Invité
est en ligne
Invité
ALLEEEZ ! Pétage de ploooomb ! J'voulais, avec une envie sadique m'en prendre une, là, devant tout le monde. Me retrouver ptêtre avec un coquard, un nez pété ou une dent en moins. Peu m'importait. J'étais la seule à avoir provoquer ça, j'devais maintenant en assumait toutes les conséquences. Monsieur réagit même pas à ma gifle ni au fait que j'ai craché sur lui. Il me poussa simplement me faisant tomber à terre comme une merde ... Je laissais ma tête baissée, écoutant ses paroles remplies de fiels. Je souriais intérieurement. J'attendis simplement qu'il finisse avant de relever la tête, sans me remette debout Ouais, t'as raison. J'devrais me racheter tout ça. Et toi? T'as déjà eu des couilles au moins? Tu bandes en frappant les femmes? C'est ton ptit kiff de la journée? Je me relevais avant de l'ignorer et de me tourner vers ma sœur T'es fière d'être soumise à ça toi? Continue de manger ton carambar et étouffe toi avec. Je passais juste devant elle, mon corps tremblant d'une frustration totale de pas pouvoir continuer la baston. Je murmurais juste pour qu'elle entende J'viendrais pisser sur ta tombe quand ce psychopathe t'auras tué sans le vouloir. Bisous soeurette ! Sur ces mots, je m'éloignais, ayant aucune envie de continuer la conversation houleuse que j'avais lancée.
- Spoiler:
OUT
(Invité)