Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

HOMECOMING ✽ de tout le monde

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je délaissais le stand des Eliots et des Lowells pour visiter ce qu'il y avait d'autres dans le cadre du homecoming. J'apportais quelques billets de tombola quand même, étant persuadé que j'allais réussir à les vendre. En même temps, prendre un peu de temps seul me ferait pas de ma vue que je ne pensais qu'à Willow depuis qu'on s'était revus à Boston. Ah merde mon téléphone était mort, j'allais aller le brancher de ma voiture comme sa j'étais sûr que je le perderais pas avec la masse de gens qu'il y avait...Je passais devant le stand des sans-factions comme j'aimais l'appeler, les students quoi. Je m'attendais à un stand genre signer une pétition contre les confréries et tout le blablabla mais les clowns attiraient mon attention. Attend un peu, Est-ce que j'hallucinais ou les clowns avaient la tronche des présidents de confrérie? Je riais un bon coup et quand je vis celui d'Alexys, je savais que sa valait quelques dollars. Je m'approchais du stand et vit Aaliyah, elle allait sûrement prendre celui d'Andrew. Je fis signe à la fille qui s'occupait du stand et dit: ''C'est combien pour éclater la tête d'Alexys? Je suis prêt à payer le prix fort.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Homecoming de cette année ressemblait plus à une kermesse qu'à un homecoming d'université. C'était en partie pour cela que j'avais pas vraiment participé aujourd'hui. J'avais surtout profité de dilapider mon argent dans des barbapapa, des pommes d'amour ou des sucettes. Le bide pire qu'éclatée, j'arrivais devant le stand des Student, intriguée avant d'entendre ma sœur Skyler hurler comme une vache. Oui, une vache. Avec le même cul en plus. Je m'avançais vers alors qu'elle m'accostait direct. Agressioooon. J'haussais un sourcil Tu vas t'calmer ou quoi? Me taper l'affiche lààà, limite j'allais lâcher un tchip et repartir. Observant le stand, je reprenais simplement Non, mon mec fait sa life, c'est pas ma jumelle, non plus ! Je saluais alors Aaliyah d'un sourire, sachant toujours pas ce qu'elle pensait de moi celle la... Mais bon c'est pas ça qui allait m'arrêter. Je décidais de jouer ! "Arme" à la main, je revenais vers Sky, toute heureuse ALLEEEEZ ! J'vais rater ma cible et ptêtre te "tirer" dessus alors recuuuuule. Je lui tirais la langue de façon super mature quoi avant de me mettre devant ma cible qui fuuut Joachim ! Ö doux jésuuuuus, quelle surprise ! Je me mettais en position avant de viser la bouche du moche ...
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Echo A. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HOMECOMINGSTUDENTS' :
HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 2 1442853417-touchebut
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grosse blague de l’année, mais tellement une bonne enfaîte ! La tête des présidents sur des clowns à faire exploser. Ha qu’est ce que j’aime les cerveaux qui ont eu cette idée. Vraiment. Je montre avec grande admiration le clown de Andrew à la fiancé de monsieur, à mes côtés. J’ai pas les mots ! Le respect est mort dans le derrière du clown ! Dans son cul quoi. On va dire les mots comme ils sont après tout. NOOOOOOOOOOOOON JE LE FAIS EXPLOSER MOI VA LA BAS ! lle me pousse toute excité de pouvoir jeter d’l’eau à la gueule de son mec. C’est beau, tant de passion. J’suis émue ! Je le regarde faire en trouvant Echo qui nous rejoint, son corps tout frêle, seule, étrangement. Ce que je lui fais remarquer d’ailleurs. Tu vas t'calmer ou quoi? Me taper l'affiche lààà. Non, mon mec fait sa life, c'est pas ma jumelle, non plus ! Donc tu avoues enfin que t’es avec lui ! ALLELOUYAAA ! Ma sœur est casée ! Bon c’est un winthrop, mauvais choix quand même. On peut pas tout te demander à la fois hein. ALLEEEEZ ! J'vais rater ma cible et p’têtre te "tirer" dessus alors recuuuuule. Deux gamines devant leur cible à dégommer. Les rouges ont du succès, c’est fou. J’me penche pour donner une tape –assez forte- sur la tête de l’eliot avec qui j’avais déjà parlé au bal (Tate). C’est quoi ton problème avec Alexys, bouffon ?

