Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will follow you into the dark ✦ (Jaysaël) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I will follow you into the dark ✦ (Jaysaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i will follow
you into the dark.

SIXTINE & JAYSAËL

Ah tu vois... C'est qui la maman ? Ahah ! Je suis toujours au dessus de lui à lui foutre de la crème fraîche partout et lui il est là, il reste là sans bouger, ses mains sur mes hanches. Je dois bien avouer que la pression de ses doigts sur celles-ci réveillent quelque chose en moi. Sixtine, réveille toi ! Je me foutrais bien des baffes pour avoir pensé à ça. Je me suis jurée de prendre mon temps et de pas faire la même erreur qu'avec Angel. Le prochain avec qui je passerais la nuit, doit me prouver qu'il en est digne mais plus je passe du temps avec lui et plus je ressens quelque chose mais je peux pas, pas maintenant ! Jaysaël est toujours en dessous de moi, j'ai le dessus -pour le moment- je peux en faire ce que je veux et pourtant, mes lèvres se décident pas à trouver les siennes. Bon-sang, Six !Je le regarde droit dans les yeux et si jamais c'est pas réciproque, si jamais c'est comme avec Angel, et si il se foutait de moi. Rien que cette pensée me déroute. Mais je prends sur moi et je continue le jeu, on verra bien se qu'il se passe. J’effleure sa peau du bout de mes doigts au niveau de ses côtes pour voir s'il réagit. Je vous assure que si il me fait ça, je me tortille comme une chenille en explosant de rire et en me pissant dessus. Mes côtes, on y touche pas, c'est sacré :D

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will follow you into the dark
Ouf... Elle n'a pas cramer ce que je viens de dire et le gros sous-entendu qu'il y avait en dessous, ça me rassure mais en même temps, ça me chagrine un peu... Enfin, au moins je suis fixé. Elle ne pense pas à cela alors je devrais peut-être rire avec elle et arrêter de me prendre la tête comme ça ? Je continue de la regarder, la laissant vider la crème fraîche sur mon torse sans la repousser. Je devrais réagir, sauf que ce qu'elle fait implique une suite qui me semble logique, surtout avec elle, et j'aimerais cette suite... Sauf que quand elle commence à chercher à me chatouiller, je réagis directement en attrapant ses deux poignets et les écartant de mes flans. "C'est une mauvaise idée ça." Je lui souris un peu, avant de baisser mon regard sur la crème fraîche qui me recouvre un bref instant avant de la regarder à nouveau. "Et maintenant qu'on a tout les deux les mains prises, je te laisses me retirer la crème fraîche du torse." Pervers ? Ouais, sur le coup, j'avoue l'être, mais elle m'y pousse un peu, après tout, c'est elle qui a commencé avec tout ça non ? Et là, il est hors de question que je relâche ses poignets alors la seule possibilité que je vois pour qu'elle me retire la crème fraîche du torse ses avec sa bouche, cette bouche qui me tente depuis un moment... Oui, j'ai envie de la sentir sur ma peau... Mais est-ce réellement une bonne idée alors que j'ai transpiré... Je sais pas si ça aura bon goût du coup et ça risque de la dégoûter... Non, je dois pas penser ça. Elle a pas de sentiments pour moi, alors j'ai pas à faire attention comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i will follow
you into the dark.

