Invité
est en ligne
Invité
J'espérais de tout coeur que cette année allait être beaucoup meilleure que celle d'avant. La maison Lowell avait besoin d'un petit coup de pouce et il est hors de question que je puisse la laisser me fondre dans les doigts. Ma meilleure amie en était la présidente cette année et j'étais à peu près sûre qu'elle allait tout faire pour pouvoir garder une réputation neutre et encore plus forte qu'avant. Bref, lorsque @Tate L.Murray vint à m'appeler au loin, je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée de me pointer en face de mon ex. Surtout quand @Brantley C. Lawrence avait besoin de me parler. Lors de notre dernière rencontre, cela ne s'était pas vraiment bien passé et nous avions plus perdus la tête qu'autre chose. Bon, lorsque mon regard venait à croiser celui de @Andrew R. Windsor, un petit sourire se formait sur mes lèvres. Il est mon ami d'enfance depuis que j'étais toute petite et encore aujourd'hui nous formions un duo d'enfer. M'approchant des meilleurs amis, je vis que Andrew était un peu ivre. « Coucou louloute, c'est moi ton client ! » Super, j'allais pouvoir m'amuser un peu. Je laissais le jeune homme me faire une bise avant de hausser les épaules. « Pourquoi pas, tu as une idée de ce que tu aimerais. »
(Invité)