Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite princesse en chocolat (Pv Brynn)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une petite princesse en chocolat (Pv Brynn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais enfin le numéro de Brynn… Après avoir bataillé autour d’un lac écossais, après un été à chatter avec une petite vieille, et finalement une partie acharnée de corps à corps virtuel contre la demoiselle, voilà le numéro de la blondinette était dans mon répertoire. Et en plus, c’était elle qui s’était débrouillée pour me contacter, preuve que je l’intéressais un minimum non ? Il n’en fallait pas beaucoup plus pour raviver mes espoirs d’avoir la moindre chance avec elle. Et pourtant, son manque d’enthousiasme et sa manie de me rembarrer m’avaient presque conduit à baisser les bras… Mais elle avait accepté mon invitation pour aller boire un verre la semaine prochaine. Ca aussi, c’était un signe non ? Avec Brynn, je ne savais plus vraiment sur quel pied danser. Mais dans tous les cas, je voulais profiter du homecoming pour passer du temps avec elle. Lors d’une pause au stand animé par nos deux confréries, je saisis l’occasion pour attraper la jeune femme par la main « J’avance notre verre à aujourd’hui… Et désolé j’ai pas de petits princes. » lui soufflai-je en l’entrainant vers l’un des stands où l’on servait des boissons aux étudiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'amusais comme une folle, te découvrant une certaine passion malsaine dans le poussage de gens. Tu remerciais une nouvelle fois les filles pour cette brillante idée, te délectant de ce petit moment où les personnes en question se retrouvaient la tête sous l'eau.C'était limite comme si tu étais payé à faire du mal aux gens que tu n'aimais pas, Noël avant l'heure quoi. Au moins tu n'étais pas dans l'équipe de ceux qui donnaient des baisers, genre trop berk berk et y'avait cent cinquante pourcent de chance de se refiler une saleté. Puis pour une fois c'était bien de faire une activité avec les dunsters, tu commençais à en avoir marre d'être toujours raccroché à la Winthrop ou la Eliot house car ils étaient friqués et pour la plus part beau. C'était très rafraîchissant, nouveau.  C'est là que tu vis Priape se rapprocher de toi. Tu étais contente qu'il fasse parti de ton stand, même si tu n'aurais pas pensé le retrouver dans celui-ci. Avec ses petits airs de monsieur je sais tout, tu aurais pensé le voir dans celui du quizz se moquant de l'ignorance de chacun fin vous voyez. "Et si je ne veux pas, et que j'étais soudainement hypra occupé? Faut que je regarde dans mon agenda quoi" dis-tu pour le taquiner comme pour lui rappeler toutes les fois où la toi plus vieille c'était montré difficile et fine bouche. Mais puisque tu étais sympa tu hochais positivement de la tête contente de passé un peu de temps avec lui, malgré disons sa sortie quelque  peu bizarre dans la salle de jeux. "C'est pas grave je me contenterais bien de ta petite personne, au final c'est mieux j'voudrais pas prendre quarante kilos." Tu rigolais comme si ce que tu avais dit était drôle alors que c'était sans plus. "Tu aimes bien?" demandais-tu en bougeant les bras tout autour de toi pour lui montrer que tu parlais de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça aurait été trop simple. Elle avait accepté pour la semaine prochaine, mais là tout de suite maintenant, Brynn jouait à nouveau les insaisissables, rétorquant qu’elle était peut être occupée, qu’il fallait qu’elle consulte son agenda. « Pourquoi faut toujours marchander avec toi ? Faut encore que je me batte avec toi pour obtenir un petit verre en ta compagnie ? » Et attention Briny, y’a pas de plate forme de jeu vidéo là, c’était un nouveau corps à corps en chair et en os auquel je faisais référence. « Bon allez, je m’en fous de ton agenda, je te kidnappe. » Un été de galère, j’avais bien mérité mon verre. Je la saisis par la main et l’entrainai vers le stand des boissons. Elle se laissa finalement faire, me répondant pour les biscuits que ce n’était pas grave, qu’elle se contenterait de ma petite personne, que cela lui éviterait des kilos en plus. « C’est vrai que tu t’empâtes un peu… » la taquinai-je en lui chatouillant un instant les côtes, comme si elle avait le moindre petit bourrelet. J’avais eu le loisir d’observer sa plastique plutôt parfaite en écosse alors mes paroles n’étaient pas véritablement