Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility░ you drive me crazy (zorikha) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

░ you drive me crazy (zorikha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you drive me crazy (zorikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
« C'est vrai, mais tu sais je n'en ai pas besoin je suis assez riche alors je peux m'en passer » il va croire que je suis égoïste, mais je le suis vraiment. Pour moi, il y a que ma famille et mes amis qui existe et le reste du monde ? Je m'en fiche royalement. Je suis la première à mettre plus bas que terre les autres surtout ceux qui n'ont presque pas de revenue. Je suis mauvaise et j'aime être ainsi, on ne me cherche pas des noises comme ça. « Tu crois ? De toute façon, je ne serais pas bien loin j'ai envie de le voir ton bonhomme et puis si il veut dessiner sur ma peau, tu lui dira qu'il pourra dessiner tout ce qui lui passe par la tête. » la suite va bien trop vite. Je n'ai pas le temps de penser que mes lèvres ont pris la relève pour être coller contre les siennes comme si elles ne pouvaient pas s'en séparer. Il n'y a personne à par nous deux et ce moment est vraiment magique. Le temps s'est arrêté ? Je le pensais jusqu'à ce qu'il me dise qu'il ne peut pas faire ça, qu'on ne peut pas faire ça. Je fronce les sourcils, je ne comprends pas et il ne dit rien « Parce que quoi ? » je le regarde en me reculant encore plus comme pour me protéger d'une menace imminente. Et là, je vois sa main, je regarde de plus près et là les mots résonne dans ma tête comme une mauvaise blague. « Pardon ? » j'avale ma salive. Généralement c'est moi qui mène la danse, qui me joue des mecs et pas le contraire. « C'est une blague c'est ça ? » dis-je en me levant avant de me tourner vers lui surprise, mais dans le fond blessé. J'ai l'impression d'être mon père à cet instant présent « Cinq ans de mariage ! Tu pensais me le dire quand ? Une fois que j'aurais couché avec toi et que là je me rende compte que je suis comme mon père ? » Je passe une main sur mon visage. C'est un coup des mathers c'est pas possible autrement. Je ne sais pas, il me plait, je ne pense qu'à lui comme si il s'agit de ma propre marque d’héroïne et il est marié ? « PC'est ça, tu pense qu'à moi mais bien sûr... » énervé, boulversé. Je suis en colère contre moi-même à cet instant même. Je le regarde en secouant ma tête et je préfère le laisser planter là, de toute façon c'est ce qu'il voulait non ? Je tourne les talon pour m'enfoncer plus loin dans le parc, j'ai besoin d'air même si on ne se connait que très peu, je ne peux pas expliquer ce qui se passe dans ma tête quand je le vois.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que c’est pas bien d’étaler sa richesse devant tout le monde ? » Dis-je alors pour m’amuser. Moi aussi j’étais riche, et j’étais pratiquement sûr qu’elle ne l’avait pas deviné au premier abord. C’est parce que pour moi, il y avait des choses bien plus importantes que l’argent. Mais elle ne semblait pas être de cet avis. Difficile d’en vouloir aux gens qui n’ont connu que ça. Comme mes beaux-parents qui méprisent les gens qui ne sont pas issus de la haute-sphère. J’éclate de rire à la remarque de la jeune Petrova. Il faut dire qu’elle idéalise un peu mon fils, et je ne peux m’empêcher d’imaginer le résultat que pourrait donner la tentative d’œuvre d’art de Nikola. « A ta place je lui donnerais pas mon accord. T’as pas vu ce dont il est capable. Il pourrait te colorier le bras d’une seule couleur pour te dire que t’es pas humaine ! » En fin de compte, elle aurait moins le sourire car elle aurait toute la peine du monde à retirer le feutre sur son bras, ou la peinture, peu importe ce que c’est. Nikola n’avait que quatre ans, il ne fallait pas l’oublier. Et je n’oubliais pas mon fils dans l’affaire puisque je décidais qu’il n’était pas une bonne chose que de me lancer dans cette histoire, même si j’en mourrais d’envie parce que la jeune femme me faisait me sentir vivant, et pourtant, on se connaissait à peine. J’avais