Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will follow you into the dark ✦ (Jaysaël) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I will follow you into the dark ✦ (Jaysaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i will follow
you into the dark.

SIXTINE & JAYSAËL

Il réagit enfin et ce n'est pas déplaisant. A voir son temps de réaction, il doit se poser énormément de questions. A vrai dire, je m'en pose pas mal non plus et ce risque de me prendre la tête. Et si je me trompe, s'il est vraiment différent des autres, si vraiment, il est vrai ? Vous voyez, je commence déjà à me prendre la tête, ça va pas le faire. Pourtant, j'arrive à vivre l'instant présent et je profite de ce moment avec lui. Il se retire doucement de mon étreinte et me regarde. Mon dieu, qu'est-ce que j'aimerais m'y noyer, dans ce regard. Bien. Parce que, je pense, que tu pourrais recommencer encore et encore. Pourquoi mentir ? Ce ne serait pas honnête vis à vis de lui et puis, il ne faut jamais se mentir. Oui, c'est moi qui dis ça. Jaysaël m'attire réellement et m'intrigue par la même occasion. Je ne sais pas pourquoi c'est psychique, je peux pas l'expliquer. Pourquoi la terre tourne autour du soleil ? Vous allez me sortir 36 mille raisons, moi la première parce que c'est mon domaine d'études mais pourquoi, à la base, elle tourne et pas l'inverse. Bonne question. Et bien, c'est pareil pour moi et mon attirance envers Jay. Mais je ne suis sûrement pas la seule à vivre ça. je me lève et attrape sa main. On bouge ? Où tu veux. C'est toi qui choisis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will follow you into the dark
"Tu penses ? Dois-je en déduire que c'est une invitation ? Si c'est le cas, dis moi clairement que tu veux que je t'embrasses." Je lui souris, amusé par cela, parce que j'avoue que ça me ferait réellement plaisir de la voir me demander de l'embrasser, parce que ça me montrerait qu'elle le veut vraiment, que je ne me fais pas juste des films. Alors oui, voilà, c'est décidé, je ne poserais plus mes lèvres sur les siennes sans qu'elle me l'ai demandé au préalable. Alors espérons juste qu'elle va le faire et ne pas me laisser espérer en vain, parce que là, je l'aurais réellement mauvaise... Je saisis la main qu'elle me tend et me lève à mon tours gardant mes doigts entrelacé au sien alors que l'on commence à marcher et qu'elle me demande où je veux aller, qu'elle me demande de décider. Je la regarde et souris un peu, probablement prit d'un élan de romantisme. "Ne sommes nous pas bien tout les deux sur cette plage ? Pourquoi vouloir aller ailleurs et briser notre petite bulle?" Je ne me savais pas capable de dire de telle chose, mais avec Six... Je suis tellement différent... Tout est toujours différent quand ça la concerne elle. Et je l'avoue, je n'ai pas envie de quitter cette plage maintenant, j'ai envie de m'y promener avec elle, de garder cette sensation d'être hors du temps, d'être que tout les deux sur cette petite planète qu'est la terre. J'ai envie aussi que cette soirée dure indéfiniment, que jamais elle ne s'arrête car l'on ne sait pas de quoi demain est fait, on ne sait pas si une nouvelle soirée comme cela sera possible entre nous et j'avoue avoir un peu peur de cela. J'ai peur de la perde, de réaliser que je me suis fait des films tout seul. J'affirme un peu plus ma prise sur sa main, comme pour vérifier pour être sûr que ce n'est pas une illusion, au rêve ou je ne sais quoi d'autre d'irréel.
(Invité)