sérieuses. La blondinette m’interrogea ensuite sur mon avis concernant les stands. « C’est sympa, mais notre stand est le meilleur quand même. J’avoue que d’envoyer les gens à la flotte me fait du bien. » avouai-je avec un petit rire diabolique. « Ca marche bien en fait les alliances dunster-cabot. » ajoutai-je avec amusement. « Tu bois quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais bien te faire désirer, et c'était toujours plus fort que toi tu devais le faire savoir à tout le monde. Tu haussais les épaules l'air de lui dire c'est la vie mon petit alors qu'il parlait déjà de faire un autre round de corps à corps. Tu étais certaine qu'en vrai il en rêvait et que s'il avait l'occasion de le refaire il ne se ferait pas prier hein. Pas que tu hantais ses nuits mais tu y croyais. "Si tu demandes une rançon j'te préviens j'suis pas certaine que tu auras un euro." rigolais-tu alors que bon tu étais la princesse du Danemark donc il y avait moyen qu'en réalité il puisse gagner beaucoup plus. Pas que tu sois une Verry Important Person mais presque. Puis même si tu ne voulais pas lui avouer tu étais contente de le voir persister, appréciant à sa juste valeur sa compagnie. Tu laissas échapper un petit cri de surprise quand il te touchait les cotes. "Ouai je sais c'est ta faute aussi tu vois j'étais là mais quand le rêverais-je? Et du coup j'ai commencé à manger des cookies." expliquais-tu avec un petit sourire sournois alors que ce n'était pas du tout le cas, enfin presque parce que tu avais vraiment voulu le retrouver. Mais bon vu qu'il avait faire copain copain avec ta soeur ça avait été simple."Oui haha c'est le meilleur au mons tu as une bonne raison pour foutre quelqu'un tu te venges quoi." sourire machiavélique too en mode groupe de psychopathe. "Une bière s'il te plait il parait que c'est bon pour la peau." ou de l'eau ou quelque chose quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn plaisantait sur la maigre rançon que je pouvais obtenir d’elle, ce qui me permit de renchérir : « On trouvera un arrangement autre pour que tu obtiennes ta libération… » Même si j’étais certain que dans le fond, il y avait des personnes qui tenaient suffisamment à elle pour sortir le portefeuille, rien que Haytam par exemple, avec qui je l’avais vue discuter tout à l’heure sur notre stand. Quand je la chatouillais, lui faisant remarquer les kilos imaginaires qu’elle avait pris, la demoiselle répliqua que c’était ma faute, trop de lamentations et de questionnements quant à notre prochaine rencontre. « Et c’est pour ça que t’as fini par m’envoyer des pigeons voyageurs ? » Enfin, des sms quoi. « T’as eu mon numéro comment finalement ? » m’amusai-je à lui demander. Ce n’était pas un secret d’état, je n’étais pas du genre à figurer sur liste rouge ou quoi, donc récupérer mon téléphone ne constituait pas une mission insurmontable. Mais vu comment moi j’avais galéré cet été, l’idée que ça n’ait pas été simple pour la blondinette me plaisait un peu. On s’entendit ensuite sur le plaisir machiavélique de pousser les gens à l’eau. Trop bonne idée ce stand vraiment… Si on zappait le passage où l’on avait voulu rouler une pelle à Talya devant moi bien sûr. Bref, Briny réclama une bière, ce qui me fit relever les yeux vers elle, surpris. Elle aimait ce genre de boisson ? Pas si prout prout que ça la cabot. Ce goût commun pour l’houblon me fit sourire. « T’es sûre que tu préfères pas une tisane ? » la taquinai-je. « Ha non, c’est vrai que je sors avec la version jeune là… Faut pas que je me trompe. » rigolai-je en faisant référence à la chère mamie que j’avais courtisé ces derniers mois en pensant avoir à faire à la jeune femme. « Bon bah deux bières. » fis-je au serveur qui vint ensuite déposer deux gobelets pleins devant nous que je réglai. Je saisis mon verre, le brandis vers celui de la demoiselle : « A notre premier verre ensemble… Enfin ! » Le petit enfin ajouté en fin de phrase trahissant bien les efforts faits pour parvenir à ce petit moment en sa compagnie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape et ses sous entendus, monsieur n'avait clairement pas changé d'un pouce depuis votre dernière rencontre. Tu roulais les yeux au ciel pouffant de rire. "Pervers." articulais-tu doucement pour le taquiner, n'étant pas tout de même certaine qu'il faisait ce genre de références. Puis il t'avait déjà vu à poil enfin presque, vous vous étiez déjà embrassés et fait du corps à corps alors qu'est ce qu'il pouvait bien désirer de plus ?  