Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais de tout coeur que cette année allait être beaucoup meilleure que celle d'avant. La maison Lowell avait besoin d'un petit coup de pouce et il est hors de question que je puisse la laisser me fondre dans les doigts. Ma meilleure amie en était la présidente cette année et j'étais à peu près sûre qu'elle allait tout faire pour pouvoir garder une réputation neutre et encore plus forte qu'avant. Bref, lorsque @Tate L.Murray vint à m'appeler au loin, je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée de me pointer en face de mon ex. Surtout quand @Brantley C. Lawrence avait besoin de me parler. Lors de notre dernière rencontre, cela ne s'était pas vraiment bien passé et nous avions plus perdus la tête qu'autre chose. Bon, lorsque mon regard venait à croiser celui de @Andrew R. Windsor, un petit sourire se formait sur mes lèvres. Il est mon ami d'enfance depuis que j'étais toute petite et encore aujourd'hui nous formions un duo d'enfer. M'approchant des meilleurs amis, je vis que Andrew était un peu ivre. « Coucou louloute, c'est moi ton client ! » Super, j'allais pouvoir m'amuser un peu. Je laissais le jeune homme me faire une bise avant de hausser les épaules. « Pourquoi pas, tu as une idée de ce que tu aimerais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que c'était @Willow Sanchez qui allait avoir le droit de peindre mon corps d'athlète, parce que je ne pense pas qu'au final, j'aurais accepté de le faire. Surtout que je venais juste pour découvrir ce qu'il y avait dans les autres stands. Mais j'avais confiance à mon amie d'enfance alors je lui répondais d'une voix rauque : " Fais ton plus beau chef d'oeuvre. Du moment, qu'on reconnaît le Rouge Winthrop ! ". Je ris un peu avant de fermer les yeux pour faire passer cette horrible envie de vomir qui me titillait le ventre depuis tout à l'heure. Je n'aurais vraiment pas du boire autant... Mais tant pis, je ne le regrettais pas le moins du monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Homecoming Eliots/Lowells
mise en page par mad love
Le homecoming étant enfin arrivé, j'avais juste hâte de voir ce que ça allais donner. Les Eliots se mélangeaient aux Lowells, ces artistes en herbe. Notre activité s'agit de la tombola quant à celle des Lowells c'est tout simplement du body painting, pas mal. Une fois arrivé au stade, je vois beaucoup de monde et je ne sais pas où aller, tous étaient éparpillés alors je marche doucement et regardant un peu tout autour de moi. Là, je m'arrête devant mon frère Andrew et j'affiche un sourire aux lèvres. « Salut frérot ! Tu donnes ton corps parfait à une Lowell? » Demandais-je amusé quand je le vois en compagnie d'une des artistes, dont le nom est Willow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La venue d'Alba est très appréciée par Brant' . Enfin un visage familier ! Il se sentait un peu seul quand même , même s'il était ravi de faire la connaissance de Hélios . Quand il y pense , Brant' n'a pas beaucoup d'amis qui viennent de la Eliot House exceptés la belle Livia et Mary , la riche héritière au trône de Grande-Bretagne . Il se pourrait bien que s'il revient au Royaume-Uni , il soit amené à l'appeler "vôtre altesse" . Alba assure que son copain ne verra aucun inconvénient si Alba accepte d'être le modèle de Brant' . Cela mérite réflexion , pourquoi refuser une main si gentiment tendue ?   " je ne vois pas trop comment dire non...marché conclu  p'tite latina !   " répond-t-il avec un grand sourire . Au même moment , une jeune femme à la chevelure colorée s'approche du groupe d'étudiants en pleine conversation . C'est Mia ! Depuis le temps que Brant' ne l'avait pas vue ! Il lui fait la bise avec enthousiasme . " mais qui vois-je ? Mia ! ça me fait vraiment plaisir de te voir ! oh disons que j'ai ma petite idée oui mais je suis toujours à la recherche d'une proie pour tester mes expériences et révéler mes talents d'artistes à toute l'université ! Alba a gentiment accepté de me servir de cobaye , n'Est-ce pas Alba ?  ajoute-t-il avec humour .
