Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu discutes avec Tate, Mia arrive sans crier garde en criant ton surnom. C'est une façon pour elle de t'embêter gentiment et il y a qu'elle que tu connais qui t'appelle Simbou. En revenant au groupe, Tate qui se questionne sur le fait de regarder ou de donner son corps pour la soirée et Willow qui, est mal à l'aise de ta présence s'éclipse en silence. Décidément, tu viens de gâcher une conversation des plus importantes. Andrew, qui n'a pas besoin d'avoir un micro dans la gorge salut les gens présents, il a une voix portante faut se le dire. Tu réponds à Tate, alors qu'il fait référence à Pumba et Timon. '' Exactement ouais! Il manque seulement à compléter le groupe!'' Il a déjà Alba qui occupe le rôle de Nala et en parlant de ta meilleure amie, elle est non loin de toi et te fait un signe de tête avant de partir avec Hélios. Tate s'excuse auprès de toi avant d'emmener Andrew plus loin. Il ne reste plus que Mia. '' Prépare ta créativité ma Mia! Il risque d'y avoir beaucoup de volontaire.'' Tu fais référence au body painting.  

@Mia Douglas @Willow Sanchez @Andrew R. Windsor @Tate L.Murray @Hélios E. Errington @Alba L. Vargas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMECOMING
LOWELIOT | LE DUO IMPROBABLE

Ça allait être dur, encore plus quand il allait te servir de modèle et que tu pourrais le toucher... Sans réellement le toucher. D'une part t'essayais de rester naturel, de te conduire comme tu faisais avant que vous soyez un couple, qu'il n'y ai pas de différences majeures aux yeux de tous, mais à l'intérieur t'avait ses envies tout à fait normales qui ne pouvaient s'exprimer. Tu hochais la tête quand il te disait qu'il lui en fallait peu pour perdre ses vêtements, riant doucement en repensant à toutes ces fois où t'avais pu le mater. « Ouais, un vrai nudiste. » Tu disais en passant ta langue sur tes lèvres, avant de lui prévenir que noooope, il n'allait s'adresser à personne pour le body painting, tu gérais tout. « Mouais, j'peux pas avoir la jeune fille là-bas ? »Tu tournais ton visage pour voir qui il te montrait du doigt, tes yeux se posant sur la nouvelle présidente des Lowells, et il était sérieux là ? Tu savais déjà très bien qu'il allait falloir que tu fasses bien plus attention aux filles qu'aux mecs vu ses habitudes aux niveaux des relations amoureuses, et ceeeertes, elle était mignonne, mais fuck quoi. Il y croyait trop le p'tit. Tu tournais lentement ton visage pour revenir face à Graham, un grand sourire fermé et figé, très hypocrite et forcé, étirant tes lèvres. « Tu le vois celui-ci ? » Tu lui demandais mielleusement en sortant ton majeur et en lui montrant avec insistance. BAH SI TU CONTINUES J'VAIS TE LE FOUTRE AU CUUUUL. Ok ok, on se calme Nemo, on se calme. Tu entrainais ensuite Graham vers le stand, et tu attrapais un pinceau, lui demandant s'il avait décidé d'un thème ou s'il préférait que tu partes dans un délire artistique incertain. Tu haussais un sourcil à sa réponse. « C'est un test c'est ça ? Tu veux me faire réfléchir et j'serais viré d'ta vie si ce que je fais ne te correspond paaaas du tout ? » Ok donc en fait, c'était pas drôle du tout le bodypainting, t'allais devoir faire de son corps une oeuvre d'art, et en plus dans le sérieux le plus total. Cooooool. « Enlève ton haut. » Tu ordonnais avec un petit sourire en coin, puis tu sortais ton portable histoire d'avoir une photo référence pour ton dessin, que tu ne lui montrais pas. « T'as intérêt à apprécier à sa juste valeur mes talents artistiques. » Tu le prévenais avant de plonger ton pinceau dans de la peinture, et commencer à peindre avec minutie.

