Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe que je veux, c'est t'aider || Noah - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ce que je veux, c'est t'aider || Noah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Noah ಇ Ce que je veux, c'est t'aider
Finalement, ce cher Noah avait quand même un sens de l'humour et savait se montrer agréable. Si on m'avait dit ça au début de notre rendontre, je n'y aurais pas cru. Je sais bien qu'il faut toujours chercher à connaître les autres avant de les juger mais il était difficile de le faire quand la personne se refermait comme une huître. Il avait été si distant et si froid au début que je n'aurais jamais cru qu'on arriverait à quelque chose. J'en étais bien contente d'ailleurs. C'était nouveau pour moi de faire du tutorat et je ne voulais pas que ma première expérience m'empêche de vouloir recommencer.
Je lui avais demandé ce qui le rendait heureux et le jeune homme sembla hésité pendant un instant. Après m'avoir répondu un "je ne sais pas", il finit par trouver une réponse. Il semblait adorer le son et la vue de la pluie alors que de la musique envahissait ses oreilles. J'avoue que ce devait être vraiment plaisant comme moment. "Assez simple comme bonheur, j'aime bien. Je devrais peut-être essayé la prochaine fois." J'aimais ce qui n'était pas compliqué. Les choses n'avaient pas besoin d'être compliqués ou de coûter cher pour rendre une personne heureuse. Parfois, il suffisait de boire un chocolat chaud avec de petites guimauves ou encore de voir notre meilleure amie. Noah me demanda ensuite si j'étais proche de ma mère. "Oui. Quand j'étais jeune, il n'y avait que ma mère et moi alors... Je ne voyais presque jamais mon père." La plupart du temps, je ne le voyais que l'été. Et puis, ma mère venait avec moi de peur qu'il m'arrive quelque chose. ce n'est donc qu'une fois adolescente que j'ai réellement pu passer du temps avec mon père. Un petit rire m'échappa lorsque Noah s'exclama qu'il n'y avait aucun Américain ici. "La planète entière connait cette université. Tout le monde se bat pour y accéder, c'est normal qu'il y ait des gens de partout.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je veux, c'est t'aider.

✧ Salle de travail, une après-midi. ✧Annukka & Noah

Noah se détendait de plus en plus et se laissait aller. Son visage d’ordinaire froid et impassible, commençait à prendre des couleurs et des traits plus humains, comme les petites rides aux coins de ses lèvres qui se formaient à chaque fois qu’il avait un sourire. Il était lui-même surpris par la réponse qu’il venait de donner à la jeune fille : écouter de la musique sous la couette quand la pluie tombait. Rien à voir avec ce qu’on aurait pu penser de lui de prima bord : ça ne coutait pas d’argent, c’était intime, et à la portée de tout le monde. Aurait-il une certaine attirance pour la simplicité dans le fond ? Peut-être bien. Noah sourit à ses pensées les chassant vite de son esprit tandis qu’Annukka lui dit qu’elle devrait essayer sa un jour : « Simple, c’est bizarre, on ne dit pas ça de moi généralement ». Il eut un rire nerveux comme pour se moquer de lui-même avant d’attraper une feuille et un stylo dans ton sac : « Mais, si tu dois te mettre à ce plaisir, je veux y participer ». Comprenant instantanément qu’il venait de prononcer une phrase qui pouvait porter à confusion, Noah s’empressa de hocher la tête négativement avant d’ajouter : « Ne te méprends pas, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire ». Il posa la feuille devant lui et s’installa comme s’il allait écrire : « Mais je vais te noter les musiques parfaites pour ce genre de moment, tu me diras ce que tu en as pensé la prochaine fois ». Sur sa feuille il griffona cinq titres de musiques qu’il avait l’habitude d’écouter : Belle & Sébastien – I want the world to stop / Nouvelle Vague – In a manner of speacking / Koop – Koop island blues / Kings of Convenience – Cayman Islands / Nada Surf – Blonde on Blonde. Il nota en en-tête « Playlist recommandée par Noah pour un dimanche pluvieux sous la couette », et tandis le papier à Annukka : « Tiens, voilà ». Il sourit en remettant le capuchon de son stylo avant d’écouter la jeune fille parler de sa mère.

