Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite princesse en chocolat (Pv Brynn) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une petite princesse en chocolat (Pv Brynn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retins un rire en écoutant la grosse crainte de Brynn : ce n’était pas d’être célibataire, de pas trouver chaussure à son pied, de finir vieille fille, non non… Elle ce qu’elle redoutait, c’était de mourir et que personne ne retrouve son cadavre avant de longues années. « Je crois que oui, c’est ce qu’il risque de t’arriver… Faudrait te mettre en couple très vite… » m’amusai-je à la faire marcher avec un air faussement sérieux. « Je serais toi, je prendrais un mec tout de suite même, le premier venu… » Et jetant un petit coup d’œil aux alentours, j’ajoutai : « En gros t’as le choix : moi ou le magnifique serveur là bas… » Puis n’y tenant plus, je finis par pouffer de rire. « Même sans un mec Brynn, y’aura plein de gens qui s'inquièteraient de plus avoir de tes nouvelles… Puis j’ai ton numéro maintenant, je vais t’écrire tous les soirs et si j’ai pas de réponses, je me pointe direct à la Cabot pour m’assurer que tout va bien. Je serais prêt à ré-essayer le bouche à bouche pour te sauver même. » Quitte à me reprendre un coup de boule, fallait savoir vivre dangereusement. On se découvrait d’étranges points communs, comme notre côté bestial puisque la demoiselle avait des tendances mordeuses. Un nouveau rire s’échappa de mes lèvres ne pouvant néanmoins pas m’empêcher de me demander à quoi cela pourrait ressembler d’être en couple avec la demoiselle… Ca ferait surement des étincelles. Enfin, je ne savais même pas pourquoi je me posais la question… Quelques allusions, des sourires et des regards et ça y est, je me sentais pousser des ailes, et sans boire de redbull hein (blague © Vicky svp) Son rire diabolique ne fit que faire redoubler le mien. « C’est très convaincant, j’savais que tu cachais un côté démoniaque… » rigolai-je avant de renchainer sur la fameuse fête des morts : « J’ai hâte de te voir dans ton costume en tout cas… » La dernière fois que je l’avais vue déguisée, c’était dans sa tenue de boxeuse et elle avait tout pour plaire… D’ailleurs, je n’étais pas sûr de l’y voir alors je demandais : « Tu iras à Salem au truc organisé par la fac pour Halloween au fait ? » Ca pourrait être sympa de s’y voir, j’avais envie d’ajouter… Mais bon j’étais trop occupé ensuite à lui réclamer un deuxième bisous que j’obtins avec un sourire satisfait aux lèvres, lèvres qui étaient également bien jalouses de mes joues mais je crois que je pouvais garder cette réclamation, Brynn me faisant savoir de ne pas trop abuser. « Je garde mes remarques pour une prochaine séance de réconfort alors… En tout cas, ça va mieux… » Y’avait pas que les bisous, c’était juste d’être avec elle. De rigoler, de discuter, de se chamailler. Et puis d’entrevoir une possibilité aussi… Fallait pas que je m’enflamme mais bon, elle disait pas non direct à mon invitation à dîner quand même, c'était un petit pas pour l'homme, un pas de gant pour Priape Zacharias. « Je suis sûr qu’elle le fera, je la connais bien maintenant, ça fait des semaines qu’on discute. » Voilà voilà, c’était donc conclu ? « Donc on se dit rendez-vous quand ? » Fixons une date, avant qu’elle ne change d’avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'arrêtais pas de te mordiller les lèvres prise d'un grand désespoir en comprenant l'ampleur qu'allait prendre la situation si tu ne te trouvais pas très vite quelqu'un. Une leur de panique était apparue dans tes prunelles alors que Priape semblait trouver le tout amusant, du moins tu n'en savais trop rien. Mais bon vu qu'il te demandait de choisir rapidement entre lui et le serveur, tu te sentis soudainement prise dans un combat contre