Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBig joke • JOALYA
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Big joke • JOALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homecoming. Stand à organiser. Stand à tenir. Voilà les nouvelles obligations de présidente que j'avais. Mais je devais avouer que j'avais aimé le faire, j'avais aimé travailler avec Sienna sur ce projet et nous allier aux cabots pour le rendre plus drôle. Au final, il fallait bien le reconnaitre, notre stand faisait un carton plein. Les gens l'adoraient certes parce que c'était drôle d'allier un stand de baiser, un truc où on fout les gens à l'eau et un quizz mais c'était aussi drôle de voir les histoires que cela pouvait créer, juste quand on n'était pas de ceux concernés par celles-ci. La première avait été celle entre Sienna et Chase avec l'arrivée de Phoenix, la nana avec qui le dunster avait couché... La seconde était celle de Priape et moi quand Joachim s'était planté devant moi pour demander un baiser. Je ne sais pas ce qu'il lui avait pris mais j'avais aimé son audace, ça m'avait bien fait rire, la réaction de Priape m'avait rassuré mais au final tout cela m'avait gonflé. J'avais sauté sur l'occasion pour m'éloigner un peu et partir à la recherche de ma meilleure amie mais c'était en vain. Elle n'était sur aucun stand et ne répondait pas au téléphone. Du Sienna tout craché, une blonde en pleine crise de nerf. Il fallait que je m’aère avant que tout m'énerve encore plus. Pourtant quand je vois Joachim, près du stand de tir mais un peu à l'écart quand même, je vais vers lui. Je cherche les soucis ? M'en fiche, j'ai rien fait de mal. Je m'approche par l'arrière et je m'arrête juste derrière lui alors qu'il ne m'a pas vu, ni entendu arriver. « Toujours en train de penser au baiser fougueux qu'Aaliyah t'as donné à ma place ? » J'ai besoin de rire pour le coup et c'est le meilleur moyen d'aborder la chose en toute décontraction, afin qu'il voit que je n'ai pas envie de lui sauter au cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien! Il était mouvementé ce Homecoming. J'adorais ça. Si j'aimais les histoires? Pas autant que ça mais j'avoue que j'aimais de temps en temps que les choses se gâtent dans ce genre de fiesta. J'sais pas, je trouvais que ça mettais plus d'ambiance puis au moins ça faisait des souvenirs bien marquants à raconter plus tard. Puis franchement sinon... Ça manquerait d'un petit quelque chose vous ne trouvez pas? Non j'avoue surtout que j'suis comme ça. Faut que je mette mon grain de sel partout, surtout dans les relations des autres puisque je n'en vis aucune. C'est plus fort que moi on dirait. Comme là au stand de baiser où j'avais mis Priape dans tout ses états juste en demandant un baiser de rien du tout à Talya quoi. Des gamins j'vous jure, lui surtout, je captais toujours pas son délire avec elle. bref, du coup bah après m'être bien amusé avec Aaliyah, j'étais retourné à mon stand, le tir. Les gens s'amusaient bien ici aussi et n'ayant pas besoin que je m'y colle, j'étais resté un peu à l'écart à les regarder faire en buvant un verre assez suspect. Une grimace en goutant et j'entendais une voix près de moi « Toujours en train de penser au baiser fougueux qu'Aaliyah t'as donné à ma place ? », je me tournais pour voir Talya, le retour. Je souriais en coin avant de secouer la tête et boire une gorgée de plus "Grave, c'était magique." riant légèrement avant d'ajouter "Même si j'étais déçus de ne pas avoir gouté au tiens." bah oui, je voulais voir ce que c'était, un bisou de Talya moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te dis pas à combien de mec elle va donner de la magie ce soir... » Cette fille était populaire, c'était une cabot depuis très longtemps, une femme sulfureuse qui faisait selon moi la mauvaise réputation des jolies filles qui partageaient notre stand, elle donnait son corps un peu trop facilement, la preuve elle l'avait fait à Joachim alors qu'elle était avec Andrew. Enfin s'ils étaient toujours ensemble... Je comprenais rien à leurs histoires, trop compliquées pour moi. « T'es décidé à créer une guerre entre toi