Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est moi ou il fait un peu trop chaud ici ? (w/ marc)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'est moi ou il fait un peu trop chaud ici ? (w/ marc)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi où il fait un peu trop chaud ici ?
MARC & ANTONIA

Se défouler, la belle eliot en avait besoin en ce moment. Après avoir goûté à la boxe ce matin, elle avait couru toute l'après-midi. Journée sportive ? Oui en quelque sorte. Elle avait mit son téléphone sur off pour ne pas être dérangée également. La veille elle s'était envoyée cinq smoothies et avait terminé un gâteau au choclat entier. Ca, ça voulait clairement dire que ça n'allait pas. Elle acheva son parcours de combattant et se dirigea vers les vestiaires pour se doucher et se refaire une beauté. Elle prit le soin de rallumer son portable également. Entrant dans les douches des vestiaires, le corps d'Antonia était dégoulinant d'eau. Elle caressa toutes les parcelles de son corps afin de nettoyer toute la sueur d'aujourd'hui. En touchant son corps, elle eut quelques pensées sur elle même. Elle n'était pas si mal physiquement, voir même parfaite, mais elle ne le reconnaissait pas. Personne ne lui avait donné envie de s'aimer et de se trouver belle, princesse ou pas, elle était une femme comme les autres de toute façon. Elle eut quelques pensées néfastes en remarquant que cela faisait tout de même un bon bout de temps qu'un homme ne l'avait pas touché. La jolie - fraichement - blonde était bien assise sur ses principes. Même durant le summer camp où elle s'était promise de se dévergonder, elle avait finalement échouée. En soupirant, elle sortit des douches, une simple serviette accroché autour d'elle, laissant apparaître cependant un décolleté plongeant sur sa poitrine imposante. Marchant un peu trop vite, elle glissa, et elle vit sa chute partir au ralenti, elle se demanda très vite si quelqu'un n'allait pas venir la sauver là maintenant tout de suite.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est moi où il fait un peu trop chaud ici ?
feat. antonia k-p. windsor

C'est bon quand même d'être de retour ici, ça m'avait manqué, bien-sûr je resterai jamais un amoureux inconditionnel de Paris, j'ai passé toute mon enfance, mon adolescence là-bas mais j'ai su apprécier Cambridge aussi en trois ans et pour cette quatrième année, je suis vraiment heureux de revenir, même si j'ai presque un mois de retard sur la rentrée mais je rattraperai ce retard, disons qu'il s'agit d'une simple formalité. Cet après-midi, après mon dernier cours j'ai filé au stade pour l'entrainement, la saison a reprit et faut carburer si on veut rester aussi bien classés, on a pas à trop s'inquiéter sur ce point mais disons que c'est le prétexte de motivation quoi. Pendant deux heures sur le stade, je me suis donné à fond, je dois dire que c'est plutôt agréable de retrouver sa combinaison et le ballon, j'ai finis par un tour à la salle de musculation après l'entrainement de l'équipe puis après ce fut direction les vestiaires pour une douche, bien mérité. En passant la porte des vestiaires des mecs, je vois Antonia, qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Elle ne sait plus lire les écritos sur les portes ? Je commence à la voir glisser, je lâche mon casque pour courir vers elle et la retenir au dernier moment pour une chute qui aurait pu lui faire très mal. C'est bon je te tiens. lui sortais-je la redressant par la suite Tu sais Tonia qu'il s'agit des vestiaires des mecs ici ? dis-je petit sourire aux lèvres, lâchant un petit rire, j'essayais de rester le regard planté dans ses yeux mais c'était assez tentant de les baisser, recouverte que d'une serviette avec un beau decolleté plongeant, mamamia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC & ANTONIA