la montre. Ce qui était plus que stupide sachant que ce n'était pas réellement une question de vie ou de mort mais dans la précipitation tu t'exclamas. "Toi bien évidemment!" Les mots étaient sortis bien trop vite de ta bouche pour que tu puisses les arrêter. Ce n'était pas réellement une déclaration d'amour, et tu espérais que Priape ne le prenait pas comme tel, après tout c'était plutôt normal que tu le choisisses lui que tu connaissais qu'un quelconque inconnu. Tu soupirais soulager d'apprendre que selon lui beaucoup de personnes viendraient à ton enterrement. Même si le sujet était des plus tristes, tu trouvais le tout réconfortant. D'ailleurs tu appréciais même l’initiative du Dunster à vouloir t'appeler tous les soirs, tu trouvais ça mignon qu'il puisse un touuut petit peu s'inquiéter pour toi. "Mon dieu mais je délire cooomplètement! Allez savoir ce qu'il y avait vraiment dans cette bière." finis-tu par dire au bout de quelques secondes préférant mettre la faute sur un objet que sur ton cerveau douteux. "Merci en tout cas de bien vouloir m'appeler tous les soirs, mais bon entre ton gosse et le reste je ne suis pas certaine que tu y penseras alors au pire on a cas dire une fois dans la semaine." concluais-tu avec un grand sourire te raccrochant à cette idée pour t'assurer que Zacharias allait garder contact avec ta petite personne, alors qu'au fond tu n'en avais plus grand chose à faire de vivre ou mourir ou qu'on découvre ton corps dix ans plus tard. Et bien évidemment puisque vous parliez de la mort, tu avais entamé le sujet d'Halloween. "Moi qui pensait que mon coup de boule t'avait marqué à vie." Tu l'observais l'innocence même avant d'enchainer. "Ouiii j'y vais! Et toi? Mais bon niveau costume je ne suis pas vraiment emballé parce qu'à cette époque les filles n'étaient pas vraiment sexy avec leurs longues robes &tout &tout à la Laitière tu vois?" Tu affichais une petite grimace de dégoût n'ayant pas très envie de refaire un remake des tenues de la petite maison dans la prairie. Toi tu voulais être glamour, sexy, enfin la base. En tout cas le jeune homme semblait aller mieux du moins il ne faisait plus semblant d'aller mal, c'était un progrès non? "Je suis contente alors." Un sourire s'étirait jusqu'à tes oreilles sincère dans tes paroles. Tu comptais vraiment l'aider, du moins si tu en avais l'occasion. "Doucement hein. J'te signale que je n'ai pas un agenda dans ma tête." commençais-tu à dire avec désinvolture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Brynn ne marchait pas, elle courrait. La mine de plus en plus livide, j’en rajoutais une couche avec un petit amusement sadique. J’en profitais aussi pour souligner l’urgence de trouver quelqu’un… Urgent au point qu’elle n’avait guère le choix : à proximité, j’étais le seul mec avec le serveur dans l’immédiat… Puis elle me choisit moi, trop d’honneur ! « Ok, bon si ça peut te sauver j’accepte… Laisse moi le temps de mettre mon profil facebook… » rigolai-je avant de l’entendre reconnaître qu’elle délirait complètement, s’interrogeant d’ailleurs sur la boisson qu’elle venait d’ingurgiter. « Quand on tient pas l’alcool, faut pas boire… » me moquai-je gentiment. « Appel hebdomadaire ça me va… » acquiesçai-je finalement, puisqu’elle doutait de ma capacité à la joindre quotidiennement étant donné mes récentes responsabilités de papa poule. On enchaina en parlant d’Halloween et après son rire diabolique, je m’étonnais de son côté démoniaque. Ce qui lui fit me rappeler son fameux coup de boule, qu’elle avait pensé plus mémorable que ça pour moi. « Ha oui… Disons que tes baisers m’ont plus marqué encore… » Puis c’était plus agréable quand même de se souvenir de la sensation de mes lèvres sur les siennes, que de ses excès de violence contre ma petite personne. Donc Halloween, c’était