Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MARC ❖ enrecherchedetitre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alicia Sinclair awn MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 3850463188 bah je sais pas trop à toi de me dire MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 1365124802

@Maïa Iankov oui oui MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 3997999705 après marc c'est pas quelqu'un qui se confie sans soucis quoi c'est une huitre MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 3997999705 donc je sais pas MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 1616978029

@Echo A. Hamilton et bien vu qu'elle est verte depuis deux ans et qu'il y a deux ans marc était bleu, voilà quoi ils se blairent pas MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 3997999705

@Alaska Hamilton c'était quoi déjà ? MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marc A. Du V.-Montet Et bien Laska avait dû planquer de la drogue dans la chambre de Marc pour son bizutage ! MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 3997999705 Du coup c'était assez tendu entre eux après ! MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton bah ouais écoute moi ça me va MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 3997999705 après si tu veux compliqué le lien ou le rendre ambiguë c'est comme tu veux MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marc A. Du V.-Montet Non, pas d’ambiguïté. Laska est accro à Alexander, j'évite d'avoir d'autre lien ambigu ou love ! MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton pas de soucis MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 3850463188 on fait comme ça, ils arrivent pas à se blairer ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:@Annukka Petrova-Trevelyan oh oui avec plaisir ma belle mais viens avec elle sur ma fiche :loukas:

Me voilà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okeeey ! Donc j'ai une idée ! Y a deux ans Echo venait d'arriver à Harvard. Et je vois que sa voiture c'est l'amour d'sa life limite MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 1881463262 Je pense que sans faire exprès Echo fait tomber un truc sur le capot ou les vitres (boisson sucrée ou donner un coup de pied dedans parce qu'il ce serait garée alors qu'elle était devant tient MDRRRRR) ca aurait déclenchée une dispute et depuis c'est la guerre MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 3997999705

Après si t'as une autre idée dis moi MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alie-Jane Lovat Fraser hello :loukas: tu désires quoi ? MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 152426858

@Echo A. Hamilton oh non moi j'adore MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait y aller avec un lien par rapport à leur statut social. J'imagine que Marc a dû aller dans des soirées mondaines tout comme Alie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alie-Jane Lovat Fraser exactement oui, azy poursuis tu m'intéresses MARC ❖ enrecherchedetitre - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)