Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn lundi matin super chiant [MIA]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un lundi matin super chiant [MIA]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA & STEEVE
Un lundi matin super chiant pour moi. Il est tout juste 7h30 du matin et je suis déjà a la bourre. C'est trop dur le lundi...vraiment trop dur surtout quand on n'a pas fermé l’œil de la nuit. ça fait trop longtemps que je n'ai plus eu c'est crise d’angoisse qui ma ruiné ma jeunesse et je sais pas pourquoi, aujourd'hui elle revienne au gout du jour.
Je sort de ma chambre et passe par La Luna Caffe afin de me prendre un petit déj tranquillement et quelque chose a grignoter pour le midi car le lundi c'est une journée de fou pour moi...la pire de mon emplois du temps.
Je pousse alors la porte d’entrée et me présente devant une fille pour passer ma commande. un café, jus d'orange et deux donnuts, un au sucre et un au chocolat. Puis un sandwich aux crabe avec crudité et une canette de coca pour ce midi. La fille me donne tout cela dans un sac caba puis je lui donne l'argent et part m’installer a l'extérieur à une table sur la terrasse. je sort de mon sac mon jus d'orange dans une sorte de gobelet en carton fermé par un couvercle en plastique transpercé par une paille pour pareil pour le café ... sans la paille bien sur. Et ne pas oublier les deux donuts. d'ailleurs je croque a plein dent dans le donuts au chocolat avant de prendre quelque gorgée de mon jus d'orange.
Il fait particulièrement beau aujourd'hui et une très grande envie de ne pas me présenter en cours. C'est rare de moi mais je suis vraiment pas en forme aujourd'hui ... je peux pas montrer ma tête ainsi au campus ce matin je fais vraiment pas Winthrop comme ça !! Le Winthrop est stylé, beau gosse, toujours de bonne humeur et avenant tout le contraire de moi aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas trop pourquoi cette nuit avait plutôt été agité. J'avais as été bien de la nuit du coup j'avais pas mal dormie. Surtout pour entamé la semaine c'était génial. J'avais besoin d'un café, genre maintenant. Autrement je ne tiendrais jamais la journée. J'aurais trop du mal. Je savais pas pourquoi j'avais mal dormi mais un truc que je savais pas allais pas. Je rentrais au Luna café, en mode grognon, j'étais pas top la. Je commandais simplement un café, j'ai jamais faim le matin. Le temps que mon café arrive j'apperçu une tête que je connaissais Steeve, vu sa tête il avait sois passez la soirée en charmante comagnie un peut trop nympho, sois il avait dormies autant que moi. Je le regardais. Entre nous c'était un peu spec quand même, j'avais l'impression qu'on se compeltait a des moments, mais jamais je n'ai pensé a aller plus loin avec lui. Je m'approchais de sa table café a la main et posais mon sac a coté de moi. Je le regardais.
"Nuit de follie avec une nympho ou juste mal dormi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA & STEEVE
Habituellement le matin je déjeune pas mais hier soir j'étais vraiment pas bien que je n'avais rien pu avaler donc ce matin mon ventre été bien trop vide pour espérer passer une bonne journée qui il faut le dire avait déja mal commencé. Je manque de m'étouffer avec mon jus d'orange en entendant les paroles de Mia. je n'ai pas eu le temps de la voir arriver et ses paroles m'on un peut choquée ...oupas... c'est toi la nympho .... lui dis je d'un aire agacé Puis baisse les yeux sur mon donuts au chocolat puis le pose sur la table devant moi et soupire tu m'a coupé l’appétit idiote .... .Entre nous c'est comme ça deux caractère de feu , deux personnalité forte qui se rentre dedans a tout bout de champs mais jamais rien de bien méchant quelque petit pic de temps en temps mais cela reste toujours enfantin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le matin je ne suis pas de bonne humeur, j'ai pas dormis, alors forcément j'ai tendance a parler un peu cash. Ah ouais lui non plus était pas de bonne humeur maintenant il me traitait de nympho.
Une nympho mais pas du sexe pas mon genre Certe j'avais eu ma première fois avec Dean mais j'ai pas une soif de sexe. Il me disais que j'étais une idiote.
