Invité
est en ligne
Invité
you drive me crazy (zorikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Quand je suis arrivé, j'ai pris la décision de rejoindre un club. Ce n'est pas trop mon genre, mais le club des cheerleaders est celui qui m'a le plus inspiré. Un entraînement intensif pour me dépenser et oublier tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie. Un retour un peu mouvementé, mais je suis bien à Cambridge. L'entraînement terminé, je rejoins les vestiaires pour prendre une douche. Des vestiaires qu'on partage avec toutes les filles du campus et tous les sports confondus. Attrapant mon sac pour prendre mes vêtements et surtout ma serviette pour prendre une bonne douche, mon téléphone se met à sonner. Fronçant les sourcils, je ne m'attendais pas à ce que mon père me téléphone. J'évite ses appels depuis que je suis arrivé sur le campus il y a quelques semaines. Lui parler ? Je n'ai rien à lui dire, mais il se fait insistant et le connaissant il serait bien capable de venir me voir quitte à prendre son jet privé. Je soupire et décroche. L'entendre me fait à la fois du bien et du mal à la fois. « Qu'est-ce que tu veux ? » dis-je dans ma langue natale comme j'aime faire à chaque fois que je l'ai au téléphone ou quand j'ai un membre de ma famille à l'autre bout du fil. « Même pas en rêve. Non, je n'ai pas envie de la voir ! Tu veux te remarier, c'est sans moi ! » m’appeler pour me dire qu'il va venir pour me présenter sa "femme". Qu'est-ce que j'en ai à faire. « Comment tu peux lui faire ça ? Ça n'a pas suffit ? La tromper avec cette femme sans principe et sans valeur et lui faire un enfant dans le dos ? Comment tu peux te regarder dans un miroir et vouloir te remarier alors que maman vient juste de mourir. Tu as brisé notre famille et tu l'as tué ! » dis-je en criant sans me rendre compte que quelqu'un vient de rentrer dans le vestiaire. « Je ne viendrais pas et pas besoin de venir, j'veux pas te voir ! » je raccroche avant de balancer mon téléphone dans mon sac. On a pu m'entendre du couloir, mais qu'importe presque personne ne comprend le russe et heureusement, je ne veux pas que tout Harvard sache ma vie privée.(c) .STAY PRETTY
(Invité)