Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite princesse en chocolat (Pv Brynn) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une petite princesse en chocolat (Pv Brynn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré une promesse de stopper là les moqueries quant à mes compétences en matière de guerre des pouces, la demoiselle continua de pouffer de rire. « Tu vas voir, je vais te finir par te défier si t’arrêtes pas. » menaçai-je en brandissant mon pouce devant elle, tel un autostoppeur. Bien décidée à me vexer, elle renchérit en reprenant la qualification de –corps de rêve- en me questionnant sur la personne à l’origine de tels mots. J’affichais une petite moue vexée avant de me lancer dans le débat Disney, débat qui me permit d’apprendre que mon interlocutrice n’avait pas eu beaucoup à faire à des princes dans sa vie. « Pas de prince charmant en vue alors ? » demandai-je pour clarifier les choses, à savoir si c’était métaphorique, qu’elle parlait de mecs qui auraient pu lui plaire en général, ou à prendre au pied de la lettre. Etant donné son statut, elle pouvait très bien se référer par là au peu de rencontres avec des personnes comme elle ici de la royauté. Et puis, en toute logique, comme c’était le thème de la soirée, on se mit à parler confréries. Je n’avais pas pu m’empêcher de lui faire remarquer encore une fois qu’elle aurait eu sa place à la DH. Remarque qui me valut une nouvelle… moquerie ? En fait, je n’étais pas bien sur de l’interprétation à faire de sa crainte de me croiser, de sa petite réflexion amusée lorsqu’elle évoqua les potentiels malaises qu’elle ferait en tombant sur moi, mais vu qu’elle était dans sa phase railleries, ça ne devait pas être un compliment. « Tu te fous encore de moi là? J’vais aller boire ma bière ailleurs pour finir. » rétorquai-je en saisissant mon verre sur le comptoir, presque prêt à m’en aller… Enfin pas tout à fait, en fait, j’étais presque habitué à ses petites piques à force. Puis elle me parla de Lomée, et ça me faisait plaisir d’avoir indirectement de ses nouvelles. « C’est pas drôle d’être une princesse en fait. » soupirai-je alors qu’elle me listait quelques unes des occupations barbantes de sa sœur. Quant à ma proposition loufoque de rejoindre les roses pour éviter de me faire présider par mon ex, cela eut le mérite de faire rire mon interlocutrice. « J’sais pas en fait, le rasoir c’est pas non plus grand pote… Puis c’est pratique les poils, pour faire peur aux petites cabot dans ton genre. » Puis franchement, j’aimais trop la DH pour la quitter. Même si j’allais devoir supporter Sienna VP, parce que ça, c’était presque pire que mon ex qui se retrouvait présidente. J’allais morfler avec mon ennemie préférée, j’en étais sûr. « Ma meilleure amie avait déjà essayé de me convaincre à l’époque où elle était chez les roses, en fait… Elle avait échoué, alors laisse tomber. » Même pour les beaux yeux de Brynn, non, je ne me travestirais pas. Je tenais un minimum à ma virilité. Enfin peut être que j’avais plus mes chances auprès d’elle en fille qu’en mec… Mais vu que pour l’instant je ne soupçonnais pas un instant son penchant pour les femmes, hors de question d’accepter. On retrouva un peu de sérieux pour commenter les élections. Côté Cabot, j’approuvais la nomination de Babylone, appréciant beaucoup la demoiselle. « T’étais bien toi aussi en VP l’an dernier. T’as un petit côté effarouché briseuse de stéréotypes. » Casser l’image barbie sans cervelle qu’on leur collait, c’était pas une mince affaire mais je trouvais que Brynn était un peu la personne idéale pour briser les stéréotypes, avec son petit côté frondeur. « Ca ne va pas te manquer ce rôle ? » Surement que non, sinon elle se serait représentée... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plus fort que toi il fallait toujours que tu en rajoutes une couche, comme si tu souhaitais l'enfoncer un peu plus. "Booouh j'ai peur." dis-tu toujours aussi sarcastique point du tout effrayé par le jeune homme. Soyons honnête tu avais déjà vu des pouces plus gros que les siens. Le pauvre semblait si content à te le brandir sous ton nez comme un trophée que tu ne pouvais décidément pas lui détruire ses rêves. Puis vient la question du prince charmant...après tout c'était toi qui avait abordé le sujet et tu commençais à le regretter. Tu avais l'impression d'être à une réunion de famille où toutes tes vieilles tantes veulent te trouver un mari car tu es seule et que ça ne leur semble pas normal. Enfin seule était un bien grand mot. Tu prenais quelques secondes de silence ne sachant pas comment ou quoi lui répondre. Après tout est ce qu'il y avait des paroles cachées à tout ça? Connaissant bien mieux le dunster c'était surement le cas. " Si peut-être." Tu lui offrais ton plus grand sourire. "C'est un beau brun, grand les yeux noisettes...j'sais pas si ça te parle." dis-tu l'innocence même. Même si tu culpabilisais légèrement en comprenant que ta description s'appliquait tout aussi bien à Priape qu'à Charlie voire Briony si elle avait des bijoux de famille entre les jambes. Aurais-tu une inconsciente passion pour les bruns? Tout ça portait à réflexion, tu te prêterais surement à une introspection un peu plus tard. Malheureusement pour toi ton humour douteux ne semblait pas être partagé par Priape qui plus que mitigé par tes paroles semblait soudainement vouloir partir. Tu l'observais d'abord surprise par sa réaction, ne comprenant pas vraiment pourquoi il agissait comme ça. Tu n'avais pas pensé une seule seconde que tes mots pourraient le blessé. "Non mais reste." dis-tu en lui attrapant rapidement le bras, le retenant pour ne pas qu'il s'en aille même si finalement il ne semblait pas si pressé de partir. Tu lui offrais tes petits yeux de merlan frits. "J' veux dire j'aime bien être avec toi donc ça me ferait vraiment tout drôle de me retrouver potentiellement avec toi à la Dunster House." rectifiais-tu timidement en te rapprochant légèrement du jeune homme. Tu baissais les yeux quelque peu gêné par tes propres révélations. Tu n'allais clairement pas bien dans ton cerveau toi. Tu décidais donc de boire quelques gorgées de ton verre pour te donner une contenance. Tu fus donc plus que ravi quand le sujet dévia sur les poils, très intéressant sisi. "Ou pour tenir chaud à quelqu'un en hiver." Tu lui faisais un petit clin d'oeil te disant qu'être dans ses bras à coté d'un bon feux de bois et un chocolat chaud serait surement tout sauf désagréable. Et voilà que ton imagination dérivait encore. Il venait d'avoir un gosse de toute façon, alors pourquoi te faisais-tu des films dans ta petite tête? "Vraiment? Et c'était qui? Enfin c'est qui sans indiscrétion?" tu fronçais les sourcils tentant de te remémorer les fois où tu l'avais vu en compagnie d'une cabot. Serait ce Babylone? Tu n'en étais pas convaincu. En même temps même s'il se travestissait ce n'était pas garanti que la maison l'accepte bah ouai c'est la loi d'la jungle. "Tu es adorable. Je prends ça pour un compliment hein! Et bizarrement pas du touuut trop de pression sur mes frêles épaules." Tu expliquais pensive bien consciente de la véracité de tes propos. "Et toi? Je veux dire tu as l'ancienneté et toutes les compétences alors pourquoi je ne t'ai encore jamais vu au sommet?" finis-tu par demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Gnagnagna… » ronchonnai-je devant le ton sarcastique de Brynn qui feignait d’être effrayée devant mon pouce menaçant. Pas très mature comme défense, mais nous n’avions pas coutume de nous montrer très adultes la blonde et moi alors… Mais ce fut quand même un sujet un peu plus sérieux que l’on aborda ensuite, à coup de métaphore sur les princes charmants. Je l’interrogeai, cherchant plus au moins directement à savoir si elle avait quelqu’un en vue. Elle s’amusa à me répondre peut être, me servant une description des plus banales qui pouvait un peu s’appliquer à n’importe quel étudiant du campus. « On dirait que tu me décris le serveur là bas… » rigolai-je en désignant le gars qui nous avait amené nos bières et qui s’affairait toujours un peu plus loin. En tout cas, j’étais loin de le prendre pour moi. Si de mon côté, j’avais montré une volonté sans faille, prêt à parlementer avec une mamie pour pouvoir décrocher un rencard, la demoiselle, elle, n’avait jamais été très intéressée de son côté. D’ailleurs, une nouvelle pique de sa part