IN
Je me garais finalement non loin du stade où se trouvait tous les stands du homecoming; le homecoming l'un des événements qu'il ne ,fallait pas rater, c'était l'événement qui allait débuter l'année et surtout qui allait marquer le début de ma présidence à la Eliot House, c'est pourquoi je voulais que tout ce passe à merveille, bon malheureusement j'avais eu quelques petits soucis avec la livraison de certains lots de la tombola mais bien heureusement tout était entré dans l'ordre qui avaient fait en sorte que j'arrive un peu en retard mais bon, j'avais sincèrement besoin de me changer les idées, depuis mon élection entre le problème du mariage entre Blake et moi et tellement d'autres complications la Eliot House était tout ce qui comptait à mes yeux et savoir que tout ce passait bien à notre stand pour le homecoming étai l'une des choses qui ne pouvaient que me réjouir ! Les bras occupés de cartons remplis d'une partie des lots que j'offrais pour la tombola, je marchais dans le stade essayant de me frayer un chemin jusqu'à notre stand n'en pouvant plus de tenir ces cartons qui devaient peser des tonnes, j'arrivais finalement quelques minutes après sur le stand déposant alors les cartons derrière ce dernier à bout de souffle regardant autour de moi, apercevant alors beaucoup de personnes que je connaissais comme Nemo, Brantley, Victoria, Atlas, Maggie, Siriam et j'en passe, je reprenais peu à peu mon souffle pour aller finalement rejoindre Victoria qui étaient en train de se faire peindre je ne sais quoi sur le visage , je ne pus m'empêcher de rire en la voyant dans cette état, on parlait de la même Vic là ?! Oh mon dieu Vic ! T'es aussi belle qu'une de ces aborigènes des tribus sauvages ! lui disais-je pouffant alors de rire, c'était juste histoire de la taquiner.