« Je comprends. Si vous n’étiez que toutes les deux, c’est normal qu’une relation fusionnelle se crée. Mais, si ce n’est pas indiscret, comme ça se fait que tu ne voyais pas ton père ? », il leva les yeux vers elle avant de se mettre à rire tout doucement en l’entendant elle-même rire à propos du taux d’étrangers à Harvard : « C’est vrai. Mais j’avoue que j’aurais bien aimé rencontré quelques américains ».

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Tout ce que je veux,
c'est t'aider

Annukka & Noah.

J'avoue que je n'aurais pas qualifié Noah de simple à première vue. Ce n'était pas du tout l'impression qu'il m'avait donné au début de notre rencontre. Il semblait plutôt refermer sur lui-même, très complexe même. Au final, c'était peut-être uniquement une carapace qu'il se formait pour ne pas s'ouvrir aux autres. De ce que ej voyais maintenant, il avait l'air de quelqu'un de plutôt sympathique. Comme quoi il ne fallait jamais juger les gens sans les connaître réellement. Puis, Noah me dit qu'il voulait bien participer à ce plaisir si je décidais de m'y mettre. J'avoue que sa phrase pouvait laisser place à plusieurs interprétations. Il clarifia vite la chose et prit une feuille ainsi qu'un stylo pour noter quelque chose dessus. Lorsqu'il me la tendit, je reconnu certains titres de chansons tandis que les autres ne me disaient rien.Belle & Sébastien. J'adorais tout simplement. Avec ça, j'allais attendre le prochain dimanche pluvieux avec impatience. "Merci."
Noah se montra curieux envers ma famille. Il voulait savoir pourquoi je n'avais pas eu beaucoup de contact avec mon père. Est-ce que j'avais vraiment envie d'en parler? À chaque fois que j'en parlais, les gens finissaient par avoir des préjugés à mon sujet. Uniquement parce que j'étais un enfant illégitime. Et puis, tant pis. Je n'avais pas à me cacher parce que mon père avait eu une erreur de jugement et que ma mère y avait participé. "Pour faire une histoire courte, mon père avait déjà une famille avec trois enfants et pendant un voyage d'affaire, il a eu une aventure avec ma mère. Donc, me voilà! Et comme je vivais en Finlande avec ma mère et qu'il était en Russie avec sa famille, c'était plutôt compliqué de se voir souvent." Je pouvais uniquement le voir durant les vacances scolaires. Pas question de manquer des cours pour aller faire un petit voyage. Ma mère n'aurait jamais accepté.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était agréable, pour une fois, de discuter avec quelqu’un qui ne soit pas de son monde, et sans dispute. En fait, c’est la première fois depuis qu’il était arrivé à Harvard, que Noah avait une discussion humaine, simple, et sans accroche. La fermeté de la jeune fille l’avait conforté dans cette nécessité de paraitre un peu moins stupide, d’être un peu plus avenant, s’il voulait s’intégrer et arrêter d’être vu comme le grand nigaud imbus de lui-même. Il lui tendait la feuille avec les musiques qu’il avait en tête – en grand mélomane, Noah était capable de sortir en moins de cinq minutes, cinq titres de musique pour chaque situation. C’était un peu son jardin secret à lui, peut-être une des rares choses dans laquelle son hypersensibilité exhalait. Lorsqu’elle eut remerciait il lui répondit : « Il n’y a pas de quoi ».

Il rangeait son stylo et commençait à s’intéresser à la famille d’Annukka. C’était très étrange pour lui, de famille très catholique et ayant toujours eut une cellule familiale unit, même malgré les frasques et les tromperies de son père, d’imaginer qu’un enfant ne puisse pas grandir dans les mêmes conditions, avec un père et une mère. Il regardait Annukka, un brin de curiosité dans les yeux, puis lorsqu’elle eut raconté son histoire il baissa légèrement les yeux en un rire nerveux, ayant compris de quoi il s’agissait. Noah vouait une haine incommensurable à tous les hommes qui manquaient de fidélité. Il avait surpris un jour son père tromper sa mère et depuis, c’était pour lui comme de personnifier le diable. Une maîtresse lors d’un voyage d’affaire, c’est un scénario assez stéréotypé. Mais instinctivement Noah se dit que son père devait être de la haute société alors : « Je vois … ». Dit-il avant de relever les yeux vers Annukka. Il aurait pu lui en vouloir à elle, lui en vouloir terriblement juste parce qu’elle était le fruit d’une relation trompée. En tant normal il l’aurait probablement insulté d’ailleurs, mais comme il avait commencé à la connaitre avant cette révélation, il n’en fit rien, se disant à lui-même que ce n’était pas la faut d’Annukka. « J’ai l’impression d’avoir entendu cette histoire mille et une fois déjà. Comme si aucun homme n’était capable d’être fidèle à sa famille ». Se rendant compte qu’il avait prononcé une phrase qu’aurait probablement pu la vexer, il ajouta, en changeant de ton : « Tu as rencontré la famille de ton père ? Je veux dire, tes demi-frères et sœurs ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Tout ce que je veux,
c'est t'aider

Annukka & Noah.

