En fait, sans le savoir je venais de révéler à tout le monde que j'allais mourir dans un an or tout le monde n'était pas au courant dont Maxine et Cody. Merde, je m'en voulais, je ne voulais pas l'annoncer comme ça, je voulais bien les choses bien… en fait je ne savais pas comment m'y prendre, je ne voulais pas que ma vie se résume à ça mais le mal était fait. Je me retournais vers ma cousine. Maxine… je, je suis désolée. Je ne savais pas quoi lui dire, j'étais mal et ma colère s'envolait presque. Je ne savais pas comment l'annoncer, je n'aime pas en parler, j'ai un cancer… Ecoute, je vais tout t'expliquer d'accord ? Mais pas ici, pas avec toutes ces personnes avec qui je ne veux plus rien partager. Je parlais bien évidement de Leo et Elizabeth. Je la prenais dans mes bras avant de chuchoter à son oreille. Je te le promets, s'il te plaît ne te rends pas malade… tu vas tout savoir. Je déposais un baiser sur sa joue. Puis Elizabeth décidait de s'en prendre de nouveau à moi, qu'elle connasse parfois, comme si ça comptait pas à ses yeux de voir Maxine dans cet état. Le truc ma petite, c'est que tu étais mon amie, mais tu l'es plus, alors te perdre, ne pas te perdre, disons que ça ne va pas changer grand-chose à mon quotidien tu vois ? J'étais méchante sur ce coup mais je m'en foutais parce que c'était bien trop facile de s'en prendre à moi surtout qu'apparemment savoir que j'allais mourir, ça ne la touchait pas vraiment hein. Néanmoins, je décidais de ne pas lui faire une énième remarque là-dessus, elle ne pouvait s'en prendre qu'à sa conscience si elle en avait une. Cody quant à lui pensait que c'était une blague et il décidait d'en faire une autre. Je ne pouvais m'empêcher de rigoler légèrement. Ce n'est pas une blague dis-je néanmoins au jeune homme quand Antwan décidait enfin de l'ouvrir. Ecoute, j'ai rien contre toi, je t'apprécie assez d'ailleurs, mais je peux pas arrêter, si j'ai envie de péter un plomb j'le fais ok ? Je restais gentille car le pauvre il n'y était pour rien quand même dans l'histoire, ce n'était pas la peine de l'accabler. Et évidemment puisque ce n'était pas assez catastrophique il fallait que monsieur Leo Halberstam en rajoute une couche, d'un côté ce n'était pas comme si je l'avais épargné dans mes paroles. Franchement je ne sais pas si tu as changé, mais j'ai plus très envie de le découvrir dis-je sèchement à mon ex. Je venais de lui dire que j'voulais plus entendre parler de lui pour le reste de ma petite vie et je sentais que quand même, ça le touchait. Ça me rendait folle tout ça, j'étais bouleversée, triste et en colère. Je ne vais pas me taire Leo ! Je fais ce que je veux, je m'exprime, j'ai pas le droit ? Au moins je parle moi, je garde pas des petits secrets. De toute manière c'était ce que tu attendais depuis le début, te tenir loin de moi, c'est sur qu'avoir une copine cancéreuse c'est pas l'idéal je comprends, au moins maintenant tu es libre ! Ok clairement je n'étais plus lucide et je disais n'importe quoi mais je ne pouvais pas me contrôler. C'est ça, tu peux partir, de toute manière c'est ton truc ça et après ça fait des belles promesses, j'suis tellement déçue j'te jure dis-je en le regardant dans les yeux comme il me l'avait demandé néanmoins j'étais incapable de lui dire à ce moment-là que je ne voulais plus jamais le voir. Parce que jamais prend tout son sens dans la mort (belle citation merci salut).
@Leo halberstam @Elizabeth Leroy-Thomspers @Maxine E-G. Monroe @cody bleeker @Antwan L. Wayans @Devyn Gale