Invité
est en ligne
Invité
you drive me crazy (zorikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Quitter les vestiaires après une bonne douche, ça fait un bien fou. Un peu épuisé, je ne m'attendais pas à tomber sur Zoran. En réalité, je pensais ne plus jamais le revoir après cette soirée très agréable et surtout inattendu avec ce baiser. Il hante mes pensées quand je ne fais rien et cette onde positive m'apporte un peu de "joie" dans cette vie bien trop mouvementé. Il est différent et arrive par je ne sais quel moyen de me changer. Je n'arrive pas à être hautaine avec lui, à lui montrer cette facette que tout le monde connait par coeur et surtout à être une Eliot par dessus tout. Le laissant en plan, non pas que j'en ai envie, mais surtout que j'ai pas envie de faire le haut de l'affiche même si je ne m'en prive pas généralement. J'ai besoin de parler avec lui, ce sentiment qui me pousse à être avec lui, ce sentiment protecteur qui m'entoure quand il est juste à coté de moi, j'ai l'impression de devenir folle. Trouvant un endroit calme et sans trop de passage je m'installe sur ce banc sans me douter qu'il m'a suivi tout le long du chemin. « Impossible, on fini toujours par me suivre. » non pas que je me trouve parfaite, mais je sais jouer de mes charmes pour avoir ce que je veux et je l'obtiens toujours au final. « Vu que tu travaille sur le campus, tu vas venir au homecoming ? L'événement à ne pas rater. » non, non je n'essaye pas de vendre un peu ma maison où on va dessiner sur les corps de nombreux étudiants et vendre de nombreux lots même si la fusion avec les Lowells, je ne trouve pas ça très approprié, mais bon c'est juste pour une journée.(c) .STAY PRETTY
(Invité)