l’occas de savoir si elle allait à Salem. « Je pense y aller oui… » D’ailleurs, fallait que je vois avec Talya comment faire pour Mila. Parce que mon ex allait surement vouloir participer aussi à l’event. Même qu’en tant que présidente dunster elle se devait carrément d’y être… « Enfin c’est pas sur encore, faut que je vois pour ma fille. » Bienvenue dans la vie de parents, où tout est organisation, calcul et planification. Côté costume, la demoiselle souligna que l’époque choisie n’était pas celle des tenues très saillantes, comparant d’ailleurs les robes à celle que revêtait la laitière sur les paquets de yaourts. Je rigolai : « Je vois le genre… Tu vas nous faire un remix : Brynn et le pot au lait, version sexy… » Parce qu’un rien l’habillait, que même dans un sac à patate elle serait jolie… « Puis en même temps c’est Halloween, c’est pas censé être la nuit de la drague… Enfin t’as peut être l’intention d’y croiser ton prince brun là ? » Ouais le gars qu’elle avait reconnu apprécier plus ou moins… J’avais noté l’info, c’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Puis pour finir, je profitais de la situation pour tenter d’obtenir un dîner avec la jeune femme, toujours aussi dure en affaire. Je voulais fixer une date avant qu’elle ne change d’avis, mais bon, elle n’avait pas son agenda en tête… C’était encore un prétexte pour se défiler ? Est-ce que si je me risquais à un –on se retient au courant et on fixe ça prochainement ?-, elle ne finirait pas tout bonnement pas oublier et ce presque rencard tomberait à l’eau ? Ma mine se renfrogna un peu à cette idée. « T’es chiante Brynn… Tu devrais peut être aller voir le serveur pour jouer les petits amis sauveur en fait… » ronchonnai-je quant à sa crainte de tout à l’heure de dépérir seule…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parce que tu as des amis sur facebook toi?" t'exclamais-tu en rigolant toujours dans cette même optique de le taquiner.  Pas que tu avais honte qu'on t'identifie avec lui, mais bon tu ne voulais pas non plus passer pour la briseuse de couple ou autre. Après tout tu avais réussi à survivre jusqu'à présent sans trop te faire une mauvaise réputation. Tu fronçais néanmoins quelque peu les sourcils perplexe par ses propos. Pourquoi il fallait toujours que tout le monde inscrit ce qu'il faisait, où il était et avec qui sur ce réseau social? Franchement tout ça te dépassait grandement, et tu trouvais que justement ce qui était censé être privé l'était beaucoup moins. Bref, tout ça était une autre histoire complètement différente alors revenons à tes licornes. "Maaaaiiis..." commençais-tu mollement faisant ta mine de chien battu. "J'tiens bien l'alcool d'abord!." Bon okay ce n'était pas tootalement vrai, puisque tu avais tout de même fini au lit avec Briony à cause de ce liquide si légé en bouche. Mais bon ça il n'avait pas forcément envie de savoir, ça n'allait qu'entretenir ses rêves douteux pervers si vous voyez ce que je veux dire."Marché conclu." Tu lui tendais ta main pour qu'il la sert bien trop heureuse de trouver une autre opportunité pour retoucher sa peau. Tu aimais définitivement son contact contre la tienne. "Pas étonnant j'embrasse très bien.....et toi aussi finalement." dis-tu tout d'abord fort pour finir ta phrase dans un chuchotement comme si tu avais l'espoir qu'il n'entende pas complètement cet aveu. C'est juste qu'il faudrait que tu retentes pour être ceeeertaine qu'il embrasse bien quoi (aa) "Ow ça serait gééénial! Puis avec ta barbe de bucheron tu es déjà presque dans le thème." Tu rigolais; pensant que c'était une autre bonne raison pour y aller. Malheureusement tu ne pus t'empêcher de laisser échapper une petite grimace en l'entendant t'expliquer que ce n'était pas à certain à cause de son bébé .Voilà pourquoi tu ne voulais pas de morveux, ça