Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility░ you drive me crazy (zorikha) - Page 2

░ you drive me crazy (zorikha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you drive me crazy (zorikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Quitter les vestiaires après une bonne douche, ça fait un bien fou. Un peu épuisé, je ne m'attendais pas à tomber sur Zoran. En réalité, je pensais ne plus jamais le revoir après cette soirée très agréable et surtout inattendu avec ce baiser. Il hante mes pensées quand je ne fais rien et cette onde positive m'apporte un peu de "joie" dans cette vie bien trop mouvementé. Il est différent et arrive par je ne sais quel moyen de me changer. Je n'arrive pas à être hautaine avec lui, à lui montrer cette facette que tout le monde connait par coeur et surtout à être une Eliot par dessus tout. Le laissant en plan, non pas que j'en ai envie, mais surtout que j'ai pas envie de faire le haut de l'affiche même si je ne m'en prive pas généralement. J'ai besoin de parler avec lui, ce sentiment qui me pousse à être avec lui, ce sentiment protecteur qui m'entoure quand il est juste à coté de moi, j'ai l'impression de devenir folle. Trouvant un endroit calme et sans trop de passage je m'installe sur ce banc sans me douter qu'il m'a suivi tout le long du chemin. « Impossible, on fini toujours par me suivre. » non pas que je me trouve parfaite, mais je sais jouer de mes charmes pour avoir ce que je veux et je l'obtiens toujours au final. « Vu que tu travaille sur le campus, tu vas venir au homecoming ? L'événement à ne pas rater. » non, non je n'essaye pas de vendre un peu ma maison où on va dessiner sur les corps de nombreux étudiants et vendre de nombreux lots même si la fusion avec les Lowells, je ne trouve pas ça très approprié, mais bon c'est juste pour une journée.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à la petite effronterie de la jeune femme. Elle aime plaire, ça se voit. Et si ça n’est pas un frein à l’intérêt que je lui porte, je dois dire que je préfère rester méfiant. Pourquoi foutre en l’air mon mariage, ma vie de famille, pour une fille qui se contente de jouer ? Rien ne m’indique qu’elle n’est pas en train de le faire, alors je préfère rester sur mes gardes. D’autant plus que ça ne me ressemble pas de craquer ainsi. Je suis un homme tout ce qu’il y a de plus fidèle, du moins je le pensais avant de rencontrer Ortikha. Je me sens mal d’agir de la sorte, mais je ne peux pas réprimer mon envie d’en apprendre plus sur elle, c’est plus fort que moi. La petite brune me formule presque une invitation. Elle propose de venir au homecoming, mais il faut se rendre à l’évidence, c’est un événement pour les étudiants, et non pour le coach que je suis. Je pose donc mon regard sur elle en haussant les épaules : « Je ne crois pas que j’y sois convié vu mon statut de coach ! L’intérêt c’est d’enrôler des étudiants dans vos confréries, non ? » A Moscou comme à Belgrade, il avait fait les quatre cents coups à son passage en universités, mais rien de comparable avec ce qui se faisait ici. « Vous avez prévu quoi chez les Eliots ? » Il avait retenu qu’elle faisait partie de cette confrérie, elle le lui avait mentionné un peu plus tôt. Il imaginait bien quelque chose de farfelu, et il aimerait presque y aller pour voir ça, mais ce n’était ni sa place, ni raisonnable. Peut-être qu’il profiterait de ce moment pour passer du temps avec sa femme et son fils et se sortir de la tête la ravissante russe qui l’obnubilait à en perdre le nord. Elle avait bien dû remarquer qu’il ne la regardait pas comme les autres, qu’elle avait des atouts qu’elle savait faire valoir, mais il s’efforçait de garder la situation sous contrôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est seul et il a un fils. Je reconnais que ça fait un peu peur tout ça. Je ne m'attache pas généralement. Je joue, c'est ce que je sais faire de mieux. Jouer avec les hommes, une soirée un peu trop arrosé, une tentation et finir par céder et passer à autre chose ou encore remettre ça. Ces derniers temps, je n'ai pas trop eu la tête à ce genre d'activité avec le décès de ma mère et mon retour à Cambridge où j'ai retrouvé des personnes que j'ai blessé par le passé en ne disant rien sur mon départ. « Je crois que c'est ouvert à tous. Enfin il me semble que des dons sont pour des associations. » Pour moi, c'est ouvert à tous, enfin à toutes les personnes qui fréquentent l'université que ce soit étudiants ou encore membres du personnels. « Une tombola, mais c'est pas trop pour moi. Je préfère encore le body painting, ça va être amusant. » dis-je avec un faible sourire en imaginant déjà l'événement. Il va y avoir du monde, plusieurs stand et on sera enfin tous réuni comme la meilleure maison du campus. « Pourquoi t'es venu ? » directe et sans détour, c'est comme ça que je suis. On se connait à peine, on a passé une soirée très agréable sans échanger nos numéros et depuis ce baiser je n'arrête pas d'y penser. De me demander pourquoi. Il y a cette alchimie, enfin j'ai cette impression de ressentir ça, mais c'est idiot, on ne se connait pas.