Mais tu aimais bien le contact de ses mains contre ta peau, même si c'était pour te faire des chatouilles, qui te grattaient plus qu'autre chose by the way. "Bah oui je voulais pas me la jouer à la Raiponce et à parler avec des animaux." soulignais-tu les yeux pétillants. Pas étonnant que seule dans sa tour elle est pétée une durite. "Ah ah c'est un secret." Pleins de mystères pour rien, mais ça il ne le savait pas. Du coup juste pour le taquiner tu rajoutais l'innocence incarnée. "Bah tu sais Salomée Glürcksbourg comme son nom l'indique est ma soeur, et t'sais c'était l'ancienne copine de votre ancien président Jasper et j'me suis dit qu'entre Dunsters vous deviez vous connaitre...tu as l'air de bien nous aimer dans la famille." Tu passais une main dans tes cheveux comme si de rien était, alors que l'autre brune qui partageait ton sang t'avait expliqué que lors du SB ils s'étaient plutôt rapproché à cause de leurs déboires respectifs. Ne sachant pas vraiment ce qui c'était passé tu n'avais pas voulu sauter tout de suite aux conclusions, allez savoir si Priape souhaitait partager cette expérience avec toi. Bref vous étiez devant ce stand de boisson, et vu le regard que Monsieur le jaune te jetait il n'en croyait pas ses oreilles. Il te prenait pour une sainte nitouche c'est ça? Pourtant ce n'était pas vraiment l'image que tu lui avais renvoyé jusqu'à présent "Haha très drôle. Tu devrais écrire un one man show j'te jure."  Tu tirais la langue, laissant le gentleman qu'il était passé commande pour vous deux. Tu attrapais ton verre suivant le mouvement de Priape, ne souhaitant pas gâché ce petit moment. "À la tienne." ajoutais-tu en commençant à boire à petite gorgée le liquide. "Du coup ça va toi?" tu demandais histoire de faire la conversation, puis il venait d'avoir un gosse avec l'autre moche donc peut-être que tout ça n'était pas facile à gérer tu t'inquiètais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai parlé –d’arrangement autre- et toi tout de suite, tu penses à ça… » rigolai-je alors qu’elle me qualifiait de pervers. « J’allais peut être te proposer une bataille de pouces tout simplement… » Ouais ouais, on y croit. Je notais ensuite avec un sourire la référence à Disney. Oui, mes gardes en pédia m’avait assuré une formation hors pair en matière de dessins animés. « A la fin de Raiponce, elle finit pas avec son prince ? » Non parce que c’était un happy end au final, le passage discussion avec les animaux mis à part. J’interrogeai ensuite Brynn sur la manière dont elle s’y était prise pour obtenir mon numéro, chose qu’elle refusa dans un premier temps de me dire. «T’as du faire des choses illégales pour l’obtenir c’est ça ? » Pirater la base de données de la fac par exemple… Enfin là je crois que je me faisais clairement des films et que je surestimais un peu la touche d’intérêt que pouvait éventuellement avoir la blonde à mon égard. D’ailleurs, elle évoqua ensuite sa sœur, surement plus plausible comme explication. « C’est vrai que c’est ta sœur. C’est elle qui t’avait invitée en Ecosse c’est ça ? » Merci Lomée. La brune avait désormais quitté le campus, mais je gardais un souvenir assez brumeux de notre cuite au rhum lors du SB. « Je l’aime bien ta sœur oui… » Je n’allais quand même acquiescer au fait que je LES aimais bien dans leur famille, parce que je m’étais assez mouillé comme ça et j’avais assez démontré mon intérêt pour Brynn ces derniers temps. « Comment elle va ? » La rupture avec Jasper avait été dure, que ça s’était produit au même moment que ma propre séparation avec Talya, dans des conditions étrangement similaires, avec un/une meilleure amie trop présent(e)… Bref trop de points communs entre sa frangine et moi, qui avait surement conduit en toute logique à notre murge du spring break. Chassons ces souvenirs alcoolisés de mon esprit pour trinquer avec la cabot, ça valait mieux… On trinqua à la bière donc, et la demoiselle me demanda comment j’allais. « Ca va… La rentrée est mouvementée mais ça va. » C’était pas très enthousiaste comme réponse, peut être que j’essayais de me convaincre autant que de convaincre mon interlocutrice à qui je retournais la question : « Et toi alors la forme ? T’es de retour chez les roses en fait ? » Je me rappelais qu’elle avait émis l’hypothèse de les quitter en juin dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une