ruine tout et sans t'en rendre compte tu te coupes du monde, de ta vie, de tes amis, de touuut. "Au pire prenez une baby sitter." tu tentais d'adopter une attitude décontractée alors que ton ton était plutôt froid. "Exactement même si je ne sais pas encore trop comment rendre un yaourt sexy." maugréais-tu dans ta barbe, sérieusement intrigué sur le procédé que tu allais devoir suivre. "Des idées peut-être? J'aime toujours avoir un deuxième avis." Tu lui demandais plus gentiment les yeux pétillants. C'est qu'il avait l'air de si connaitre en déguisement, et en femme donc bon. "Je ne sais pas... l'amour n'est pas censé nous tomber dessus au moment où on s'y attend le moins?" demandais-tu songeuse d'une humeur philosophique. Puis heureusement qu'on pouvait draguer le soir d'Halloween sinon comment les fantomes et zombies pouvaient pécho hein? "Et toi tu n'as pas d'humour Zacharias." t'exclamais-tu point du tout dérangé par son ton grognon. Attrapant ton portable tu eus soudainement une idée. Tapotant sur ton téléphone tu lui envoyais un simple sms "31 octobre?." avec un petit smiley tout content. Après s'il voulait plus tu ne pouvais pas faire grand chose d'autre, tu venais tout de même d'accepter et donner une date pour un rendez vous (galant?) . Et comme ça tu t'assurais qu'il venait à la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais la tête pou objecter, parce qu’en vérité je n’en avais pas. « J’ai instagram pour mettre des photos, mais j’avoue que j’ai pas du en mettre depuis une éternité… » J’avais eu d’autres chats à fouetter pour ma défense. « Et j’ai un compte formspring que je délaisse un peu aussi j’avoue… » Facebook, snapchat, twitter et tous les trucs dans le genre, ça me dépassait de toutes façons, j’avais du mal avec tout ça. Je le reconnaissais d’ailleurs facilement : « Je ne suis pas vraiment au point sur tout ce qui est nouvelles technologies de toute façon. J’ai toujours pas installé ma box à l’appart. » Jasper me manquait aussi pour ça d’ailleurs. Mon ancien colocataire m’aurait réglé ça en moins de deux. Mais il me manquait aussi pour plein d’autres raisons, sa bonne humeur, son énergie, son dynamisme… Devant son petit air perplexe quand aux réseaux sociaux, je demandais : « T’as un compte toi ? » Parce qu’à la rigueur, je serais capable de m’en créer un juste pour pouvoir aller espionner son profil en guette d’informations. Je la taquinais ensuite sur les effets de l’alcool sur elle, souriant en la voyant démentir. Puis on tomba d’accord sur l’idée d’un appel hebdomadaire, accord que je me promis intérieurement de sérieusement tenir, et elle me tendit la main pour sceller ce compromis. Mes doigts emprisonnèrent un instant les siens pour une poignée de main qui n’en était pas vraiment une puisque je fis s’attarder un peu le contact, mon pouce venant caresser le dos de sa main avant de finalement la relâcher. L’heure était visiblement à l’entente : après avoir reconnu que ses baisers m’avaient manqué, elle avoua, tout bas et après avoir pris le soin de souligner ses propres compétences en la matière, que j’embrassais bien… On était loin du discours qu’elle m’avait tenu en Ecosse… Mes lèvres s’étirèrent en un sourire flatté, et comme elle l’avait dit d’une petite voix, volontairement surement, dans l’espoir que je ne l’entende pas, je me permis de la faire répéter, juste pour le plaisir de l’entendre à nouveau : « T’as dit quoi là ? » Je passai un instant mes mains sur mes joues alors qu’elle laissa échapper une réflexion sur ma pilosité. « Tu crois ? » Parce que c’était chouette, j’aurais pas trop besoin de me creuser la tête pour trouver un déguisement, Brynn le faisait pour moi : une chemise à carreau, une hache ensanglantée et hop hop hop me voilà en bucheron tueur fou bien effrayant. Je ne savais néanmoins pas comment