Invité
est en ligne
Invité
you into the dark. ❞
SIXTINE & JAYSAËL
Ah tu vois... C'est qui la maman ? Ahah ! Je suis toujours au dessus de lui à lui foutre de la crème fraîche partout et lui il est là, il reste là sans bouger, ses mains sur mes hanches. Je dois bien avouer que la pression de ses doigts sur celles-ci réveillent quelque chose en moi. Sixtine, réveille toi ! Je me foutrais bien des baffes pour avoir pensé à ça. Je me suis jurée de prendre mon temps et de pas faire la même erreur qu'avec Angel. Le prochain avec qui je passerais la nuit, doit me prouver qu'il en est digne mais plus je passe du temps avec lui et plus je ressens quelque chose mais je peux pas, pas maintenant ! Jaysaël est toujours en dessous de moi, j'ai le dessus -pour le moment- je peux en faire ce que je veux et pourtant, mes lèvres se décident pas à trouver les siennes. Bon-sang, Six !Je le regarde droit dans les yeux et si jamais c'est pas réciproque, si jamais c'est comme avec Angel, et si il se foutait de moi. Rien que cette pensée me déroute. Mais je prends sur moi et je continue le jeu, on verra bien se qu'il se passe. J’effleure sa peau du bout de mes doigts au niveau de ses côtes pour voir s'il réagit. Je vous assure que si il me fait ça, je me tortille comme une chenille en explosant de rire et en me pissant dessus. Mes côtes, on y touche pas, c'est sacré :D
© MADE BY LOYALS.
(Invité)