Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will follow you into the dark ✦ (Jaysaël)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I will follow you into the dark ✦ (Jaysaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i will follow
you into the dark.

SIXTINE & JAYSAËL

Les cours avaient repris en puissance V2 et ça ne fait même pas un mois qu'on a repris. Enfin, personnellement, je m'en fou mais c'est pour Adriel que c'est plus compliqué. Lui qui veut m’entraîner dans ses délires mais surtout, ses conneries, il l'a dans l'cul :D Mes études avant tout :) Quoi qu'il en soit, on est lundi soir et il fait encore chaud pour un début d'automne. Demain c'est congé et j'ai donc décidé de prendre l'air avec mes cours d'astrophysique avec moi pour me diriger, en suite, à la plage. Le bruit des vagues, l’odeur de l'océan, mes pieds nus dans le sable et surtout, le calme. Rien de mieux pour s'avancer dans les cours. Les heures passent et je suis dans mon petit monde à moi, celui des étoiles. Je dois tenir ça de ma mère, elle a toujours été fan de la voie-lactée et tout ses mystères. Tout ça, elle me l'a transmis depuis toujours. Petite, je pouvais passer des heures en sa compagnie à contempler les étoiles et les observer de plus près avec son télescope. C'est d'ailleurs elle qui m'a offert mon tout premier télescope à l'âge de douze ans, pour mon entrée au lycée. Je n'ai jamais perdu cet amour pour l'univers et tout ce qu'il cache. Voilà pourquoi j'ai choisi cette voie plus que celle du dessin. J'aime énormément dessiné, dont mon modèle principal est ce qui se passe au dessus de nos tête en pleine nuit mais, j'ai pas pu choisir autre chose. Merci maman. Je suis tellement dans mes pensées que je n'entends pas une personne arrivée et s’asseoir à côté de moi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will follow you into the dark
Les cours ont repris et pourtant, je n’ai pas eu du mal à me refaire au rythme de ceux-ci. Est-ce parce que ces vacances, je les ai encore passé chez mes parents et qu’ils ne m’ont pas permis de perdre le rythme en quelque sorte ? Mon père est toujours à cheval sur ça, il ne supporte pas que l’on fasse la grâce-matinée un autre jour que le dimanche alors ouais,  même pendant les vacances j’avais un rythme soutenu, même si celui-ci était plus détendu qu’en période de cours vu que je n’avais pas à courir d’un amphi à un autre tout en pensant à croiser des ‘’potes’’. Moins stressant dans un sens, mais beaucoup plus sportif au final… Et depuis mon retour à la fac, je n’avais pas encore réussir à oublier le conditionnement de ses deux derniers mois à faire du sport le soir en compagnie de mon père. C’est pourquoi je suis là, à courir au lieu d’être dans la chambre à bosser. Je cours, comme il me l’a appris. Je me donne à fond même quand je suis seul. Peut-être que j’ai peur qu’il puisse apprendre que je ne me donne pas à fond quand il n’est pas là ? Je ne sais pas. Mais bon, là, je suis à bout de souffle. Alors, le rythme de mes foulées diminue pour finalement, je me retrouve à marcher. Je profite ainsi du calme de la nuit et du bruit des vagues pour reprendre une respiration plus calme et moins bruyante. Je continue de marcher encore un moment avant de constater la présence de quelqu’un d’autre. Je pense à l’ignorer quand je passe à côté d’elle, mais je la reconnais. Un sourire apparait alors sur mes lèvres alors que je m’installe à côté d’elle. Non, je ne pense pas une seule seconde au fait que je puisse puer la transpiration à cause de mon jogging, j’ai juste envie d’être près d’elle à cet instant alors qu’elle est apparu comme par magie à cet endroit. Elle ne semble d’ailleurs pas avoir remarqué ma présence, ce qui me fait un petit peu rire. Je me permets alors de la tirer de ses rêveries en prenant la parole d’une voix calme et assez douce pour ne pas la faire sursauter. ‘’C’est une belle soirée je trouve.’’

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i will follow
you into the dark.

