Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ de tout le monde
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


HOMECOMING ✽ de tout le monde

3 participants
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOMECOMING ✽ de tout le monde 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOMECOMING ✽ de tout le monde 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Homecoming de tout le monde

Le jet d'eau



Les présidents prennent la grosse tête !


Vous connaissez le principe de ce stand dans les fêtes foraines où des clowns sont alignés, la bouche ouverte avec un ballon au dessus de leur tête ? Vous prenez un tuyaux qui lance un jet d'eau et vous devez viser la bouche afin de faire gonfler le ballon au dessus du clown et de le faire exploser.

Eh bien ici, c'est pareil sauf que ça ne sont pas des clowns.. bon, ce sont des clowns mais une photo plastifiée d'un président d'une confrérie couvrant le visage du clown (sauf la bouche bien sur) est affichée. Vous voulez faire prendre la grosse tête à un président de confrérie ? Facile, prenez un jet d'eau et faites lui gonfler la tête !


Quels présidents ?


Vous avez donc 14 "clowns"; les présidents et vices présidents de chaque confrérie avec un ballon de la couleur de leur confrérie. J'ai nommé :
- @Solveig O. Blackbird
- @L. Victoria S.-Wildingham
- @Aria Jefferson-Hoover
- @Babylone A. Diaz
- @Talya V. Blackburn
- @Sienna Rose
- @Livia P.-I. Batista
- @Maggie Clayton-Khalski
- @Alexys Carpenter
- @Emma J. Müller
- @C. Nevada Lewis-Kennedy
- @Charlie A. Harrington
- @Joachim E. Lazarus
- @Andrew R. Windsor

Stand organisé et géré par Holly sous sa propre initiative.


  • Quoi: Homecoming d'une non confrérie member
  • Où: Devant l'entrée principe d'Harvard
  • Quand IG: le 20 septembre à partir de 19h
  • Quand IRL: du 20 septembre  jusqu'à inactivité
  • Qui: tout le monde
  • Autres: Vous pouvez utiliser le dé "HOMECOMINGSTUDENTS" pour jouer HOMECOMING ✽ de tout le monde 3997999705

  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


  • Dans l'un des topics de groupe.

  • Dans un nouveau sujet privé.



À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le stand des cabot et dunster commence déjà à gonfler alors que la p’tite fête trop cool vient de commencer. C’est bien parti, hein. Aaliyah me demande te quitter ce stand pour aller ailleurs, voir ce qu’il y a de beau, et de mieux, surement. Surtout d’ailleurs. Bouteilles à la main, chacune la notre, on pèse. Des alcooliques en jupe. On s’arrête au stand des clowns. Hoo putain crade ! Je pointe tu dois un des clowns « déguisé » en Andrew. J’éclate de rire, juste trop fort. OHH PUTAIN ! Déjà qu’un clown c’est moche alors la ! Mort de rire. Ils ont osés. C’est affreux. Les phobiques des clowns ne devraient pas regarder ça. Trop de puissance là. T’es vraiment fiancé à ça.. C’est immonde. Azazy, j’veux l’faire exploser moi ! J’ai mis une tape sur le cul Aaliyah pour la speeder un peu à avancer sur le stand. Echo débarque, sa p’tite démarche baba cool total j’men fou. P’tit cul ! T’as pas ramené ton nouveau mec là ? Ouaaais ouais. Son bf là. Elle peut dire ce qu’elle veut, j’suis sûre ils ont déjà fait des cochonneries.

@Aaliyah D. Kovalevski @Echo A. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

IN


 

