Invité
est en ligne
Invité
J’avais enfin le numéro de Brynn… Après avoir bataillé autour d’un lac écossais, après un été à chatter avec une petite vieille, et finalement une partie acharnée de corps à corps virtuel contre la demoiselle, voilà le numéro de la blondinette était dans mon répertoire. Et en plus, c’était elle qui s’était débrouillée pour me contacter, preuve que je l’intéressais un minimum non ? Il n’en fallait pas beaucoup plus pour raviver mes espoirs d’avoir la moindre chance avec elle. Et pourtant, son manque d’enthousiasme et sa manie de me rembarrer m’avaient presque conduit à baisser les bras… Mais elle avait accepté mon invitation pour aller boire un verre la semaine prochaine. Ca aussi, c’était un signe non ? Avec Brynn, je ne savais plus vraiment sur quel pied danser. Mais dans tous les cas, je voulais profiter du homecoming pour passer du temps avec elle. Lors d’une pause au stand animé par nos deux confréries, je saisis l’occasion pour attraper la jeune femme par la main « J’avance notre verre à aujourd’hui… Et désolé j’ai pas de petits princes. » lui soufflai-je en l’entrainant vers l’un des stands où l’on servait des boissons aux étudiants.
(Invité)