manqua presque de me faire partir. Mais sa main se posa sur mon bras, me retenant, alors qu’elle m’offrait un regard et une tentative de rattrapage pour clarifier ses paroles. Ce contact, cet aveu, ses yeux qui se baissaient après, ce fut mon tour d’être un peu troublé… J’avais cherché une quelconque preuve d’intérêt de sa part, et maintenant que je l’avais… « Moi aussi ça me ferait tout drôle de me retrouver avec toi… » Je repris ces mots, omettant volontairement la fin –à la dunster house-, changeant ainsi le sens que l’on pouvait donner à cette phrase. J’étais en fait bien plus à l’aise dans nos échanges mutuels et habituels de piques… D’ailleurs, c’était avec soulagement que je vis arriver le revirement de notre discussion : débat sur les poils. « Faut un mec poilu pour l’hiver et un mec imberbe pour les beaux jours en fait… » plaisantai-je alors. Je rigolai ensuite sur mon entrée fictive à la Cabot, parlant de la tentative de ma meilleure amie de me travestir. « Elia Kovalevski. » répondis-je avant d’ajouter : « Elle a été présidente de la Cabot y’a quelques années. » D’ailleurs, parlant de présidence, j’interrogeai Brynn sur le manque qu’elle pouvait ressentir, à présent qu’elle n’était plus qu’une simple membre. Les responsabilités ne lui manquaient apparemment pas. « Mes épaules sont peut être pas frêles mais je crois qu’avec une rentrée en septième année de médecine, une rupture récente, et l’arrivée d’un bébé, j’ai bien assez à gérer tu vois… » J’adorais la DH, vraiment… Mais je n’avais vraiment pas de temps à consacrer à la gestion de la confrérie. Si Talya pensait pouvoir être sur tous les fronts, j’espérais qu’elle y parviendrait, vraiment. Moi, de mon côté, je préférais me garder du temps pour moi. « Puis, comme ça, je culpabilise pas de délaisser le stand pour m’échapper boire un verre avec toi par exemple… » Je bus une nouvelle gorgée de ma bière, savourant cette absence de responsabilités et ce petit droit à l’insouciance. J’avais assez à gérer dans tous les autres domaines, je ne voulais pas que mon appartenance à une frat’ devienne une prise de tête et pour être passée par le poste de VP, mon interlocutrice était surement bien placée pour comprendre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Gnagna toi même." concluais-tu simplement pour avoir le dernier mot. Néanmoins ta description de l'homme qui faisait battre plus fort ton coeur semblait bien trop vague au goût de Priape qui ne manquait pas de le te faire savoir. En même temps était ce vraiment ta faute si maintenant tout le monde se ressemblait hein? S'il y avait des gens aux cheveux bleus ou verts on ne serait pas là moi j'vous le dis. "Bah peut-être que c'est bien le serveur là bas que j'ai en vue." Tu rigolais avec légèreté lui donnant un petit coup de coude dans les cotes pour bien lui faire comprendre que tu rigolais. Tu ne l'avais jamais vu de ta vie, son visage t'étant complètement inconnu mais bon si tu pouvais taquiner un tout petit peu Priape tu n'allais pas te gêner.  Puis vazy pourquoi c'était toi qui devait répondre à cette question et pas lui d'abord? "Je te réponds que si tu me réponds, genre est ce qu'une princesse te fait rêver?" demandais-tu timidement te mordillant légèrement la lèvre inférieure sachant qu'il allait surement te décrire Talya. Tu ne te voilais pas complètement la face ils avaient un gosse ensemble et même si en ce moment tout n'était pas parfaitement rose, ils devaient encore avoir des forts sentiments l'un envers l'autre. C'est avec une pointe de regret que tu te disais que si tu l'avais connu un peu plutôt avant tout ce qu'il avait vécu et toi aussi d'ailleurs les choses auraient vraiment pu être différentes. Différentes en mieux. Et puisque tu n'étais pas du genre à t'apitoyer sur le passé ou sur ce qui aurait pu se passer, tu te concentrais sur les mots qui sortaient de la bouche du dunster. "Vraiment? Je penserais que tu aurais plus été du genre à être content ...après tout si on vivait sous le même toit les chances que je me retrouve encore la poitrine à l'air auraient quadruplées."   