Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 16
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tenais toujours sur le dos de mon amie Eliot, puisqu’elle ne m’avait toujours pas intimé de descendre, ce qui voulait dire que je ne la dérangeais pas réellement. Je lui plaquais donc un bisou sur la joue avant de lui répondre. « Je vais très bien merci, oui, c’est vrai que j’ai eu un peu de mal, mais je t’ai facilement reconnue. » Je finis par descendre de son dos. Puis elle me présenta aussi un certain Brantley qui devait être de la maison Lowell. Lorsqu’il s’inclina légèrement cela me fit rire un peu. « De même, je suis contente de faire ta connaissance. C’est bien qu’il y est du monde, cela montre que l’activité fonctionne bien. » Bon après, il ne fallait vraiment pas être pudique, parce que pour se faire dessiner dessus, fallait se foutre un peu à poil.

@Siriam Yon Lee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells
Je me trouvais présentement en compagnie de Brantley à qui j'avais accepté de servir de cobaye, Helios qui était assez muet comme une carpe pour le moment, Mia et Simba à qui je venais de demander comment il commençait cette dernière. Personnellement, je n'ai rien contre cette fille si ce n'est qu'elle déteste Indiana pour une raison que j'ignore et que je pense que le jour où mon petit ami voudra m'en parler, il le fera. Je venais de dire à mon meilleur ami que j'allais être le cobaye du beau métisse à nos côtés et il ne fut même pas étonné avant de me demander si j'avais quelqu'un peindre tout en venant râler au sujet de sa crinière non entretenue, ce qui me fit échapper un léger rire. Mais quand je veux répondre à mon meilleur ami, Brantley semblait pressé de vouloir peindre sur moi ou plutôt de me voir en soutien gorge. Alors je décide de venir taquiner autant Simba que Brantley en leur répondant.

Arrête de dire des bêtises mon Simba, ta crinière est très bien et j'aurais le droit de dessiner un pumba sur ton corps dis ? C'est parti Brant', j'ai hâte de voir ce que tu vas dessiner sur moi en tout cas et n'en profite pas pour te rincer l'oeil hein.

Je vins faire un clin d'oeil à mon meilleur ami car contrairement à Brant', Simba m'a déjà vu nue par le passé étant donné notre passif amoureux commun. J'attendis donc la réponse de mon peintre attitré ainsi que ses consignes car je n'allais pas risquer que toute la foule me voit nue.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me garais finalement non loin du stade où se trouvait tous les stands du homecoming; le homecoming l'un des événements qu'il ne ,fallait pas rater, c'était l'événement qui allait débuter l'année et surtout qui allait marquer le début de ma présidence à la Eliot House, c'est pourquoi je voulais que tout ce passe à merveille, bon malheureusement j'avais eu quelques petits soucis avec la livraison de certains lots de la tombola mais bien heureusement tout était entré dans l'ordre qui avaient fait en sorte que j'arrive un peu en retard mais bon, j'avais sincèrement besoin de me changer les idées, depuis mon élection entre le problème du mariage entre Blake et moi et tellement d'autres complications la Eliot House était tout ce qui comptait à mes yeux et savoir que tout ce passait bien à notre stand pour le homecoming étai l'une des choses qui ne pouvaient que me réjouir ! Les bras occupés de cartons remplis d'une partie des lots que j'offrais pour la tombola, je marchais dans le stade essayant de me frayer un chemin jusqu'à notre stand n'en pouvant plus de tenir ces cartons qui devaient peser des tonnes, j'arrivais finalement quelques minutes après sur le stand déposant alors les cartons derrière ce dernier à bout de souffle regardant autour de moi, apercevant alors beaucoup de personnes que je connaissais comme Nemo, Brantley, Victoria, Atlas, Maggie, Siriam et j'en passe, je reprenais peu à peu mon souffle pour aller finalement rejoindre Victoria qui étaient en train de se faire peindre je ne sais quoi sur le visage , je ne pus m'empêcher de rire en la voyant dans cette état, on parlait de la même Vic là ?! Oh mon dieu Vic ! T'es aussi belle qu'une de ces aborigènes des tribus sauvages ! lui disais-je pouffant alors de rire, c'était juste histoire de la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restes muet sous le coup, lorsque que Brantley demande à ta meilleure amie de se mettre à poil, avant de partir à rire. Pourquoi ce soudain moment de silence? C'est pas comme si tu ne l'avais jamais vu nu non plus. Tu n'es pas spécialement ravis qu'elle soit nue devant tout ce public ou même devant le jeune homme. Jalousie? Bien sûr que non, tu es sorti avec elle pendant un an et quelques mois, c'était l'amour fou. Seulement en tant qu'ex copain, il t'arrive de défendre ce territoire qui, autrefois t'appartenait. Personne ne se rend compte de ce silence de quelques secondes, ni même Alba. '' Je risque de remporter le prix de l'originalité de la soirée. '' Pumba dessiné sur le corps de Simba, et bien. Tu retournes le clin d'oeil à ta meilleure amie, qui se prépare mentalement à ce que Brantley la voit sans vêtement. 

