Lors de l'attentat à la bombe, mon petit ami de l'époque a été porté disparu : on le dit mort ; depuis, c'est la dégringolade ; je sors + ; je bois et il m'est déjà arrivé de me droguer ; Je veux suivre les traces de ma mère (études/carrière) ; J'ai été adoptée ; Ma mère a divorcé et j'ai grandi avec elle, n'ayant plus de contact avec mon père ; J'ai des demi-frères et sieurs que je n'ai pas ou rarement vu ; Je n'ai jamais recherché mes parents biologiques ; La vie est trop courte, je vis à cent à l'heure ; Je n'ai pratiquement aucun interdis ; Je n'ai jamais aimé suivre les règles ; Je n'en fait qu'à ma tête ; Je suis franche ; Ma famille est riche ou presque ; Ma mère est tombée malade, on a eu quelques soucis d'argent et d'assurances ; J'ai souvent côtoyée des écoles privées ; Je n'ai jamais été la gamine populaire à l'école ; Avant j'étais timide à rester dans mon coin, depuis j'ai grandi et me laisse moins marcher sur les pieds ; J'ai une grande gueule si je veux ; Lorsque quelque chose me déplaît, je le fais savoir ; Intrépide
On est français tous les deux après, ça dépend, tu me verrais bien où?
Française ; Arrivée à Cambridge vers l'âge de quinze ans ; Sa mère a été maltraitée par son père ; Alicia avait pour cachette son armoire lorsque les disputes éclataient ; A eu du mal à accepter son beau-père ainsi que son demi-frère ; Son beau-père est un homme riche et puissant ; Est le vilain canard de la famille ; N'a jamais appréciée toutes formes d'autorités ; Vol de ses propres ailes tout en enchaînant des erreurs ; Fonce tête baissée ; Aime s'amuser ; Têtue ; Imprévisible ; Joueuse ; N'a pas sa langue dans sa poche ; Aime les sensations fortes ; Protectrice avec ses amis ; Peu fidèle ; Séductrice ; Aime ressentir cette sensation de danger et l’adrénaline qui s'en suit ; Forte tête ; Agaçante ; Je m'en foutiste ; Coquette
Coucouuuu ! J'aimerais beaucoup un lien j'recherche pas spécialement de l'ambigue mais plus du négatif toutes les infos sur mon perso sont dans mon profil si jamais je chercherais une idée de mon côté quand j'serais chez moi