(c) toxic heart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maggie et moi avions beaucoup travaillé avec Livia et Victoria afin que tout soit parfait pour ce homecoming des Eliots et Lowells. D'ailleurs, ça changeais beaucoup ce homecoming , s'associer avec les bleus était plutôt une bonne idée sympa. Je n'avais pas vu l'heure passé et j'étais quelque peu en retard, la honte. J'essayais de faire vite, mais il ne fallait mieux pas courir pour les bébés quand même. Je ne veux surtout pas risquer une fausse couche, surtout que j'étais déjà en retard donc un peu plus un peu moins... Arrivée enfin à destination, le stade bondé de monde je cherchais du regard mon mari qui m'a envoyer un message m'attendant avec impatience. Je le voyais enfin en compagnie d'autres personnes. M'approchant, j'affiche un sourire radieux. « Bonsoir tout le monde. » Je pose mon regard sur Dwight. « Coucou mon amour, pour une vice présidente c'est une honte d'être aussi en retard à son propre homecoming. » Plaisantais-je en riant doucement. Je colle mes lèvres contre les siennes afin de l'embrasser tendrement et après ce doux baiser je lui demande pour le taquiner. « Alors, t'es prêt à te faire peindre ton corps sexy? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être pas une bonne chose que je demande à Willow de venir s'occuper d'Andrew mais après tout, c'était le but du stand des Lowells non? Du bodypainting? En tant que meilleur ami officielle, je devais m'assurer que mon pote soit traitée aux petits soins. Je l'imaginais bien être recouvert de peinture pour aller ensuite aux auto-tamponneuses, sa allait être trop drôle. J'étais toujours en compagnie d' Andrew et Willow, je leur dis: ''C'est pour rigoler Willow alors si tu veux tu peux lui peindre simplement un gros W rouge sur le corps.''. Je tournais la tête pour voir l'arrivée de Mary, près de nous, je lui souriais: ''Salut Mary, ouais il joue le cobaye, j'ai hâte de voir le résultat. Toi, Mary tu te prêterais au jeu?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir mon frère servir de cobaye pour cette activité m'amuse beaucoup et ça ne m'étonne pas de lui, il n'a peur de rien et puis de toute façon ça part, hein. Je regarde Tate et lui souris. « Salut Tate. Moi?! Tu rigoles ou quoi? Biensûr, s'il faut offrir mon beau corps pour un bel artiste ne me dérangerait pas du tout. Je trouve ça original en faites. Mais faut pas non plus en profiter ! Je les connais bien les petits coquins de Lowells ! » Je riais après ses mots, je rigolais bien sûr. Enfin, ouais faut pas non plus qu'ils se rincent l'oeil pour autant tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais me prêter au jeu du body painting sans donner de condition. A la jeune femme de faire son chef d'oeuvre mais je ne me faisais pas de souci parce que je connaissais bien @Willow Sanchez, notre amitié était vieille de plusieurs années - merci à ma chère cousine d'amour, Antonia - et même si elle a semi-disparu du jour au lendemain, on s'était jamais réellement perdus de contact. Je ris à la proposition de mon meilleur. " Le W Rouge, ça me fait penser à Largo Winch - tu sais la BD française sur ce riche héritier - mais aux couleurs de l'Armée Rouge ". Pendant qu'on parlait, ma grande soeur faisait finalement son entrée. " Soeuretteeeeeeeee ! Ben ouais ! Un corps d'athlète comme le mien se doit d'être retouché par des artistes et je sais que Willow est la meilleure. " Je pouffais aux dires de ma soeur, je la reconnaissais bien là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Je vais faire attention pour pas te confondre Elo HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 9 1881463262)

Je riais aux commentaires de Mary, bien sûr qu'elle jouerait le jeu! C'était dans sa nature et surtout elle avait le corps parfait pour qu'un artiste laisse sa créativité s'exprimer. Je lui donnais un câlin et lui dit: ''Bien sûr! Tu devrais te proposer toi aussi comme cobaye, je suis sûr que tous les Lowells se bousculeront pour toi.''. Je riais à la réponse d'Andrew: ''Alors Willow peut écrire Wiwi si tu veux mais sa risque d'avoir plus qu'un sens.''. Un peu plus loin, je vis qu'Ariavenait d'arriver au stand. Je souriais et regardait la petite sœur Windsor: ''Excuse-moi Mary, tu peux surveiller ton frère deux minutes? Je veux simplement aller saluer quelqu'un.''. Je quitttais les Windsor et rejoignait Aria et son mari Dwight: ''Yo les Hoover! Dwight mon chou content de revoir que tu reviens chez les Eliots et Aria, je voulais te féliciter pour ta vice-présidence!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis mine de grogner au moment où @Tate L.Murray disait que les Lowells se bousculeraient autour de @Mary E. Windsor. " Tant que je serais là, je laisserais personne tripoter ma grande soeur sans surveillance " dis-je d'un ton faussement boudeur avant de rigoler parce qu'il ne fallait pas oublier que j'étais très émeché à l'heure actuelle. " Dis comme ça, j'ai l'impression d'être Oui-Oui le chauffeur de taxi jaune. Quelle honte pour Son Altesse Royale ! Désolé Willow, tu dois croire qu'on est fous mais en fait c'est bien le cas, tu le sais depuis le temps ! " ajoutai-je à l'attention de @Willow Sanchez. Par la suite, mon meilleur ami annonçait qu'il allait voir des gens. " Eh j'ai pas besoin d'une babysitter ! " m'exclamai-je alors qu'il disait à ma grande soeur de garder un oeil sur moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)