nous allions nous organiser pour Mila. Encore une question à régler… Puis maintenant que je savais que Brynn y participerait, je ne voulais plus rater Halloween. Encore plus si elle débarquait en laitière sexy… « Déjà faudrait raccourcir la jupe d’au moins 50 cm… » Parce que bon la robe de la dame des yaourts, c’était pas trop ça en terme de sexe-appeal on faisait mieux… « Ou alors tu mets pas de jupe du tout… » Petit sourire pervers, histoire d’alimenter un peu plus ses a priori sur moi à ce propos. Puis voilà qu’on  débattait sur le moment opportun pour draguer, cela dériva sur le sujet de l’amour qui selon Brynn pouvait nous tomber dessus quand on s’y attendait le moins. « C’est sur… Tu concluras avec ton brun sans le voir venir alors… » la taquinai-je avec malgré moi, une furieuse envie de lui demander l’identité de ce mec. Mais je ne savais qu’elle ne lâcherait pas l’info, que j’allais devoir enquêter de mon côté. Mais si je réussissais à décrocher un rencard, j’arriverais peut être à lui faire oublier ce garçon… Ne perdons pas tous les espoirs que je venais à peine de retrouver. Elle me reprocha mon manque d’humour suite à mes ronchonnements et elle s’empara de son téléphone pour commencer à textoter. Je la regardais faire avec une mine vexée, ne comprenant pas ce qu’elle faisait. Elle s’ennuyait avec moi au point d’envoyer des sms à ses potes ? « Dis le si je t’en… » Mais je me stoppai en entendant la sonnerie de mon propre téléphone. Je saisis mon portable pour visualiser le message reçu, expéditeur : Brynn. Une date : Halloween. Un point d’interrogation et un smiley. Mon insistance avait payé. « Faut que je consulte mon agenda… » commençai-je par dire avant de m’empresser de pianoter à mon tour sur mon smartphone, avant qu’elle ne change d’avis. -It’s a date- écrivis-je avant d’appuyer sur la touche envoyer. Il allait vraiment falloir une baby sitter pour le 31, je ne pouvais pas manquer mon premier rencard avec la blondinette.  Je rangeais mon tél dans ma poche, un sourire jusqu’aux oreilles. J’avais enfin obtenu un rencard avec Brynn. Bon, ok, non sans peine, ça serait à Halloween, fête des morts, ambiance un peu lugubre.  Mais j’avais rendez vous avec Brynn Glücksbourg !!! « On devrait peut être retourner au stand, faudrait pas qu’il manque de monde pour les mises à l’eau… » fis-je en relevant les yeux vers l’attroupement d’étudiants autour du bassin un peu plus loin. Puis en fait, surtout, je ne voulais pas courir le risque qu’elle ne change d’avis…

HJ : désolée du pavé Une petite princesse en chocolat (Pv Brynn) - Page 3 1779901633  C'est de pas rp avec toi pendant une semaine je crois que je me suis lâchée du coup Une petite princesse en chocolat (Pv Brynn) - Page 3 3997999705 et faut qu'on fasse le rp à trois hanwii , mais on le fait avant ou après Halloween ? Une petite princesse en chocolat (Pv Brynn) - Page 3 1616978029 Tu sais si Coline est dispo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'embêtais gentiment un peu comme aurait bassiné une soeur son petit frère, sachant pertinemment que le jeune homme devait avoir des tonnes d'amis. Après tout il avait toujours été d'une agréable compagnie, malgré ses mains baladeuses. Et jusqu'à présent tu n'avais jamais vraiment entendu du mal de lui, bien que tu n'avais certainement pas suffisamment tendu l'oreille pour en être certaine. Tu rigolais donc avec légèreté comme Priape se senti dans l'obligation de se justifier, t'énumérant sa présence sur les réseaux sociaux. "Vraiment? Je pensais que tu aurais été du genre comme Kim Kadershian à prendre des selfies toutes les deux secondes, et à enflammer la toile avec tes tweets incendiés." Un petit sourire amusé s'étirait le long de tes lèvres, te rendant compte qu'une fois ta phrase formulée à voix haute elle ne correspondait pas