Tu étais étrangement déçu qu'il pense aussi que ça lui ferait bizarre, même si bizarre pouvait avoir un sens positif. Peut-être était ce simplement dû au fait que jusqu'à présent vous vous étiez toujours tombés dessus par le pur des hasards. Et que vos deux mondes n'étaient jamais rentrés vraiment en collision. Exactement tu as tout compris. C'est comme une couverture quoi. Disons que la couverture c'était plus la version célibataire de la chose. Tu lui souriais avec douceur sirotant tranquillement le reste de ta bière.  Tu fus surprise d'apprendre qu'Elia était la grande amie de Priape manquant de t'étouffer avec ta boisson. C'est que tu connaissais très bien l'ancienne cabot, ayant eu la chance de la rencontrer quand elle faisait encore parti des votre bien que plus présidente. Puis c'est vrai qu'avec le temps vous aviez un peu perdu le contact, le cycle de la vie. Tu hochais de la tête ajoutant  avec politesse "Oui je vois qui c'est, je ne savais pas que vous vous connaissiez. Elle va bien?" Tu te sentais presque coupable de ne pas avoir prise de ses nouvelles avant. Bref, le beau brun t'expliquait en long et en large pourquoi lui ne c'était pas présenté, et après une petite grimace hésitante tu opinais doucement. Ca vie partait tellement en cacahuète que tu pouvais parfaitement comprendre qu'il ne souhaitait pas se rajouter des responsabilités. "Oui je pense aussi." Tu t'esclaffes de bonne humeur. "J'espère que tu vas réussir à gérer tout ça et si tu as besoin d'aide pour un truc je suis là enfin je peux aider quoi." Tu étais sincère posant avec délicatesse ta main sur son bras.  "J'avoue qu'au final ce n'est pas si mal même si je ne suis pas certaine que boire avec moi un verre soit si génial que ça." Bah ouai il y avait des trucs mieux dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un grand échange de haut niveau à coup de gnagna, nous avions dérivé sur un autre sujet : les potentiels princes de la vie de Brynn. Après une description des plus vagues, je fis remarquer à mon interlocutrice qu’on pouvait presque croire qu’elle parlait du serveur, et lorsqu’elle me répondit que c’était peut être bien à lui qu’elle pensait, je ne pus m’empêcher de lancer un petit regard noir au garçon, durant un quart de seconde, m’interrogeant sur ce qu’elle pouvait bien lui trouver avec un petit air plus agacé qu’il ne le faudrait… Après tout y’avait rien du tout entre Brynn et moi, elle pourrait très bien avoir des vues sur mes meilleurs potes, ou mes pires ennemis, ou cet inconnu… Bref, mon petit moment de contrariété ne dura pas, puisque la jeune femme manifesta rapidement qu’elle plaisantait, d’un rire et d’un petit coup de coude. « Ca aurait pu être vrai hein… » essayai-je de justifier mon moment de crédulité. Après tout, je ne connaissais pas toutes les fréquentations de la blondinette. Bref, elle se débrouilla pour détourner ma question, je n’aurais ma réponse que si moi aussi je passais à l’interrogatoire. « Peut être que oui… » acquiesçai-je dans un premier temps, tout en sachant très bien que je ne pouvais pas me lancer là dedans, pas avec elle du moins… Je trouvais que mon insistance pour obtenir son numéro avait été suffisamment révélatrice, et de son côté, elle l’avait été aussi assez clairement sur son peu d’intérêt. Je préférais donc reprendre la description de la célèbre princesse de Disney avec humour : « Une belle blonde en haut d’une tour qui parle avec ses animaux… » Et ça m’arrangea un peu quand le sujet dévia à nouveau sur les confréries, et sur mes chances de revoir à nouveau la belle poitrine de la demoiselle si l’on avait été dans la même frat’. « Oh mais c’est ça qui se passe en vrai à la Cabot ? Vous déambulez dans les couloirs les seins nus ??? Non parce que si c’est ça je signe tout de suite pour vous rejoindre en fait. » rigolai-je. Le défilé top less de la jeune femme lors de notre baignade en écosse m’avait paru trop court… On évoqua ensuite ma meilleure amie, Elia. Brynn parut surprise que l’on se connaisse et elle prit ensuite de ses nouvelles. « Elle est mariée et enceinte, elle a obtenu un poste d’assistante du prof de danse à Harvard. » racontai-je brièvement pour résumer la vie désormais bien rangée de miss Kova. Je m’étais ensuite attardé à expliquer pourquoi je ne m’étais pas lancé dans une campagne