SIXTINE & JAYSAËL

Mauvaise idée ? Ca ne l'était pas pour moi, dans tout les cas. Enfin, je pensais jusqu'à ce qu'il attrape mes poignets et que je louche sur son regard qui vire sur son torse imbibé de crème fraîche. Oh non, pas ça, pitié. Cela va virer en cacahuètes cette histoire  , je le sens pas là :D Et ce sourir qui veut tout dire... achevez-moi, donner-moi une corde ou que sais-je U_u Quoi ? HEEELP !!! Je fais style de pas comprendre mais évidemment, ça ne marche pas. Il veut jouer ? On va jouer, très bien. Je me penche vers lui jusqu'à ce que ma bouche effleure la sienne. Je prends soin de placer nos poignées au dessus de nos têtes pour que je puisse prendre appuis. Je sens son souffle sur mon visage tandis que le mien s’accélère. Je ne suis même pas sûre de savoir maîtriser ce qui va arriver mais peu importe. J'ai pris ses paroles pour un défi et il ne faut jamais me défier. Je suis toujours à quelques millimètres de sa bouche, enfin, mes lèvres. Tu es sûr de vouloir ça ? Parce que tu apprendras à ne jamais me donner de défis... Jaysaël. Cette phrase est sortie simplement, naturellement mais surtout à basse fréquence, dans un murmure. Je descends doucement tout en prenant soin de ne pas détacher ma bouche de sa peau. Et je commence à déguster la crème fraiche en prenant bien mon temps. Il pensait vraiment que je ne serais pas capable ? La blague. Et il y en a jusqu'au dessus de l'élastique de son training, soit dit en passant.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant son quoi, je rigole un peu, amusé de sa réaction. Elle fait genre de pas comprendre et je trouve cela drôle. Cette fille, je la trouve vraiment différente des autres... Je devrais pas profiter de la situation comme ça... mais en même temps, j'aurais peut-être pas d'autre occasion d'être si intime avec elle... Alors non, je ne rebrousserais pas chemin. Puis quand elle bouge ses bras, je la laisse faire, du moment qu'elle ne tente plus de me chatouiller ou de rigoler. Que du contraire, elle se penche sur moi et je dois avouer que j'aime cette position. la proximité de ses lèvres... Putain, j'ai envie de l'embrasser, mais je ne bouge pas, luttant contre cette envie pour ne pas la retourner et prendre le contrôle de tout cela pour lui faire comprendre que j'ai réellement envie d'elle. Ma mâchoire se crispe à nouveau, mes dents serrer alors que je l'entends me dire ça. Je me lèche alors la lèvre inférieure avant de lui répondre."T'es pas cap arrête." Ou comment la faire faire ce que je veux... Sur le coup, la pousser à agir est tout ce que je veux, je veux goûter à cette proximité, même si j'aimerais plus, même si j'aurais du mal à me contenter de cela... Pourtant je le fais, je la pousse à me tenter encore plus au risque de briser notre amitié, notre lien qui me semble unique... Pourtant, je la laisse faire, je la laisse me retirer la crème fraîche de cette façon si sensuelle... Je ferme les yeux et essaye de me concentrer parce qu'elle me fait trop d'effet et elle risque de le remarquer au niveau de mon pantalon... Je lâche alors ses poignets, prenant appuie sur un coude alors que mon autre bras se tend pour venir glisser ma main sur son menton et l'obligée à redresser la tête et ainsi arrêter de faire cet acte. "Arrête. Je n'ai pas envie que tu te sens obligée de faire ça à cause d'un défi." Non... J'aimerais qu'elle le fasse d'elle-même et non pas parce que je l'y ai poussée, mais ça, c'est un rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i will follow
you into the dark.

