Invité
est en ligne
Invité
C'est moi où il fait un peu trop chaud ici ?
MARC & ANTONIA
Innoncente Antonia. Elle n'avait jamais eu de chance en amour, mais en l'amitié, elle comptait énormément dessus. C'est aussi certainement pour ça qu'elle avait peur d'aller trop loin avec Marc. Elle se connaissait par coeur Antonia, et elle savait qu'elle était possessive, extrêmement jalouse et dans le fond, un rien pouvait la toucher, sans qu'elle le montre forcément. Elle ne souhaitait juste pas que sa relation avec Marc se dégrade à cause de ce genre de choses futile. Car une fois, juste une seule fois dans ses bras, dans son lit et elle pourrait terminer par penser autre chose avec lui que de la simple amitié. Selon Marc, elle était une belle femme et elle pouvait avoir qui elle voulais. Certes. Pour le moment elle n'avait pas besoin d'être le nombril du monde, à défaut de ce que tous les élèves de cette école pense des personnes qui sont à l'eliot house. Si elle pouvait juste être une femme normale, sans statut, sans rien, mon dieu ce qu'elle serait mieux. Pourtant, Marc lui rendait à ce moment là, une certaine richesse que seule une eliot pouvait avoir. Elle était éduquée, avait des coutumes, des principes, et cela grâce à qui elle était et à son éducation royale. Princesse ? Plus pour longtemps si elle se donnait à lui. "J'en sais rien Antonia si toi t'as le droit, t'es en couple non ?" Assise à côté de lui, elle soupira en même temps que lui. Il n'avait pas la même envie qu'elle alors. Et puis si elle lui disait qu'elle n'était pas en couple, cela casserait toute l'ambiance. Alors, elle ne comprit pas pourquoi, une pulsion certainement ? mais elle se tourna un peu plus vers Marc et commença par poser sa tête sur son épaule. Puis sans savoir pourquoi, elle déposa un baiser sur sa machoire, tout en caressant sa joue. Elle restait très tactile avec lui, c'était le genre d'Antonia. "Désolée darling." Elle ne savait pas pourquoi elle s'excusait mais elle avait juste une seule envie, c'était de s'asseoir sur les jambes du winthrop et de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)