et ton vp ? » J'hausse les sourcils, je croise les bras et je m’appuie sur un lampadaire du stade de foot qui est planté là. Pourquoi je cherche à savoir tout ça ? Parce que ça m'intéresse, parce que ça me pique ou alors parce que je veux éviter le sujet qui me concerne moi ? J'en sais rien, je sais jamais rien en ce moment c'est tellement le flou dans ma vie depuis que j'ai trompé Priape et encore plus depuis que j'ai accouché de Mila. C'est une horreur et pourtant quelques mots sortent de ma bouche alors que je fais semblant de regarder autour, on est un peu à l'écart, tranquilles. « Priape... » La suspension de ma phrase voulait bien dire ce qu'elle voulait dire et je n'avais pas besoin de lui faire un dessin il me semble. « C'est compliqué je crois. » Je mordille l'intérieur de la joue avant d'ajouter. « Mais il ne m'a pas suivi jusqu'ici je crois. » Jeu dangereux Talya. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, ce qu'il va comprendre mais il peut comprendre ce qu'il a envie en réponse à sa dernière phrase oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Était-elle jalouse? « Je te dis pas à combien de mec elle va donner de la magie ce soir... » pour avoir envie de casser Aaliyah à ce point ou du moins mon petit instant de plaisir. À voir, ça se trouve elle ne l'aimait juste pas hein. Je souriais d'ailleurs en répliquant "Ça je m'en fou royal, j'ai eut l'droit à mon supplément." oui je savais très bien de quoi je parlais mais j'allais pas développer, pas maintenant. Puis j'étais pas amoureux ni rien donc qu'est ce que j'en avais à foutre sérieux? Je restais un mec et elle une fille canon point barre. Talya ajoutait pourtant « T'es décidé à créer une guerre entre toi et ton vp ? » avant de hausser les sourcils. Je la regardais fronçant les yeux l'air de pas bien saisir son problème "Qu'est ce que ça peut te foutre? Puis il en a vu d'autres... Entre nous se sera une bataille de plus à mener." ou pas j'en sais rien. J'étais joueur, surtout contre mon vice président. On avait cette compétition éternelle entre nous qui faisait que voilà, un dérapage de plus ou de moins ça n'y changeait pas grand chose. Je souriais en disant ça mais c'était mon côté con qui parlait. Je pense que mes principes Winthrop allaient sans doute me retenir d'aller aussi loin dans le conflit. Regardant autour d'elle, elle se décidait enfin à entamer le sujet qui fâche « Priape... », je reposais mes yeux sur elle, buvant encore alors qu'elle continuait « C'est compliqué je crois. », elle se mordillait la joue alors que moi je grimaçais légèrement perplexe "Ouais j'ai vu ça hein." avant qu'elle ne termine « Mais il ne m'a pas suivi jusqu'ici je crois. », arquant un sourcil, je regardais autour pour répondre "Il n'y a pas intérêt sinon je me casse. J'sais que j'aime bien mettre mon grain de sel mais si c'est pour me retrouver entre vous toute la soirée, no way. C'est pas pour moi." nop, être au coeur d'un conflit de couple ou d'ex, vraiment c'était pas pour moi. Je ne pouvais m'empêcher d'ajouter "Et donc vous en êtes où exactement? Car merde tout à l'heure il a bien pété son câble alors quoi? Vous vous aimez encore? Vous allez vous remettre ensemble?" ouais maintenant je voulais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son petit air satisfait me fit rire. Je n'étais pas jalouse du baiser qu'Aaliyah lui avait donné non, je disais juste qu'il n'était qu'un de plus sur sa liste, bien qu'elle n'ajoute pas un nom à cette liste comme elle l'a déjà fait la semaine dernière lors de la soirée à la Winthrop house. Sacrée Aaliyah. « Je te taquine Laz, qu'est ce que j'en ai à foutre moi aussi ? » Andrew est mon ami, on s'est rapprochés quand je suis arrivée grâce à nos enfants mais je ne comprends rien au couple qu'il forme avec la sulfureuse cabot et j'ai bien assez de mes histoires à gérer. Je me dis juste que ça ne ressemble pas du tout à mon cher cousin de faire des trucs qui le propulse en première page des journaux, enfin on m'aura comprise, à la première page du prochain article de cambridge's secrets... Parce que ouai demander un baiser à la copine de son pote devant