SIXTINE & JAYSAËL

Je suis occupée de lêcher la crème fraiche sur son ventre quand il me relève doucement la tête. Jaysaël pense me forcer à faire ça. S'il savait que je fais pour avoir de l'argent poche et ne pas dépendre de mes parents, il saurait que lui, tout ce que je fait avec lui, ce n'est vraiment pas une obligation et même ci il me l'a demandé en me défiant. D'où tu sors que je prends ça pour une obligation ? On ne m'oblige pas à faire quelque chose dont je n'ai pas envie de faire, on y a jamais su alors c'est pas maintenant que ça va changer. On ne m'oblige jamais à rien, ne t'inquiète pas. Si je le fait c'est que j'en ai envie, rien de plus Et surtout pas quand il s'agit de faire quelque chose avec lui. Oui, je m'égare, encore une fois U_u Quoi qu'il en soit, je me relève et je m'assois de nouveau à ses côtés. J'ai le regard vers la mer... J'ai l'impression que tout ce que je fais avec toi, ça vient instinctivement, c'est quelque chose que je ne contrôle pas et ça me fait peur, Jay.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dois-je en déduire qu'elle en a envie ? Réellement ? Elle ne dit pas cela uniquement parce que je suis un beau gosse hein ? Je sais pas... Je la regarde, touché par ses paroles, parce que j'aimerais qu'elle éprouve la même chose pour moi, même si je ne lui montre en rien, même si je ne le dis pas. Je ne la quitte plus des yeux, la laissant terminé et se bouger de moi. J'aimais bien l'avoir sur moi... Alors ouais, je suis un peu déçu qu'elle se retire comme ça pour s'asseoir à côté de moi et ne plus me regarder... Non, en réalité, ce qui me dérange le plus, c'est la façon dont elle regarde la mer et ce qu'elle me dit... Elle a peur... peur de moi, de nous... "Ah..." Je la comprend, c'est ça que j'aurais du dire, sauf qu'il y a que ce son monosyllabique qui franchit mes lèvres alors qu'elle se confie à moi... Que puis-je dire d'autre ? Elle a peur, je ne peux pas la forcer, ni même la prendre dans mes bras pour essayé de la rassurer alors que c'est un truc qu'elle semble craindre... Je me redresse, m'asseyant en tailleurs. Je suis mal à l'aise et du coup, je sais pas quoi faire. Je fini par faire claquer ma langue contre mon palais avant de prendre la parole pour dire une connerie."Je sais que je suis parfait, alors comment tu veux résister à mon corps d'Apollon ?" Je rigole nerveusement. C'était pas ça que je voulais dire... Je voulais être sérieux, lui dire que c'était pareil pour moi... Sauf que j'en suis incapable, j'ai peur qu'elle se joue de moi, que comme mes soeurs, elles soient plus néfastes qu'autre chose et pourtant, je ne peux m'empêcher de la vouloir à mes côtés, contrairement à mes soeurs... Sauf, que je ne sais pas comment lui dire, comment lui avouer comme elle, elle le fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i will follow
you into the dark.

SIXTINE & JAYSAËL

Ce n'est pas que je ne voulais plus le regarder, bien au contraire. Jamais je ne cesserai de le regarder et c'est bien ça le problème... pas que j'en ai pas envie mais même avec Angel je ne ressentais pas ça et pourtant, je l'ai aimé ce bâtard mais jamais il ne m'a fait cet effet là. C'est l'inconnu pour moi et même si je suis du genre téméraire, ça me fait peur. Le coup de foudre, j'y croyais pas et je dois me rendre à l'évidence mais d'un côté, je le refoule. En plus, son "ah" n'arrange pas les choses, j'aurais du me taire. Oublie ce que j'ai dit, c'est pas important. Je me renferme, je le sais mais c'est peut-être pas le moment pour lui, pour moi. Je me pose pleins de questions, c'est atroce, j'ai l'impression que ma tête va exploser U_u Je soupire lourdement et je me retourne vers lui plantant mon regard, encore une fois, dans le sien... décidément. Je me mordille la lèvre inférieur, signe de stress car oui, j'ai bien envie de goutter à ses lèvres, là tout de suite.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le mec le plus con de la terre là... Pourquoi j'ai réagis comme ça ? Pourquoi j'ai lâché cette vanne pourrie ? Je l'ai blessée... Elle va m'en vouloir... Je baisse un peu la tête, cherchant une solution pour me rattraper, mais je sais pas quoi faire... J'ai peur de la perdre, peur de faire encore un faux pas... Je m'y prends tellement mal avec elle... Je redresse la tête et fini par la regarder dans les yeux. Je dois me montrer fort et courageux. Je suis un mec merde ! Pas une chiffe molle ! Mon père me verrait, il se foutrait clairement de ma gueule... J'articule alors difficilement cette phrase. "Je n'ai pas envie d'oublier ça." C'est une murmure en fait. J'aurais aimé que ma voix soit plus forte alors que j'affirme cela, pour lui montrer que ça a de l'importance pour moi, malgré ma réaction... Mais je semble en être incapable... Alors, je la regarde ce mordiller les lèvres, m'inviter à venir l'embrasser de cette façon... Enfin, non, ce n'est pas une invitation, elle est juste nerveuse, pourtant, je ne peux pas m'empêcher de croire que c'est ça, de m'imaginer qu'elle désirer ça... "Désolé..." Voilà ce que je lui adresse avant de me pencher vers elle pour prendre doucement ses lèvres dans un baiser, apprécient ce fruit défendu, car, ça ne va surement pas durer... Alors, je profite autant que possible, ma main se glissant dans sa nuque, à la base de ses cheveux en une caresse alors que j'essaie d'approfondir le baiser, sans même savoir si elle désire me repousser ou pas. Je la force en quelque sorte... C'est une horreur, mais avec elle, j'ai vraiment du mal à me concentrer. Il n'empêche que pour la première fois, elle a entendu le mot désolé franchir mes lèvres, je ne m'excuse jamais normalement, alors ça devrait bien passer pour ce geste trop soudain, interdit même non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i will follow
you into the dark.