toujours dit que le coup de foudre ne pouvait pas exister, mais la présence d’Ortikha me laissait penser le contraire. Je n’y laissais pourtant pas la chance d’exister. J’avais une famille et je ne pouvais me permettre de la diviser, même si c’était difficile d’avouer à la jeune Petrova que j’avais fait une bêtise. Elle reste interdite. Et je me sens mal par rapport à elle, à Nikola, comme par rapport à ma femme. Je hoche la tête négativement : « C’est malheureusement pas une blague… » C’est la douche froide pour elle, les montagnes russes, l’ascenseur émotionnel. Elle se leva, et elle commençait à comparer la situation avec celle de son père, mais de ce que j’avais compris, c’était moi qui étais à la place de son père. « Dis pas de bêtises, le seul fautif dans l’histoire c’est moi, parce que je me suis laissé séduire aors que je savais très bien que j’étais marié ! » Je soupirai. Je n’étais pas à l’aise, mais j’essayais de me justifier tant bien que mal, et je me levais à mon tour : « J’ai voulu te le dire, mais j’ai pas réussi à le faire, c’est con mais après que tu m’aies demandé de t’inviter à diner, j’ai pas pu, je voulais pas te décevoir. » Et je voulais aussi apprendre à mieux la connaitre. Je ne peux pas la laisser partir comme ça, je la regarde s’éloigner, mais je me lance tout de suite à sa poursuite, jusqu’à la rejoindre dans le bois. J’attrape sa main pour qu’elle se retourne et je lui lance : « J’explique pas ce que je ressens pour toi, c’est fort, ça m’embrouille, je… j’ai pas envie de faire du mal à ma famille, mais je… ce que j’ai ressenti pendant nos baisers je l’ai jamais ressenti avec quiconque. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you drive me crazy (zorikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
« Et alors ? Je suis comme ça. J'aime la vie que j'ai et l'argent que je possède pourquoi le cacher ? » je ne vais pas m'excuser devant lui parce que j'ai de l'argent et que j'aime le montrer. On m'a éduquer comme ça et puis j'aime être la petite princesse à qui on cède tout et qui obtient tout ce qu'elle veut en un simple claquement de doigt. « C'est pas grave, je suis forte, je peux réussir. » dis-je en essayant de me convaincre moi-même que j'aurais un très beau dessin même mieux que les autres sur le bras. En réalité, je ne m'attends pas à avoir un merveilleux dessinateur en face de moi car il est très jeune. Je sais que mon dessin sera mignon et tellement unique que tout le monde va vouloir le même. Ce qui s'en suit c'est une douche froide. Apprendre qu'il est marié alors qu'une partie de moi a cru à cette chose entre nous deux. Je ne veux pas aimer, je ne veux même pas apprécier mais juste jouer avec la gente masculine. Sans aucune raison et sans savoir pourquoi j'ai baissé ma garde devant lui lors de ce dîner et encore ce soir sur ce banc ou nos lèvres ont eu la joie de danser une danse endiablé. « En faite, t'es pas mieux que les autres. Une femme ça ne te suffit pas, t'as besoin de plus encore et encore. » mes émotions me jouent des tour et il y a de quoi. Je n'arrive pas à expliquer cette sensation qui me pousse vers lui, ce qui m'attire inévitablement dans ses bras et pourtant j'ai cette colère qui remonte. « Me décevoir ? Tu ne m'as pas parlé d'elle une seule fois quand on était dans le parc et lors du dîner non plus ! » Je peux être ton merveilleux rêve comme ton pire cauchemars. Je m'en veux tellement. Mais où est passé la Petrova sûr d'elle qui n'a besoin de personne et encore moins d'un mec dans sa vie pour avancer et faire son bout de chemin. Je me suis perdu en revenant ici, mais encore plus quand il a croisé mon chemin ce jour-là au parc. Je le regarde, mais je n'ai même plus cette envie de lui parler. En réalité, je me sens perdu et honteuse de toute cette histoire que je préfère m'en aller. Au moins, on ne sera pas obligé de se revoir, on ne se connait pas. Je veux juste qu'il me laisse, je n'ai pas envie de lui balancer toutes les horreurs du monde car je m'en voudrais. Oui, une Petrova qui s'en veut ça serait une grande première