Invité
est en ligne
Invité
Homecoming. Stand à organiser. Stand à tenir. Voilà les nouvelles obligations de présidente que j'avais. Mais je devais avouer que j'avais aimé le faire, j'avais aimé travailler avec Sienna sur ce projet et nous allier aux cabots pour le rendre plus drôle. Au final, il fallait bien le reconnaitre, notre stand faisait un carton plein. Les gens l'adoraient certes parce que c'était drôle d'allier un stand de baiser, un truc où on fout les gens à l'eau et un quizz mais c'était aussi drôle de voir les histoires que cela pouvait créer, juste quand on n'était pas de ceux concernés par celles-ci. La première avait été celle entre Sienna et Chase avec l'arrivée de Phoenix, la nana avec qui le dunster avait couché... La seconde était celle de Priape et moi quand Joachim s'était planté devant moi pour demander un baiser. Je ne sais pas ce qu'il lui avait pris mais j'avais aimé son audace, ça m'avait bien fait rire, la réaction de Priape m'avait rassuré mais au final tout cela m'avait gonflé. J'avais sauté sur l'occasion pour m'éloigner un peu et partir à la recherche de ma meilleure amie mais c'était en vain. Elle n'était sur aucun stand et ne répondait pas au téléphone. Du Sienna tout craché, une blonde en pleine crise de nerf. Il fallait que je m’aère avant que tout m'énerve encore plus. Pourtant quand je vois Joachim, près du stand de tir mais un peu à l'écart quand même, je vais vers lui. Je cherche les soucis ? M'en fiche, j'ai rien fait de mal. Je m'approche par l'arrière et je m'arrête juste derrière lui alors qu'il ne m'a pas vu, ni entendu arriver. « Toujours en train de penser au baiser fougueux qu'Aaliyah t'as donné à ma place ? » J'ai besoin de rire pour le coup et c'est le meilleur moyen d'aborder la chose en toute décontraction, afin qu'il voit que je n'ai pas envie de lui sauter au cou.
(Invité)