Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles : Abby E. d'Orange
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Retrouvailles : Abby E. d'Orange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Après avoir échangé quelques SMS avec sa cousine Abby, Noah pris sa voiture et se rendit à l'adresse qu'elle lui avait indiqué.
Il arrive devant une jolie batisse, et laisse sa voiture sur une place en face. Il sonne aux portes de l'immeuble, elles s'ouvrent, il monte.
D'abord enjoué, sa bonne humeur redescend vite à la vue de ce qui se présente devant lui : des gardes, des gardes partout, habillés de noir, en position piquée, très cérémonieux. Au fur et à mesure qu'il avance vers la porte d'Abby, les gardes sont de plus en plus nombreux, et resserrés. Comme pour vérifier s'il ne s'était pas trompé, il regarde plusieurs fois son téléphone, pour vérifier le numéro d'appartement. C'était bien là.
Nez à nez avec la bonne porte, avant même qu'il puisse faire le moindre geste, le bras tendu d'un des gardes stoppe son élan. Déconcerté, Noah décline son identité, et attend. Le garde, après avoir parlé dans son micro, le laisse passer. Noah frappe à la porte, jette un dernier coup d'oeil derrière lui à cette scène surréaliste, et attend qu'Abby vienne lui ouvrir.

Fiche by Lavender J. Trevena
   Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours dans mon appart, la séecurité avant tout. Les villas étaient beaucoup plus difficile a protégé. Du coup j'étais seul dans mon appart Eden n'étais pas encore rentré, je me sentais horriblement seul sans lui. Je venais de recevoir un sms de mon cousin, j'étais trop contente il venais de m'annoncé qu'il était lui aussi a HArvard maintenant! J'avais hâte de le voir je n'étais pas rentré chez moi depuis deux ans. Je n'avais pas eu le temps la première année et l'autre je m'y refusais vu se que j'avais appris. Mes gardes me signalaient son arrivé. J'allais ouvrir la porte. Trop contente qui sois la je lui sautais dans les bras
"Noaaaaaaah, sa me fait trop plaisir de te voir"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles

La porte s'ouvrit, et Abby sauta dans les bras de Noah. Il fut partagé entre la joie, et la perplexité, étant donné la situation. Il serra Abby dans ses bras, avant de lui dire : "Je suis content de te voir". Il se redressa, la prit par la main, jeta encore un coup d'oeil aux gardes qui l'entouraient, et entra dans l'appartement avec elle. Là, il enleva sa veste, tout en la regardant : "Abby, qu'est ce que c'est que tout ça ? Tous ces gardes dehors ?" . Cela faisait environ deux ans qu'il n'avait pas vu sa cousine, et Noah ne savait même pas pourquoi elle ne venait plus aux réceptions familiales. Mais, la situation, drôlement inquiétante, le laissait penser que tout avait un lien, et il avait hâte d'entendre Abby tout lui raconter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui sautais dans les bras, il m'avait manqué. Il me demandait ce que c'était tout sa. Je prenais son bras pour l'enmené sur le canapé.
"Assied toi, c'et un peu compliqué..." Je lui devais des explications.
"Notre oncle, veu ma peau, voila pourquoi on c'est pas vu depuis longtemps. Je ne viens plus en Hollande. C'est ... J'ai vu un hypnotiseur, et en faite notre oncle a ma violé quand j'avais 7 ans... Sa explique beaucoup de chose... Mes parents l'ont protégé... C'est pour sa que je ne suis pas revenue ... J'ai tenté le procès, mais il a essayé de me tuer j'ai abandonné et depuis il essaye. Il a failli y arrivé au début de l'été... Il a abbatu mon chef de la garde devant mes yeux, je me suis caché, et mon copain est arrivé avec ses gardes, il a été blessé a cause lui... Voila pourquoi y a autant de garde."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles

