Invité
est en ligne
Invité
Ce Noah était un grand mystère pour moi. Je ne savais vraiment pas sur quel pied danser avec lui. Parfois, il mettait les nerfs à vif, parfois j'avais un peu pitié de la mentalité qu'il avait. Ce deuxième sentiment prit de l'ampleur quand je compris ce qu'il voulait. Il voulait savoir pour quelle raison je voulais l'aider. Ce que cela allait apporter parce que selon lui, on ne faisait jamais rien sans but précis. Les exemples qu'il me donnait reflétaient bien ce qu'il disait. Je ne pouvais pas dire le contraires. Certaines personnes n'hésitais pas à agir uniquement pour leur bien-être. Je ne sais pas comment faire comprendre à Noah que je le fais uniquement parce que ça me fait plaisir. J'ai toujours été comme ça. J'aime aider les autres. Il n'y a pas de raison particulière, D'ailleurs, j'aurais fait une bonne quincy si je n'avais pas décidé d'intégrer les dunsters. Mais là n'était pas la question. "Je le fais parce que j'en ai envie. Il n'y a pas d'autre raison que ça. " Je voulais être claire pour qu'il arrête de me poser mille et une questions à propos de mes motivations et qu'il me laisse l'aider comme les choses étaient supposées se passer. Je ne pouvais pas tomber sur un élève qui accepte mon aide sans broncher? J'avais toujours eu de la chance moi! Il me dit qu'il savait bien qu'il avait besoin d'aide mais qu'il n'arrivait pas à se faire à l'idée que cette aide venait de moi. Quel est le problème que ce soit moi? Ça ne changeait pas grand chose moi ou une autre?
Copyright Clochette
(Invité)