Invité
est en ligne
Invité
Je retins un rire en écoutant la grosse crainte de Brynn : ce n’était pas d’être célibataire, de pas trouver chaussure à son pied, de finir vieille fille, non non… Elle ce qu’elle redoutait, c’était de mourir et que personne ne retrouve son cadavre avant de longues années. « Je crois que oui, c’est ce qu’il risque de t’arriver… Faudrait te mettre en couple très vite… » m’amusai-je à la faire marcher avec un air faussement sérieux. « Je serais toi, je prendrais un mec tout de suite même, le premier venu… » Et jetant un petit coup d’œil aux alentours, j’ajoutai : « En gros t’as le choix : moi ou le magnifique serveur là bas… » Puis n’y tenant plus, je finis par pouffer de rire. « Même sans un mec Brynn, y’aura plein de gens qui s'inquièteraient de plus avoir de tes nouvelles… Puis j’ai ton numéro maintenant, je vais t’écrire tous les soirs et si j’ai pas de réponses, je me pointe direct à la Cabot pour m’assurer que tout va bien. Je serais prêt à ré-essayer le bouche à bouche pour te sauver même. » Quitte à me reprendre un coup de boule, fallait savoir vivre dangereusement. On se découvrait d’étranges points communs, comme notre côté bestial puisque la demoiselle avait des tendances mordeuses. Un nouveau rire s’échappa de mes lèvres ne pouvant néanmoins pas m’empêcher de me demander à quoi cela pourrait ressembler d’être en couple avec la demoiselle… Ca ferait surement des étincelles. Enfin, je ne savais même pas pourquoi je me posais la question… Quelques allusions, des sourires et des regards et ça y est, je me sentais pousser des ailes, et sans boire de redbull hein (blague © Vicky svp) Son rire diabolique ne fit que faire redoubler le mien. « C’est très convaincant, j’savais que tu cachais un côté démoniaque… » rigolai-je avant de renchainer sur la fameuse fête des morts : « J’ai hâte de te voir dans ton costume en tout cas… » La dernière fois que je l’avais vue déguisée, c’était dans sa tenue de boxeuse et elle avait tout pour plaire… D’ailleurs, je n’étais pas sûr de l’y voir alors je demandais : « Tu iras à Salem au truc organisé par la fac pour Halloween au fait ? » Ca pourrait être sympa de s’y voir, j’avais envie d’ajouter… Mais bon j’étais trop occupé ensuite à lui réclamer un deuxième bisous que j’obtins avec un sourire satisfait aux lèvres, lèvres qui étaient également bien jalouses de mes joues mais je crois que je pouvais garder cette réclamation, Brynn me faisant savoir de ne pas trop abuser. « Je garde mes remarques pour une prochaine séance de réconfort alors… En tout cas, ça va mieux… » Y’avait pas que les bisous, c’était juste d’être avec elle. De rigoler, de discuter, de se chamailler. Et puis d’entrevoir une possibilité aussi… Fallait pas que je m’enflamme mais bon, elle disait pas non direct à mon invitation à dîner quand même, c'était un petit pas pour l'homme, un pas de gant pour Priape Zacharias. « Je suis sûr qu’elle le fera, je la connais bien maintenant, ça fait des semaines qu’on discute. » Voilà voilà, c’était donc conclu ? « Donc on se dit rendez-vous quand ? » Fixons une date, avant qu’elle ne change d’avis.
(Invité)