SIXTINE & JAYSAËL

Je sursaute à l'entende de sa voix. C'est une façon de me sortit de ma rêverie même si j'aime pas trop cette manière. Heureusement que c'est lui. Lui, Jaysaël. Jeune et beau brun que j'ai rencontré à la rentrée. Je voulais oublier et fêter ma rentrée à Harvard et j'ai trop forcé sur la vodka et le rhum. Résultat: j'ai été malade comme un chien. J'aurais voulu le connaitre autrement, j'sais pas moi, dans un assesseur, une cage d'escaliers, dans mon cours de dessins ? Roh, ce dernier aurait été parfait comme rencontre. Jay en torse nu et moi entrain de le dessiner >< Tais-toi, Sixtine ! U_u Je finis par détourner le regard vers lui et plante mes yeux dans les siens qui sont d'un bleu... je m'y noierais bien. Chut. Effectivement, le ciel sera bien dégagé, cette nuit. Répondais-je alors en douceur. Sa présence m'apaise, c'est dingue. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Je n'ai même pas besoin de lui parler pour apprécier sa présence, juste être avec lui me met en sécurité. Comment vas-tu ? J'avais un léger sourire discret dessiné sur mon visage. Il est là et c'est le principal.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été sympa là non ? Je lui avais signaler ma présence gentiment. J'aurais très bien pu me taire et attendre qu'elle me remarque d'elle-même, ou pire, j'aurais pu lui faire peur et la faire sursauter au risque de me prendre une gifle. Je ferais peut-être ça la prochaine fois pour rire, même si je n'ai pas envie qu'elle lève la main sur moi. C'est bien la seule fille que j'ai pas envie d'énervée, de me mettre à dos ou je ne sais quoi d'autre. Je tiens à elle, aussi étrange que cela puisse être. Alors non, je ne lui ferais rien de salaud, même si j'ai envie de la fuir par moment, car j'ai l'impression de changer à ses côtés, de devenir un autre Jay. Est-ce que si on continue comme ça, je ne me réveillerais pas un jour et en me regardant dans la glace, ne me demanderais-je pas ce qu'il s'est passé pour changer autant ? Est-ce que c'est ce que je veux ? Je ne sais pas... Tout ce que je sais là, c'est que je ne veux pas la perdre et m'éloigner d'elle définitivement. Elle est comme un aimant pour moi. Enfin, tout ça pour dire que je l'avais vu un peu trésailler en entendant ma voix. Je lui souris doucement, écoutant ce qu'elle avait à me dire alors qu'elle plante son regard dans le mien. Je soutiens son regard, appréciant de la voir si franche avec moi. Au moins, elle n'est pas comme mes soeurs et ça, c'est un sacré bon point pour elle ! Et là, elle me demande si je vais bien. Je me redresse alors un peu et écarte mon singlet légèrement humide de mon torse le temps de parler avant de le laisser se recoller contre ma peau légèrement couverte de transpiration.''Un peu transpirant, mais ça va et toi ? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i will follow
you into the dark.