C'était plutôt dur à gérer comme situation. Tout le monde avait leur opinion différent sur la question. Celle que j'entendais le plus souvent était négative. J'étais tout à fait d'accord avec eux. Aller coucher avec une autre femme alors qu'on était marié et qu'on avait des enfants, ce n'était pas le top. C'était même dégoûtant. J'avais déjà demandé à ma mère si elle savait que mon père était marié à ce moment-là. Oui, elle le savait. Connaissant ma mère, elle n'aurait jamais accepté d'avoir une relation avec lui sachant cela. J'ai été déçue d'apprendre qu'elle le savait. Évidemment, elle se sentait mal de la situation. Elle savait qu'il avait une famille et a quand même craqué pour lui. Elle a littéralement craqué. Elle aurait aimé qu'il reste avec elle. Qu'ils m’élèvent ensemble. J'en avais également voulu à mon père. C'est lui qui avait séduit ma mère et qui l'avait ensuite abandonné. Je m'étais ensuite rendu compte de quelque chose. "J'approuve pas ce qu'ils ont fait, moi non plus. Mais s'ils n'avaient pas fait ça, je ne serais pas ici aujourd'hui." Si ma mère n'était pas tombée enceinte de lui, je ne serais pas dans cette classe avec Noah aujourd'hui, je ne serais même pas venu au monde. Donc, non, je n'approuvais pas mais j'étais heureuse d'être ici, d'être en vie. Noah, qui semblait maintenant plus curieux, me demanda si j'avais déjà rencontré les autres enfants de mon père. "Oui. Depuis que j'ai quatre ans, je vais les voir chaque été. J'ai deux demies-soeurs et un demi-frère. Ils sont d'ailleurs à Harvard, eux aussi." Ça ne me dérangeait pas qu'Oksanna et Lukà soient ici. je ne pouvais malheureusement par dire la même chose pour Ortikha. Elle me détestait à cause de ce que mes parents avaient fait.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Derrière son côté un peu malsain un peu joueur, Noah était doté de certaines qualités hérités de son éducation aristocratique catholique, et surtout de sa mère à qui il vouait un culte sans nom. Ainsi, les trois principaux traits de caractère qu’il respectait était : l’honnêteté envers le monde, la loyauté envers sa famille, et fidélité envers sa femme. C’est la raison pour laquelle la relation qu’il avait avec son père avait littéralement viré au chaos lorsqu’il l’avait surpris dans son bureau avec une jeune femme. Surtout lorsque son père, de toute son arrogance, lui avait dit qu’il n’y avait pas de mal à ça et que le fait d’être un d’Aremberg lui donnait tous les droits. Noah détestait cette manière la de penser, autant qu’il détestait tous les maris infidèles. Il avait tellement vu sa mère en souffrir seule dans son coin et ses sourires forcés en public quand à l’intérieur elle voulait mourir, que pour lui c’était un acte impardonnable. Il écoutait Annukka parlait et eut instantanément le même élan de haine à l’égard de son père, et une fraction de seconde à son égard puisqu’elle était le fruit de cette relation adultérine. Mais, il réalisa bien vite avec raison que la pauvre fille n’y était pour rien, qu’elle avait du souffrir au moins autant que sa mère et que le seul fautif dans cette histoire était son père. La phrase qu’elle lui dit, qu’elle n’approuvait pas ce qu’ils avaient fait mais que sans ça elle ne serait pas là, eut l’effet d’un électro choc sur Noah. Elle n’avait pas tord finalement, c’était même criant de vérité : « Excuse moi c’est juste que j’ai été le fils d’un père infidèle alors mes réactions vis-à-vis de ce genre de situation sont assez disproportionnées ». Il racla sa gorge avant d’ajouter en se grattant derrière la tête : « Mais tu as raison. Sans ça tu ne serais pas là et moi probablement perdu dans cette université ». Il esquissa un sourire léger, manière de plaisanter et de détendre un peu l’atmosphère. Il fut surpris de savoir que ses demis frères et sœurs étaient à Harvard, et spontanément il se dit qu’ils étaient à la Eliot avec lui et qu’il devait probablement les connaitre : « Ils sont à la Eliot House avec moi ? ». Il relâcha un petit peu son air curieux avant d’ajouter : « ça me ferait bizarre je crois d’apprendre que j’ai une demi-sœur ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Tout ce que je veux,
c'est t'aider

Annukka & Noah.

