Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas comment on avait pu faire quelque chose comme ça à cette fille. Elle était tellement fragile, innocente. C'était juste profiter de sa naïveté à ses propres fins. Fallait vraiment être le plus grand des connards pour faire ça. Et j'avais beau être un connard, jamais je ne ferais quelque chose comme cela. Mais alors vraiment jamais. Je n'avais pas de mots pour décrire ce que je ressentais et je n'imaginais même pas comment elle devait se sentir, elle. J'avais les blocs à nerfs, je pourrais frapper dans n'importe quoi, n'importe qui. Je la prenais dans mes bras, la serrant très fort contre moi alors qu'elle fondait encore plus en larmes après avoir lâché la bombe. Il l'avait violé. Il avait osé la violer. C'était trop, beaucoup trop. « Je vais le tuer. » lâchais-je en essayant de respirer un maximum pour me calmer. Mais ça, je n'allais pas le laisser passer. Il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Il venait de briser encore un peu plus Agathe. Ma Agathe. C'était impardonnable. « Viens à l'appartement. On a des chambres de libre et il y a moi, il y a Maxine. Tu seras bien mieux qu'ici. » disais-je en la gardant contre moi, fermant les yeux. Je ne pouvais pas la laisser seule ici et elle n'avait sûrement pas envie de rester dans cette chambre où elle avait vécue l'horreur. Et ça, ça se comprenait totalement.
(Invité)