Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est moi ou il fait un peu trop chaud ici ? (w/ marc) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C'est moi ou il fait un peu trop chaud ici ? (w/ marc)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi où il fait un peu trop chaud ici ?
MARC & ANTONIA

Bah c'est vrai quoi, savoir que Marc réagissait de cette manière, Antonia était perdue. Elle ne savait pas si elle devait s'énerver ou en rire. Depuis quand il pouvait lui montrer de l'intérêt ? Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses, elle en avait déjà vu et revu des mecs. Elle aussi avait bien vu un tas de meufs passer par Marc. Par contre elle, elle devait être une des rares à lui avoir dit non. Elle n'était pas une marie couche toi là, loin de là. Elle se préservait souvent pour ceux qui le méritaient et n'aimait vraiment pas se donner à n'importe qui. Antonia est une femme qui veut être désirable tout en partageant des moments de plaisir avec quelqu'un de confiance. Et même si elle avait confiance en Marc, loin de là l'idée de se donner à lui sachant très bien qu'elle ne serait rien de plus qu'un prénom dans son tableau de chasse d'Harvard. "Ça m'intéresse ouais, et j'aime pas partager, c'est qui ?" L'eliot rigole nerveusement, abasourdi par le ton qu'il prenait avec elle. Mais il faut le dire, elle n'était pas trop crédible en serviette et cheveux mouillés devant lui. "Arrête de me parler sur ce ton Marc.. ! J'aime vraiment pas quand on me parle comme ça surtout toi. On est rien toi et moi, enfin.. de simple amis alors je te comprends pas trop sur ce coup là. Bordel c'est quoi le problème?" demandais-je plus doucement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est moi où il fait un peu trop chaud ici ?
feat. antonia k-p. windsor

Pourquoi je réagissais comme ça sérieusement ? Je la connais depuis qu'elle est haute comme trois pommes, et on a jamais été rien de plus que des amis, proches certes mais ça s'arrête là. Je sais pertinemment qu'elle à côtoyer un tas de mecs comme j'ai pu côtoyer un tas de filles, Antonia est devenue une femme des plus désirables, elle est très belle et je lui ai jamais porté d'avances, ce qui peut être étonnant vu ma réputation. J'ai mal réagis oui quand elle m'a annoncée qu'elle était en couple, je devrai être content pour elle mais au lieu de ça, je lui jette un regard noir et je lui parle sur un ton sec, chose qu'elle ne semble pas apprécier du tout. C'est quoi le problème ? Il est simple le problème, je peux pas t'imaginer avec un autre gars que moi, je sais que c'est insensé Anto' mais putain merde, je te connais depuis que t'es gamine et je t'ai toujours surprotéger alors ouais j'aime pas cette idée que tu sois avec un mec, dis-moi comment il s'appelle s'il te plait pour la deuxième fois ? lui demandais-je d'un ton un peu plus amical, je posais mon casque su rle banc et je m'asseyais, portant mes mains au visage, pourquoi j'agissais ainsi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC & ANTONIA

"C'est quoi le problème ? Il est simple le problème, je peux pas t'imaginer avec un autre gars que moi, je sais que c'est insensé Anto' mais putain merde, je te connais depuis que t'es gamine et je t'ai toujours surprotéger alors ouais j'aime pas cette idée que tu sois avec un mec, dis-moi comment il s'appelle s'il te plait pour la deuxième fois ?" Tout s'expliquait donc. Il avait enfin craché le morceau. Antonia ne pu s'empêcher de laisser sortir un petit sourire. Entendre ça de la bouche de son très très très long ami de longue date.. bon dieu elle n'était donc pas inexistante pour certaines personnes alors. Car oui, la belle blonde se sentait un peu inutile parfois. Elle se mit dos à Marc et commença à rassembler ses affaires qu'elle avait ramenée exprès pour après le sport. Elle se mit sur le côté de sorte que Marc ne