Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas. J'étais partagé entre la colère et l’incompréhension. Je marchais rapidement, essayant de trouver une explication, essayant de comprendre quelque chose à ce qui était en train de passer, mais rien ne venait. Non, c'était clair, Agathe venait de me poser un lapin. J'avais attendu une heure devant le centre commercial, je lui avais envoyé des messages, j'avais essayé de l'appeler et je n'avais eu aucune réponse. C'était quoi ce délire ? Elle avait l'air si heureuse l'autre soir et là, elle ne voulait plus me parler ? Ou alors est-ce qu'elle avait eu trop de venir ? Ou est-ce que j'avais fait quelque chose de mal sans m'en rendre compte ? J'avais trop de questions en tête, beaucoup trop et je détestais ça. J'arrivais enfin à la Quincy House et je me faufilais entre les personnes, je ne réfléchissais plus vraiment, je voulais juste la vérité. J'arrivais enfin devant la porte de sa chambre et je me moquais bien de savoir si elle était occupée, si elle était avec quelqu'un, j'ouvrais la porte que je referme directement derrière moi. Enfin, que je faisais claquer pour être plus clair. « Bien, je vois que tu es encore vivante. » lâchais-je en la regardant, alors qu'elle était assise sur son lit, surprise de me voir. Elle devrait pas l'être pourtant, étant donné que l'on devait se voir, de base. « Pourquoi tu n'es pas venue Agathe ? » demandais-je en soupirant, essayant de garder au maximum mon calme.
(Invité)