@Graham B. Singleton

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais plus rien à perdre niveau dignité maintenant que je m'étais baladé complètement nue quoi que j'aurai pus venir faire une séance de bodypainting histoire de. Oh et puis non j'étais à l'aise avec mon corps, je l'assumais même l'imperfection que j'avais sur la cuisse je m'y étais faite au final, se cacher le corps c'est pour les pudiques ça. Je cherchais qui allait être ma prochaine cible et qu'est ce que j'allais lui faire. Et là comme venu de nul part un lampadaire éclaira avec plus de puissance @NOAH ARJEN D'AREMBERG le mec que j'avais croisé il y a quelques jours, j'avais envie de le faire chier de nouveaux. J'avais remis mes vêtements, cette fois et je me dirigeais vers lui. J'avais une petite idée en tête mais ça allait prendre du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais dire bonjour a Simba, il me disait de préparé ma créativité
Alors la t'inquiète pas pour ça!" Oh oui j'ai toujours de k'inspiration, et la j'en avait une sacrée quantité. Je le laissais avec son grand cercle d'ami. Pour aller voir Brantley. Je l'adore et je lui avait pas encore dit bonjour honte a moi.
"Salut Brant!!! Tu t'es préparé? Je suis sur que ta plein d'idée en tête! Ta déjà repéré la jolie fille sur qui t'allais peindre???" Bah oui, soyons logique, je pense bien que les filles allaient peindre sur les mec et les mec sur les filles voyons.

@BRANTLEY C. LAWRENCE @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells
Après avoir fait un signe de la tête à mon meilleur ami en pleine conversation avec Mia la demie soeur de mon petit ami ainsi que deux autres personnes que je ne connaissais pas, je vis Helios en compagnie de Brant et je fus soulagée de voir deux autres têtes connues de ma personne. Alors je vins les saluer tout en caressant le chat d'Helios qui se trouvait dans un porte bébé et ce qui me surprit car c'est la première fois que je vois Grumpy là dedans. Puis en attendant la réponse de mon frère de coeur, Brant vint nous demander comment on se connaissait, tout en me faisant savoir qu'Indi ne serait pas ravi de me voir être modèle pour quelqu'un alors je décide de venir lui répondre (Brantley).

C'est vrai qu'il serait sans doute jaloux mais j'ai déjà fait des séances photo et il a rien dit et puis on est amis non ? Et à vrai dire, je connais Helios depuis longtemps, je suis la filleule de son père et sa soeur est ma meilleure amie.

Mon regard vint se porter à nouveau sur Simba qui venait d'arriver près de nous en compagnie de la demie soeur d'Indiana qui le déteste pour x raisons alors je décide de le saluer en lui faisant une bise comme on a l'habitude de se faire entre meilleurs amis en venant lui demander en chuchotant comment il connaissait Mia. Je n'ai rien contre elle mais elle a quelque chose contre mon chéri alors.

Coucou mon gros lion, tu vas bien ? Tu connais Mia depuis longtemps ?

J'attends donc sa réponse tout en souriant à tout le monde ou presque. Après tout, je ne connais pas Mia et même si j'aurais envie de faire connaissance avec elle car on a Simba en plus d'Indi en commun, je doute que mon petit ami apprécie que je devienne amie avec sa demie soeur qui le déteste. M'enfin ...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Homecoming Eliots & Lowells

✧ Stade de football, 20.09.15. ✧Eliots & Lowells

Noah était toujours avec @Antonia K-P. Windsor   et @L. Victoria S.-Wildingham   qui faisaient quelques messes basses devant lui - ce qui l'énervait grandement - et de plus en plus de personnes semblaient se joindre au groupe. Finalement, Noah se dit que comme partout, le campus était un petit monde, et qu'il aurait vite fait de rencontrer des gens.