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est comme si Ortikha essayait de me convaincre de venir au homecoming, sans que j’en sache la raison, mais l’argument qu’elle utilisait devrait avoir raison de moi. J’ai toujours donné beaucoup de mon temps aux associations et œuvres caritatives, comme mon père l’a fait avant moi et comme il continue de le faire. Je pourrais donc peut-être aller y faire un tour. Me pinçant les lèvres, j’arbore tout de même un sourire malicieux : « Pourquoi tu tiens absolument à ce que je vienne ? » Autant la mettre dans l’embarras comme moi. Elle dit faire une tombola et du body painting, et ça m’intrigue. « Quel genre de lots sont mis en jeu pour la tombola ? Et le body painting vous faites quoi exactement ? » J’avoue ne pas bien connaitre cette pratique bien qu’il me soit aisé de comprendre ce dont il s’agit, cela ne veut pas dire que je suis dans le vrai. De voir ces jeunes s’investir pour des bonnes causes, c’est plaisant, ça veut dire que la jeunesse n’est pas totalement perdue. Moi, je fais tout pour que Nikola devienne quelqu’un de bien, mais d’autres parents sont assez surprenants dans leur notion d’éducation. La question de la petite brune me trouble quelque peu, et je reste silencieux pendant quelques secondes, non sans avoir laissé échapper un petit rire nerveux. Je n’ai pas de réponse toute faite. Cherchant mes mots, je balbutie : « Eh bien, je ne sais pas vraiment. Y a quelque chose chez toi qui m’attire. Je l’explique pas. » Grimaçant légèrement, je poursuis alors : « J’ai vraiment passé une excellente soirée la dernière fois. Je devrais pas te dire ça, mais j’ai très envie de t’embrasser de nouveau. » Tout se bousculait dans ma tête, ça allait trop vite pour moi. On ne se connaissait que peu et je lui faisais déjà des grandes déclarations. Ca me dépassait. Mais l’avoir si proche de moi n’aidait en rien. Elle m’enivrait. Je ne savais pas ce qu’il en était pour elle, et j’aurais voulu pouvoir lire dans ses pensées, mais je ne devrais pas m’aventurer sur ce terrain-là avec elle. Mais s’il en était de même pour elle, alors il était trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question qu'il me pose me mets un peu mal à l'aise... Je ne sais pas quoi lui dire. Une partie de moi lui en parle pour qu'il vienne, car oui j'aimerais le revoir et une autre partie de moi me dit de me taire et de m'éloigner de lui. Il est bien plus âgé que moi, il travaille sur le campus alors que je suis qu'étudiante et même si les situations étranges et dangereuse m'ont toujours attiré, il est "spécial". « Qui te dis que je tiens à t'y voir absolument ? Je ne te force pas à venir tu sais même si dans le fond ça me ferais plaisir de te revoir. » un léger sourire au coin de mes lèvres, il ne me laisse pas indifférente et j'espère qu'il viendra au homecoming qui arrive à grand pas. Les récompenses ? Il y en a tellement et une partie grâce à nous. On veut marquer le coup pour notre maison et autant profiter de nos ressources et de l'argent de papa et maman pour faire des lots non ? « Une voiture, un weekend dans un endroit de rêve aussi. Enfin des lots surprenant, on a les moyens pour rendre la journée exceptionnelle. » la tombola va être géniale, mais le body painting sera encore mieux. « Ceux qui le veulent, on s'est mis avec les Lowells pour dessiner sur leurs corps avec de la peinture. J'pense qu'il va y avoir du monde à cette activité. » je ne veux pas lancer des fleurs à nos idées, mais qui ne rêve pas de se faire peindre le corps par des jolies filles ? Posé sur le banc, mon regard s'est posé sur lui lorsque je lui ai demandé pourquoi il est venu. Pourquoi ? Il aurait très bien pu partir après son entraînement et rentrer chez lui. Retrouver son fils qui doit attendre que son père rendre pour passer du temps avec lui et pourtant il est sur ce banc, à mes cotés. Je l'écoute en prenant grand soin de décortiquer chacun de ces mots. Quelque chose l'attire en moi ? Mon regard, je ne le quitte pas des yeux et me rends compte que lui non plus n'arrive pas à expliquer ce qui se passe. « J'ai passé un bon moment aussi l'autre soir. C'était très agréable surtout quand tu m'as quitté. » avouais-je avec ce léger sourire qui ne quitte presque jamais mes lèvres. « Fais-le alors » dis-je en haussant les épaules comme une invitation. Goûter de nouveau à ses lèvres, je ne peux pas dire non, l'envie me brûle, me consume.