SIXTINE & JAYSAËL

Je reste sans voix. Je ne pensais pas qu'il allait s'avancer aussi facilement, je reste là sans rien dire encore sous le choc mais bordel... que c'était bon. Au bout de deux minutes, j'arrive à sortir une phrase. Pourquoi es-tu désolé ? C'est bien la première fois que je l'entends s'excuser mais il ne doit pas, bien au contraire. Je passe ma main dans son cou et rapproche, de nouveau, son visage vers le mien. A mon tout de poser mes lèvres sur les siennes et d'en profiter. Après quelques secondes, je décide de passer cette barrière et d'aller plus loin. Je caresse ses lèvres avec ma langue tout en me frayant un chemin pour aller rejoindre la sienne, je la caresse doucement avant de me retirer. Encore désolé ? Lançais-je en le taquinant. Cela fait longtemps que je n'avais ressenti cette sensation de bien être. Je me fou de ce qui peut se produire par la suite, je vis l'instant présent et celui-ci me dit de me laisser aller.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pensé qu'elle réponde de cette façon à mon baiser, c'est comme si j'étais entrain de rêver, c'est pas possible que ça soit réel, alors quand elle se recule, je la regarde, incapable de comprendre pourquoi elle s'est laissée faire... Puis cette question... Elle me demande pourquoi je suis  désolé... J'ai l'impression que j'ai dit ce mot pour rien... moi qui ne le dis jamais, elle vient de me faire regretter de l'avoir laisser franchir mes lèvres pour le lui dire. Je ne m'excuserais plus, plus avec elle en tout cas, plus pour l'embrasser. Voilà ce que je pense alors qu'elle revient vers moi et sous la surprise et l’improbabilité de son geste, je garde les yeux ouvert, incapable de les fermer car j'ai réellement l'impression que ce n'est pas possible, que j'ai du m'endormir après qu'elle m'ait retiré la crème fraîche et que du coup, je rêve d'elle, de ça... Dans un sens, ça ne serait pas la première fois en fait... Puis, je fini quand même pas réagir, parce qu'elle pousse le baiser plus loin. Je ferme enfin les yeux, glissant une main dans sa nuque et l'autre dans le bas de son dos pour l'attirer vers moi alors que je me redresse un peu pour avoir une meilleure prise sur elle. Je réponds à son baiser sans me faire prier, laissant ainsi nos langues se lancer dans un ballet sensuel. "Non." C'est la réponse que je souffles après sa question une fois le baiser terminé. Pourquoi est-ce que je serais désolé alors qu'après, elle me donne bien plus ? Qu'elle pousse le vice plus loin, qu'elle répond à mon désir sans que je le lui demande. Je la regarde dans les yeux, ne disant plus rien alors que ma main vient caresser doucement sa joue, glissant une mèche rebelle derrière son oreille. Je suis hypnotisé par elle, complètement envoûté par son regard, son charme, sa présence. En réalité, tout en elle m'attire même si je refuse de le reconnaître ouvertement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)