sisi, je t'en remet juste deux de plus, sait on jamais!" mais ne me tire pas dessus hein. Les gonflant, hop je remettais deux ballons pour faire demi tour. Revenant vers elle j'ajoutais "Puis t'as plus besoin que je te la tienne il me semble." ouhou le petit jeu de mots quoi. Elle demandait alors « On est d'accord que les deux premiers ballons c'était ma première petite victoire ? », je souriais en croisant les bras pour me placer à côté d'elle et la regarder faire, fixant la cible "Oui, on va voir si t'enchaine sur ta lancée." ouais montre si c'était de la chance ou du talent caché.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)