Abby invitait Noah à s'asseoir, il s'exécuta, et fut toute ouïe.
Tandis qu'il l'écoutait, ses yeux s’écarquillaient de plus en plus. Il n'en revenait pas, c'était tellement .... surréaliste. Tout depuis ce matin était tellement surréaliste, cette histoire, les gardes. Noah ne savait plus où donner de la tête, et hésitait avec le fait d'être entrain de faire un véritable cauchemar. Cela faisait beaucoup d'information à encaisser : le viol, la tentative de meurtre. Il se souvint de son oncle qu'il n'avait jamais trop apprécié, trop froid, trop distant, trop fermé pour n'avoir rien à cacher. Mais de là à imaginer tout cela, c'était complètement fou. Il regarda Abby, assez déconcerté : "Je ... je ne sais pas quoi te dire. Je suis désolé."
C'est vrai, il ne savait pas du tout quoi répondre à tout ceci.
"Et pour le moment ça en est où ? Je veux dire, tu as porté plainte ? Tu as toujours des contacts avec tes parents ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il était désolé, je passais nerveusement ma main dans mes cheveux, ce sujet est loin d'être mon préféré. Il me demandai ou sa en était
"J'avais, j'ai retiré ma plainte quand il a essayé de tuer notre cousin, je pensais qu'il n'asseyerais plus de me tuée mais c'est faux, il continue. Non j'ai plus aucun contact avec eux et je n'en veux plus un seul... JE sais que si je fait quoi que se sois il étoufferont l'affaire, ils vont tout faire pour me faire tombé si je tente quoi que se soit. Je vais épousé Eden, fin s'il fait sa demande mais je pense que sa va se terminé comme ça, il est prince héritié de norvège je serais en sécurité a ses coté"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles

Noah fut profondément touché, et sincèrement désolé de tout ce qu'il était entrain d'entendre. Il voyait Abby se passait machinalement la main dans les cheveux, et lui saisit le bras : "Hé, hé, hé .....". Il descendit ses bras le long de son corps, et vint se mettre face à elle : "Ce n'est pas ta faute, tu n'as pas à t'en vouloir". Il la prend dans ses bras un court instant, et se rendant compte que le sujet était bien trop grave pour de nouveau être agité, il décida de passer à autre chose. Sur le ton de la plaisanterie, il lui dit "Eden tu dis ? J'espère que c'est un bon garçon. Et puis, il faudrait que je le rencontre avant que tu décide de te marier avec lui". Il pris un air assuré et protecteur de manière à lui faire sentir qu'elle n'était pas seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voyait bien que j'étais pas bien, il pris mon bras pour me prendre dans ses bras. J'avais une boule dans la gorge, il m'avait manqué
Tu m'as manqué Il continuait en me disant qu'il fallait qu'il le rencontre si je voulais épousé Eden
"Il ma sauvé la vie Noah, je l'aime comme une dingue, après j'ai pas envie de me marié, mais a part si tu connais du monde capable de tuer notre oncle j'ai pas trop le choix..." J'aime Eden mais mon jeune âge n'est pas se qui a de mieux pour un mariage Royal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il écoutait ce qu'elle disait, mais ne pouvait pas se laisser gagner par la panique. Tuer son oncle ? C'était inenvisageable, ce serait se mettre à son niveau, aussi vil et perfide que lui : "Abby, tu vaux tellement mieux que ça. Ôte toi ces idées morbides de la tête, il y a toujours d'autres solutions. Je pourrais par exemple, faire jouer mes relations et te trouver de nouveaux papiers, une nouvelle identité, je ne sais pas ...". Il essayait de nouveau d'apaiser les tensions : "Si tu l'aime comme une dingue, alors je ne peux que l'apprécier". Il la regarda en souriant avant de déposer un léger baiser sur son front.
"Maintenant Abby, parle moi de chose un peu plus plaisante, toute cette situation me met mal à l'aise, et j'ai envie qu'on passe un bon moment".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je vallais bien mieux que sa... Il me disait que fallais que je change d'identité par exemple.
"J'y est déjà pensé, mais le truc c'est que tu peux pas faire disparaitre la princesse de hollande comme sa, surtout si je veux épousé Eden, le mariage est un évenement médiatique..." Il me disait qu'il ne pourrais que l'aimé si je l'aimais a se point la. Je venais me blottir dans ses bras, il m'avait tellement manqué ... Il me disait qu'il voulait que je lui parle de chose positive...
"Je sais pas..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)