présidentielle, soulignant que j’étais bien content de ce choix, cela me laissait davantage de temps avec Mila. « Tu te proposes comme nounou là ? » demandai-je pour être certain d’avoir bien compris, surtout que sa main était venue se poser sur mon bras. Et moi qui avais toujours pensé qu'être un père célibataire ça avait tendance à faire fuir les filles… La simple évocation de ma petite avait suffi à ce petit rapprochement entre nous. Merci Mila. Dans tous les cas, le fait de ne pas diriger une confrérie, cela me laissait également du temps pour moi, comme en ce moment même, pour boire une bière avec Brynn, qui émit un doute sur l’importance de ce petit tête à tête. « C’est sur que j’aurais préféré un souper avec mamie Briny mais elle pouvait pas ce soir, y’avait Derrick à la télé. » me moquai-je un instant, allusion à mes échanges de textos estivaux avec une mamie... « Non mais c’est très bien ce verre ensemble... » Pas d’ironie, pas de moquerie, j’étais sincère. J’attendais quand même ce moment depuis cet été quoi. Bon c’était pas THE rencard. C’était une petite pause entre deux mises à l’eau… Mais c’était déjà bien. Puis elle avait ce don d’effacer le reste, de me faire sentir bien… Une bière avec elle et les tensions qui régnaient sur le stand du homecoming s’étaient déjà éclipsées de mon esprit. L’effet Brynn quoi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu haussais négligement les épaules contente de voir une petite réaction de la part de Priape, qui semblait presque jaloux. Presque, parce que vous ne vous connaissiez pas suffisamment bien pour ressentir des sentiments si intense. Du moins pour toi, peut-être était ce tout simplement de l'envie? Tu n'en savais trop rien et te connaissant tu devais surement mal interpréter les signes. "Oui ça aurait pu, mais il ressemble à un ado prépubère pleins d'acnés et j'aime bien les hommes disons plus virils." soulignais-tu gaiement en lui octroyant un clin d'oeil pleins de sous entendus. Le coté homme des cavernes de Priape t'attirait bien, et pour le moment il répondait à la plus part de tes critères que tu avais pour la gente masculine de manière générale.C'est là qu'il t'avoua qu'il avait bien une princesse en vue, et bizarre ton coeur se serra. C'était idiot, parce qu'il était évident qu'il parlait de Talya, mais l'entendre te faisait prendre conscience de la chose. Oui parce que tu n'allais pas chercher plus loin alors qu'il pouvait aussi parler de toi. C'est que tu pouvais étroite d'esprit quand ça t'arrangeait. Tu hochais donc positivement la tête ajoutant "C'est pas courant quoi, j'espère qu'elle ne te prend pas pour un animal." Tu affichais un demi sourire continuant à siroter ta bière bien qu'il n'y en avait pratiquement plus. "C'est exactement ce qu'on fait on se promène à poil, on fait des batailles d'oreiller en petites culottes fin tu vois le genre quoi." renchéris-tu surfant abondamment sur les vagues de stéréotypes et préjugés qu'avaient bien souvent les gens à votre égard. "Dommage que ça ne soit qu'ouvert aux filles." tu affichais une petite moue sarcastique alors que tes yeux pétillaient de malice. "Je vois c'est cool." Tu opinais contente de savoir qu'Elia réussissait bien dans la vie et semblait heureuse. Peut-être que tu allais avoir l'occasion de la retrouver sur le campus? Après tout il n'était pas si grand que ça. "Baby sitting? Dans tes rêves Zacharias. Pas envie de finir couverte de vomi ou de popo...puis les mioches ne m'aiment pas." commençais-tu à expliquer avec une petite grimace tentant de lui faire comprendre l'ampleur de la chose. Puis si tu rencontrais le mioche tu allais devoir rencontrer la mère et beeerk en perspective. "J'sais pas je pensais plus à un truc du genre si tu as besoin de parler, ou d'avoir envie qu'on te réconforte, ou de conseil maquillage ou de sortit prendre un verre pour que tu puisses souffler..." ajoutais-tu les joues rosies légèrement gêné. Il faisait exprès pas de comprendre ou quoi? Disons que tu tentais de lui faire comprendre que tu avais envie de le revoir, même si l'ajout d'un bébé dans l'équation ne t'arrangeait pas des masses."C'est vrai suivi de Thalassa...la pauvre doit être overbookée ça doit être le rush chez elle." Tu lui souriais. "Peut-être qu'on en aura un autre..." Tu hausses à nouveau les épaules détournant le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après le petit regard contrarié vers le fameux serveur, les paroles suivantes de Brynn firent surgir un petit sourire sur mes lèvres, tout à fait malgré moi, content de la description qu’elle me faisait désormais du garçon, visiblement pas son genre du tout en réalité… Elle les préférait plus virils, et elle accompagna cette révélation d’un clin d’œil qui ne fit qu’accentuer un peu plus mon sourire… « J’espère que tu trouveras un prince viril qui comblera toutes tes attentes alors… » En tout cas de mon côté, je n’allais pas me lancer dans une description détaillée de mon type de femme, puisque mon interlocutrice y ressemblait bien trop… Et puis, ce n’était pas comme si je ne m’étais pas pris quelques vents déjà. Quoique son petit clin d’œil à l’instant pouvait bien signifier que j’avais mes chances ? Je ne savais pas si je devais voir là une nouvelle forme de taquinerie ou si c’était une vraie ouverture auprès d’elle… Bref, dans le doute, j’optais pour l’humour, reprenant une description de Raiponce, dont nous avions déjà précédemment parlé, ce qui fit dire à la blondinette qu’elle espérait que ma fameuse princesse ne me prenait pas pour un animal. Un petit rire s’échappa de mes lèvres : « Je ne pense pas… Pour le moment, j’suis loin d’avoir récolter des caresses d’elle… » Plutôt des coups de boules ha ha. « Mais si elle se met à vouloir me donner des croquettes ou me mettre une laisse, je m’inquiéterai… » Brynn me servit ensuite le cliché classique de la sonorité féminine pleine d’étudiantes à moitié nues et mon rire redoubla, sachant très bien qu’elle n’était pas sérieuse, que le tableau qu’elle me servait était un délire. « J’avoue que ça me fait fantasmer… Je viendrais plus souvent traîner à la Cabot alors. » Histoire de venir vérifier ses dires, puis c’était surout une excuse pour peut être encore une fois tomber sur elle…  Mais j’allais peut être pas avoir besoin de ce prétexte finalement parce que, je ne rêvais pas là, Brynn venait bien de sous entendre qu’on pouvait se revoir ? Pas besoin de corps à corps dans la boue, de combat de Kung fu virtuel cette fois, c’était qu’il y avait vraiment du mieux. Je progressais… La petite flamme de l’espoir se ralluma en moi, choisissant de ne pas trop retenir la partie où elle parlait de son entente imparfaite avec les bébés. Mila était là, elle faisait partie de ma vie, c’était non négociable. Mais nous n’en étions surement pas encore au stade de se poser la question de la compatibilité entre ma paternité et une éventuelle relation avec la blondinette. Pour l’instant, elle reconnaissait juste les yeux baissés et à demi mots qu’elle était là si j’avais besoin. « Bah en fait maintenant que tu le dis… C’est vrai que je ne me sens pas très bien… J’aurais bien besoin de réconfort oui… » avouai-je en m’appliquant pour afficher une mine exagérément malheureuse, alors qu’en fait, à cet instant précis, c’était feu d’artifice en moi. J’avais le droit à une presque promesse de rencard avec Brynn. Alléluia. C’était pas grand chose, mais ça suffisait à se faire s’emballer mon esprit. Profitant de cette –grande- avancée, je me lançai, même si une petite partie de moi se préparait toujours, dans le fond, à se manger un nouveau refus : « On pourrait même carrément aller manger ensemble un de ces quatre non ? » L’étape supérieure quoi… Soyons fou et tentons.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais bien parler avec Priape, car bizarrement tout était plus simple. Les mots qui d'habitudes s'entremêlaient dans ta bouche, sortaient avec une facilité déconcertante. "J'espère aussi je ne voudrais pas finir ma vie toute seule...au pire je prends un chevalier ou un valet s'il faut..." Connaissant le monde actuel, et le fait que tous les garçons tentaient de sortir avec des nicki minaj qu'on ne pourra jamais recycler après leurs morts à cause de tout le botox qu'elles ont dans les fesses, tu ne te faisais pas d'illusion. C'était la crise pour tout le monde. "De toute façon je ne suis pas pressé...je vais prendre mon temps." ajoutais-tu finalement songeuse, parce que c'est vrai que tu allais sur tes vingt -cinq ans , et que le temps ne te rajeunissait pas du tout. L'horloge biologique toussa toussa.  