Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles : Abby E. d'Orange - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Retrouvailles : Abby E. d'Orange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah attendrit, pris Abby dans ses bras. Il n'aimait pas la savoir triste, et le fait qu'elle répondre "je ne sais pas", quand il lui demande de parler de choses plus plaisantes, le blessa encore plus. C'était donc ça ? Il n'avait pas pris le temps de prendre soin d'elle depuis toutes années, et sa pauvre cousine n'avait vécu que des choses désagréables. C'était triste, il se sentait triste pour elle : "Je suis sûre que tu as une petite blague, ou une petite histoire drôle à me raconter, aller", il redressa sa tête et la regardait avec un sourire qui voulait dire "ne t'en fais pas je suis là". Il se leva, avant d'ajouter : "Tu sais ce que je vais faire ? Tu vas t'installer bien confortablement sur ce canapé, et je vais te préparer quelque chose à manger". Il sourit, en lui caressant la joue, avant de se lever et de se diriger vers la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais me blottir dans le bras de mon cousin, il m'avait tant manqué... Il me demandait un truc drôle mais je n'en n'avait pas la moindre idée... Je me collais a lui... il me regardais avec son regard bienveillant, celui qui m'avait tant manqué...Il me disait que j'allais m'installé bien confortablement dans le canapé pendant qu'il allait me faire quelque chose a mangé. Je hochai la tête me decollant de lui. Je me mettais sur le canapé en serrant mon coussin dans mes bras. J'avais même pas envie de mettre la télé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah laissa Abby une seconde, et se trouva dans la cuisine. En réalité, il n'avait jamais rien fait à manger de toute sa vie, il est habitué à être servi, ou bien, à manger dans des restaurants. Il improvisa quelques tartines et une omelette, et lui rapporta le tout sur un plateau. Il s'assit à côté d'elle : "Bon, et quand est-ce que je vais rencontrer Eden alors ?"
Il sourit en la regardant, lui faisant signe de manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cousin, revenais vite avec de quoi mangé. En ce moment j'avais plus tendance a commandé a l'exterieur. Je me collais contre lui. J'avais envie d'être contre lui. Il me demandais quand il allait rencontré Eden.
"Je sais pas il est hyper occupé la il est encore repartie en Norvège, il cherche un solution avec sa famille. Sa fait un moment que je l'ai pas vu..." Oui il me manque horriblement, c'est aussi pour sa que je l'aime autant. Je commençais a mangé un peu.
"T'es arrivé quand? Tu te plait ici? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il laissait Abby venir contre lui, et grignotaient quelques petits trucs tout les deux. Lorsqu'elle lui eut parlé d'Eden, il leva les yeux aux ciels et eut un léger soupir : "J'espère que cette histoire va vite s'arranger ....". En fait, il ne savait pas trop quoi dire, pas trop quoi faire. C'était tellement ... surréaliste, qu'il ne pouvait que rester là, observer, attendre, en apportant tout son soutient à Abby.
Il lui répondit : "Je suis arrivée il y a à peine quelques jours, je commence à peine à prendre mes marques. Mais oui, je me plait bien", il sourit avant d'ajouter, "les filles ici sont très jolies, alors, je devrais passer une bonne année".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serais contre mon cousin parce qu'il m'avait terriblement manqué. Il esprait que tout sa allait vite s'arrangé.
"Moi aussi, moi aussi..." Oui j'avais nvie de pouvoir profité de la vie comme je le voulais et pas être surveillé H24 ... J'en pouvais plus. Il me disait qu'il venait d'arrivé. Je souriais quand il me disait que les filles étaient jolies alors il passerait une bonne année.
"Il me semblait que tu me dirais sa, brise pas trop de coeur quand même. Je suppose que tu vas terminé Eliot?" C'est cliché mais souvent les familles riche termine chez les Eliots, j'y avait bien fait ma première année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah passa son bras autour du coup d'Abby, comme pour la serrer contre lui - manière de lui dire "je te protège maintenant". Il sourit à sa remarque. Lui, un briseur de cœur ? Jamais, pensa-t-il ironiquement : "Ne t'en fais pas, je ferais aussi attention que possible". Il sourit de plus belle, avant d'ajouter : "Oui, je suis chez Eliots. Du moins, c'est ma période probatoire, deux mois en tant que bizut, et je devrais intégrer la maison. Je pensais mal le vivre, mais finalement, c'est plutôt amusant". Il sourit en la regardant, avant de remarquer que le plateau dressé sur la table était vide. Il enleva son bras d'autour de son coup, se leva, et débarrassa le tout. En revenant de la cuisine, il s'essuyait les mains, comme il venait de se les lavait, et lui dit : "Je ne vais pas devoir trop tarder à partir Abby, mais ça te dit d'aller boire un verre, ou diner ensemble un de ces soirs ? C'est moi qui invite", il lui fit un petit clin d'oeil amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serais le plus possible contre lui. J'avais tellement besoin d'un câlin du seul membre de ma famille. Il me disait qu'il était bien a la Eliot.
"Je t'ai pas dit, j'ai un demi frère, ma mère a fauté, je viens de le découvrir il y a très peu. Je le connais depuis Juin, c'est un artiste assez connu. Il est très gentil, on s'entend super bien, après on a enormément de temps a récupéré." Oui beaucoup. Il me disait qu'il devait y aller. J'avais pas envie qu'il parte. Je faisait la mou, pour me serré le plus fort possible contre moi.
"Sur?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah regardai Abby, complètement déboussolé. Maintenant il y avait un demi-frère ? C'était trop de choses à encaisser pour une seule journée : "Quoi ? tu veux dire que j'ai un cousin ? Et puis qu'est ce c'est encore que ....", il s’arrêta, se figea l'espace d'un instant, repris son souffle, en passant sa main sur ses yeux, comme pour se réveiller : "c'est rien. C'est rien. C'est juste que, ça fait beaucoup de choses de choses à encaisser, et c'est pas facile Abby". Il soupira un instant, et se rapprocha d'elle, avant de l'embrasser une dernière fois sur le front. Il devenait un peu froid, malgré lui, la situation l’embêtait. Lui qui était venu à Harvard pour être tranquille, vivre sa vie, sans ne plus se préoccuper de rien, le voilà confronté à un tas de nouvelles toutes plus déjantées les unes que les autres.
Il reprit : "Oui, je dois y aller. Et puis, j'ai besoin de digérer tout ça, au calme. Mais on se voit vite, d'accord ?"
Il la regardait faire la mou, et lui donna une petite tape amicale sur la tête : "Arrête de faire cette tête, je ne vais pas disparaitre". Il sourit, en enfilant sa veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie qu'il parte. Je venais de lui annoncer que j'avais un deli frère.
"Tecchniquement non, vu que t'es du coté de mon père et c'est ma mère qui a fauté." Il me disait qu'il devait encaissé tout sa... J'avais tellement pas envie de le voir partir maintenant... Je faisait la mou... Il me disait qu'on allait se revoir bientôt. J'avais pas envie qu'il parte c'est tout ... Je ne disais plus rien je savais qu'il avait été secoué et c'était comprhensible! Je le laissais s'en aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)