lui et embrasser la meuf de son vice président juste après, c'était pas mal. Mais au moins Aaliyah avait le sens du jeu et Andrew aussi, à moins que s'il eut été là, il lui aurait mis son poing dans la figure... A voir. « Tout de suite tu veux te casser... » Je secoue la tête de droite à gauche, c'est bon déstresse, je te jure que je ne me serrais même pas approchée s'il y avait un risque que Priape soit là, j'avais bien assez de mes affaires sans pour autant devoir intégrer des gens dedans et avoir à la gérer eux aussi après. « Ton grain de sel ? C'était ça alors tout à l'heure ? Juste ça ? » Une provocation ou une réelle envie d'échanger un baiser ? Maintenant le doute se posait, la question trottait dans ma tête seule un geste de sa part saurait donner la réponse à cette question. « Je ne te dirais pas que je n'aime pas le père de ma deuxième fille. Effacer des sentiments amoureux en un claquement de doigts c'est impossible, aussi impossible que reformer un couple avec lui. » Il ne pardonne pas, il fait ses choix, je fais les miens, je veux avancer, même si je n'y arrive pas depuis le mois de mars que nous sommes séparés. Et pourtant, depuis que j'ai mis au monde Mila, certaines barrières semblent tomber. Comment atténuer la souffrance de sentiments blessés ? Je n'ai pas la réponse à la question. « On a un enfant ensemble, ça sera toujours complexe, mais je ne t'aurais pas laisser la possibilité de m'embrasser si il y avait une chance qu'on se remette ensemble, et je t'en donnerais pas une seconde. » Mon regard se planta dans le sien. Pas de oui ou de non franc, impossible mais des phrases qui voulaient quand même tout dire. Sauf qu'il ne savait pas parler de sentiments, d'amour, ça allait peut être plus compliqué que prévu de lui faire comprendre la vraie nature de ce qu'il y avait entre nous alors que moi même je ne le savais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle riait amusée que j'ai eu mon compte, commentant au passage « Je te taquine Laz, qu'est ce que j'en ai à foutre moi aussi ? », je souriais à la regarder quelques secondes avant de dire "J'sais pas hein! Sait-on jamais." bah ouais, qu'elle s'intéresse autant à ce qu'il s'est passé pouvait sous entendre quelque chose comme vouloir rien dire mais bon, fallait encore s'exprimer pour ça et elle voulait en rester là. On passait vite à son cas, Priape! Et leur histoire chelou ou du moins leur fin d'histoire qui n'en finissait pas. Moi je lâchais cash qu'être au milieu ça ne m'intéressait pas, devant ça elle ne pu s'empêcher de dire « Tout de suite tu veux te casser... » pour secouer la tête. Moi je faisais une moue hochant la tête pour la contredire "Oui m'dame, si il débarque c'est direct." riant légèrement sur la fin même si c'était super sérieux. Puis elle continuait, demandant curieuse face à ce que je venais de dire « Ton grain de sel ? C'était ça alors tout à l'heure ? Juste ça ? », je la fixais quelques secondes, essayant de voir à quoi elle pouvait bien penser là. Elle serait déçus si ce n'était "que" ça? Je souriais en coin "C'était ça oui, mais pas juste ça car oui j'avais envie d'y gouter quand même mais bon voilà, il y a un certain respect à avoir envers ses potes je pense." oui Priape était mon ami et j'me voyais mal faire ça exprès pour lui mettre. C'est là qu'elle ajoutait « Je ne te dirais pas que je n'aime pas le père de ma deuxième fille. Effacer des sentiments amoureux en un claquement de doigts c'est impossible, aussi impossible que reformer un couple avec lui. », je grimaçais avant de soupirer, finissant mon verre à regarder devant moi l'air ailleurs "M'ouais c'est toujours aussi space quoi." tsss donc il y a encore des "sentiments" mais c'est quand même mort entre eux? Ok si ils veulent hein... Cette prise de tête ces deux là j'vous jure. De là, elle reprit « On a un enfant ensemble, ça sera toujours complexe, mais je ne t'aurais pas laisser la possibilité de m'embrasser si il y avait une chance qu'on se remette ensemble, et je t'en donnerais pas une seconde. » pour venir planter son regard dans le miens. J'en faisais autant, cherchant à déchiffrer là. Car j'avais