homecoming, babe
 


Je me trouvais au fameux Homecoming. J'avoue que je n'avais jamais assisté à ce genre d’événement, mais là, c'était l'occasion. J'essayais de plus en plus de sortir de ma chambre, pour rencontrer des gens. J'étais pas un gars qui avait plein de potes, un gars qui aimait se retrouver au milieu des foules mais là, je voulais tenter l'expérience. Donc, j'étais sortis de la dunster house afin de rejoindre le Homecoming. Je voyais pleins de stands qui avaient l'air plutôt sympa, mais un particulièrement original attira mon attention. Vous voyez ces stands dans les fêtes foraines avec des clowns où on doit viser dedans pour faire gonfler le ballon au dessus d'eux ? Et bien, c'était ça. Mais avec les têtes de présidents de maisons. Alors je fis un petit sourire, au fond je trouvais ça drôle mais un peu mal placé. J'avançais donc vers la fille qui tenait le stand, les mains dans les poches et ris très légèrement. Tu as le droit de faire ça ? J'étais pas sûr que les présidents allaient aimer ça, être d'accord. Puis, je me rends compte qu'un groupe de filles (Skyler, Aaliyah & Echo) était déjà là, je leur sourit et me raclai la gorge en leur disant. Hum.. Salut. Eh ouais, j'étais toujours pas très à l'aise en présence de gens, surtout en présente de gente féminine.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sienna n'avait encore pas visité ce stand la... Elle se mit a rire en voyant sa photo plaquée contre la tête d'un clown. Simpaaaaaaa. Et cette bouche ouverte... eurk. Elle en connait qui serait bien tenté d'y mettre autre chose d'un jet d'eau moi jvous le dit!! Mais c’est difficile de faire éclater un ballon avec... enfin bref! il y avait déjà pas mal de monde et elle se demandait bien qui allait lui faire exploser la cervelle! Elle s'adossa au comptoir d’à coté et se prit une vodka tonique. Elle peut boire maintenant qu'elle a fini de poser toutes ses questions! Le barman lui apporta son verre et elle le porta a ses lèvres. Puis, enfin décidée a aller faire exploser la cervelle d'une certaine présidente verte, elle descendit de la petite estrade. Pas de pot, elle se prit les pieds dans un des tuyaux des jets d'eau et renversa son vers sur un jeune homme. "Merde, jsuis vraiment désolée!" Dit elle en se redressant, confuse.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOMECOMING ✽ de tout le monde 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOMECOMING ✽ de tout le monde 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Les gens commencent à venir à mon petit stand improvisé et ça me fait sourire. Surtout que c'pas des students comme moi, c'est des gens de confréries que ça a l'air de bien faire rire mon petit jeu. Je ne les connais pas vraiment, mais bon.. tant mieux hein, s'ils veulent jouer ils sont les bienvenues forcément. La Vice Présidente de la Dunster House (Sienna) arrive et j'ai bien peur qu'elle vienne me péter un scandale sur mon jeu mais non, elle manque de se casser la gueule et renverse son verre sur un mec. J'explose de rire et je lance, « Tu veux te faire avoir la grosse tête ? Quoi que, vu que t'as l'air déjà bien imprégnée tu risques pas de viser correctement.. » Ouais, on manque pas de se casser la gueule comme ça, elle doit être bourrée déjà non ? Enfin, je me trompe peut-être après..
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


La loose! La VP qui se pointe au stand ou on doit lui faire exploser la cervelle et qui arrive plus a mettre un pied devant l'autre! Elle venait de vider toute sa vodka sur un mec inconnu au bataillon, et si elle voulait passer inaperçue, c'était loupé! Une jeune fille (Holly) se mit a rire. Sienna s'excusa une seconde fois auprès du jeune homme mais celui ci ne sembla pas lui en tenir rigueur. Elle posa son verre vide sur le comptoir et s'approcha de la jeune femme qui se fichait d'elle, avec un sourire. "Ca se voit tant que ca?" Demanda t elle en grimaçant. "Enfin, que j'ai bu je veux dire... Oh lala... l'image que je donne a la Dunster des la première soirée..." Ouais, elle a un peu honte, mais bon les Dunsters la connaissent, elle est comme ca Sienna, elle profite de la fête! Et malgré ca, ils ont voté pour elle alors... "Aller, puisque je suis la... autant que je tente de me faire exploser la tête, t'as raison! Ca fonctionne comment ca truc?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais fini par abandonner l’idée d’embrasser tout un tas de personnes au stand des Cabot. Il faut dire en même temps que je ne suis pas très stable mentalement, surtout pas en ce moment. Alors, je ne voyais pas rester là-bas bien longtemps. J’avais fait 10 minutes à tout casser. Ouais ! Maintenant je me promenais avec Skyler, bouteille dans la main. On croirait voir deux futurs membres des alcooliques anonymes. On arrivait au stand de clowns. Andrew en clown. Je restais figée quelques instants sur cela. Je ne savais plus où regarder en fait. Ils avaient tous une tête particulièrement bizarre. J’en avais des frissons dans tout le corps. Bien qu’en général, je ne sois pas tellement effrayée par les clowns. Là je pourrai tous les frapper pour ne plus les voir. J’ai pas les mots ! Le respect est mort dans le derrière du clown ! Je clignais des yeux à plusieurs reprises comme si en les ouvrant et en les fermant sans arrêt, les clowns s’en iraient. NOOOOOOOOOOOOON JE LE FAIS EXPLOSER MOI VA LA BAS ! Un petit coup de cul et je prenais sa place devant le stand. Je demandais tout le nécessaire à la fille qui tenait le stand. Je lui faisais mon plus beau sourire. Je voulais défoncer la photo de mon fiancé. Lui dessiner dessus. Le tagguer, le frapper. Lui faire sa fête tant il me rendait folle. Mais pour le moment j’allai me contenter de remplir la bouche de son portrait d’eau. On fait avec ce qu’on a okok hein ? J’entendais Skyler parler à quelqu’un. J’étais trop concentrée sur mon futur tir pour parler, me retourner ou m’intéresser à la personne à qui elle s’adressait. Ce sera pour plus tard. Actuellement, je me concentrais sur la face de clown d’Andrew !