SIXTINE & JAYSAËL

Je souris à cette phrase. C'est vrai qu'il fait encore chaud pour un mois d'automne. D'ailleurs, les jours raccourcissent et le ciel commence à s'assombrir. Heureusement, j'ai pris de quoi manger et boire pour plusieurs personnes. Allez savoir pourquoi mais je prévois toujours plus que pour moi toute seule. Je sors donc une bouteille d'eau et la lui propose. Tu sais, tu peux enlever ton singlet, si tu le souhaites. Bien sûr, je dis ça sur un ton enjouée, rien que pour voir sa réaction. Oui, bon, aussi pour voir son torse et me rincer l’œil :D A force de le taquiner, je vais être prise à mon propre piège, je le sais mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi. De mon côté, je sors une bouteille de vodka rouge. Bah quoi ? J'ai congé demain, non ? U_u Il n'y a que le bien qu'on se fait. Je regarde la mer devant moi et une idée me traverse l'esprit mais ça, se sera pour plus tard dans la soirée. Il va voir à quel point je peux être délurée et complètement cinglée. Je vais bien, comme toujours. Ou tout du moins, je ne montre jamais quand ça ne va pas mais je préfère faire des conneries. Ma mère m'a dit un jour: "Mieux vaut demander pardon que permission". Et ça, je l'ai bien compris depuis mon plus jeune âge. Et non, je n'ai jamais été un petit ange tout discret et tout sage. J'ai mes bons souvenirs aussi et j'en aurait encore pleins d'autres. J'espère que tu n'as rien de prévu pour ce soir parce que maintenant que tu es là, je compte pas te lâcher.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne refuse pas sa bouteille d'eau, j'avais oublié la mienne sur mon lit en quittant ma chambre alors ouais, j'avais quand même un peu soif. Donc sur le coup, elle me sauvais un peu la mise. J'ouvre la bouteille en l'écoutant me parler. Je rigole un peu à sa proposition, c'est vrai que pour un mec retiré son t-shirt est quelque chose de normal quand il a chaud, sauf que là, il fait pas assez chaud pour que je le fasse. Je décline donc son offre d'un mouvement de tête alors que je porte la bouteille à mes lèvres pour boire, alors qu'elle, elle reprendre la parole pour me répondre. Elle va bien, je suis content de ça, mais en même temps, je pense que si elle était malade elle ne serait pas ici ce soir, mais plutôt enfermée dans sa chambre... Bien que j'ignore complètement comment elle réagit quand elle est malade... Si ça se trouve, elle peut être totalement désagréable quand elle est malade. Je la regarde refermant la bouteille, me questionnant sur cela. Devais-je l'imaginer en malade calme ou invivable ? Bon, j'avoue que ce poser cette question c'est assez étrange, alors je ne lui en dirais rien, je finirais bien par la voir malade un jour, après tout, je l'ai déjà bien vu complètement ivre au point de vomir, alors ça peut pas être pire si ? "Non, hormis prendre une douche. Mais dis moi, tu comptes me faire quoi pour me forcer à rester ?" Je la regarde, je ne voulais pas partir, je ne comptais pas la laisser comme ça, surtout le soir ici, on savait pas du tout sur qui elle pourrait tombé... Je voulais la protéger, lui éviter une mauvaise rencontre et surtout, être sûr qu'elle n'est pas avec quelqu'un d'autre... J'ai pas envie de la savoir avec un autre gars en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i will follow
you into the dark.

SIXTINE & JAYSAËL

Je rigole à son signe de tête. Attends, tu crois que ça changerait quelque chose de l'enlever, ou non ? Tu es trempé de sueur, Jaysaël, crois moi ça ne te ferait pas plus de tord. Petit joueur. Mon rire se calme. J'aime vraiment le fait que je peux être moi-même avec lui. Hélios m'avait demandé plusieurs fois pourquoi je ne suis pas allée chez les eliots. Cette maison est bourrée de personnes imbus d'elles-même et c'est le genre qui m'insupportent au plus haut point. Il faut toujours faire attention à se qu'on fait, à se qu'on dit, à se qu'on porte, avec qui on traîne, ect... très peu pour moi. Non, moi je suis bien chez la dunster, c'est sans prises de tête et au moins, on rigole en restant nous même. Je sais pas trop comment ça se passe chez les rouges mais d'après Zed, ça n'a pas l'air trop mal non plus. Jaysaël me regarde et il va sans dire que j'aime quand il pose son regard sur moi. Il est plein de bonnes intention et je vois une once de protection. Tu peux prendre un bain, juste devant toi, tu sais. C'est vrai, il y avait la mer. Et j'espère pour lui qu'il n'est pas du genre frileux parce que finir dans celle-ci, il va y finir :D Mmh, tu serais bien surpris. Je balance un regard coquin et passe la langue sur mes lèvres, l'air de rien. Une vraie gamine, je vous dis.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer qu'elle n'a pas tord... J'hausse un peu les épaules, l'écouter sur ce coup n'est pas un mauvais plan, alors sans dire un mot, je me redresse un peu, déposant la bouteille d'eau à côté de moi une fois bien fermée. Je retire alors mon singlet, lui dévoilant mon torse sans trop de gène... Bien que si quand même un peu... Et si jamais ça lui plaisait pas ? Si elle ne me trouvait pas à son goût ? Ma mâchoire se crispe un peu. Pourquoi je me prends autant la tête quand ça la concerne ? Bien-sur que ça va lui plaire, je suis musclé, mes abdo et mes pectoraux sont bien dessiné sans être trop imposant alors ouais, ça devrait lui plaire... Elle n'est pas du genre à aimer les armoire à glace ou les petits gros non ? En fait, j'en sais rien... Je connais pas vraiment ses goûts au niveau des mecs alors peut-être que je me fais des films tout seul... C'est vachement désagréable ça. "Le principe d'un bain ou même d'une douche, c'est de se laver et disons que la mer, je trouve pas que c'est propice pour se laver, entre le sable et les autres crasses dedans... Puis j'ai pas de savon donc dans tout les cas ses morts." Je lui souris un peu, avant de déposer mon singlet à plat sur le sable pour lui permettre de sécher un peu mieux. "Puis tu sais que si je veux partir, je partirais ? T'as pas assez de force pour me retire... Sauf si tu m'as caché que tu faisais de la musculation en cachette ?" Je la regarde alors avant de pincer doucement son biceps pour lui faire remarquer que niveau musculature, j'en avais bien plus qu'elle. Elle veut jouer à cela, je peux aussi jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i will follow
you into the dark.