Je pense a ta silhouette de rêve tu prendras pas un gramme grace amoi. Bon sérieux t'es sur que ça va t'as une tête pire que d'habitude Bah ouais c'est pqs son genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA & STEEVE
Mia une nympho j'ai pas l'impression que c'est son truc elle m'a jamais sauté dessus ... enfin bon je suis peut être pas a son gout après tot ... je secoue la tête pour m'enlever ses idée folle de la tête puis la regarde droit dans les yeux tu fais ce que tu veux de ton corp cela ne me regarde pas lui dis en haussant les épaules. pour prend mon donuts et croque a nouveau dedans. sympa pour le "pire que d'habitude" ça fait toujours plaisir !! ... j'ai mal dormis voir même pas du tout et j'ai vraiment pas envie de passer cette journée en cours , je regrette même déja d'être sortie de ma chambre dis je en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien Steeve, la il est pas dans son état normal il me dit qu'il a pas dormie, il a aucune envie d'aller en cours, moi non plus d'ailleurs.
"Bah moi non plus, j'ai bien envie de retrouvé mon lit! On sèche tous les deux ? Toi zt moi dans mon appart! Comme sa on peut retourné dormir! Je suis sur que ma compagnie te fera plaisir" C'est vrai jaime pas être seul quand je suis pas bien comme ça. Je savais que avec Steeve j'étais plutôt bien alors en tant en profité. J'esperais qu'il allait dire oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA & STEEVE
Mia été une fille troublante elle est simple et ne se prend pas la tête. Elle me propose alors de la suivre chez elle je lui fait un regard étrange tu pense vraiment que tu va me mettre dans ton lit aussi facilement? ... je suis pas un garçon facile tu sais !!! si on me veux il faut ramer ma petite. n'importe quoi un winthrop ne se fait pas prier pour rejoindre une fille sous la couette mais la franchement c'était pas vraiment le moment et puis venant de Mia c'est plutot surprenant. Elle est peut être en manque ... je secoue la tête pour m'enlever ses pensée étrange de la tête puis croque de nouveau dans mon donuts histoire de me remplir le ventre un peut encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment réfléchie, loin de moi l'idée de le mettre dand mon lit. Je lui propose sa parce qu'on a tous les deux des sale gueule autant dormir dans mon appart que sur la table en cours. Il commence a me dire qu'il est pas un garçon facile, que j'allais pas le ramené dans mon lit comme sa. Je soupire.
"Tu sais quoi en tout cas moi je vais me recouché, tu sais ou j'habite, si tu veux venir tu viens autrement tant pis, mais croire sa c'est bien mal me connaitre" ouais je suis crevé ma répartie a des limites je me lève pour sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA & STEEVE
Je me leve de ma chaise et la suis avant de la retenir par le bras Mia attend s'il te plais .... c'est peut être pas une excuse mais quand j'ai pas dormis je suis légèrement détestable tu vois ... ouai je crois qu'elle a vue ça ... je passe alors mon bras autour de son coup puis on sort a deux cote a cote du café et marche lentement sur le trottoir tu sais des fois je me dit qu'on a trop de chose en commun pour être indifférent l'un envers l'autre ... c'est vrai que nos personnalité son similaire on a plein de chose en commun comme par exemple ne pas coucher facilement, ou avoir un sale caractère comme être gentil comme un agneau bref on a tout les deux une vie de fou alors on ne peut que s'apprécier jt'aime bien quand même tu sais lui dis en lu adressant enfin un sourire et en lui déposant un bisou sur sa tempe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me levais pour partir quand Steeve me ratrapais pour passer son bras sur mon cou.
Merci j'avais remarqué, et moi peut être un peut trop directse qui pourrait être tout aussi detestable en faite. Il me dit qu'on a trop de chose en commun pour être indifférent l'un en vers l'autre.
Ouais un peu trop. Je le fixais dans les yeux. Il me rappelais ma mère, je ne voulais pas pensé a sa mais je restais bloquer quelque seconde avant de secouer la tête. Il me disait qu'il m'aimait bien quand même.
Tu sais que si je t'aimais pas tu aurais déjà terminé avec un oeil au beurre noir de me prendre comme sa par le cou. Oh oui n'importe qui d'autre se serais fait recevoir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)