@TATE L.MURRAY @ECHO A. HAMILTON @Aaliyah D. Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le stand des students n'était pas aussi misérable que je croyais qu'il l'aurait pu être, la question de la clientèle laissait à désirer par contre. Je reconnaissais quelques visages familiers croisés quelque fois sur le campus et au bal. Je me demandais si mon chaton Aaliyah venait pas de prendre la cible avec la tronche d'Andrewpour évacuer une colère quelconque qu'elle lui tenait encore. J'attendais que la fille en charge (Holly) répond à ma question quand je sentais qu'on venait de me taper la tête très fort. Je me retournais en gueulant: ''Oh mais sa va pas la tête, espèce de ...''. Quand je vis Skyler devant moi, je savais que c'était même pas la peine que je parle, cette fille si casse-pied à qui j'avais parler au bal polluait l'air alors sa vaudrait même pas la peine que je répond mais pour lui donner une motivation, je lui dis: ''C'est quoi ton problème la tarée? Ce que je veux ? Bah le but du jeu ce n'est pas t'éclater la tête des clowns? J'adore Alexys tu le sais pas, c'est l'amour fou entre nous alors dégage, je veux m'amuser avant de retourner aux autres stands.''
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 2 QIkbezwN_o
HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper n'a aucun problème avec l'existence d'un contre-pouvoir. Après tout, de nombreux stands étaient tenus par des confréries, et c'était plutôt une excellente idée d'en organiser un chargé de s'en moquer un peu. « Merci. J'suis déçue de pas avoir pu afficher ta tête. » Le fait de ne plus pouvoir avoir son image utilisé de cette manière l'aidait surement à prendre tout ceci avec recul. S'amuse de sa réplique avec un fin sourire. « Ca aurait ramené du monde, j'en suis sûr. » Parce que dunster, parce que Jasper et son caractère d'idiot egocentrique. Il se moque de sa propre personne, après tout, il le côtoie depuis vingt-sept ans. Bien placé pour savoir que le mec passe plus les portes depuis des années. Un exercice dont Sienna devra s'habituer, les postes de pouvoir ne sont pas toujours bons pour l'ego. « Tu vises ta bouche.. enfin.. la bouche du clown avec ta tête pas ta vraie bouche, et tu appuies là pour envoyer l'eau !  » Glousse derrière ses lèvres fermées. « Tu fais bien de lui préciser. » Taquine la belle Sienna, gardant d'ailleurs un œil sur elle. Il plaisantait, mais.. concrètement, il ne la laissera pas se ridiculiser. « Tu veux essayer ? » Arque un sourcil, reporte son attention sur la brune. « Ouais... ouais j'crois que j'ai bien envie ! » Ses billes dévient sur la tête des élus, l'air malicieux gravé sur les traits. « Qui mérite le plus que j'lui fasse exploser la tête ? » Il n'avait pas franchement d'ennemis dans le lot. Juste une amitié particulière pour les deux jaunes, et la présidente Cabot.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, Sienna n'était pas du genre a se formaliser pour un stand fait pour se moquer d'elle, bien au contraire, ca la faisait bien marrer tout ca. Peut être aussi parce qu'elle avait bu quelques verres... possible! Oh mais he OOOOHH Jaspoupinouille LE RETOUR! "Jaaasp!!" Dit elle avec un large sourire avant de le prendre dans tes bras. "Oui, j'ai bu... c'est pas très bien hein?? " demanda t elle lui faisant une petit moue trop mignonne genre il pouvait pas lui en vouloir d'avoir bu quoi xD Sienna se retourna vers Holly et lui sourit. "Tu m'étonnes qu'il aurait attiré du monde, t'as vu ce sourire?" Dit elle tout en pinçant la joue de Jasp, l'air amusée. La jeune femme lui expliqua le principe du jeu et Sienna prit une lance a eau. Ouais elle a bien fait de précisé qu'il fallait pas viser sa propre bouche, elle en aurait été capable a ce stade de la soirée! Jasp semblait déterminé a faire exploser une tête lui aussi. "ALEXYS!" Hurla t elle. C'est sorti tout seul. Du fond du cœur! Bon aller on se concentre, elle pointa sa lance dans la bouche du clown a son effigie et tiraaaaaaa.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HOMECOMINGSTUDENTS' :
HOMECOMING ✽ de tout le monde - Page 2 1442853416-ballongonffle
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il est cool le jeu des Students, vraiment mais, tout le monde sait que si je suis super appréciée à la Mather, c'est pas le cas partout comme par exemple, c'est les Eliots ou encore du côté de chez Sienna après tout, on a pas été élues meilleures ennemies pour rien alors, quand je la vois elle et puis Tate pas loin non plus, je soupire désespérément. Je suis sûre que c'est ma tête qui va partir en premier d'ailleurs, j'aperçois Skyler en train de se prendre la tête avec l'Eliot ce qui me fait sourire malgré moi. Laisse tomber Sky, il est juste dégoûtée que je suis plus populaire que lui ! Je lui adresse un clin d'oeil avant de sourire à mon amie. Je suis trop contente d'être ici, le jeu est terrible franchement, il faut que je pense à le dire à Holly. Jasper arrive pour tenter son coup et évidemment, quand il demande qui mérite le plus de voir sa tête explosée, Sienna gueule mon prénom. J'aurais pu mal le prendre mais, c'est journée fête alors, je prends ça au seconde degré et avant que je n'ai pu répondre, elle se fait explosée la tête. Désolé bébé, y a déjà Tate sur le coup. Je suis un peu déçue que tu m'ai pas laissé t'exploser la tête mais, je suis contente de ne pas être la première hors jeu. J'ai osé les épaules avant de me reconcentrer sur les petites têtes pour voir sur quel clown j'allais me défouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partis en snobant Skyler, genre je suis meilleur que toi mouhahaha. J'en avais marre d'attendre, j'étais sur le point de juste prendre un fusil et tirer dans la bouche du clown avec la tête d'Alexys quand je vis Sienna me devancer. Hein, je l'avais même pas vue elle! Je savais qu'elle partageait les mêmes sentiments que moi pour la nouvelle présidente Mather. Je la regardais s'exécuter et BAM! Le clown Alexys s'éclata! Je riais, trop fier malgré que je n'avais pas eu la chance de le faire moi-même. Je roulais des yeux en entendant la vraie Alexys se ramener: ''Ouais ouais Carpenter, viens chez les bleus, on sait que la situation sera pas pareil.. Je tournais le dos à Alexys et tope la Sienna: ''C'était du grand art Sienna, mais il faut viser la tête de quelqu'un d'Autre pas la tienne.''. Je posais un billet de 5$ sur la table et me placait derrière un fusil à l'eau et visait le clown Alexys
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)