Invité
est en ligne
Invité
you into the dark. ❞
SIXTINE & JAYSAËL
Les cours avaient repris en puissance V2 et ça ne fait même pas un mois qu'on a repris. Enfin, personnellement, je m'en fou mais c'est pour Adriel que c'est plus compliqué. Lui qui veut m’entraîner dans ses délires mais surtout, ses conneries, il l'a dans l'cul :D Mes études avant tout :) Quoi qu'il en soit, on est lundi soir et il fait encore chaud pour un début d'automne. Demain c'est congé et j'ai donc décidé de prendre l'air avec mes cours d'astrophysique avec moi pour me diriger, en suite, à la plage. Le bruit des vagues, l’odeur de l'océan, mes pieds nus dans le sable et surtout, le calme. Rien de mieux pour s'avancer dans les cours. Les heures passent et je suis dans mon petit monde à moi, celui des étoiles. Je dois tenir ça de ma mère, elle a toujours été fan de la voie-lactée et tout ses mystères. Tout ça, elle me l'a transmis depuis toujours. Petite, je pouvais passer des heures en sa compagnie à contempler les étoiles et les observer de plus près avec son télescope. C'est d'ailleurs elle qui m'a offert mon tout premier télescope à l'âge de douze ans, pour mon entrée au lycée. Je n'ai jamais perdu cet amour pour l'univers et tout ce qu'il cache. Voilà pourquoi j'ai choisi cette voie plus que celle du dessin. J'aime énormément dessiné, dont mon modèle principal est ce qui se passe au dessus de nos tête en pleine nuit mais, j'ai pas pu choisir autre chose. Merci maman. Je suis tellement dans mes pensées que je n'entends pas une personne arrivée et s’asseoir à côté de moi.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)