bataille de pouce?" t’esclaffas-tu de bonne humeur, lui lançant un petit regard comme s'il était fou. Mais bien évidemment, ça devait forcément être  son passe temps favori en dehors des cours. C'est juste qu'il avait tout de même une certaine réputation qui le précédait, alors disons que tu avais sauté tout de suite à certaines conclusions qui te semblaient évidentes. "Oui c'est vrai et elle aura tellement poireauté dans sa tour qu'elle est devenue un poireau incapable de correctement réfléchir." soulignais-tu les yeux pétillants bien que ta réponse était quelque peu douteuse. Puis c'était facile pour elle de voir en lui l'homme idéal puisqu'elle en avait rencontré un dans sa misérable petite vie pas comme toi malheureusement. Sinon les choses auraient été plus facile. "Peut-être bien...qu'est ce que je ne ferais pas pour tes beaux yeux." Tu penches légèrement ta tête en biais affichant une moue de merlan frit. N'empêche que ça n'avait pas été aussi simple que ça puisque Salomée n'avait pas tout de suite voulu te le donner te répétant inlassablement "pourquoi?" comme ces gamins de six ans qui ne savent pas s'arrêter. Et du coup tu avais dû tout le raconter, pas forcément une bonne chose. "Yep c'est elle, bien que ça aurait pu être Haytam. Pourquoi toute ma famille est chez les dunsters franchement?" tu observais les yeux au ciel l'air de dire "pourquoi dieu pouurquuoiii?" Tu ne remarquais même pas le fait que Priape répondait qu'il n'aimait bien que ta soeur, enfin presque puisque tu grimaçais légèrement vexé. "Ouai je sais tout le monde l'aime bien la miss parfaite." Serait ce de la rancœur? jalousie? Les deux sans aucun doute. "Bah elle va bien elle fait ses petits trucs de princesse, elle est retournée au Danemark." Tu ajoutais très vague n'en sachant vraiment pas plus. Il faudrait peut-être que tu lui envois aussi un oiseau voyageur. "Mouvementé? Dans le sens ton ex est la présidente de la dunster house?" répliquais-tu amusé. Tu savais que ce n'était pas très bien d'en parler mais tu avais cette curiosité morbide un peu comme quand il y a un accident de voiture et que tu veux absolument voir et connaitre tous les détails morbides. "Bah écoute ça va oui finalement je suis resté....pour le moment tout se passe bien peut-être que c'était sous un coup de tête. " Tu haussais les épaules comme si ça expliquait tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey te moque pas ! » protestai-je alors qu’elle se mettait à rire après ma proposition quelques peu loufoques et enfantine. Pour être honnête, j’avais effectivement eu une idée bien moins sage lors de mes paroles premières, mais non, je refusais de passer pour un pervers, la blondinette m'avait déjà trop souvent collé cette étiquette suite à nos précédentes rencontres, mes yeux ayant une tendance bien trop prononcée à loucher sur sa poitrine. « Tu sais derrière ce corps de rêve se cache peut être un champion de bataille de pouce… » me marrai-je avec une certaine autodérision, bien conscient que ce n’était pas la qualité première qu’une femme recherchait chez un mec. Puis c’était un jeu auquel j’avais pas du jouer depuis mes huit ans quoi… On parlementa ensuite Disney, et l’état mental de la princesse Raiponce. « Parce qu’il faut être un poireau incapable de réfléchir pour accepter les avances d’un prince ? » repris-je donc, me permettant d’interpréter sa phrase à ma sauce. En tous cas, la façon dont elle avait obtenu mon numéro s’éclairait peu à peu. Après s’être amusée, avec une certaine ironie que je décelai désormais facilement, à me faire croire que oui, peut être qu’elle avait trimé et usé de moyens illégaux tellement elle rêvait de revoir, je cite, -mes beaux yeux-, elle évoqua sa sœur Salomée, et cette technique bien moins compliquée me parut plus plausible. L’ex dunster avait surement du être celle qui avait donné mes coordonnées. Brynn se lamenta de voir tous les membres de sa famille rejoindre ma confrérie, ce qui me permit donc de la taquiner : « Peut être que c’est parce que tu devrais y être aussi… » J’avais essayé de la recruter déjà l’an passé. On parla donc un instant de sa frangine, l’occasion de prendre de ses nouvelles, même si mon interlocutrice ne sembla pas non plus très encline à épiloguer sur le sujet… Peut être que de montrer trop d’intérêt pour mon amie partie n’était pas le bon moyen de gagner des points auprès de sa sœur. Mais quand on est un boulet en matière de