Ça allait être dur, encore plus quand il allait te servir de modèle et que tu pourrais le toucher... Sans réellement le toucher. D'une part t'essayais de rester naturel, de te conduire comme tu faisais avant que vous soyez un couple, qu'il n'y ai pas de différences majeures aux yeux de tous, mais à l'intérieur t'avait ses envies tout à fait normales qui ne pouvaient s'exprimer. Tu hochais la tête quand il te disait qu'il lui en fallait peu pour perdre ses vêtements, riant doucement en repensant à toutes ces fois où t'avais pu le mater.
« Ouais, un vrai nudiste. » Tu disais en passant ta langue sur tes lèvres, avant de lui prévenir que noooope, il n'allait s'adresser à personne pour le body painting, tu gérais tout.
« Mouais, j'peux pas avoir la jeune fille là-bas ? »Tu tournais ton visage pour voir qui il te montrait du doigt, tes yeux se posant sur
la nouvelle présidente des Lowells, et il était sérieux là ? Tu savais déjà très bien qu'il allait falloir que tu fasses bien plus attention aux filles qu'aux mecs vu ses habitudes aux niveaux des relations amoureuses, et ceeeertes, elle était mignonne, mais fuck quoi. Il y croyait trop le p'tit. Tu tournais lentement ton visage pour revenir face à Graham, un grand sourire fermé et figé, très hypocrite et forcé, étirant tes lèvres.
« Tu le vois celui-ci ? » Tu lui demandais mielleusement en sortant ton majeur et en lui montrant avec insistance. BAH SI TU CONTINUES J'VAIS TE LE FOUTRE AU CUUUUL. Ok ok, on se calme Nemo, on se calme. Tu entrainais ensuite Graham vers le stand, et tu attrapais un pinceau, lui demandant s'il avait décidé d'un thème ou s'il préférait que tu partes dans un délire artistique incertain. Tu haussais un sourcil à sa réponse.
« C'est un test c'est ça ? Tu veux me faire réfléchir et j'serais viré d'ta vie si ce que je fais ne te correspond paaaas du tout ? » Ok donc en fait, c'était pas drôle du tout le bodypainting, t'allais devoir faire de son corps une oeuvre d'art, et en plus dans le sérieux le plus total. Cooooool.
« Enlève ton haut. » Tu ordonnais avec un petit sourire en coin, puis tu sortais ton portable histoire d'avoir une photo référence pour ton dessin, que tu ne lui montrais pas.
« T'as intérêt à apprécier à sa juste valeur mes talents artistiques. » Tu le prévenais avant de plonger ton pinceau dans de la peinture, et commencer à peindre avec minutie.
@Graham B. Singleton✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.