Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just want you (agathe) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i just want you (agathe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais la tuer. Elle était adorable mais aussi très têtue quand elle s'y mettait et elle n'avait pas l'air de comprendre ce que je lui disais. Elle devait manquer de confiance en elle ou je ne sais quoi pour continuer de croire que j'allais me barrer, maintenant, au moment où elle avait le plus besoin de quelqu'un avec elle. « Tais toi Agathe, j'partirais pas. Je resterais là, que tu le veuilles ou non, je te laisse pas le choix. » lâchais-je en soupirant. Elle avait beau m'exaspérer, je persistais à vouloir passer du temps avec elle. J'étais peut-être sado ou un truc du genre, aller savoir. Je tournais la tête vers elle, surpris de ce qu'elle venait de me demander. Quoi ? Elle me pensait sérieusement capable d'aller voir les gens pour leur dire ça ? Mais jamais de la vie ! « Bien sûr que je te le promets ! Je sais que je peux être un vrai connard et que t'as sûrement pas une super image de moi mais quand même, jamais je n'irais raconter ça, tu peux me croire. » disais-je en lui souriant légèrement, essayant de la rassurer. Je pensais cela logique, je ne pensais pas qu'elle me demanderait de rien dire parce qu'il était évident que j'allais la fermer sur ça. Mais bon, ce n'était pas grave, je ne m'étais pas toujours montré des plus gentils avec elle, il fallait croire qu'elle gardait encore une petite appréhension avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque fois que tu venais à y penser, à aborder plus ou moins explicitement le sujet, t'avais l'impression d'être privée d'air. Et c'était affreux cette sensation de suffoquer alors que tu étais à l'air libre et que tout allait bien. Tout allait bien. C'était risible en fait comme phrase puisqu'au final, c'était tout le contraire. Rien n'allait bien en fait et le truc, c'est que t'allais devoir faire comme si. Un nouveau soupir s'échappait de ta bouche alors que tu te contrôlais un maximum pour ne pas refondre en larme. Fallait pas que tu craques, tu pouvais pas passer ton temps à pleurer même si c'était dur et même si ça faisait mal. Ok, je me tais. Mine de rien, il était super réconfortant et jamais tu ne pourrais assez le remercier pour ce qu'il était en train de faire. Est ce qu'il se rendait compte au moins à quel point il t'étais d'une aide précieuse à ce moment précis ? J'disais pas ça comme ça Adriel.. Tu ne le considérais absolument pas comme le mec qui allait s'mettre à le crier sur tout les toits. Bien loin de là même. J'voulais juste dire que.. Enfin si Maxine venait à demander.. Tu vois quoi ? C'était à toi de lui dire et pour le moment t'en avais pas le courage mais tu ne voulais pas qu'Adriel crache le morceau puisque c'était ta soeur. That's all.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle acceptait enfin de se taire pour cette conversation qui tournait en rond et qui m'exaspérait plus qu'autre chose. Je ne comptais pas partir, je voulais rester pour elle, point, il n'y avait plus rien à dire. Mais la suite de la conversation me.. perturbait. Non parce que si elle me croyait capable de faire ce genre de choses, il allait vraiment falloir qu'on apprenne à se connaître et qu'elle voit que j'suis pas un si grand connard comme beaucoup de gens me décrivent, un peu partout. Mais quand elle me parlait ensuite de Maxine, je comprenais bien mieux ce qu'elle voulait dire. « Oh, bien sûr, je ne dirais rien, t'inquiètes pas ! C'est pas à moi de lui dire de toute façon. » disais-je en haussant les épaules. Jamais je ne me permettrais d'aller parler de ça à Maxine. En plus, j'risquais de me faire deux fois plus engueulé alors même pas en rêve, même si on me payait ou qu'on voudrait me forcer. J'attrapais doucement sa main, lui souriant. « Allez, on y va. Faut bien que tu me fasses découvrir le monde merveilleux des Disneys. » Je ne savais pas si je n'allais pas avoir envie de mourir devant un Disney. Mais après tout, tant que j'étais avec Agathe