puisse pas la voir. "Je vais me changer si tu le veux bien, caches tes yeux si tu en vois trop." Elle n'avait tout simplement pas répondu à la question de Marc encore. Antonia savait très bien que mentir à Marc ne serait pas une bonne idée, mais de toute façon ce n'était pas vraiment un mensonge, Ethanaël avait presque accepté l'idée, en soit. "Tu resteras toujours mon Marc à moi, tu le sais très bien. Et c'est trop mignon ce que tu viens de me dire. Honnêtement ça me fait plaisir ! Mais.. je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on continue sur ce sujet là, tu veux pas qu'on change un peu ? Toi par exemple, alors, les amours ?" dit-elle pour changer de sujet. Elle commença à enlever sa serviette pour se sécher les parties du corps encore humides, ainsi que d'éponger sa chevelure. Elle se retrouvait donc complétement nue derrière les casiers, dans des vestiaires d'hommes, à se cacher d'un des mecs les plus hot du campus. Bordel.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crachais le morceau, j'aimais pas ça mais je lui devais bien ça non ? J'allais pas rester mystérieux sur le pourquoi du comment, autant qu'elle sache pourquoi j'avais mal réagis à cette nouvelle, c'était parce qu'elle comptait trop pour moi. Antonia ne me répondait pas de suite, elle se tournait pour apparemment prendre ses affaires et son sac de sport et s'éloignait pour aller de l'autre côté des vestiaires, là où je ne peux pas la voir d'où je suis, la belle veut se changer, c'est vrai que ce sera toujours mieux qu'une simple serviette sur le corps. T'en fais pas de là où je suis je vois rien du tout. lui disais-je souriant puis elle répondait finalement à ce que je venais de lui dire quelques secondes plus tôt, me dire que je reste son Marc, elle reste tout de même évasive sur le sujet et en vient même à en changer en me demandant comment les amours se portaient pour moi. Rien de particulier pour moi. moi aussi je pouvais rester évasif, bizarrement je savais que derrière ce mur, elle était nue, des pensées survolèrent ma tête, des pensées des moins catholiques, je me mordais la lèvre fallait que je résiste mais c'était difficle, Antonia à bien changée, c'est une femme magnifique au corps sublime et il faut croire que c'est plus fort que moi, j'en assumerai les conséquences après mais je me lève enlevant le haut de ma combinaison me retrouvant torse nu et je viens me caler près du mur, ayant une vue totale sur elle, en sous-vêtements Antonia.. lui disais-je pour l'interpeller, je sais pas ce qui me prenait, une pulsion je pense mais je venais me rapprocher d'elle pour entourer son visage de mes mains et poser mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC & ANTONIA

"T'en fais pas de là où je suis je vois rien du tout." Elle était rassurée de savoir cela. loin de là que ça lui déplaise si Marc la voyait entièrement nue, mais elle préférait garder son image et ne pas dégoûter Marc de son corps. Baffez là oui, mais Antonia n'aimait pas son corps. Personne ne lui avait apprit à être sûre d'elle, habillée etc ah ça oui elle avait confiance, mais en sous vêtements et face à un homme, elle l'était beaucoup moins. Elle n'était pas du genre provocatrice ou marie couche toi là. Elle était fermement assise sur ses valeurs et savait très bien dire non à qui voulait entrer dans l'antre de la princesse. "Rien de particulier pour moi." Antonia souria. Vraiment ? Vraiment rien ? Il voulait passer ce sujet là également. Voilà c'était dit, l'amour de nos jours et de leurs âges, ce n'était pas fait pour eux ! Elle commença à enfiler son bas, puis commença à agrafer son soutien gorge lorsqu'une voix derrière elle l'interpella. Sur le moment elle ne comprit pas ce qu'il se passait, car en deux secondes, elle sentit Marc s'emparer de son visage puis de ses lèvres. Surprise, aucune réaction ne sortit, mis à part une réponse