du tout au jeune dunster. Tu ne le connaissais pas très bien, mais tu étais certaine d'une chose, avec sa dégaine de bucheron il ne devait pas être de ce genre là. "Heureusement que tu peux toujours te connecter sur le campus pour avoir internet....c'est vrai que je pensais que tu vivais à la DH, mais j'oublis toujours que ce n'est plus le cas." Tu lui tirais un petit sourire d'excuse, passant une main incertaine dans tes cheveux. Mieux valait avoir un propre chez soi quand vous aviez un gosse...peut-être même qu'il vivait avec Talya, cette reine des glaces. Tu te sentais refroidi par cette idée, ayant encore plus envie -par rapport à d'habitude- de lui mettre ton poing dans la figure. Une pointe de jalousie se frayait jusqu'à ton coeur. "Je ne suis pas non plus très présente sur les réseaux si ça peut te rassurer...j'ai juste un compte instagram où je pose de temps en temps des photos...mais je ne l'ai pas depuis longtemps, si tu veux tout savoir je l'ai créé en partant au Summer Camp." Tu avouais gêné d'être encore plus à la ramasse que lui niveau technologies. C'est juste que toi tu étais une princesse, et donc tu devais renvoyer une image parfaite aux autres. Tu ne pouvais donc pas faire n'importe quoi, devant toujours donner une impression guindée et inaccessible pour les éventuels psychopathes qui souhaitent demander une rançon vous voyez? Breeef, c'est là que tu lui avouais à demi mot qu'il embrassait plutôt bien. Disons que sur une échelle de dix il était passé de un à cinq, donc bon il y avait encore de l'effort à faire. À croire qu'il n'avait jamais entendu un compliment de sa vie sortant de ta bouche, il te demandait de répéter. "Tu es sourd zacharias? Il faut que je t'achète un sonotone peut-être?" dis-tu d'une moue agacée n'aimait pas du tout redire ce que tu venais d'énoncer, déjà que ça n'avait pas été facile hein. "J'ai dit que tu embrassais un peu mieux que la dernière fois même si ça reste pourri voilà." Tu articulais, détachant chaque syllabes un grand sourire colgate accroché au visage. Tu regrettais presque de l'avoir flatté pour cette prouesse. Tu fus donc des plus heureuses et soulagées lorsque la conversation dévia sur Halloween. "Je te promets, je pense que ce look t'irait vachement bien et pour ce que ça vaut j'ai un faible pour les hommes à barbe." soulignais-tu dans l'espoir que la fin de ta phrase le convaincrait peut-être. Et pour ce qui était de ton propre déguisement, Priape n'avait pas tort il faudrait limite tout couper. Enfin à part pour la partie "sans jupe" là tu étais loin d'être convaincu. "PERVERS." Tu lui donnas un petit coup de poing dans l'épaule roulant les yeux au ciel. Tes joues prenant une jolie teinte rosée rien qu'à t'imaginer pratiquement à poil devant lui. Ce qui était plutôt stupide puisque tu lui avais fait un petit "strip tease" en écosse. Sauf qu'à tes yeux les choses étaient différentes, là bas tu t'étais dit que tu ne le reverrais plus jamais de ta vie, hors maintenant tu espérais tout le contraire. Puis après tu avais peur d'être mal vu, et qu'on te traite de traînée ou pire. "J'ai peur que si je coupe trop les gens pensent que je suis une sorcière et que je finisse au bûcher." Tu disais ça pour rigoler, n'en sachant pas plus que lui sur cette soirée, mais tu n'écartais pas du tout cette éventualités. Connaissant l'excentricité du Doyen -ouai ouai c'est son pote- l'école pouvait très bien avoir prévu du faux feu, de quoi vous mettre la chaire de poule. Mais bon Priape viendrait te sauver avec sa hache right? D'ailleurs tu venais de recevoir une réponse à ton sms, lui proposant implicitement d'aller à cette soirée des morts ensemble. Tu souriais bêtement en regardant ton écran, un peu comme ses gamines prépubères eau précieuses amourachées. Tu te sentais sur un petit nuage, même si à l'extérieur tu tentais vainement d'effacer toute traces de joies. Histoire de ne pas trop faire plaisir au Dunster et faire ta fille compliquée jamais satisfaite. "Oui si tu veux, même si je suis sure qu'ils ont réussi à survivre sans nous." dis-tu mollement détachant ton regard de lui, regardant le petit attroupement vers votre stand. Tu avais oublié qu'ils étaient là eux.

