Invité
est en ligne
Invité
MIA & STEEVE
Un lundi matin super chiant pour moi. Il est tout juste 7h30 du matin et je suis déjà a la bourre. C'est trop dur le lundi...vraiment trop dur surtout quand on n'a pas fermé l’œil de la nuit. ça fait trop longtemps que je n'ai plus eu c'est crise d’angoisse qui ma ruiné ma jeunesse et je sais pas pourquoi, aujourd'hui elle revienne au gout du jour.
Je sort de ma chambre et passe par La Luna Caffe afin de me prendre un petit déj tranquillement et quelque chose a grignoter pour le midi car le lundi c'est une journée de fou pour moi...la pire de mon emplois du temps.
Je pousse alors la porte d’entrée et me présente devant une fille pour passer ma commande. un café, jus d'orange et deux donnuts, un au sucre et un au chocolat. Puis un sandwich aux crabe avec crudité et une canette de coca pour ce midi. La fille me donne tout cela dans un sac caba puis je lui donne l'argent et part m’installer a l'extérieur à une table sur la terrasse. je sort de mon sac mon jus d'orange dans une sorte de gobelet en carton fermé par un couvercle en plastique transpercé par une paille pour pareil pour le café ... sans la paille bien sur. Et ne pas oublier les deux donuts. d'ailleurs je croque a plein dent dans le donuts au chocolat avant de prendre quelque gorgée de mon jus d'orange.
Il fait particulièrement beau aujourd'hui et une très grande envie de ne pas me présenter en cours. C'est rare de moi mais je suis vraiment pas en forme aujourd'hui ... je peux pas montrer ma tête ainsi au campus ce matin je fais vraiment pas Winthrop comme ça !! Le Winthrop est stylé, beau gosse, toujours de bonne humeur et avenant tout le contraire de moi aujourd'hui.(Invité)