à son baiser. La jolie blonde avait tout à coup peur, car elle ne savait vraiment pas comment les prochaines secondes allaient se passer. Elle partagea un baiser tellement passionnel et langoureux avec Marc qu'elle se sentit obligée de l'arrêter à contre coeur. "Marc... qu'est qu'il se passe.. Je.. je ne veux pas être une de ces filles comme les autres que tu as déjà eu. Je suis pas ce genre là je.. je ne veux pas que notre relation devienne comme avec toutes les autres. Tu me connais, j'aime avoir le monopole des choses mais jsuis pas une meuf qui couche avec n'importe qui." Bien qu'elle en avait très envie, tout à coup, avec lui. Elle avait dit cela sur un ton triste, baissant les yeux, honteuse de dévoiler ce corps qu'elle n'aimait pas face à lui. Cependant, tout en lui parlant elle ne se rendit pas compte qu'elle caressait le bras de Marc et qu'elle était toujours dans ses bras.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais assis sur le banc, essayant de relativiser, de me dire qu'elle soit en couple n'était pas une si mauvaise chose comme ça, fallait que je passe au-dessus de cette surprotection avec elle mai c'était pas si facile, je la connais depuis trop longtemps pour passer au-dessus en un claquement de doigt. Antonia s'exile derrière le mur qui donne sur l'autre partie des vestiaires après avoir prit ses affaires, tout simplement pour se changer, elle a ses principes et ses valeurs, c'est princesse après tout non ? Je respecte cela et je la rassure vite en lui disant que de là où j'étais je ne voyais rien du tout, elle pouvait se rhabiller sans craindre que je la mate de a à z. Elle en venait à changer de sujet, ne plus parler de cette nouvelle que j'ai mal pris mais de mes amours et malheureusement pour sa curiosité, il n'y avait rien de particulier, Mackenzie reste ma dernière histoire sérieuse. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les secondes qui ont suivit mais je me suis levé enlevant le haut de ma combinaison, je fus pris d'une pulsion ou de quelque chose dans ce genre, pensant à Antonia nue de l'autre côté, je ne devrai pas mais encore une fois c'est plus fort que moi, elle me plait vraiment physiquement et je vais la rejoindre de l'autre côté. Je l'interpelle en l'appelant et à peine la sublime anglaise retournée, son visage est entre mes mains et mes lèvres sur les siennes, j'avais peur qu'elle me repousse immédiatement, je m'attendais même à une gifle mais bizarrement j'ai sentis sa langue danser avec la mienne, ses lèvres rester collées aux miennes, un baiser passionnel qui dura quelques secondes avant qu'elle ne le rompe pour s'interroger et m'interroger. Je.. je sais pas ce qui m'a prit... pour le coup moi qui a toujours quelque chose à dire pour ma défense, là j'ai rien du tout, je sens ses doigts caresser mon bras, je relève sa tete appuyant mon doigt sous son menton, que son regard croise le mien Jamais tu ne seras comme les autres Anto'.. c'est pas possible, pas après toutes ces années, je crois que j'ai craquer, t'es plus cette petite princesse avec qui je m'exilais lors des repas entre nos familles pour jouer à cache-cache, t'es une femme qui me plait physiquement. je caressais maintenant sa joue Ne m'en veux pas, c'était déplacé, ça va à l'encontre de tes principes je le sais bien mais c'éait plus fort que moi princesse... princesse ? Ouah qu'est-ce qui m'arrivait là, elle me trouble comme jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC & ANTONIA