croyez-moi et pourtant il est là, m'attrapant ma main pour que je me retourne. Je n'aime pas être faible comme ça, personne n'a le droit de le voir et encore et savoir cette facette que je cache. « J'suis ta deuxième roue du carrosse c'est ça ? En gros tu te fais chier avec ta femme, c'est la routine et tu crois que tu peux t'amuser avec moi et ensuite rentrer chez toi et la retrouver ? J'suis pas une distraction Zoran. » je lâche sa main, rien que son contact m'empêche de réfléchir. « J'ai pas envie ou demandé à ressentir ça. Je n'arrive même pas à comprendre. Ce n'est pas moi, je ne veux pas croire à ce qu'on raconte les sentiments l'amour et tout ce bordel car ça n'existe pas et pourtant t'es là ! Tu me rends folle, tu m'embrouille quand je te vois j'ai l'impression d'être une autre personne alors que normalement tu devrais être six pieds sous terre. » ça m'énerve, je n'arrive plus à penser correctement.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Profite, certains ont pas ta chance ! » Moi je voyais la vie différemment. Si je pouvais me payer tout et n’importe quoi, ma femme et moi, nous n’abusions jamais. Même Nikola n’était pas pourri gâté, sauf par mes beaux-parents, mais là, je ne pouvais rien y faire, dès qu’ils pouvaient me contredire, ils le faisaient. Mais ils pouvaient toujours essayer de corrompre mon fils, il était bien trop proche de moi pour qu’ils parviennent à quoi que ce soit. J’avais une chance de plus, mon fils aimait le basket, sport que dénigrait ma belle-famille, eux leur truc c’était le tennis. Nikola adorait s’entourer de gens, et c’est pour ça qu’il avait apprécié Ortikha. Ca lui faisait une camarade de jeu en plus. Il pouvait bien s’amuser au homecoming, à voir si sa mère n’était pas contre. Sauf que les choses évoluaient tellement vite que je ne savais plus si c’était une bonne idée au fond. Ortikha prit très mal ma révélation, et il ne pouvait pas en être autrement, mais elle se mit à vociférer des paroles blessantes que j’encaissais sans rechigner. Si ma femme ne me suffisait pas ? Elle me suffirait jusqu’à ma mort, elle était parfaite. Mais il avait fallu que je tombe sur une femme qui mettait à mal toutes mes certitudes. « Ma femme me convenait très bien avant que je tombe sur toi. » Elle avait raison, je devrais peut-être l’oublier et continuer ma vie oubliant cet écart. Personne n’en saurait rien, sauf nous, et j’aurais tout de même ce poids sur la conscience. Je n’avais pas mentionné la mère de mon fils une seule fois. Je ne m’en étais même pas aperçu en réalité. Et puis je voulais pas qu’elle le sache pour une raison obscure. « J’étais pris à mon propre jeu, t’aurais aimé que je te le dise comment ? Ah et au fait, on passe une chouette soirée mais je suis marié ? Tu l’aurais pris comment ?! C’est pas comme si j’avais caché mon alliance en plus, elle est là ! » Jamais elle ne m’avait quitté, mais peu de gens étaient familiers avec les traditions orthodoxes. Chez nous, l’alliance c’est à droite. Mais bon, elle est Russe, elle aurait dû le savoir… Elle n’est en rien une distraction. Si ça avait été le cas, j’aurais couché avec elle dès le premier soir, bien que je ne sois pas le plus expérimenté en termes de distraction puisque depuis mes 22 ans j’étais marié. « Je m’amuse en rien ! Je suis pas en train de jouer ! J’ai pas besoin de ça. C’est toi qui m’a séduit en plus ! » C’est elle qui m’a proposé ce diner, pas moi. Je n’ai fait que réagir à ses avances, même si je n’aurais pas dû et que ça me perturbe. Elle lâche ma main, énervée au possible, mais je comprends mieux sa déception. Elle et moi, on ressent les mêmes choses. « Tu crois que je l’ai calculé moi ?! Tu crois pas que j’aurais tout intérêt à protéger les miens ? Au lieu de ça je suis là avec toi parce que tu m’obsèdes, y a tout chez toi qui me plait, et je l’ai pas choisi. Je suis désolé que tu aies à subir ça par ma faute. Je vais faire en sorte de plus te tracasser. » C’est à mon tour de battre en retraite et de m’éloigner d’elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)