Tandis qu'il faisait un clin d'oeil à @Diamantika R-Kovalevski  qu'il avait surpris entrain de le regarder, un garçon s'avança vers Victoria. Noah tourna la tête, et observait la scène. @Avery C. M-Silver   venait de lancer ce qui semblait être une pique à Victoria en la traitant de "princesse". Noah sourit en regardant Antonia, du genre "tu vois, je ne suis pas le seul à être grossier envers les filles", et cette situation le faisait rire. Il dit en direction des filles : "Bon, je vais vous laisser à vos ... occupations". Il regarda le jeune homme, lui tendis la main, et se présenta, "Noah". Il se tourna de nouveau vers Antonia et lui dit : "Je ne suis pas loin princesse, tu viens me peindre le corps quand tu veux", il lui fit un clin d’œil et un sourire narquois tout en s'éloignant en marche arrière lentement, sans la quitter des yeux.

Dans le même temps, @Grenade E. Bloomberg  arrive et salue le groupe, Noah lui fait un petit sourire en se présentant, avant de faire volte-face et de s'éloigner.

Il était plutôt content, la soirée se passait bien - mais trouvait encore qu'il manquait un peu de piquant. Il s'attendait à plus de folie de la part de sa maison.
Tandis qu'il marchait, à sa grande surprise, il vit @Ladislava E. Cseszneky , la fille qu'il avait rencontré lors de son premier jour à Harvard, et avec laquelle il n'avait pas vraiment accroché. Il afficha son plus beau sourire, les épaules hautes, le dos droit, son air hautain et présomptueux bien enclenché, et remarqua qu'elle avançait vers lui. Noah s’arrêta net, comme pour la laisser venir - comme s'ils étaient entrain de rejouer la scène du Grand Hall, sauf que cette fois, elle viendrait à lui.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée entre les Lowell et les Eliot va être sympathique, j’ai hâte de pouvoir y aller. Je me prépare donc dans ma chambre. Je me demande bien ce que je peux faire pour être plus calme. J’ai ma mère qui va débarquer à la fac ! Je souris, je me demande bien ce que mon père va pouvoir faire à l’ambassade… Enfin, je vais avoir mes parents ici. Cela va être sympathique. Je sais aussi que mes cousins et cousines vont sans doute ne pas trop apprécier, mais je m’en fiche ! Ma vraie famille va venir.  Je me prépare en étant assez contente. En tous les cas, je vais essayer de participer aux activités de la soirée. La tombola me plait bien. Je prends mes affaires vite fait bien fait.

