Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn lundi matin super chiant [MIA] - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un lundi matin super chiant [MIA]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA & STEEVE
Très vite Mia se blotti contre moi dans mes bras tout naturellement je la laisse faire. C'est pas habituelle comme situation pour moi mais a ce moment la je n'avais pas d'arrière pensée car avec Mia c'était différent je savais que rien ne pourrais se passer même dans un moment de faiblesse ... enfin je pense ... elle est loin d'être moche quand même faut l'avouer. tu veux en parler? Je sais que moi je donnerais tout, j'expliquerais tout si je le pouvais pour me débarrasser de tout ça mais c'est difficile de se livrer et de raconter sa vie alors si elle ne voulait pas je ne la forcerais pas car je sais ce que s'est. Dans ses moment la tu ne sais pas trop quoi dire c,est difficile alors le meilleurs moyen c'est de se changer les idées pour essayer de penser a autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me jetais dans ses bras, il resserait ses bras autour de moi. Je commençais a me calmé, ma répiration s'appaissait. Il me demandait si je voulais en parlé... J'en avait aucune envie, je ne desserais pas mon entraintre. Je voulais pas me desseré de lui.
"Non... parle moi d'autre chose" Je voulais pas penser a tout sa, je voulais que sa se terre dans mon inconsient, que sa ne revienne plus, je ne voulais pas en parlé, je connaissais pas assez Steeve pour lui parlé de se genre de chose et de toute façon je n'avais aucune envie d'en parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA & STEEVE
Je m'en doutais un peut elle ne voulait pas en parler ...tout comme moi ces choses que l'on vie depuis longtemps a travers nos sommeil perturbé ne regardait que nous même si on aimerais trouver le remède miracle pour s'en débarrasser il fallait faire avec. Moi de mon coté je ne montrais pas cette face de ma personnalité car cela ne regarde que moi et j'espère bien qu'un jour cela s’arrête définitivement. Elle me demande de lui parler d'autre chose alors la seul chose qui me vient a l'idée c'est...bouge pas je revient dans dix seconde je me sauve pour revenir aussitôt et lui montre l'état de mon téléphone portable qui est tout simplement en miette. dit moi maintenant comment je vais faire pour passer mon niveau 400 a candy crush soda? ben quoi fallait bien sortir une connerie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais simplement de me parlé d'autre chose, je ne voulais pas en parlé. il me dit qu'il revenait, je passais ma main dans mes cheveux. J'étais pas encore dans mon état normal. Il revenais avec son portable en miette et me demandais comment il pouvait faire pour passé son niveau a cansy crush. Mon téléphone a moi c'était un vieux truc, j'avais qu'un compte pro pour mes dessins sur les réseau sociaux je n'y connaissais pas et la technologie c'était pas mon fort du tout.
"Qu'es ce ta fait?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)