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation nous pose problème, à l’un comme à l’autre, c’est indéniable. Et encore, elle ne sait pas que je suis marié. Elle me prendrait forcément pour le goujat de service si je lui disais. Je ne peux m’empêcher de le penser quand même, vu ce que je fais subir à ma femme que j’aime pourtant. Ortikha mène la conversation comme elle l’entend, si elle n’a pas envie de faire de révélation, elle n’en fait pas, et on joue à un jeu dangereux, c’est à celui qui en dira le moins mais qui en fera comprendre le plus. Elle m’a l’air douée à ce jeu-là en tout cas. Elle souhaite me revoir et moi aussi, mais ce n’est pas judicieux que l’on se fréquente là-bas, n’est-ce pas ? Soucieux, je lui émets mon point de vue. « Je crois pas que ce soit une bonne idée que l’on se revoie au homecoming… Les gens se font souvent des idées… » Et les rumeurs ne joueraient pas en notre faveur. Il faudrait donc se voir à l’extérieur, mais là c’était pour moi que ça se compliquait. Je ne souhaitais pas me retrouver dans une situation inconfortable. J’ai pourtant très envie de passer du temps avec elle, après tout rien ne m’empêche de le faire tant qu’on ne dépasse pas certaines limites. Changeant de sujet, elle m’expose les lots de la tombola qui ont l’air bien plaisants pour les gens, je devrais peut-être tenter le coup afin de redonner les gains aux hôpitaux ou autres. « Et la participation est de combien ? Je participerais juste pour donner les gains à ceux qui en ont besoin. » Un tel geste ne me demande pas grand-chose alors qu’il peut satisfaire de nombreuses personnes. Cela voulait-il dire que je viendrais au homecoming ? Surement. L’activité de body painting semblait amusante, peut-être que Nikola apprécierait. Je souris alors : « Je vois bien mon fils se faire peinturlurer juste pour rire. » Il était le premier à faire des trucs fous. Mais cela signifiait qu’il viendrait avec sa femme. Elle ne voudrait pas rater ça. Et ce qui est en train de se passer met à mal mon mariage. Pourquoi lui-ai-je annoncé qu’elle m’envoutait ? Il m’est difficile de lui résister et je ne comprends pas ce qu’il se passe. Son regard, il est à se damner. Mon cœur s’emballe alors qu’elle me fait comprendre que notre baiser était la cerise sur le gâteau d’une soirée mémorable. Elle m’incitait à céder à la tentation, et sans me poser de question parce que l’envie était trop grande, j’approchai une nouvelle fois mon visage du sien, comblant la distance entre nos lèvres, subissant un feu d’artifices de sensations dans tout mon corps, prenant possession de ses lèvres pulpeuses encore et encore, comme si elles étaient miennes et que je ne pouvais plus m’en détacher. Merde, qu’est-ce que je fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si je dois m'arrêter ou me cacher à chaque fois qu'on parle de moi, je pense que je quitterais le pays pour toujours. » je suis une Eliot, je ne suis pas tendre et je ne pense qu'à ma personne. Les autres ? Je m'en fiche royalement et ça fait déjà parler de moi sans compter les nombreux clash que je peux avoir avec quelques mecs de la mather house. J'aime quand on parle de moi, mais je n'écoute pas la plupart du temps car c'est sans importance. « On ne fait rien de mal, on se connait à peine. » ce n'est pas comme si on partageait le même lit. C'est loin d'être le cas même si cette envie m'a déjà traversé l'esprit lors de notre petite soirée en tête à tête. « Si tu veux savoir, tu vas devoir venir. » je ne vais pas tout lui dévoiler sinon il ne viendrait pas et puis ça me laisse encore les cartes en mains. J'aime jouer à ce petit jeu qui semble dangereux au fur et à mesure que je passe du temps en sa compagnie. Quand il me parle de son fils, je souris de nouveau. Il est tellement adorable. Qui aurait cru que je m'attacherais à un bout de chou comme lui. Il est plein de joie