@Alba L. Vargas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vaut mieux arriver en retard que ne pas se pointer du tout... Voilà avec quel mentalité tu arrivas finalement au Stade de football d'Harvard. Tu n'avais pas vraiment le coeur à la fête, surtout pas avec les derniers jours... Ta mère avait encore fait des ravages. C'est fou, même à des centaines de kilomètres (pour ne pas dire des milliers), elle arrivait quand même à tout bousiller et te faire regretter d'être allée étudier à Harvard. Tu arrivas au stand des Lowells et des Eliots - ça faisait quand même bizarre que vos deux maisons soient associés pour cette soirée. Tu portais des vêtements plus ou moins propre et tu avais pris la précaution de mettre un bikini en dessous, au cas où tu aurais envie de te faire dessiner dessus. Tu arrivas donc au beau milieu d'une grande foule, un peu perdue. Tu ne reconnaissais personne et même si tu es du genre sociable, ce soir tu n'avais pas envie de faire d'efforts... Pourvu qu'un ami ou une consœur vienne te retrouver... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Homecoming Eliots & Lowells

✧ Stade de football, 20.09.15. ✧Eliots & Lowells

@Diamantika R-Kovalevski venait d'interpeller Noah, "Toi le nouveau ! Viens". A peine eut-il le temps de lui faire face, que sa copine @Ortikha Petrova  ajoutait "Ne fais pas ton timide". Noah esquissa son plus beau sourire avant de faire le moulin avec ses doigts et de lui dire très distinctement, de manière à ce que ce soit lisible sur ses lèvres : "Je vous rejoins plus tard".

Il se tourna vers @Ladislava E. Cseszneky  qui s'avançait vers lui de son air stricte et assez agaçant, comme une grande dame qui se permettait sans concession de juger tout le monde. Il lui sourit de plus belle lorsqu'elle fut face lui. Elle lui demanda s'il pouvait la renseigner sur les billets de tombola. Noah en sortit un petit paquet de sa poche et les agita sous son nez : "Il va falloir être gentille avec Noah cette fois si on veut des billets de tombola", la narguant de toute sa fausse niaiserie.

A cet instant précis, Noah hésitait entre rester là et lui parler, comme elle avait l'air sympa. Ou bien, sans préavis aucun, tourner les talons, et la laisser planter là comme elle l'eut fait pour lui dans le Grand hall.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoute Brant, je ris doucement à sa remarque. Un bisou de Lottie, je souris à sa Remarque et je lui réponds : « C’est chouette si tout va bien. Je suis reconnaissable alors. Hihihi. » Je ris de plus belle, décidément cette journée va être des plus sympathique possible. Je la vois gentille et je sais qu’elle va passer aussi une très bonne journée. Je réalise que je ne peux pas non plus oublier de discuter avec les gens, je rajoute alors à la conversation : « Oui, après, j’espère que l’on va bien faire les choses. Que les gens vont revenir et que les étudiants vont être contents de tout ce que l’on a fait ici. » Maintenant, je constate aussi que les choses vont être aussi amusantes que possible.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas vraiment à quel jeux on jouait mais en tout cas ce qui est certain c'est que lui était le toutou de ces dames. Voulant jouer les grands seigneurs, il était plus bon à suivre qu'a mener. Qui sait peut-être que ça serai pour moi une carte à jouer. HUm je suis désolé mais je suis pas certaine qu'on aie été présenté. Je lui fis mon plus beau sourire, celui tout ingénue, celui de la fille perdu qui ne savait pas où elle était qui voulait simplement son petit billet de tombola. Et puis sur le coup aux yeux des autres ce charmant Noah passait pour un sacré schizophrène et ça me ferai plutôt plaisir si ça venait à en arriver là. Je voudrai juste un billet de tombola mais si vous voulez pas tant pis j'irai voir quelqu'un de plus aimable. J'étais prête à lui tourner le dos montrant à tout le monde que j'étais blessée par ce garçon. Et montrer à tout le monde que les Eliot n'étaient que des gens qui ne voulait pas se mélanger aux autres

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Homecoming Eliots & Lowells

✧ Stade de football, 20.09.15. ✧Eliots & Lowells

A quoi était-elle entrain de jouer ? Elle allait le rendre fou ! Noah ne comprenait rien ni à son attitude, ni à ce qui était entrain de se passer. Un peu gagné par l'anxiété, il adopta un air plus arrogant teinté d'une légère colère. Nous n'avons pas été présenté ? Très bien. Noah n'allait pas relever ce manque de tact : cette fille était folle, en fait il n'y avait rien d'autre à comprendre.

Il arrêta net de sourire et d'agiter les billets de tombola devant son nez qu'il rangea dans sa poche, sauf un. Ce seul billet, il le glissa délicatement dans le décolleté de  @Ladislava E. Cseszneky  avant de souligner son geste d'un large sourire satisfait : "Cadeau de la maison, je ne suis qu'un humble serviteur", tout en ironisant la situation. Noah resta face à elle : c'était à son tour de la déstabiliser, de la rendre chèvre, mais en prenant soin de ne pas passer pour le goujat. Décidément, cette fille était terrible !

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerai que je l'ai vraiment blessé pour le coup et ça me faisait rire de l’intérieur. Oui je jubilais, jusqu'à ce qu'il me donne le billet de tombola comme on donne un billet à une vulgaire tapin. Je fis mine de rien mais c'est vrai que pour le coup j'avais pas apprécié. Je regardé le billet puis levais les yeux sur lui. Merci à toi noble serviteur. Un grand sourire au lèvre. Je fis alors demi tour. Prête à partir, j'allais pas le laisser s'en sortir de cette façon. Je fis un petit écarts alors qu'il partait dans une autre direction. Trouvais de la peinture orange, je lui laisserai ma marque. @Noah Arjen d'Aremberg serai repeint en orange pour le reste de la soirée, ses belle fringue de bourge aussi. Une fois la peinture en main j'essayais de le rattraper. Hum Noah J'attendis qu'il se retourne pour lui vider le pot de peinture au visage. Avant de l'embrasser sur les lèvres doucement. Tu me paye quelques chose je te devais bien un service. Je fis demi tour levant la main comme la dernière fois. A bientôt mon mignon, les Quincy sont les meilleurs S'était pas ma meilleures prestation mais j'avais aimé mon sale coup.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)