Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

HOMECOMING ✽ de tout le monde

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLEEEZ ! Pétage de ploooomb ! J'voulais, avec une envie sadique m'en prendre une, là, devant tout le monde. Me retrouver ptêtre avec un coquard, un nez pété ou une dent en moins. Peu m'importait. J'étais la seule à avoir provoquer ça, j'devais maintenant en assumait toutes les conséquences. Monsieur réagit même pas à ma gifle ni au fait que j'ai craché sur lui. Il me poussa simplement me faisant tomber à terre comme une merde ... Je laissais ma tête baissée, écoutant ses paroles remplies de fiels. Je souriais intérieurement. J'attendis simplement qu'il finisse avant de relever la tête, sans me remette debout Ouais, t'as raison. J'devrais me racheter tout ça. Et toi? T'as déjà eu des couilles au moins? Tu bandes en frappant les femmes? C'est ton ptit kiff de la journée? Je me relevais avant de l'ignorer et de me tourner vers ma sœur T'es fière d'être soumise à ça toi? Continue de manger ton carambar et étouffe toi avec. Je passais juste devant elle, mon corps tremblant d'une frustration totale de pas pouvoir continuer la baston. Je murmurais juste pour qu'elle entende J'viendrais pisser sur ta tombe quand ce psychopathe t'auras tué sans le vouloir. Bisous soeurette ! Sur ces mots, je m'éloignais, ayant aucune envie de continuer la conversation houleuse que j'avais lancée.

Spoiler:

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de violence pour moi. Surtout quand j'y participe pas. Que j'en suis exclus. Je ne supporte pas cela. Alors je préfère tout simplement m'éloigner et observer de loin. Surtout quand il s'agit d'Echo. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille là, moins je l'entends, mieux je me porte. Skyler me rejoint et à en juger par ce qu'elle me disait, elle s'était visiblement faites frapper par cet homme. Choquée ! Trop de violence ! Je ne pourrai pas supporter d'être sans la même pièce qu'un homme qui m'a autrefois frappée. Cette femme est folle. Elle a l'air d'en être encore éperdument amoureuse. Jusqu'à vouloir qu'il commente le fait qu'elle ait mis une jupe. Il avait tellement peu d'estime pour elle, peu de respect qu'il l'avait magnifiquement envoyée bouler. Là j'ai pas les mots Skyler. Tu juges Andrew et pourtant toi tu t'accroches à ce mec qui te frappait et te respecte pas et ta soeur s'en prend plein la gueule pour toi ! Si je pouvais reconnaitre enfin quelque chose de bon chez Echo, c'etait sa capacité à porter ses cojones, qu'elle n'avait pas étant une femme, alors que sa soeur jouait à l'idiote du coin. Elle me proposait même un Carambar. Je m'en... Je m'apprêtais à dire que je m'en foutais mais elle me donnait le Carambar au coca. Je prenais quand même hein ! Je prenais même le temps de lire la blague pourrie. Je relevais la tête en apercevant Echo tomber au sol. La pauvre ! Je restais sans voix. Elle revint vers nous, s'adressant uniquement à Skyler. Lui faisant comprendre qu'elle pisserait sur sa tombe une fois que William l'aura tuée. Je faisais de gros yeux, comprenant à quel point le métisse était violent. Tu devrais peut-être aller la voir non ? Elle avait quand même provoqué tout ce cirque parce qu'elle ne supportait pas le comportement que William avait eu envers Skyler par le passé alors, je sais pas mais voilà ...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça va beaucoup trop loin. Peut être que je devrais intervenir.. Les séparer. Leur dire de se la fermer. Mais c’est comme essayer de séparer deux éléphants qui se lancent une guerre. Trop compliqué à séparer. Et bien trop rancunier, aussi. J’ai préféré ‘éloigner, les laisser, tranquille. Pour éviter de me prendre un coup, un crachat, de l’eau. Aaliyah à mes côtés j’essais de comprendre ce qu’il se passe, trop débile pour moi tout ça. Ca vaut pas la peine. Je propose un carambar à la cabot à mes côtés. Suce ton carambaaar maaaagle. Là j'ai pas les mots Skyler. Tu juges Andrew et pourtant toi tu t'accroches à ce mec qui te frappait et te respecte pas et ta soeur s'en prend plein la gueule pour toi ! Elle l’a cherchée. C’est la seule excuse que je peux donner, parce que c’est la seule valable et possible enfaîte. Echo s’en va plus loin. Certainement un peu choqué de tout ça. T'es fière d'être soumise à ça toi? Continue de manger ton carambar et étouffe toi avec. J'viendrais pisser sur ta tombe quand ce psychopathe t'auras tué sans le vouloir. Bisous soeurette ! Je la regarde passer, mon regard droit sur elle, zéro expression sur mon visage. Elle a cherchée la merde toute seule, c’est pas mes affaires à moi. Moi j’ai tourné la page avec William on a dit qu’on zappait tout. Fuck. Je ne changerais pas de position pour « sauver » ma sœur des mains violentes du beau métisse qui m’sert de crush.   Tu devrais peut-être aller la voir non ? Non. J’irais pas la voir, elle se démmerde à aller se calmer toute seule plus loin là. Elle m’a énervée à faire sa fouille merde. Aller la voir ca rimerait à rien. Je me suis relevée pour retourner voir William.  Une main sur son torse l’autre sur son bras pour je sais pas.. essayer de calmer le jeu. C’est bon ça va.. Dis-je d'une voix tout à fait calme. Je jette un un coup d’œil de bas en haut, de haut en bas. Tout mouillé, craché sur la godasse..C’est vraiment dégueulasse.