C'est là que le Dunster enchaina sur la similitude qu'avait "sa princesse" à le prendre pour un animal. Apparemment elle n'était pas très cool puisqu'elle ne semblait même pas le récompenser comme il se devait. Mais bon si jamais il parlait de toi il avait quand même eu le droit de te voir presque à poil, faire du collé-serré, et toucher tes lèvres deux fois. Mais ça of course c'est s'il parle de toi et pas d'une inconnue. "T'sais que tu as des idées un peu bizarre dans la tête...manger des croquettes et avoir une laisse?" demandais-tu en pouffant de rire, imaginant plus un truc dans le style cinquante nuance de grey qu'autre chose. Tu passais une main dans ses cheveux en mode gratouille. Sauf qu'il était un tout petit peu plus grand que toi t'obligeant à te hisser sur la pointe des pieds. "Tu as les cheveux tout doux." soulignais-tu pour que le moment ne soit pas trop inconfortable, ni pour lui, ni pour toi. Tu roulais une énième fois les yeux au ciel, enlevant ta main de sa chevelure de licorne, une nouvelle habitude qui ne passait pas. "Ouai vient nous rendre visite, fin à moi pas forcément pour voir que des femmes à poils hein." Un petit rictus amusé, tu commençais à vraiment croire que Priape faisait exprès d'entretenir cette réputation de pervers qui le définissait si bien à tes yeux. Parce que bon avoir de tels propos ne penchait définitivement pas en sa faveur. De toute façon avec l'arrivé de son mioche, il allait forcément avoir son esprit concentré sur autre chose. Même si ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu, amen. Puis voilà que le jeune homme profitait de la situation, arborant une moue de merlan frit digne du chat potté, te donnant presque envie de le prendre dans tes bras telle une mère poule. "Tu crois que je ne te vois pas venir? " Tes yeux pétillaient de malice t'amusant du jeu d'acteur de Priape, qui aurait presque pu recevoir un Oscar. Presque. Mais bon vu que tu étais bonne joueuse, tu décidais de lui offrir un petit quelque chose. T'approchant un peu plus de lui, tu déposais un baiser sur sa joue pour le "réconforter." "C'est un bisou magique." chuchotais-tu tout doucement au creux de son oreille avant de te dégager délicatement de son emprise. "Si tu es sympa je pense que c'est possible.Faudra que je vérifie mon emploi du temps tu comprends avec Motus &tout &tout." si tes mots disaient un peut-être, tes expressions en racontaient tout un autre, ayant le sourire jusqu'aux oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn reconnut, toujours sur un ton léger et amusé, qu’elle ne voulait pas finir sa vie toute seule, revoyant ensuite ses espérances à la baisse : chevalier ou valet. « T’as raison, les princes ça court pas les rues en plus… » Ce n’était pas dit sur un ton très sérieux, mais ça me rassurait un peu d’entendre la demoiselle faire savoir qu’elle n’attendait pas forcément quelqu’un de la haute société quoi… Ca me laissait encore un peu d’espoir. « T’as ton temps en effet… Et puis c’est quoi le dicton ? Vaut mieux seul que mal accompagné ? » C’était ce qu’on se disait tous, nous les célibataires. Mais au final, le célibat c’était pesant, du moins pour moi, surtout quand on en venait à parler de la princesse qui me plaisait de plus en plus mais que je ne me risquais pas à décrire avec davantage de précision, sait-on jamais qu’elle se reconnaitrait, je préférais faire l’analogie entre cette dernière et Raiponce. L’image des croquettes et de la laisse fit pouffer mon interlocutrice qui souligna ma bizarrerie. « Et je mords aussi, attention. » Une vraie bête sauvage quoi… Enfin pas si indomptable que ça, puisque quand les doigts de la jeune femme passèrent dans mes cheveux, je la laissais docilement faire, souriant malgré moi à sa remarque sur mes cheveux en rétorquant simplement : « Tu commences à me faire peur là Raiponce… » Enfin, ce n’était surement pas très malin de la surnommer ainsi, étant donné que je venais clairement de décrire l’héroïne de Disney comme étant –ma- princesse… Ca