Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4

MARC ❖ enrecherchedetitre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plusieurs idées en tête.
1. Un petit jeu de chat et de souris lorsqu'ils étaient adolescents. Ils ne semblent pas s'aimer mais pourtant, quelque chose les attire chez l'autre. Un peu un genre de Je te suis, tu me fuis, je te fuis, tu me suis.
2. Sinon, Marc aurait pu faire quelque chose (une mauvaise blague ou quelque chose du genre) à la jumelle d'Alie. Celle-ci, une vraie tigresse quand vient le temps de protéger sa soeur, s'en serrait pris à Marc. Ils se revoient à Harvard et Marc lui balance une vacherie à propos de sa soeur et Alie pète les plombs car sa soeur est morte lors de l'attentat à la bombe.
Ce sont que des ébauches mais c'est un début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que t'es beau pour être un Winthrop  (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alie-Jane Lovat Fraser j'aime bien le petit jeu MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 152426858

@Simba O-Teicedeiro j'avoue MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 152426858 toi aussi va MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 3997999705 une idée dude ? MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, allons-y avec ça.
Alie aurait jouer le jeu avant mais depuis la fin de l'été, elle a des sentiments pour Carter alors elle ne veut plus le faire. Marc pourrait continuer d'essayer tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alie-Jane Lovat Fraser ouais ma foi pourquoi si il est pas au courant, lui il continuerai MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alie-Jane Lovat Fraser dans peu de temps tu seras dans mon profil :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon message s'est pas envoyé le batard MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 1881463262

J'disais donc ! J'ai une idée pour que ce soit un peu original MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 2157042859 car Echo détesterait pas quelqu'un juste car il est Eliot MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 1881463262 c'est limite si elle s'en bas les steacks de la guéguerre mais y participe volontier. Bref stop raconter ma life.
Je vois que sa voiture c'est son bijou ... Donc y a deux ans Echo est arrivée à Harvard. Dans un moment de fifollitude il serait arrivé en trombe sur le parking du campus pour se garer genre et là BIM Echo en plein devant la voiture l'aurait engueulé en foutant un coup de pied dans la voiture MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 2157042859 et là grosse dispute et depuis ils se détestent MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo A. Hamilton a écrit:Okeeey ! Donc j'ai une idée ! Y a deux ans Echo venait d'arriver à Harvard. Et je vois que sa voiture c'est l'amour d'sa life limite MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 1881463262 Je pense que sans faire exprès Echo fait tomber un truc sur le capot ou les vitres (boisson sucrée ou donner un coup de pied dedans parce qu'il ce serait garée alors qu'elle était devant tient MDRRRRR) ca aurait déclenchée une dispute et depuis c'est la guerre MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 3997999705

Après si t'as une autre idée dis moi MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 3850463188

@Echo A. Hamilton si tu l'as bien envoyé MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 3997999705 et ça me va carrément MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un batard mon portable alors MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 1616978029 sorry MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 1881463262 okeeeey MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 4 3850463188 stu veux un rp tu me dis!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)