J'avais toujours un peu peur quand je dévoilais l'histoire de mes parents. Il était rare que quelqu'un allait dire en public qu'il était tout à fait d'accord avec l'adultère. En fait, je dois avouer qu'en 22 ans, je n'ai jamais entendu personne dire ça. Je me rappelle encore du fait que les autres enfants riaient de moi parce que je vivais uniquement avec ma mère. J'en ai voulu à mon père, j'en ai voulu à ma mère. J'en ai voulu au monde entier. Ça m'a avancé à quoi? Absolument rien. C'est fait, c'est fait. je ne peux rien y changer. Alors autant s'en ficher et continuer à vivre.
C'est à ce moment-là que Noah m'expliqua que son père avait également été infidèle envers sa mère. On s'en allait dans un sujet plutôt délicat là. La peur me reprit. Celle de me faire juger de nouveau. Mais je ne laissa rien paraître sur mon visage. "Je comprend pas comment quelqu'un peut faire ça. Ils jurent amour et fidélité à une personne et ils vont ensuite la trahir dans les bras d'un autre. Je sais pas si c'est moi qui est vieux jeu mais, il me semble qu'un couple, c'est deux personnes. Pas trois." La génération que nous étions avait du mal à comprendre cela. Des histoires de trahison, de tromperies, on en entendaient à tous les jours. C'était pratiquement rendu une mode. J'avais mentionné que mes demies-soeur et demi-frère était ici, à Harvard. Noah me demanda s'ils étaient à la Eliot house, eux aussi. "Mes deux demies-soeurs, oui. Oksanna et Ortikha. Ça te dit quelque chose?" J'espérais plus que tout qu'il ne connaisse pas Ortikha ou qu'il ne l'aime pas. Sinon, cette dernière pourrait le monter contre moi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les histoires d’adultères, même si elles étaient complètement condamnées et cacher dans son monde, étaient pourtant monnaie courante. Il existait encore très peu d’homme capable de garder leur braguette fermé lorsqu’une horde d’arriviste mignonne et prête à tout se jetait à leurs pieds. S’ils avaient commencé à parler de ça dès le départ, sans qu’une certaine ambiance de sympathie mutuelle n’éclos, Noah serait probablement parti en insultant Annukka. Mais comme il éprouvait une certaine tendresse à son égard, elle était gentille, serviable, et n’avait pas une once de diable en elle, alors Noah ne pouvait pas lui en vouloir. Ce qui le forçait à relativiser : ce n’était pas sa faute à elle, alors de quel droit se permettrait-il de la juger ?

« Il faut croire que ce que ma mère me répète depuis tout petit est vrai : le mariage est avant tout un contrat entre deux familles et si on est chanceux, on peut espérer avoir l’amour en bonus ». Noah haussa les épaules avant d’ajouter : « je viens d’une famille très importante tant du côté de ma mère que du côté de mon père. Au fil des années j’ai fini par me faire à l’idée qu’ils se sont mariés parce qu’ils devaient le faire. Certes, il y avait beaucoup d’amour, et il y en aura toujours, surtout de la tendresse mais … je ne sais pas. Peut-être que les couples romantiques qu’on voit à la télé c’est fait uniquement pour les gens qui ne sont pas de ce monde là ». C’était assez cruel et complètement ironique d’imaginer finalement que la plupart des mariages aristocratiques étaient arrangés et que c’était souvent les plus pauvres qui vivaient le plus dans l’amour. Noah fut cependant surpris par le discours d’Annukka, ce devait être un enfer dans son esprit d’à la fois aimer ses parents, et à la fois être conscient qu’ils avaient fait quelque chose de mal, qui avait aboutit à quelque chose de pas si mal puisqu’elle était née.

