Invité
est en ligne
Invité
Malgré une promesse de stopper là les moqueries quant à mes compétences en matière de guerre des pouces, la demoiselle continua de pouffer de rire. « Tu vas voir, je vais te finir par te défier si t’arrêtes pas. » menaçai-je en brandissant mon pouce devant elle, tel un autostoppeur. Bien décidée à me vexer, elle renchérit en reprenant la qualification de –corps de rêve- en me questionnant sur la personne à l’origine de tels mots. J’affichais une petite moue vexée avant de me lancer dans le débat Disney, débat qui me permit d’apprendre que mon interlocutrice n’avait pas eu beaucoup à faire à des princes dans sa vie. « Pas de prince charmant en vue alors ? » demandai-je pour clarifier les choses, à savoir si c’était métaphorique, qu’elle parlait de mecs qui auraient pu lui plaire en général, ou à prendre au pied de la lettre. Etant donné son statut, elle pouvait très bien se référer par là au peu de rencontres avec des personnes comme elle ici de la royauté. Et puis, en toute logique, comme c’était le thème de la soirée, on se mit à parler confréries. Je n’avais pas pu m’empêcher de lui faire remarquer encore une fois qu’elle aurait eu sa place à la DH. Remarque qui me valut une nouvelle… moquerie ? En fait, je n’étais pas bien sur de l’interprétation à faire de sa crainte de me croiser, de sa petite réflexion amusée lorsqu’elle évoqua les potentiels malaises qu’elle ferait en tombant sur moi, mais vu qu’elle était dans sa phase railleries, ça ne devait pas être un compliment. « Tu te fous encore de moi là? J’vais aller boire ma bière ailleurs pour finir. » rétorquai-je en saisissant mon verre sur le comptoir, presque prêt à m’en aller… Enfin pas tout à fait, en fait, j’étais presque habitué à ses petites piques à force. Puis elle me parla de Lomée, et ça me faisait plaisir d’avoir indirectement de ses nouvelles. « C’est pas drôle d’être une princesse en fait. » soupirai-je alors qu’elle me listait quelques unes des occupations barbantes de sa sœur. Quant à ma proposition loufoque de rejoindre les roses pour éviter de me faire présider par mon ex, cela eut le mérite de faire rire mon interlocutrice. « J’sais pas en fait, le rasoir c’est pas non plus grand pote… Puis c’est pratique les poils, pour faire peur aux petites cabot dans ton genre. » Puis franchement, j’aimais trop la DH pour la quitter. Même si j’allais devoir supporter Sienna VP, parce que ça, c’était presque pire que mon ex qui se retrouvait présidente. J’allais morfler avec mon ennemie préférée, j’en étais sûr. « Ma meilleure amie avait déjà essayé de me convaincre à l’époque où elle était chez les roses, en fait… Elle avait échoué, alors laisse tomber. » Même pour les beaux yeux de Brynn, non, je ne me travestirais pas. Je tenais un minimum à ma virilité. Enfin peut être que j’avais plus mes chances auprès d’elle en fille qu’en mec… Mais vu que pour l’instant je ne soupçonnais pas un instant son penchant pour les femmes, hors de question d’accepter. On retrouva un peu de sérieux pour commenter les élections. Côté Cabot, j’approuvais la nomination de Babylone, appréciant beaucoup la demoiselle. « T’étais bien toi aussi en VP l’an dernier. T’as un petit côté effarouché briseuse de stéréotypes. » Casser l’image barbie sans cervelle qu’on leur collait, c’était pas une mince affaire mais je trouvais que Brynn était un peu la personne idéale pour briser les stéréotypes, avec son petit côté frondeur. « Ca ne va pas te manquer ce rôle ? » Surement que non, sinon elle se serait représentée...
(Invité)