Elle n'avait vraiment pas comprit ce qui lui arrivait. Echanger un baiser avec Marc, l'impensable. Elle s'était toujours promit de ne pas céder à ce mec là, surtout pas lui. Surtout pas. Mais c'était un homme très fort en paroles et en acte, et surtout horriblement sexy sans son tshirt. Elle avait été rassurée de savoir qu'il se tenait loin d'elle, et n'aurait jamais pensé qu'il y aurait une scène de ce genre à cet instant. "Je.. je sais pas ce qui m'a prit..." Antonia était confuse, elle n'avait jamais vu Marc dans cet état. Pourtant elle l'avait vu dans plusieurs situations inconfortables, mais celle-là, jamais. Eux qui avaient si souvent joué à la couche culotte et au maman et au papa sans aucune arrière pensée, elle trouvait cela soudain si... merde elle avait pas le mot dessus. "Jamais tu ne seras comme les autres Anto'.. c'est pas possible, pas après toutes ces années, je crois que j'ai craquer, t'es plus cette petite princesse avec qui je m'exilais lors des repas entre nos familles pour jouer à cache-cache, t'es une femme qui me plait physiquement. Ne m'en veux pas, c'était déplacé, ça va à l'encontre de tes principes je le sais bien mais c'était plus fort que moi princesse..." Princesse ? avait-ils entendu la même chose ? Il lui caressait la joue ? Elle était abasourdie. Etait-ce ce qu'il disait à toutes les autres ? Elle doutait tellement, trop de questions survolaient ses pensées. Mais Antonia était tellement bien là, dans ses bras et puis Marc était si attentionné, il lui caressait la joue et la regardait avec tellement de protection qu'elle voulait essayer d'y croire, toujours avec un brin de méfiance. Peut-être que c'était lui qui allait lui redonner cette confiance en elle ? en son corps ? Elle baissa le regard, voulant se dégager, honteuse. "Je suis désolée.. je dois pas être à la hauteur de tes attentes. Puis, vu toutes les femmes que t'as dû avoir je dois être tellement.. fade à côté. J'ai pas envie de te décevoir." Dépitée, elle souria tout de même. "Je ne t'en veux pas Marc, jsuis tellement partagée, tout se bouscule et.." Bordel, elle pinça sa lèvre inférieure en fixant les lèvres de Marc. Elles étaient incroyablement sucrées et elle voulait encore y goûter. Non Antonia, non !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai conscience de ma réputation auprès des femmes, elles sont mon point faible, je ne compte plus les conquêtes que j'ai pu avoir dans mon lit, je ne compte plus les plans culs que je vois régulièrement pour m'envoyer en l'air, pour toutes ces femmes là, c'est physique, rien de plus, pour d'autres ça a été plus, j'ai tenté du sérieux mais sans grand succès et avec Antonia, cette femme que je connais depuis ma plus tendre enfance, on a développés une amitié pire que solide et complice, je ne permettrai jamais qu'on lui fasse du mal, je l'ai toujours surprotéger et là, on vent de partager un baiser des plus passionnels, je ne sais pas ce qui m'a prit mais j'en mourrai d'envie. J'ai été surtout surpris qu'elle partage ce baiser avec moi, elle ne m'a pas repoussée comme je m'y attendais en venant vers elle et maintenant qu'elle a rompu le baiser, elle se pose des tas de questions, moi aussi et j'essaye de trouver une explication mais c'est délicat, c'est une situation assez inconfortable, pour chacun de nous. Ma main est sur sa joue, je relevais son visage mais elle essayait d'esquiver mon regard, honteuse d'après elle, s'excusant auprès de moi qu'elle ne soit pas à la hauteur de mes attentes, mais que me racontait-elle là ? Je fronçais légèrement les sourcils Antonia, arrête. Tu es ravissante, adorable, sublime, faut que t'en prennes conscience, si tu n'avais pas été à la hauteur de mes attentes, je ne t'aurai pas embrassé, je ne penserai pas actuellement à encore vouloir t'embrasser. ma main s'enlevait de sa joue mais mon regard essayait toujours de capturer le sien Tu dois prendre confiance en toi.. mais je m'excuse de te chambouler autant, c'était déplacer. lui dis-je avant de me reculer Je.. je te laisse te rhabiller. je lui tournais le dos pour retourner au banc sur lequel j'avais pris place, je fouillais dans mon sac de sport, essayant de penser à autre chose, mais le gout de ses lèvres hantait mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC & ANTONIA

