Invité
est en ligne
Invité
you drive me crazy (zorikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
« C'est vrai, mais tu sais je n'en ai pas besoin je suis assez riche alors je peux m'en passer » il va croire que je suis égoïste, mais je le suis vraiment. Pour moi, il y a que ma famille et mes amis qui existe et le reste du monde ? Je m'en fiche royalement. Je suis la première à mettre plus bas que terre les autres surtout ceux qui n'ont presque pas de revenue. Je suis mauvaise et j'aime être ainsi, on ne me cherche pas des noises comme ça. « Tu crois ? De toute façon, je ne serais pas bien loin j'ai envie de le voir ton bonhomme et puis si il veut dessiner sur ma peau, tu lui dira qu'il pourra dessiner tout ce qui lui passe par la tête. » la suite va bien trop vite. Je n'ai pas le temps de penser que mes lèvres ont pris la relève pour être coller contre les siennes comme si elles ne pouvaient pas s'en séparer. Il n'y a personne à par nous deux et ce moment est vraiment magique. Le temps s'est arrêté ? Je le pensais jusqu'à ce qu'il me dise qu'il ne peut pas faire ça, qu'on ne peut pas faire ça. Je fronce les sourcils, je ne comprends pas et il ne dit rien « Parce que quoi ? » je le regarde en me reculant encore plus comme pour me protéger d'une menace imminente. Et là, je vois sa main, je regarde de plus près et là les mots résonne dans ma tête comme une mauvaise blague. « Pardon ? » j'avale ma salive. Généralement c'est moi qui mène la danse, qui me joue des mecs et pas le contraire. « C'est une blague c'est ça ? » dis-je en me levant avant de me tourner vers lui surprise, mais dans le fond blessé. J'ai l'impression d'être mon père à cet instant présent « Cinq ans de mariage ! Tu pensais me le dire quand ? Une fois que j'aurais couché avec toi et que là je me rende compte que je suis comme mon père ? » Je passe une main sur mon visage. C'est un coup des mathers c'est pas possible autrement. Je ne sais pas, il me plait, je ne pense qu'à lui comme si il s'agit de ma propre marque d’héroïne et il est marié ? « PC'est ça, tu pense qu'à moi mais bien sûr... » énervé, boulversé. Je suis en colère contre moi-même à cet instant même. Je le regarde en secouant ma tête et je préfère le laisser planter là, de toute façon c'est ce qu'il voulait non ? Je tourne les talon pour m'enfoncer plus loin dans le parc, j'ai besoin d'air même si on ne se connait que très peu, je ne peux pas expliquer ce qui se passe dans ma tête quand je le vois.(c) .STAY PRETTY
(Invité)