cru comprendre un truc mais après c'est moi quoi, j'ai l'esprit mal placé so... "Je comprends bien ce que tu insinue là ou je délire?" souriant en coin en ajoutant "Miss Blackburn. Serais-tu venue jusqu'ici pour me donner une seconde chance de t'embrasser?" ouais dis moi oui pour voir, ça serait la surprise du soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon pote, bon cousin, le respect c'est bien. » Il m'avait dragué juste avant mon mariage avec son cousin germain, il m'avait réclamé un baiser juste devant son ami qui est aussi mon ex et le père de ma fille mais il n'avait jamais été plus loin. Il était respectueux aussi bien dans la famille qu'en amitié et j'aimais plutôt ce côté là chez lui. J'aimais aussi son côté provocateur bien que pour le coup je me serais passée d'une énième crise de jalousie. « Je sais qu'il m'aime encore mais j'abandonne la concentration de mes espoirs sur le fait de fonder à nouveau une famille, donc abandonne de lui ouvrir les yeux sur sa jalousie ou je ne sais quoi c'est peine perdue. » Encore un truc space. Tout était bizarre entre nous, c'était comme ça depuis le début. En couple on était heureux mais sur la réserve avec chacun un gros problème de communication, d'expression, séparés, la communication était meilleure mais la réception était brouillée et les réactions de chacun faussées. Il faudrait surement un spécialiste pour déchiffrer tout cela. Mais non. « J'insinue rien du tout. » Lui dis je mon regard toujours planté dans le sien alors que mon sourire s'étirait sur mes lèvres. « Et je n'étais pas spécialement venue pour ça mais si tu n'as pas réclamé un baiser juste pour ça, juste pour sa réaction... Je le répète, ce n'est qu'un jeu... » Ce n'était pas un oui franc, non parce que je ne savais pas bien à quoi je jouais là, un jeu où on se brûle un peu les ailes surement, mais j'en savais rien. Ce qui était sûre c'était que toutes mes phrases allaient dans ce sens : lui laisser cette chance d'avoir le baiser qu'il avait réclamé. Juste pour le jeu. Bien sûr. Ou parce que c'est drôle. Ou pour une toute autre raison comme nous étions assez éloignés du stand de baisers maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya commentait « Bon pote, bon cousin, le respect c'est bien. » et je souriais fier de moi, bien qu'en fait c'était naturel chez moi, genre normal ça faisait parti disons de mes principes quoi. Du coup j'en rajoutais pas plus. Et elle tâchait en quelques sorte de m'expliquer son histoire avec Priape, bien que ça restait très à l'ouest « Je sais qu'il m'aime encore mais j'abandonne la concentration de mes espoirs sur le fait de fonder à nouveau une famille, donc abandonne de lui ouvrir les yeux sur sa jalousie ou je ne sais quoi c'est peine perdue. », je grimaçais en l'écoutant, arquant un sourcil avant de commenter "Oookaaay. Je vais arrêter d'essayer de vous comprendre, c'est plus sûr pour mon cerveau." ça me donnait encore moins envie d'aimer, de ressentir ce sentiment qui je voyais bien autour de moi, partait totalement en couille constamment et faisait souffrir les gens. Et là? Elle me proposait limite de l'embrasser pour une seconde tentative. Du moins c'est ce que j'avais compris hein, mais elle répliquait « J'insinue rien du tout. » en me fixant à son tour "À peine!", de ce sourire qui s'élargissait au fur et à mesure qu'elle me regardait. Puis elle ajoutait « Et je n'étais pas spécialement venue pour ça mais si tu n'as pas réclamé un baiser juste pour ça, juste pour sa réaction... Je le répète, ce n'est qu'un jeu... », je ne démordais pas de son regard, ou alors si, juste pour détailler son visage un instant alors qu'un sourire en coin venait s'afficher sur mon visage. J'approchais alors d'un pas, me retrouvant bien face à elle, mon visage tout proche du sien "Alors si ce n'est qu'un jeu..." je n'allais pas dire non. Je venais alors en douceur approcher mes lèvres des siennes pour lui voler un baiser. Qui ne devrait durer qu'une seconde mais qui pourtant s'étalait légèrement car ouais j'avoue, c'était loin d'être désagréable, loin de là même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est