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HOMECOMING ✽ de tout le monde VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HOMECOMING ✽ de tout le monde Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Messages : 48873
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaliyah D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HOMECOMINGSTUDENTS' :
HOMECOMING ✽ de tout le monde 1442853417-touchebut
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : HOMECOMING ✽ de tout le monde 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
HOMECOMING ✽ de tout le monde QIkbezwN_o
HOMECOMING ✽ de tout le monde 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

De retour dans le coin pour quelques jours, Jasper débarque à la grande fête organisée par les confréries, qui offrait pas mal de petits stands. Passe devant chacun, un brin mélancolique. Ca paraissait très loin, tout ça. Et en même temps, il ne pouvait s'empêcher de garder un pied dans cet univers. Arrivant devant un stand avec les têtes des nouveaux élus, le garçon se tient à distance quelques secondes, juste le temps de voir la nouvelle VP des jaunes errer, et faire sa catastrophe habituelle. « En effet Sienna, c'est pas joli joli.. » Qu'il lui glisse en arrivant dans son dos, sourire rieur aux lèvres. « Pas mal le stand. » Dirige-t-il vers la tenante de ce dernier. « Ma tête aurait déjà explosé depuis longtemps. » Même pas besoin d'eau, vu l'ego de l'ancien étudiant.
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOMECOMING ✽ de tout le monde 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOMECOMING ✽ de tout le monde 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
"Ca se voit tant que ca?" Je la regarde et je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant la grimace qu'elle fait. Oui oui, ça se voit. "Enfin, que j'ai bu je veux dire... Oh lala... l'image que je donne a la Dunster des la première soirée..." Je souris en secouant la tête et un gars arrive, Jasper il me semble, l'ancien président de la maison de Sienna. « En effet Sienna, c'est pas joli joli.. » Je regarde Aaliyah qui tente un tir alors qu'il ajoute,  « Pas mal le stand. » Je souris en coin, contente que ça plaise et que les gens ne le prennent pour le moment pas mal. « Merci. J'suis déçue de pas avoir pu afficher ta tête. »  C'vrai, il aurait fait un clown parfait. J'le connais pas, pas personnellement mais tout le monde connait en gros les présidents des confréries.  "Aller, puisque je suis la... autant que je tente de me faire exploser la tête, t'as raison! Ca fonctionne comment ca truc?" Je regarde Sienna et j'hoche la tête, prenant un jet pour lui mettre entre les mains, « Tu vises ta bouche.. enfin.. la bouche du clown avec ta tête pas ta vraie bouche, et tu appuies là pour envoyer l'eau !  » J'espère juste qu'elle va pas trop mal viser avec tous les verres qu'elle a dans le nez. « Ma tête aurait déjà explosé depuis longtemps. » Je jette un regard vers lui, sourire aux lèvres, « Oh ça je veux bien te croire. »  Jasper est réputé pour être.. bah, Jasper quoi. « Tu veux essayer ? » , que je demande à l'ancien président.

Spoiler:

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)