Invité
est en ligne
Invité
MIA & STEEVE
Nous voila donc sortie du café et nous marchions cote a cote le regard fixé droit devant nous. Mon bras été tout naturellement posé sur les épaules de Mia entourant sa nuque on aurait dit un petit couple. Mais loin de moi cette idée. Mia était un fille super mais cela s'arrétait la on a jamais essayé d'aller plus loin ni elle ni moi allez savoir pourquoi car il faut l'avouer c'est une belle fille la miss Douglas !! :love2: oui direct disons cela comme ça pour ne pas dire autre chose lui dis je en lui faisant un beau sourire ...et oui je souri ...ça m'arrive de temps en temps et étrangement Mia arrive toujours a me redonner le sourire même dans les pire moment. Elle dit qu'on a même un peut trop de chose en commun et je me contente de faire oui grace a un léger signe de tête puis elle me signale d'avoir de la chance qu'elle m'envoie pas un jolie crochet du droitchance pour moi de ne pas être a la place de ton punchingball alors puis je sort mon donuts au sucre que j'avais glissé dans ma poche et grignote un morceau de nouveau.J'ai vraiment passé une sale nuit croit moi !! ces angoisses me reprend et j'en peut plus je ne veux pas revivre ça Steeve est vraiment pas du genre a se plaindre .... jamais tu le verra se plaindre ou se découvrir autant au autre mais avec Mia c'est différent il sait qu'elle le comprend et qu'elle ne le jugera jamais ça a toujours été comme ça depuis notre rencontre et ça a jamais changé .... c'est vraiment une chic nana(Invité)