SIXTINE & JAYSAËL

Je l'écoute blablater ses excuses pour pas aller dans l'eau pendant que je buvais toujours dans ma bouteille. Je ne peux pas m'empêcher de poser le regard sur son torse, comment résister à ça ? C'est pas un rouge pour rien après tout. Fin, moi, en tout cas je ne résiste pas. Si Alba était là, elle m'aurait tendu un mouchoir en disant "tiens, pour essuyer la bave qui coule sur la commissure de tes lèvres." Et moi, je l'aurais regardé dans le genre "What ?" :D N'importe quoi. C'est pas ma faute s'il est bien foutu, si ? Je reviens dans le monde des vivants. Ah bon ? Tu penses que je ne saurais pas capable de te retenir ? Tu ne me connais pas, mon gars mouhahaha. Je prends la crème fraîche dans le sac, ainsi que des fraises pour faire style de rien. J'en mets sur l'une d'entre-elles et la porte en douceur vers ma bouche tout en prenant soin d'y aller doucement histoire de faire rouler ma langue pour lécher la crème sensuellement. Et je fais la même chose avec trois autres avant de me lancer sur lui armée de la crème fraîche. Arrivée à califourchon, tant bien que mal, sur lui, je le barbouille de cette substance agréable au goutté.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la quitte pas des yeux, alors qu'elle sort la crème fraiche et joue de cette façon si sensuelle avec les fraises... J'ai envie de croire qu'elle me chauffe, qu'elle a envie de moi, que ce que j'éprouve pour elle est réciproque... Sauf que pour elle, tout cela n'est qu'un jeu, que je ne suis sûrement pas celui qu'elle désire... Je me crispe un peu plus parce que j'ai vraiment envie de lui prendre les fraises pour l'embrasser, j'ai envie de goûter ses lèvres, d'en découvrir la saveur, la douceur,... Sauf que je ne peux pas lui sauter dessus comme ça, je n'ai pas envie de la voir me fuir parce que je ne pense pas pouvoir la retenir. Pour peu, je pourrais croire que je n'ai pas confiance en moi à penser de la sorte... Mais j'ai juste peur de la perdre, de détruire ce lien que nous avons actuellement en allant plus loin, j'ai peur de voir que pour elle, il n'y a que mon corps qui l'intéresse, que le sexe... Mais si c'était le cas, on aurait déjà couché ensemble non ? Il y des pour et des contres... Je me prends trop la tête... Pourquoi avec elle tout semble si compliqué ? Pourquoi je peux pas juste l'avoir pour moi sans penser autant ? Merde, je sais pas mettre mon cerveau en mode off ou quoi ? Puis elle me saute dessus et sous la surprise, je me laisse faire la laissant me monter dessus... Et là c'est le blanc total, mon cerveau passe en mode veille en quelque sorte alors que mes mains trouvent le chemin vers ses hanches et que je la regarde. Je ne pense pas à la repousser, oh non et ce même si elle a la bombe de crème fraîche entre les mains. Je ne la quitte pas des yeux, me laissant tomber en arrière pour me retrouver coucher avec elle au dessus de moi. "Si... Tu le peux... T'es la seule à pouvoir me retenir." Je ne réalise pas ce que je dis ou alors que trop tard... Mais je ne détourne pas la tête ou même simplement le regard, non, je continue de la regarder, mes mains toujours sur ses hanches. Mais qu'est-ce qui m'a prit de lui dire ça ? Merde, elle va s'imaginer des trucs maintenant ! Ouais, mon cerveau est de nouveau en mode on là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)