"Antonia, arrête. Tu es ravissante, adorable, sublime, faut que t'en prennes conscience, si tu n'avais pas été à la hauteur de mes attentes, je ne t'aurai pas embrassé, je ne penserai pas actuellement à encore vouloir t'embrasser." Elle en rougissait. Il était fort en parole oui. Antonia se demandait combien de femmes avaient réussi à le repousser à ce jour. En y pensant, elle n'avait jamais vraiment parlé de ça avec lui. Ils parlaient de tout, sauf de ça. C'est pour cela que ça avait tourné au vinaigre lorsqu'elle lui avait dit tout à l'heure qu'elle était en couple. Tout s'expliquait, à ce niveau là, elle préférait ne rien savoir sur ses conquêtes car elle se sentirait tellement merdique, utilisée et surtout jalouse en entendant une seule parole là-dessus.. "Tu dois prendre confiance en toi.. mais je m'excuse de te chambouler autant, c'était déplacer. Je.. je te laisse te rhabiller. " La blonde se sentait désolée, alors Marc était aussi perdu qu'elle ? Elle se rappela soudain de sa tenue vraiment légère, trop même, et se hâta de chercher sa robe blanche tandis que lui, alla se rasseoir sur le banc, non loin de là. Pendant qu'elle se rhabillait elle lui répondit : "Je suis autant chamboulée que toi. C'est pas tous les jours que des hommes me font des avances aussi proches. Enfin si en fait, mais pas quelqu'un que je connais depuis que je traine en couche culotte, limite qui m'a vu dans mon berceau de naissance tu vois." Elle essayait de dire ça sur le ton de la rigolade, mais en sortant sa tête pour regarder Marc, elle se rendit compte qu'il n'avait pas envie de rigoler et qu'il était réellement perdu dans ses pensées. Sa robe enfilée, encore pieds nus, elle s'avance doucement vers lui, un peu triste de l'avoir mit dans cet état. "Marc.. j'ai vraiment apprécié ce baiser. J'aimerais même recommencer si tu veux savoir." Elle s'assoit à côté de lui en posant une main sur sa jambe et demande doucement : "tu penses qu'on a le droit de refaire ça ?"

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais que mes paroles avait un effet sur elle, elle en rougissait, c'était pas ce que je voulais, en cet instant je voulais qu'elle prenne conscience qu'elle peut avoir tous les hommes qu'elle veut à ses pieds, elle a ce potentiel qui a su me faire craquer sans qu'elle ne fasse rien de particulier, elle est restée elle-même et c'est ça le pire, elle n'a rien fait pour attirer mon attention. J'essaye vraiment de lui faire comprendre qu'elle est tellement mieux que toutes les autres, je la connais depuis si longtemps que je connais tout d'elle, de sa couleur préférée, à on plat préférée, en passant par sa marque préférée, enfin bref, elle n'a aucun secret pour moi, on parlent de tout elle et moi mais je n'ai jamais tenté des avances comme là avec elle, c'est surement pour ça que je me sens aussi mal d'avoir agis ainsi envers elle. Moi qui aime tout contrôler, la je ne contrôle plus rien du tout, la voir si mal à l'aise, ça me met mal à l'aise et je finis par me reculer en m'excusant pour retourner de l'autre côté et la laisser se rhabiller. Je l'entendais me dire qu'elle était autant chamboulée que je ne l'étais, qu'elle ne pensait pas recevoir des avances d'un homme qu'elle connait depuis qu'elle sait marcher quoi, elle pense que ça va me faire sourire, elle joue sur le ton de la rigolade mais je m'en veux vraiment d'avoir agis ainsi, moi qui n'a aucun remords pour ce genre de choses, là ils me submergent. Je ne lui réponds même pas, elle s'approche de moi, s’assoit à côté de moi, sa main se pose sur ma cuisse et elle m'avoue avoir aimé notre baiser et ne refuserait pas de recommencer, ma tête se tournait vers elle J'en sais rien Antonia si toi t'as le droit, t'es en couple non ? lui rappelais-je avant de baisser la tête soufflant un coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)