(ow Une petite princesse en chocolat (Pv Brynn) - Page 3 3997999705 on se lache c'est beau. Une petite princesse en chocolat (Pv Brynn) - Page 3 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolé de te décevoir, je fais attention à mon image tu vois… » rigolai-je alors qu’elle s’amusait à me comparer à l’une des stars narcissiques des réseaux sociaux. Puis voilà, j’avais même pas le net à l’appart, même si comme elle le soulignait judicieusement, je pouvais toujours me connecter sur le campus. J’hochais la tête. « Ca me manque pas vraiment en même temps… » Mes journées étaient suffisamment remplies, pas le temps d’aller surfer en fait. Brynn ajoutait ensuite que je ne vivais plus à la DH, qu’elle aurait presque oublié ce changement. « Me parle pas de ça ou je vais pleurer... » rétorquai-je avec une moue exagérément triste. « J’aurais pas du déménager, vivre tout seul c’est pas pour moi. » La Dunster, son ambiance, ses membres, tout ce petit monde qui grouillait dans les grands bâtiments de la confrérie H24, cela me manquait… Bref, je passais encore beaucoup de temps là bas, restant un membre actif chez les jaunes, mais j’avais quand même le sentiment de manquer beaucoup de moments magiques là bas. « Tu vis à la Cabot toi c'est ça ? » demandai-je l’air de rien, façon subtile aussi d’avoir la confirmation de son adresse… Bon, elle n’était pas très réseaux sociaux et tout ça en tout cas, encore un point commun entre nous, on était faits pour être ensemble non ? Elle avait malgré tout un compte insta. « C’est quoi ton pseudo ? J’aimerais bien voir tes photos… Puisque j’suis parti que quelques jours en Arizona tu vois… » Oui oui, juste pour voir les clichés du SC, rien à voir avec mon envie d’avoir des photos de la jolie princesse… Puis, parlant ensuite de nos précédents baisers, je crus entendre une ébauche de compliment. Forcément, elle refusa de répéter, se moquant sur le champ de mon audition défaillante. « J’aurais du t’enregistrer… » Juste pour pouvoir ré-écouter à loisir ce moment où elle avouait que j’embrassais bien… Parce que là, forcément, le compliment répété, il sonnait tout de suite moins bien. « Je m’améliore à chaque nouveau baiser, alors t’imagines même pas comment ça sera la troisième fois. » rigolai-je en voyant qu’elle refusait de me flatter à nouveau. L’idée pour Halloween était bien retenue, son penchant pour les barbus l'était également, même si je ne pus m’empêcher de la charrier à ce propos : « Tu fantasmes sur le père noël c’est ça ? » Puis concernant le déguisement de la blondinette, mes idées me valurent de récolter un nouveau –pervers- quelque peu mérité qui me fit aussitôt marrer, surtout que ses joues prenaient de la couleur et qu’elle était encore plus craquante comme ça. « Tu crois qu’il va vraiment y avoir une chasse à la sorcière ? Je te protégerais t’en fais pas… » promis-je alors. J’avais encore du mal à deviner en quoi allait consister les animations sur place, mais je faisais confiance aux organisateurs pour que ce soit fun. Puis voilà, maintenant que c’était fixé, preuve sms à l’appui, que ce jour serait notre premier rencard officiel, j’avais encore plus envie d’y être. Je proposais qu’on rejoigne le stand, surtout histoire qu’elle ne change pas d’avis, mais Brynn ne semblait pas très pressée. « On est quand même les deux meilleurs pour mettre les gens à l’eau, alors oui ils ont du survivre et rester secs sans