et que je voyais qu'elle allait mieux, alors je supporterais un ou plusieurs Disneys sans aucun soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant, tu savais que tu ne devais pas le lui cacher. Et puis t'avais tellement l'habitude de tout partager avec elle que forcément, tu ne te sentais pas de ne pas lui avouer un truc aussi gros. Et puis tu ressentirais forcément le besoin de lui en parler à un moment ou un autre. Fallait juste que tu trouves les mots, que tu arrives toi même à te le dire puisque pour le moment c'était un peu compliqué d'encaisser ça. Merci. De toute manière, elle te connaissait tellement bien que tu ne lui donnais pas longtemps avant qu'elle comprenne que quelque chose clochait. T'étais pas bonne comédienne et tu pourrais pas faire semblant, tu le savais d'avance. Ce qui était le plus compliqué maintenant, c'était d'éviter les questions puisque ça, tu n'étais absolument pas sûre de pouvoir le faire. Peut être que tu ne pourras plus t'en passer. Après tout, qui pouvait résister à la magie d'un bon Disney ? Tu trouvais ça impossible. Dis, tu veux toujours que.. Enfin, qu'on.. J'veux dire qu'on tente quelque chose ? Ouais, t'étais vraiment pas à l'aise avec ce sujet. Pas du tout même. Mais tu voulais savoir si en dehors du fait qu'il voulait te soutenir, il voulait toujours tenter plus. Parce que c'était ce qu'il voulait de base non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais évidemment pas le dire à Maxine. C'était pas à moi de le faire et je savais qu'elle finirait par lui dire car elle ne pourrait pas garder ça pour elle pendant trop longtemps. Puis elles étaient jumelles, elles devaient se comprendre et je pensais que Maxine comprendrait très vite que quelque chose n'allait pas chez Agathe. Donc elle l'obligerait à parler, qu'elle le veuille ou non de toute façon. On marchait pour rentrer à l'appartement et que je commence ma cure de Disney. Je ne pensais pas regarder de Disney aujourd'hui, en fait, je ne pensais pas regarder de Disney du tout de toute ma vie. Mais si ça pouvait lui faire du bien, alors je supporterais cela pour la journée. « Si j'arrive à ne plus m'en passer, tu pourras être très fière de toi. » rétorquais-je en riant légèrement. Et c'est alors qu'elle me posait une question à laquelle je ne m'attendais pas. Putain, je savais pas quoi répondre. Evidemment que je voulais toujours tenter plus, évidemment que j'avais encore envie d'apprendre à la connaître et d'essayer d'être avec elle. Mais le problème, c'était de savoir si elle, elle le voulait toujours ? Peut-être pas après ce qui lui était arrivée.. « Bien sûr que j'ai toujours envie Agathe ! Mais je comprendrais totalement que tu ne veuilles plus, hein ! Je te laisserais tranquille si tu me le demandes, ça, je te le promets. » répondais-je doucement, un peu perdu dans tout ce que je pensais et ce que je ressentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi ? Est ce que tu le voulais toujours ? Est ce que tu étais prête pour te lancer dans quelque chose comme ça après ce qui venait de t'arriver ? C'était la grande question et.. T'étais un peu perdu à vrai dire. Parce que bien sûr qu'Adriel te plaisait toujours autant mais, tu savais que t'allais te bloquer sur pas mal de chose et ça, ça pourrait probablement ne pas lui convenir. Alors ouais, t'aimais pas du tout être dans cette situation et d'un autre côté, t'avais pas envie de le repousser. Parce que t'avais besoin de ce soutien et que.. Bah ça pourrait t'être bénéfique de l'avoir, pas vrai ? C'est un peu comme si je gagnais une bataille quoi. Faire aimer les disneys au Mather. Ouais, peut être bien que tu pourrais y arriver. Quoi que fallait pas trop rêver, ça restait quand même assez féminin. Oh.. Donc il voulait vraiment être avec toi ? T'avais peut être légèrement sous estimé l'attention qu'il pouvait te porter en fin de compte. J'ai pas envie que tu me laisses tranquille. Tu finissais par ajouter. Au pire, vous verrez bien au fur et à mesure, y avait pas non plus besoin de se précipiter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)