de vivre son fils et je le trouve tellement attachant. Il ressemble énormément à son père et c'est sûrement pour ça qu'ils me font tous les deux craquer. « Je pense qu'il va bien adorer surtout qu'il y a beaucoup qui ont du talent pour le dessin. » me proposer ? Je ne sais pas et puis si il vient je pourrais toujours regarder de loin. Je l'envoûte, j'espérais secrètement que ça soit le cas après cette soirée. J'y repense souvent le soir quand je me retrouve dans ma chambre. Je repense à ce repas, ce moment où on a fait que rigoler tous les deux, être un peu complice aussi et ce baiser qui m'as transpercer. Sans se faire prier, son visage s'avance dangereusement du miens pour que je puisse enfin sentir de goût du toucher et crever cet espace entre nos lèvres. Nos lèvres se mettent à danser ensemble sans se stopper une seule seconde manquant à mon coeur plusieurs battements. Des frissons parcourent mon corps et cette sensation que je n'ai jamais ressenti s'empare de moi. Laissant mes mains se poser sur sa nuque pour me sentir encore plus proche de lui avant de rompre ce baiser un peu à contre coeur et de mordiller ma lèvre par ce plaisir inavoué « C'est encore plus agréable que dans mes souvenirs. » nos regards se croisent et je succombe de nouveau à cette tentation de l'embrasser. Avoir ses lèvres contre les miennes me libère d'une façon inexplicable.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu marques un point. » Sauf qu’on pourrait avoir des problèmes si les rumeurs allaient de bon train sur nous. J’étais bien trop soucieux, moi qui ne me prenais pas la tête d’ordinaire, j’étais étonnamment stressé, mais il fallait dire que la situation ne m’était pas familière du tout. Après un maigre sourire qui se voulait rassurant, j’acquiesçai : « Tu as raison. » Que dire d’autre ? Au fond, il ne se passait rien entre nous en public, alors je n’avais pas à m’en faire, si on avait dérapé une toute petite fois, ce n’était pas obligé de se reproduire, et puis jusqu’à aujourd’hui on ne connaissait pas l’activité professionnelle de chacun. Elle avait de la suite dans les idées la jeune femme, elle savait exactement quoi dire pour me pousser à venir. Maligne. Alors, je renchéris à mon tour avec un petit éclat de malice dans les yeux : « Eh bah tant pis, je ne viendrais pas si je ne sais pas à quoi m’en tenir ! » C’était plutôt facile comme réponse, mais je savais qu’elle y trouverait une parade. Elle semble apprécier Nikola, ça se voit, dès que je parle de lui, elle adopte une attitude encore différente de celle que j’ai pu voir jusqu’à présent. En même temps, difficile de rester insensible à mon fils, c’est une tornade de bonheur. Je l’imaginais déjà faire chavirer tous les cœurs, mais aussi demander à faire la même chose que ce qu’on lui fait. « Mais Nikola voudra forcément faire pareil à celle qui lui dessine dessus, sinon ce n’est pas du jeu ! » Et mon fils était loin d’être un artiste, bien que pour moi, il l’était puisque tous ses dessins étaient accrochés dans mon bureau. Mais même penser à Nikola ne m’empêche pas de me laisser avoir et de succomber une fois de plus à la jeune femme. C’est terrible de se sentir à la fois aussi bien et aussi mal. Etre aussi contradictoire ne me ressemble pas. Cette fille a un pouvoir sur moi qu’il n’est pas possible de posséder. Là contre ses lèvres, j’ai l’impression d’être une autre personne, d’être dans un autre monde, m’échapper d’une réalité morne pour toucher du doigt le firmament. J’étouffe comme je respire, et quand elle vient à stopper le baiser, je ne peux que la contempler, le sourire aux lèvres, juste conquis. Mais le retour sur Terre me tracasse. Je ne peux pas continuer à agir de la sorte. Je voudrais qu’elle soit mon oxygène mais elle courait à ma perte si je la laissais prendre cette place dans mon esprit comme dans mon cœur. Je ne savais pas quoi dire, je veux juste recommencer. Alors je reprends possession de ses lèvres un nouvelle fois, langoureusement, jusqu’à ce que le souffle me manque, avant de m’écarter complètement confus. « On peut pas faire ça, Ortikha ! » Je peux pas faire ça à ma famille, et c’est à contrecœur que je fiche tout en l’air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant pis pour toi. Tu vas rater un bon moment et tout ça parce que tu ne veux pas faire ton curieux et voir par toi-même le reste. » tout lui dévoiler ? Hors de question que je le laisse s'en tirer comme ça. Dans le fond, je me dis qu'il va