ne lui ferait qu’un indice de plus sur la liste de ceux qui prouvaient assez clairement qu’elle me plaisait. Je promettais ensuite une visite à la Cabot, histoire de vérifier les –on dit- sur cette sonorité et sur les habitudes exhib de ses membres. « Je viendrais te voir, même si t’es habillée Brynn… » Même si le plus beau panorama d’Ecosse restait la vue qu’elle m’avait offert durant notre baignade…  En tout cas, profitant d’un élan de bonté de sa part à mon égard, je réclamais un peu de réconfort avec une mine triste, qui ne sembla pas la convaincre d’abord mais qui finit par avoir son petit effet. J’obtins un bisou qu’elle me décrivit comme magique d’un murmure à mon oreille et un début de sourire se dessina sur mes lèvres. « Ca commence à faire effet je le sens… » fis-je avant d’en réclamer toujours plus : « Mais je crois que l’autre joue est jalouse là… » Puis dans ma lancée, je l’avais invitée à sortir pour un restau. Bien sur, un oui franc et direct m’aurait étonné, mais ce n’était pas un refus catégorique, rien que pour ça, je ne me départis pas de mon sourire : « Bah si tu veux je demande à la Mamie du téléphone de t’enregistrer toutes les émissions de la soirée… » Cherche pas d’excuse Brynn et sors avec moi, voilà ce que mon regard insistant planté dans le sien voulait dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah oui il faut être réaliste." répondis-tu avec une pointe de tristesse dans la voix. C'est vrai que si les princes courraient les rues, la notion même de ce mot perdrait tout son charme. Puis comme toujours on enviait ce que l'on avait pas. "Mwai mais bon t'imagine si on découvre mon cadavre dix ans plus tard parce que personne ne m'aimait?" t'exclamais-tu horrifiée, mettant une main devant ta bouche en imaginant tout de suite le pire scénario qui pourrait arriver. Tu regardais peut-être un peu trop la télévision, mais jusqu'à présent d'après les reportages ce phénomène était beaucoup plus répandu qu'on ne pourrait croire. Tu exagérais peut-être légèrement, mais au moins le message était évident. Tu serais vraiment capable de te mettre avec n'impooorte qui si besoin était. "Moi aussi je mords tu vois on a encore un point en commun. " ajoutais-tu en souriant à pleine dent. Bon okay tu avais mordu une personne qu'une seule fois, c'était son oreille et c'était Jasper l'ancien président Dunster donc ça ne comptait définitivement pas, mais ça Priape ne pouvait pas le savoir. Et pour ce qui était de lui faire peur tu te contentais de ricaner machiavéliquement, t'inspirant des plus grands méchants de l'histoire. "Je m'entraine pour Halloween." C'est que c'était bientôt! Et si l'année dernière tu t'étais habillé en black swan cette année tu allais devoir innover. Peut-être que qui c'est, Priape pourrait t'accompagner à une soirée ou quelque chose dans le genre. Bref, le jeune homme t'expliquait que ton bisou magique semblait faire effet ce qui te ravissait, tes petites joues prenant une teinte rosie. Et comme tu aurais dû t'y attendre, voilà que le Dunster te demandait à nouveau de l'embrasser. Il suffisait que tu donnes un doigt pour qu'on te demande le bras. Tu roulais les yeux au ciel t'écartant de lui comme pour lui dire même pas dans tes rêves les plus fous. Dans le doute, tu te ravisais te répétant que tu devais aussi faire des efforts dans son sens. Alors malgré que tu trouvais que Priape abusait un peu trop de la situation tu te hissais à nouveau sur tes pointes de pied pour déposer un bisou sur son autre joue. Le temps d'une microseconde simplement. "Maintenant ne pousse pas trop ta chance Zacharias, parce que je me fiche de savoir si ton bras, ou ton nez ou va savoir est jaloux." rajoutais-tu avec humour, lui faisant comprendre par la même occasion que tu étais certes blonde mais pas naive ni stupide. Même si au fond tu avais été contente de renouveler l'expérience, aimant bien le contact de sa petite barbe contre tes lèvres. "Peut-être que là alors oui j'accepterais un diner en ta compagnie, mais faut être certain qu'elle enregistre bien tous les épisodes. Enfin voilà j'accepte si elle le fait." répliquais-tu le plus sérieusement du monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)