drague, on le restait jusqu’au bout. « Des trucs de princesse ? Genre rester dans une tour à parler aux animaux en tournant folle à force d’attendre son prince ? » rigolai-je, reprenant un peu notre débat précédent sur les princesses de Disney. « J’espère qu’elle va mieux en tout cas… » fis-je avec plus de sérieux cette fois, assimilant son départ de Cambridge à sa rupture avec Jasper et à l’état tristounet dans lequel ça l’avait mise. Finalement, le mouvement de ma rentrée fut abordé, l’occasion pour Brynn de me titiller sur mon ex, et sur sa récente nomination au titre de présidente de la DH. « M’en parle pas… » ronchonnai-je. J’avais directement été contre le fait qu’elle se présente. Des responsabilités en plus de la naissance, je ne comprenais pas pourquoi elle s’imposait cela, même si j’avais fini par accepté, comme toujours… J’avais même fini par lui donner ma voix… Quand il s’agissait de Talya, je finissais toujours par lui céder. Le pouvoir de mon ex petite amie sur moi était désespérant. « Vous recrutez toujours chez les Cabots ? Vous m’accepterez parmi les membres si je me rase un peu ? » plaisantai-je en passant un instant ma main sur la barbe de trois jours qui ornait mes joues. Parlant des roses, la demoiselle semblait y être finalement bien accrochée. « Baby est top, vous allez avoir une bonne présidente. » C’était mon amie, je pouvais qu’approuver son élection. Pour la VP, je n’avais pas l’occasion de la connaître alors je me gardais bien de tout commentaire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne me moque pas promis." dis-tu en tentant d'arrêter de rire, mais c'était peine perdu tu pouffais de plus belle. Tu aurais payé cher pour voir Priape dans une bataille effrénée  de pouce. Peut-être que ça aurait pu donner quelque chose de viril. Après tout c'était comme un bras de fer mais version pour les nains. "Qui a dit que tu avais un corps de rêve déjà?" Tu le taquinais comme d'habitude, même si ses paroles te ramenaient à des souvenirs flous où tu lui disais quelque chose de similaire. Déjà que toutes filles du campus se pavanaient devant lui tu ne voulais pas en rajouter une couche, on savait toutes qu'il avait la carrure des dieux du stade. "Bah peut-être j'en ai pas rencontré des tonnes dans ma vie des princes." admettais-tu avec une moue dubitative. Si ça se trouve ils avaient un regard tellement envoûteur que tu étais obligé de tout acquiescer comme les hypnotiseurs. Puis d'ailleurs c'était pas ça que tu avais dit non? Genre la princesse trop seule et désespérée aurait accepté n'importe quoi, fin tu savais plus. "Peut-être bien....mais ça voudrait dire que je devrais voir ta tête tous les jours...et j'sais pas si je suis physiquement prête pour ça j'ai peur de tomber toutes les fois dans les pommes." Tu affichais un petit rictus amusé le laissant méditer sur l'idée que tu venais de formuler. Il y avait une part de vérité là dedans, puisque tu te souvenais parfaitement bien de vos deux baisers, même s'ils n'avaient durée que quelques secondes. Il parait que les choses les plus courtes sont les meilleures, un peu comme les blagues. Bref il avait demandé des nouvelles de ta soeur et tu te sentais coupable de ne pas avoir plus à lui donner. Tu te sentais comme une mauvaise soeur, et c'est ce que tu étais. "Exactement. Dans le genre sérieux à dire des trucs ennuyants toute la journée, à se tenir droite et apprendre des trucs qui te font dormir." Tu haussais les épaules, le laissant imaginer le reste. Pour être franche elle aurait très bien pu être à un concert de hard métal que tu n'aurais pas su. Et quitte à le mettre mal à l'aise tu avais enchainé sur le poste de Talya maintenant grande prétresse de la maison jaune. "Tu serais carrément prêt à te raser les poils pour nous?" tu t'esclaffais en comprenant à quel point il semblait désespéré. "Moi j'dis tente peut-être que ça passera crème. Genre petite perruque robe et talon haut, et tu seras parfaite." Tu lui fais un petit clin d'oeil entendu, car s'il souhaitait vraiment franchir le pas ça t'amuserait de le maquiller. Mais ça le rendrait bien moins sexy à tes yeux. "Oui je suis vraiment contente que Solveig et elle aient repris les rennes de la maison. Je pense que ça fait du bien d'avoir un peu de sang neuf." Tu hochais de la tête plus que d'accord avec lui, surtout que pour le moment elles se débrouilleraient très bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)