Lorsqu’elle évoqua les noms d’Oksannna et Ortikha Noah sourit instantanément, il avait vu juste. Il n’avait jamais croisé Oksanna, en revanche il avait très rapidement discuté avec Ortikha lors du homecoming Eliot, il l’avait même très légèrement dragué : « Oksanna non, mais je me souviens d’Ortikha. Elle est plutôt mignonne comme fille ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Tout ce que je veux,
c'est t'aider

Annukka & Noah.

La vie avait toujours été différente selon le milieu d'où on venait. Bien que ma mère avait quand même de bons moyens, nous vivions d'une manière plutôt normale. Une petite maison en banlieue avec un mode de vie plutôt tranquille. Du côté de mon père, le contraire. Il est un homme important dans la politique. Il vivait donc dans une grande demeure avec sa femme et ses trois enfants. Jamais il n'avait été question de mariage arrangé dans cette famille. Mais je savais que ça existait tout de même. C'est ainsi que les familles importantes élargissaient leur pouvoir. En combinant deux régions ensemble. Apparemment, c'est ce qui c'était passé pour les parents de Noah. "J'imagine qu'en étant marié, on finit par trouver le bonheur avec notre partenaire. Si tes parents sont ensemble par intérêt, tu vas devoir l'être aussi?" peut-être que sa famille avait déjà arranger le coup avec une autre famille. Je ne pense pas que je serais bien heureuse si mon père ou ma mère me forçait à épouser quelqu'un. J'étais vieux jeu. J'aimais le romantisme et le véritable amour.
Alors que nous parlions de ma famille, je mentionna le noms de mes demies-soeurs. Noah me répondit qu'il ne connaissait pas Oksanna mais qu'il avait croisé Ortikha. Génial! Il connait seulement la méchante demi-soeur. Il dit qu'elle est mignonne en plus! "Donc, ce sont mes demies-soeurs..." je ne savais pas quoi dire d'autre. je ne voulais pas partir un débat sur le fait qu'Ortikha n'était qu'une peste.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka demandait à Noah si comme ses parents, il devait lui aussi consentir à un mariage arrangé. Il marqua un temps de pause réfléchissant à sa réponse. Après tout, même s’il s’agissait d’un mariage arrangé, ses parents étaient unis. Même malgré les frasques de son père ou les envies d’évasions de sa mère, il n’en restait pas moins qu’en public ils faisaient tous office de famille parfaite et que leur famille était une véritable institution en soi. Et Noah adorait ce sentiment d’appartenance et de cohésion, quoiqu’il en coute. Il ne savait pas trop quoi en penser en réalité : est-ce qu’il fallait se battre pour se marier par amour, ou bien est-ce que le mariage n’était qu’un contrat comme n’importe quel contrat d’affaire et qu’il fallait attendre que l’amour vienne après, ou bien le chercher ailleurs. C’était une question assez épineuse et qui le préoccupait beaucoup bizarrement. Mais pour y répondre, encore fallait-il qu’il ait connu l’amour, le véritable amour : « Ils ont déjà pensé à quelques familles, en effet. Avant même que je sois né. Mais j’ai de la chance, je ne suis que le cadet, ils sont beaucoup plus exigeants avec mon frère ainé». Noah repensait à ses soirées rallyes, lorsque ses parents lui présentaient de bons parties dont la princesse du Lichtenstein qui était ennuyeuse à en mourir : « Mais, je ne sais pas trop. Je n’ai jamais encore ressenti l’amour, celui qui me donnerait envie de plus, alors pour le moment, je préfère les laisser faire leurs affaires, je verrais plus tard comment je réagis. J’ai juré fidélité à ma famille avant tout alors si je leur fait défaut, je devrais dire adieu à mon titre et à mon héritage. Je n’ai encore rencontré aucune fille qui me donne envie de faire ce sacrifice. Peut-être que ça existe, peut-être pas ». Il relevait les yeux vers Annukka : « En fait je ne comprends pas le but du mariage d'amour, surtout que j’ai l’impression qu’il dure moins longtemps que le contrat d'intérêt. Tu crois qu’il est humainement possible d’aimer la même personne toute sa vie et de ne se marier que par amour ? »

Annukka faisait une tête bizarre quand Noah eut évoqué Ortikha. Un peu comme un visage serré, il se dit tout de suite que leurs rapports ne devaient pas être les meilleurs du monde. Alors, sur le ton de la plaisanterie pour lui répondre, il lui dit : « Demi-sœurs du genre Javotte et Anastasie ? », faisant référence aux méchantes belles sœurs de Cendrillon, pour évaluer le degré de conflictualité de leurs rapports.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)