Maladroite était un adjectif qui collait à la peau d'Antonia. Non pas parce qu'elle n'avait pas confiance en elle, loin de là, mais parce qu'elle avait deux pieds gauche. La pauvre. Alors bien entendu, sa chute libre, à ce moment, dans cet endroit là, ça ne pouvait arriver qu'à elle. Elle pria tous les dieux pour que quelqu'un la rattrape, avec la chance qu'elle avait. Et c'est ce qui arriva. "C'est bon je te tiens. Tu sais Tonia qu'il s'agit des vestiaires des mecs ici ? " Dans les bras d'un des plus bel apollon d'Harvard, elle déglutit face à un Marc encore plus beau que d'habitude, dégoulinant de sueur, il sentait le sport et c'est ce qui lui plaisait chez un homme. Elle passa une main derrière sa nuque pour s'appuyer et se relever. Antonia ria nerveusement, honteuse. "Je suis vraiment dans les vestiaires des hommes ? Oh mon dieu quel honte, heureusement qu'il y avait personne." Enfin, personne. C'était un grand mot quand Marc signifiait tout le monde. Sa réputation le suivait partout où il allait et la jeune femme était sûre que le bel homme mourrait d'envie de voir ce qui se cachait sous sa serviette. Mais elle n'était pas de ces filles qui cédaient pour un oui et un non. Elle se contentait de faire son plus beau sourire à Marc, malgré sa tenue indécente. "C'est certainement pas l'endroit, ni le moment, mais tu vas bien? Ca fait du bien de te voir revenu ici !" Des visages familiers, elle en avait besoin en ce moment la belle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'étais vraiment pas attendu à trouver Antonia dans les vestiaires des mecs, enfin je veux dire que sur la porte c'est marqué en gros quoi, c'est difficile de se tromper mais faut croire qu'Antonia à dû avoir la tête dans les nuages pour zapper l'écrito et venir prendre sa douche ici. Au moment où je franchis la porte et que je la vois, j'ai juste le temps de m'avancer en lâchant mon casque pour la rattraper, elle a glissée et si je n'avais pas été là, c'était une sale chute qui se présentait à elle. Passant une de ses mains derrière ma nuque pour s'appuyer lorsque je la redresse, elle finit par rigoler légèrement et surtout nerveusement quand je lui fais savoir qu'elle s'est trompé de vestiaires. Oui je te jure, tu sens pas toute cette testostérone en puissance ? T'as de la chance, une heure plus tôt et tu te retrouvais avec l'équipe complète de football. lui fis-je savoir avant de laisser perdre mon regard sur son décolleté plongeant, discrètement bien-sûr et très rapidement avant de les reporter sur ses yeux et de lui sourire lorsqu'elle prend de mes nouvelles. Ouais à moi aussi ça fait du bien d'être de retour, je pensais pas revenir si tôt mais bon, tant mieux. Et toi alors, comment ça va ? à mon tour de prendre de ses nouvelles, on en vient même presque à oublier qu'on se trouvent dans les vestiaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC & ANTONIA

La belle eliot était vraiment honteuse d'apparaître ainsi devant Marc, même si en réalité, elle commençait à apprécier sa façon de la regarder. Jamais personne ne l'avait regardé ainsi depuis très longtemps et elle se sentait tout d'un coup désireuse. Mais naïve comme elle était, elle ne se doutait certainement pas que Marc avait beaucoup plus derrière la tête. "Oui je te jure, tu sens pas toute cette testostérone en puissance ? T'as de la chance, une heure plus tôt et tu te retrouvais avec l'équipe complète de football." Elle fit mine de sentir l'air et souria. C'est vrai que ça puait la sueur. Elle avait sûrement dû être trop fatiguée et dans les nuages pour remarquer être rentrée ici. Dommage, elle aurait voulu se rincer l'oeil, mais elle ne donnerait pas cher de sa peau avant d'être prise pour une allumeuse par les sportifs. "Ouais à moi aussi ça fait du bien d'être de retour, je pensais pas revenir si tôt mais bon, tant mieux. Et toi alors, comment ça va ? " Marc et Antonia se connaissait depuis toujours, pourtant leurs conversations n'avaient jamais été vraiment très abouties depuis le temps. Elle l'appréciait beaucoup cependant. Evidemment la réputation du bel homme le suivait, mais elle n'étais pas du genre à juger quelqu'un sans le connaître réellement, rare pour une eliot. "Et bien.. je ne sais pas si tu le sais mais je suis en couple avec un winthrop, peut-être que tu le connais ?" Cela était sortit tout naturellement, je ne cachais rien à Marc et c'était peut être l'occasion pour lui de se faire des nouvelles connaissances à la WH.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, ça ne m'étonnait même pas d'Antonia qu'elle se retrouve dans le mauvais vestiaire, disons qu'elle a des tendance de maladresse assez fréquente mais c'est ce qui fait son charme, j'avoue que depuis peu je ne la considère plus comme la petite princesse que je croisais aux soirées mondaines, on se connait depuis presque toujours et on a beaucoup grandi, je m'en rends compte à reluquer discrètement son décolleté. Elle se sentait honteuse sur le moment et je jouais légèrement sur ça pour la mettre encore plus mal à l'aise lui disant qu'une heure plus tôt ce n'était pas qu'un seul mec sur qui elle serai tombée mais tout un tas. Ça la fit sourire puis la voilà qui vint prendre de mes nouvelles, je lui avouais alors être vraiment content d'être de retour, avec la maladie de mon grand-père je n'aurai jamais pensé revenir si tôt et pourtant si, son état s'est amélioré, donc me voilà. Quand ce fut son tour, disons que je ne m'étais pas attendu à ce genre de confidences, elle s'est mise en couple, sérieusement ? Non je savais pas. mon ton s'est resserré, plus sec, oui c'est une annonce que je n'aime pas du tout. C'est qui ? lui demandais-je sèchement, est-ce un brin de jalousie ? Non pas du tout mais un brin de possessivité, absolument, elle est à moi et à personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC & ANTONIA