surtout que ça te servira à rien. » A quoi bon tenter de comprendre quelque chose qui ne le regarde pas directement ? Moi même qui suis concernée en première ligne j'ai arrêté d'essayer de comprendre la logique de notre relation parce qu'il n'y en a tout simplement pas. Oui d'ordinaire les gens font un bébé ensemble et s'aiment donc forment un couple. Mais non, nous c'est tout l'inverse, on s'aime mais on se déchire, on fait un bébé ensemble mais on se sépare. Tout va bien. Enfin, il cesse d'essayer de comprendre, de mon côté j'arrête d'y penser. Il y a trop de choses auxquelles je dois penser en ce moment avec Matthéo qui est à l'hôpital en plus de tout ça. Puis comment continuer à penser à tout cela alors que je vois Joachim s'approcher de moi, son visage est tout proche du mien, il a un petit sourire aux lèvres, une idée derrière la tête: celle d'avoir son baiser. Mon dieu, il ne blague pas il va réellement le faire ? Je rougis pour ne pas changer quand il s'approche encore et me dis que ce n'est qu'un jeu. Il est dangereux ce jeux quand même non ? Je suis gênée mais ma gêne n'a pas le temps de me faire reculer puisque les lèvres du jeune homme viennent se déposer doucement sur les miennes. Ca fait des mois qu'un autre homme que Priape ne l'a pas fait, que je n'ai pas autorisé quelqu'un à le faire. Raphaël m'avait volé un baiser, là c'est différent. Je me relâche légèrement dans ma gêne, mes lèvres s'entrouvent, les siennes sont douces. Ce baiser est complètement différent de celui qu'il a demandé à Aaliyah, en même temps il y a un océan entre elle et moi. Mes idées s'affolent dans ma tête et je finis par déposer mes deux mains sur son torse et mettre fin à ce baiser. Je suis surement toujours écarlate, je ne sais trop quoi dire mais le silence serait surement plus gênant. « T'avais répondu à aucune question avant de le gagner ce baiser... » Mon visage est toujours près du sien et mes yeux croisent son regard alors que je prends entre mes dents ma lèvre inférieure. Qu'est ce que je veux dire par là ? Que ce n'est pas forcément que le jeu ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est surtout que ça te servira à rien. » ouais je commençais à le constater. Du coup j'allais pas insister c'est clair. Priape, je savais qu'il était du genre compliqué quand il s'y mettait, mais elle aussi elle était de ce genre là, bobo la tronche! Ils donneraient mal à la tête à un doliprane quoi. Du coup? J'abandonnais, c'était leur problème, je voyais clair que je ne pouvais rien faire pour "aider" à ce qu'ils trouve une sorte de solution. Sans compter que là en plus, Talya m'invitait clairement à récupérer mon baiser de tout l'heure et ce malgré que j'avais eut celui de Aaliyah. À quoi ça rimait au juste? Elle voulait faire la folle? La rebelle? Se consoler d'une autre manière? Allez savoir. Pourtant je ne dis pas non. Je ne dis jamais non pour un bisou d'une jolie fille. Puis c'est vrai que c'est d'elle que je voulais un baiser à la base, Liyah était la compensation du coup ouais, je le prenais. Talya rougissait à mon approche bien qu'elle se détendait lorsque je venais coller mes lièvres aux siennes. Elle répondait même après un instant et ça ne rendait la chose que plus agréable. En voilà une drôle de sensation. Très différent de mon précédent cadeau, vraiment rien à voir. Puis elle venait rompre le contact, me poussant gentiment de ses mains sur mon torse encore rouge tomate. un très bref instant de silence et elle venait percer ça d'un « T'avais répondu à aucune question avant de le gagner ce baiser... » en se mordant la lèvre gênée. Je souriais en coin, ne démordant pas de son visage pour répondre "Disons que c'est un bonus pour compenser ma déception de tout à l'heure?" me léchant la lèvre inférieur avant d'ajouter "À moins que pour une fois, on est pas besoin d'excuse c'est juste comme ça." si ça voulait dire que je voulais simplement gouter à ses lèvres un point c'est tout? Possible, à vrai dire j'en savais trop rien là. J'avais aimer ça, assez pour oublier le jeu et le challenge des questions du moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)