Le lieu n’est pas bien loin de la confrérie. Je marche dans la bonne humeur. Je garde à l’idée de prendre mes cours d’auto-défense bien que je sache me défendre. Je suis certaine que ma mère va sans doute vouloir que je le fasse. Je regarde aussi les horaires pour la navette pour rentrer chez moi plus tard. Le stade est rempli de monde. Je souris, et j’avance un peu plus vers le lieu des festivités.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CODY BLEEKER venait de te foutre un vent du nord, nah mais ce n'est pas comme si mes regards duraient plus de deux secondes quoi. Mais soit, t'allais pas le calculer toi aussi, même si vous deviez cacher votre relation, un petit salut ou quoi n'empêchait rien. Vous vous parliez déjà bien avant et depuis ton retour. Anyway, tu te tenais aux côtés de ton amie @ORTIKHA PETROVA et @DEVYN GALE qui venait de te poser une question intéressante. « Ah non mais moi je voulais peindre plutôt que me faire peindre. T'veux pas que je te peinds dit Devyn ? A moins que t'aimerais que je t'offre mon corps pour me montrer tes talents d'artiste ?. » Toi tu voulais surtout peindre, t'avais pas encore pensé à te désaper pour te faire peindre le corps, mais si quelqu'un voulait le faire, t'allais pas refuser quoi. Après tout, c'est le but de vos stands, peindre et vendre des tickets de tombola. Tickets qui se trouvaient toujours dans ton décolleté de poitrine en passant. « Mais celui qui veut me peindre, doit d'abord prendre un ticket de tombola !. » Et tu bombais la poitrine en tirant sur des tickets lorsqu'au même moment, tu remarquais @NOAH ARJEN D'AREMBERG te lancer un clin d'œil et sans vraiment mesurer le son de ta voix, tu criais vers lui. « TOI le nouveau ! Viens nous rejoindre !. » Tu parlais bien sûre de Noah, puisqu'il y avait quand même pas mal de nouveau et en passant, tu lui offrais le sourire colgate. Celui de Rémi dans secret story quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque d'Antonia me fit rire. Franchement, fais toi plaisir. Te prive pas pour moi ! lui répondis-je toujours en rigolant. Personnellement, voir Noah se prendre un seau d'eau en pleine face me ferait plus rire qu'autre chose. Comment ça j'avais tendance à être un poil sadique avec mes bizuts ? Le p'tit brun tenta une approche vers Antonia, la prenant par l'épaule, histoire de me faire croire que tout allait pour le mieux entre eux. Ouaiiiiis mais Antonia avait clairement pas l'air d'accord. Je levais les yeux au ciel, amusé. Ahah franchement fais gaffe, je sens qu'Antonia va mettre sa menace de seau d'eau à exécution. J'dis ça, j'dis rien. Antonia s'approcha un peu plus et me murmura quelque chose à l'oreille. Et si Noah.. allait faire un ptit tour au stand des mathers, quand ce sera leur tour ? Un petit sourire conspirateur se dessina sur mes lèvres. Tu sais que j'aime vraiment tes idées toi ? Je lui lançais un petit regard complice alors que Noah se plaignait déjà de nos messes basses. De mon côté, j'étais déjà en train de réfléchir sérieusement à l'idée de la jolie brune. J'étais toujours partante pour emmerder les mathers, mais si j'envoyais mon bizut sur leur stand, à découvert, sous le coup d'un défi de bizutage, ça faisait déclaration de guerre ouverte pour la journée et ce n'était vraiment pas mon but. Au contraire, je voulais que tout se passe bien. Mais après tout .. si Noah n'était pas reconnaissable .. En plus, il devait encore réaliser son dernier défi, ce lui de se déguiser en pingouin et de faire la danse du papa pingouin sur un lieu publique. C'était peut-être l'occasion, surtout s'il en profitait pour foutre un peu la merde chez les mathers en même temps. J'étais en pleine réflexion, lorsque le l'inconnu du Summer Camp (Avery) débarqua devant moi. Ma bouche s'ouvrit grand sur le coup de la surprise, j'hallucinais. Le cassos de l'Amérique profonde, mais quelle surprise ! Qu'est-ce que tu fous là ? La réponse est vilaine, mais le ton plutôt amusé et joueur. De toute façon, je pense qu'il a assez vu mon sale caractère pour comprendre que je n'étais pas si mécontente de l'avoir devant moi. Noah le salua, et s'en alla vers d'autres cieux. Ahah il a filé pile au bon moment celui-là. Grenade arrivait à ton tour, et lorsque le me tournais vers elle j'aperçu Adrian seul un peu plus loin. Avec un grand sourire, je lui fais un signe de la main pour qu'il nous rejoigne. Je ne le connais pas non plus, mais ce sera l'occasion.

@ANTONIA K-P. WINDSOR @NOAH ARJEN D'AREMBERG @AVERY C. M-SILVER j'ai adoré ton petit "laissez moi deviner sa confrérie." HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 8 1881463262 @GRENADE E. BLOOMBERG @ADRIAN EKSTRÖM
hj ; sorry sorry pour la réponse tardive -et pour le pavé HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 8 1881463262- les p'tits chats j'avais plus de wifi chez moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se faire peindre le corps par des Lowells, je ne pensais pas que cela m'arrivait un jour surtout que j'avais toujours trouvé cette maison un peu ringarde par rapport aux autres mais puisqu'il y avait pas de mal de personnes que j'appréciais, je ne disais jamais rien. Encore moins maintenant que mon amie et ex-petite amie, @Aria Jefferson-Hoover en était la vice-présidente. J'espérais pour la maison que celle-ci remontera la pente cette année ! Bref, @Tate L.Murray appela @Willow Sanchez parce que je serais son client. Parfaiiiiit ! " Coucou louloute, c'est moi ton client ! " souris-je malgré mon état très avancé d'ébriété... Je tanguais sans arrêt mais je parvins tout de même à faire un bisou à la jeune Lowell qui était mon amie d'enfance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)