venir. Il ne va pas manquer ça et encore moins rater un activité à faire avec son fils. J'ai cru comprendre qu'il l'adore et lui aussi adore son papa. « Je ne sais pas si c'est possible, mais tu peux toujours t'arranger avec celle qui lui fera un jolie dessin sur le corps. J'suis sûr que si il fait ses yeux doux, la fille va pas résister et va le laisser faire. » je sais que si c'est moi, je vais craquer et le laisser faire. Je n'aurais peut-être pas le meilleur dessin, mais rien que l'expérience pourrait être bien sympa même si ça risque de casser l'image que je renvoies sur le campus. Le fils est adorable et le père est totalement séduisant. Il a cette maturité qui me rends faible, cette impression d'être en sécurité, mais à la fois en danger depuis que je sais qu'il n'étudie pas à l'université, mais qu'il y travail. C'est tellement excitant cette situation que je me laisser aller sans poser aucune question. Ses yeux m'envoûte à un point qu'il ne pourrait imaginer et le contact de ses lèvres m'embrase. Comment est-ce possible de me sentir aussi faible ? De l'embrasser encore alors qu'on ne se connait à peine. J'ai l'impression d'être dans un jeu télévisé ou encore une mauvaise blague que tout le monde peut voir sur un grand écran géant. Ce moment "magique" car je n'y crois pas et pourtant c'est ce qui me consume. Il est le feu qui me brûle et me redonne un peu d'espoir de croire à quelque chose de dingue jusqu'à ce que ses lèvres quittent les miennes pour me dire qu'il ne faut pas faire ça. Comment ça ? Je ne comprends pas. « Pourquoi ? » mes mains s'enlève instinctivement de sa nuque et je me recule comme pour me protéger. Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas faire ça ? Il me rend dingue de son regard, mais totalement distante dans ce genre de situation. « C'est un jeu pour toi c'est ça ? C'est une occupation comme une autre ? Pourquoi venir me voir si "on ne peut pas" » trop de questions pour un simple "non".

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu te rends compte que tu préfères te passer de gains en plus qui pourraient être très utiles aux autres ? » Dis-je avec une voix empreinte d’amusement. Elle devait savoir que je viendrais quand même. Ce n’était pas son refus qui allait m’arrêter. D’autant plus que je le savais, Nikola serait aux anges à l’idée de choisir les numéros de tombola et passer la journée à jouer au grand air. Je souris aux explications de la belle brune en lui ajoutant ma version des faits : « T’as intérêt à pas être loin car à mon avis, Niko voudra peindre sur toi. » Après tout, elle avait sauvé la vie de mon fils la dernière fois, et il ne l’avait pas oubliée. Il était même fier de dire que c’était une jolie fille qui l’avait tiré de l’étouffement, et ça avait déplu à ma femme, mais j’avais laissé courir. Sa crise de jalousie ne servait à rien, même si à présent je pensais tout autrement. Je me sens si bien auprès d’Ortikha, que je voudrais voir le temps s’arrêter et me laisser consumer à petit feu par cette étreinte aussi brûlante qu’agréable. Mais je ne peux pas. Ce n’est pas raisonnable, ce n’est pas bien, tout simplement. Ma femme m’attend à la maison et moi je lui fais des infidélités. Je n’ai pas le droit. D’autant plus que ça ne serait pas juste pour Ortikha non plus. Elle n’a rien demandé. Alors qu’elle se recule et me demande des comptes, je la regarde complètement désabusé. Je ne sais pas par où commencer, alors je soupire, mais alors que j’étais prêt à le lui expliquer, elle s’agace et je secoue la tête frénétiquement en première intention. Elle est dans le faux. « Non, Ortikha, c’est pas ça du tout. » Un nouveau soupir. Je baisse la tête conscient que mon annonce ne va pas lui plaire et qu’elle va probablement se faire la malle. « Ecoute, on ne peut pas parce que… » Je n’arrive pas à le dire, alors je lève ma main droite pour lui montrer mon annulaire droit et l’alliance qui s’y trouve. « Je suis marié. J’aurais pas dû, je suis désolé, mais… » Je détourne le regard, complètement sonné par mes propres dires, et contrarié, je finis par poursuivre : « Tu m’as charmé. Je suis jamais allé voir ailleurs en 5 ans de mariage avec elle. Je suis pas comme ça. Mais t’as tout bouleversé dans ma tête, je pense qu’à toi ! » Je secouais la tête une fois de plus comme pour me rendre à l’évidence que la situation n’était pas viable et pourtant, je continue de penser à elle et nos baisers.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)