Invité
est en ligne
Invité
J'allais la tuer. Elle était adorable mais aussi très têtue quand elle s'y mettait et elle n'avait pas l'air de comprendre ce que je lui disais. Elle devait manquer de confiance en elle ou je ne sais quoi pour continuer de croire que j'allais me barrer, maintenant, au moment où elle avait le plus besoin de quelqu'un avec elle. « Tais toi Agathe, j'partirais pas. Je resterais là, que tu le veuilles ou non, je te laisse pas le choix. » lâchais-je en soupirant. Elle avait beau m'exaspérer, je persistais à vouloir passer du temps avec elle. J'étais peut-être sado ou un truc du genre, aller savoir. Je tournais la tête vers elle, surpris de ce qu'elle venait de me demander. Quoi ? Elle me pensait sérieusement capable d'aller voir les gens pour leur dire ça ? Mais jamais de la vie ! « Bien sûr que je te le promets ! Je sais que je peux être un vrai connard et que t'as sûrement pas une super image de moi mais quand même, jamais je n'irais raconter ça, tu peux me croire. » disais-je en lui souriant légèrement, essayant de la rassurer. Je pensais cela logique, je ne pensais pas qu'elle me demanderait de rien dire parce qu'il était évident que j'allais la fermer sur ça. Mais bon, ce n'était pas grave, je ne m'étais pas toujours montré des plus gentils avec elle, il fallait croire qu'elle gardait encore une petite appréhension avec moi.
(Invité)