nous. » plaisantai-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape qui faisait attention à son image? Tu levais un sourcil perplexe point du tout convaincue par ses paroles. Peut-être qu'il prenait soin de lui intérieurement? Tu lui souriais gentiment, un peu comme lorsqu'une mère sourie à son enfant pour lui dire qu'il ne peut pas comprendre car il est encore trop jeune. Puis pour ce que ça valait tu trouvais que c'était une bonne chose, ça prouvait simplement que le jeune homme était capable d'être discret et qu'il était loin de ce genre de personne aimant se mettre au devant de la scène. Tu n'insistais pas, préférant l'écouter pleurnicher avec nostalgie sur ce qui était avant sa maison la DH. "Vraiment? Je pensais que tu étais le type d'homme à être un loup solitaire, aimant particulièrement le silence et être baaah ...seul." avouais-tu avec une certaine timidité. Après tout c'était bien pour cette raison que tu l'avais rencontré près du lac, il cherchait de la tranquillité non? "Je suppose que si ça te manque tellement tu peux toujours revenir vivre à la DH. À moins que ça soit surpeuplé c'est vrai que vous êtes de partout." Tu rigolais avec légèreté, comprenant au même moment que Priape venait d'admettre qu'il vivait tout seul. Et même si tu n'avais aucunes raisons d'être jalouse, tu te sentis soudainement soulagée. Tu ne savais pas vraiment où il en était avec Talya ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs, mais tu n'étais pas du genre à faire des vagues et à t’immiscer dans un couple. "Oui c'est ça. Depuis que je suis arrivée pratiquement." Tu opinais de la tête, car malgré tous les hauts et tous les bas qu'il y avait eu tu te sentais définitivement chez toi là bas. Surtout maintenant que tu partageais ta chambre avec Paloma qui disons avait un caractère bien différent que ton ancienne colocataire Jackie. Perdue dans tes pensées de bisounounours tu ne captais pas tout de suite que le jeune homme était en train de te parler depuis quelques secondes. "PrincessBriny...mais je n'ai pas vraiment pris beaucoup de photos d'Arizona, alors je ne pense pas vraiment que tu trouveras quelque chose de très intéressant." Tu te mordillais la lèvre inférieure légèrement confuse, ne comprenant pas du tout le petit manège de Mister Zacharias. Peut-être que c'était vrai tu étais vraiment blonde. "Non car si je te le redis un jour bah mes mots auraient perdu de leur saveur." expliquais-tu avec ta petite moue de merlan frit. C'est comme ouvrir tous ses cadeaux avant Noël pour rouvrir exactement les même à la date fatidique. "Parce que tu penses vraiment qu'il y aura une troisième fois?" tu plongeas ton regard dans le sien, énigmatique. Cela aurait été de mentir de dire que tu ne souhaitais pas que ça arrive, mais tu trouvais ça drôle de faire mariner un petit peu le jaune.  "Non je ne fais pas dans les vieux."  Bah oui tu n'étais pas si désespérée que ça hein. Bref vous commenciez à discuter de la soirée d'Halloween même si cette dernière ne se déroulerait pas avant deux bon mois. "Je t'avoue que je n'en sais trop rien...ils arrivent à nous surprendre chaque année." Tu haussais des épaules n'ayant pas plus d'informations à lui fournir. "J'espère bien beau gosse pour que tes muscles servent à un truc." Tu lui adressais un petit clin d'oeil, c'était un peu ta façon bien à toi de lui adresser ton en revoir. "Tu as la classe ou tu ne l'as pas , et je crois qu'on peut dire qu'on fait une belle équipe." Tu rigolais, avant de faire un petit coucou à Paloma qui faisait le pied de grue te faisant un petit regard mauvais parce qu'apparemment c'était ton tour.

hj: tu peux l'archiver une fois que tu l'auras lu, ou tu peux toujours y répondre si tu veux cloturer un truc comme tu veuux. Une petite princesse en chocolat (Pv Brynn) - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)