@aaliyah d. kovalevski @william m. hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: On aime Tate, vous l'adorez tous HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 4 1881463262 )

C'était du n'importe quoi maintenant ce stand, juste pour en juger par sa clientèle. Une chance que moi, Sienna et Aaliyah ont étaient là pour donner un peu de qualité parce que sa faisait pitié, j'étais navré pour Holly qui devait endurer les sans-cervelles. Honnêtement, Skyler pouvait s'acheter une vie? genre à la limite va faire les trottoirs pauvre fille, elle était tellement énervante. Je lui faisais dos en attendant les paroles d'un mec William. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, comme il était con ce lui-là. Il ne savait pas de quoi il parlait et surtout à qui il s'adressait. J'arrêtais de gaspiller ma salive pour des moins que rien. Je donnais un bisou à Sienna et lui dit: ''Je me casse, trop de crétins ici.''. Je fis un clin d'œil à miss je me crois meilleure que tout le monde en gueulant, Skyler et lança pour Liyah: ''Au revoir chaton!''. Je remis mes ray-bans et retour à la civilisation le plus rapidement possible.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler me fait rire, elle est mignonne à prendre ma défense de cette façon or, tout le monde sait que c'est vraiment pas la joie entre Tate et moi. Parce que tu crois être populaire chez les bleus ? Y en a qui ont de l'espoir ! Je roule des yeux en souriant, fière de mes conneries. Tate rate son coup et je grimace légèrement. Dommage pour lui. Quant à Sienna, elle tire et finit par se faire exploser la cervelle. J'hésite entre toi, Tate et Victoria... En réalité, c'est sans doute Sienna qui me déteste le plus mais quitte à choisir entre les deux, c'est Tate que je déteste encore plus parce que son caractère ne colle pas avec le mien, son humour non plus... Quoique, j'hésite là. Non en fait, j'en sais rien du tout et j'ai pas spécialement envie d'y penser maintenant car aujourd'hui, c'est la fête ni plus ni moins. D'ailleurs, Sienna me propose même sa lance pour que je tente mon coup et je l'accepte volontiers, tout sourire aux lèvres. Merci, on va voir si je suis à ton niveau ! Comme quoi on pourrait presque s'entendre parfois ! Et puis Skyler qui raconte que des conneries à côté oh merde, comment je vais me concentrer moi ?!
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexys Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HOMECOMINGSTUDENTS' :
HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 4 1442853417-touchebut
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, elle était bien contente d'avoir quelques verres dans le nez pour ne pas comprendre ce qu'il se passait juste a coté d'elle. Tout le monde semblait se prendre la tête, pour rigoler, ou pour de faut. Dans tous les cas, ils faisaient un bordel d'enfer et commençaient a lui donner mal au casque. A croire qu'a coté de gens comme ca, Alexys pouvait paraitre tout a fait normale! D'ailleurs, allez savoir pourquoi, mais sa présence lui faisait plaisir! Tate lui, semblait en avoir sa claque. "tu pars deja?" Lui demanda t elle avec un petit air décu. Elle ne le voyait pas souvent ces derniers temps et il lui manquait un peu... Elle sourit alors qu'il déposait un baiser sur sa joue et elle posa une main sur son épaule. "Bonne fin de soirée Tate." MERDE ALORS, Alex venait de lui dégommer la tronche! Sienna éclata de rire et lui arracha la lance des mains. voila que le ballon Alexys avait été remplacé lui aussi. Ahahahaha "ADIEU MATHEEEEEEEEER !!" Dit elle en visant sa grosse bouuuche.

@Tate L.Murray
 @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate et Sienna. Autant dire que j'avais deux personnes que je ne pouvais voir en peinture en face de moi et pourtant, j'avais vraiment envie de m'amuser, de prendre du bon temps et de ne pas me prendre la tête pour des conneries. Par conséquent, je décidais de taquiner gentiment Tate et ce, jusqu'à ce que monsieur décide de s'en aller. Tu me rejoins dans ma chambre ce soir, j'espère ! J'haussais les sourcils avant de me mettre à rire. Putain, qu'est-ce que je suis marrante des fois. De son côté, Sienna décida de m'offrir le droit de dégommer sa tête et je me donnais un malin plaisir à le faire. Le ballon explosa et je lu laissais me prendre la lance à eau des mains pour tenter son coup sur moi. T'arriveras jamais à me faire mourir, je suis invincible ! Je lui fis un clin d'oeil avant d'observer ma tête, croisant les doigts pour qu'elle rate son coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre Alexys devait se sentir envahie! entre Tate et Sienna... Heureusement pour elle, Tate décida de partir et Sienna sourit a la petite remarque d'Alexys. "Nan désolée, mais Tate est deja pris ce soir..." Bah quoi? Tout le monde la prend déjà pour une salope sur le campus alors elle pouvait bien faire croire qu'elle allait se taper Tate ce soir non? Surtout que, objectivement... ca ne serait pas de refus! Elle adressa un petit clin d'œil a la Mathers avant de prendre sa lance. Bon, faut qu'elle fasse aussi bien qu'elle sinon elle va avoir l'air con. Elle pointa sa lance droite sur la tête de la Dunster, enfin du clown qui avait la tête de la Dunster surtout. "Oui, je m'en doute... c'est souvent le cas en ce qui concerne la vermine... cest invincible!" Bon Sienna, arrêtes de dire des conneries et concentres toi! BIMMM elle appuya sur la detente.

@Alexys Carpenter
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HOMECOMINGSTUDENTS' :
HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 4 1442853416-ballongonffle
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas