Invité
est en ligne
Invité
C'est moi où il fait un peu trop chaud ici ?
MARC & ANTONIA
Bah c'est vrai quoi, savoir que Marc réagissait de cette manière, Antonia était perdue. Elle ne savait pas si elle devait s'énerver ou en rire. Depuis quand il pouvait lui montrer de l'intérêt ? Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses, elle en avait déjà vu et revu des mecs. Elle aussi avait bien vu un tas de meufs passer par Marc. Par contre elle, elle devait être une des rares à lui avoir dit non. Elle n'était pas une marie couche toi là, loin de là. Elle se préservait souvent pour ceux qui le méritaient et n'aimait vraiment pas se donner à n'importe qui. Antonia est une femme qui veut être désirable tout en partageant des moments de plaisir avec quelqu'un de confiance. Et même si elle avait confiance en Marc, loin de là l'idée de se donner à lui sachant très bien qu'elle ne serait rien de plus qu'un prénom dans son tableau de chasse d'Harvard. "Ça m'intéresse ouais, et j'aime pas partager, c'est qui ?" L'eliot rigole nerveusement, abasourdi par le ton qu'il prenait avec elle. Mais il faut le dire, elle n'était pas trop crédible en serviette et cheveux mouillés devant lui. "Arrête de me parler sur ce ton Marc.. ! J'aime vraiment pas quand on me parle comme ça surtout toi. On est rien toi et moi, enfin.. de simple amis alors je te comprends pas trop sur ce coup là. Bordel c'est quoi le problème?" demandais-je plus doucement.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)