"Non je savais pas." Son ton se fit plus sec, il fuyait le regard d'Antonia à présent. Cette dernière ne comprit pas pourquoi d'ailleurs et elle commença à faire une moue légèrement triste de vexer Marc. Mais pourquoi ? "C'est qui ?" Elle se demanda maintenant si c'était sage de lui avouer son nom. "Il s'appelle Ethanaël, un ptit coureur de jupon aussi. Je dois dire que.. il a pas souvent les idées saines en ma compagnie, mais tant pis." Elle lui adressa un petit sourire en essayant de retrouver son regard dans le sien. Apparemment il ne voulait pas. Elle prit donc les rennes et posa une main sur sa joue pour relever sa tête face à la sienne. "Quelque chose ne vas pas ? Désolée si j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas !"

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de m'annoncer qu'elle s'était mise en couple, normalement j'aurai du sourire, lui dire que c'était une bonne nouvelle, je devrai être content mais c'est pas le cas, j'aurai préférer me boucher les oreilles à ce moment là parce que m'imaginer Antonia aux bras d'un autre que moi, embrasser un autre gars ou je ne sais quoi, ça passe pas, je la connais depuis qu'elle marche cette femme, je connais tout d'elle et depuis toujours on a été proches, depuis toujours j'ai sentis qu'elle m'appartenait, ma petite princesse quoi et là elle m'annonce qu'un autre la partage. Ok. simplement, aucun autre son sortait de ma bouche, je tournais mon regard et la tête par la même occasion la baissant légèrement puis la voilà qui posa sa main sur ma joue pour redresser ma tête dans son regard, me demandant si elle avait dit quelque chose de mal Sois pas désolé, j'arrive juste pas à avaler le fait que t'as un mec mais ça va, tranquille. ouais mon cul, ça va pas non, ça te fait chier Montet, tu veux pas la partager c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC & ANTONIA

Antonia était confuse, elle ne comprenait pas la réaction de son ami. Elle le connaissait bien pourtant, mais quelque chose lui avait-il échapper ? Autant que ça ? Elle essayait de se rappeler ce qu'elle avait fait de mal mais rien à faire. Elle était vraiment mal, dans une position inconfortable. Marc et Antonia se connaissaient depuis tous petits pourtant, elle ne savait pas ce qui pouvait être une gêne à côté de lui. Et il n'y avait jamais eu aucune ambiguïté en plus, alors quoi, que se passait-il ? "Sois pas désolé, j'arrive juste pas à avaler le fait que t'as un mec mais ça va, tranquille." La belle blonde était abasourdie la. Depuis quand Marc pouvait se pré-occuper d'avec qui elle sortait ou ce qu'elle pouvait faire avec des mecs. Il est vrai qu'à l'époque où il sortait avec Mackenzie, elle s'était éloignée de lui, mais c'était parce que Marc l'avait un peu 'oublié', depuis elle était très heureuse de l'avoir retrouvé. Elle enleva sa main de sa joue et soupira. Dire que c'était une blague n'allait sûrement pas plaire à Marc, mais elle garderait le secret un peu plus longtemps. "Et depuis quand ça te touche de savoir ces trucs la ? Je pensais pas que ça t'intéresserait en fait."

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antonia je la connais depuis qu'elle est gamine, rien n'a jamais été ambiguë entre nous mais elle a beaucoup changée, physiquement parlant et là je mentirai si je disais que depuis quelques temps elle me plait vraiment beaucoup. C'est peut-être pour ça que je réagis assez négativement quand elle m'annonce avoir un mec, j'aurai dû être content pour elle mais c'est pas le cas, j'aime pas partager ce qui est déjà à moi et oui je la considère déjà mienne depuis longtemps alors elle peut très bien voir que je suis pas vraiment heureux d'apprendre qu'elle à quelqu'un. Elle ne comprend pas ma réaction et vient même jusqu'à poser sa main sur ma joue pour me demander si elle avait dit quelque chose de mal, je soupirais comme un con avant de lui faire comprendre que je n'appréciais pas le fait qu'elle est un mec, aussitôt sa main glissait de ma joue pour s'enlever et essayer de savoir pourquoi je réagis autant mal Ça m'intéresse ouais, et j'aime pas partager, c'est qui ? lui demandais-je assez sèchement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)