Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn lundi matin super chiant [MIA] - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un lundi matin super chiant [MIA]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA & STEEVE
Nous voila donc sortie du café et nous marchions cote a cote le regard fixé droit devant nous. Mon bras été tout naturellement posé sur les épaules de Mia entourant sa nuque on aurait dit un petit couple. Mais loin de moi cette idée. Mia était un fille super mais cela s'arrétait la on a jamais essayé d'aller plus loin ni elle ni moi allez savoir pourquoi car il faut l'avouer c'est une belle fille la miss Douglas !! :love2: oui direct disons cela comme ça pour ne pas dire autre chose lui dis je en lui faisant un beau sourire ...et oui je souri ...ça m'arrive de temps en temps et étrangement Mia arrive toujours a me redonner le sourire même dans les pire moment. Elle dit qu'on a même un peut trop de chose en commun et je me contente de faire oui grace a un léger signe de tête puis elle me signale d'avoir de la chance qu'elle m'envoie pas un jolie crochet du droitchance pour moi de ne pas être a la place de ton punchingball alors puis je sort mon donuts au sucre que j'avais glissé dans ma poche et grignote un morceau de nouveau.J'ai vraiment passé une sale nuit croit moi !! ces angoisses me reprend et j'en peut plus je ne veux pas revivre ça Steeve est vraiment pas du genre a se plaindre .... jamais tu le verra se plaindre ou se découvrir autant au autre mais avec Mia c'est différent il sait qu'elle le comprend et qu'elle ne le jugera jamais ça a toujours été comme ça depuis notre rencontre et ça a jamais changé .... c'est vraiment une chic nana  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait son bras au dessus de mon épaule, j'étais bien la avec lui. Il me disait que direct c'était peut être un peu leger dans ma facon de parlé. Je souriait betement. Après il me disqit qu'il avait de la chance de pas être a la place de mon puching ball
"Ta gueule de belle atre n'y aurais jamais survécu " s'en est même une certitude. Il me parlait de ses angoisse de cette nuit. Je savais que trop bien ce que c'étais.
"Je sais trop bien se que c'est malheureusement, j'ai aussi passé une sale nuit a cause de sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA & STEEVE
J'ai déja vue ma soeur se battre contre un mec et franchement c'était pas beau a voir. Bien que je n'ai pas peur d'elle car je sais très bien qu'elle ne lèvera jamais le petit doigt sur son frère chérie qu'elle adore trop ...enfin enfin Steeve le lien fraternel n'est pas encore connu voyons !!! bref .... je suis pas un punchingball et elle le sait j'en suis sur. comment je fait moi si tu me défigure? C'est surement un grand mot mais bon c'est plutôt amusant. Puis elle me dit qu'elle partage elle aussi des angoisses, je ne savais pas qu'elle aussi vivait ceci. C'est étrange car moi c'est a cause du meurtre de mes parent adoptif dont j'ai était témoin qui me rend ainsi mais elle pourquoi vit elle ça aussi? Sérieux? toi aussi? vraiment de plus en plus étrange ses coïncidence. les jumeaux généralement ressentent les même émotion c'est surement ça mais ça aucun des deux est encore au courant de leur lien de famille aussi proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait se qu'il allait faire si je le défigurais.
"J'avais oublié, tu ne vie que de t'as belle gueule", oui je le chariait parce que je savais bien que c'était faux mais il avait cherché. J'avais passé un sale nuit tout comme lui. Il me demandait si j'étais sérieuse. On arrivais a mon appart.
"Oui, je vais te demandé un truc tout aussi bizarre, mais tu veux domir avec moi? Bien sur je te parle pas de couché ensemble ne te fait pas des films." Ouais je suis pas comme ça. Je sais pas pourquoi mais j'avais besoin de contact avec lui. Je voulais être proche de lui. Je sentais qui pouvais calmé mes angoisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Steeve R. Harper a écrit:
MIA & STEEVE
Non mais elle riguole? Depuis que ma petite amie a perdu la vie lors de l'attentat a la bombe au campus je n'ai plus jamais eu de relation sérieuse avec une fille de plus le contact avec une fille est très difficile pour moi j'ai une sorte de blocage...certain en rigole et dise que je suis un mec coincé mais franchement c'est vraiment très mal me connaitre ... vous avez déja vue un Winthrop coincé du cul vous?. ma carrière va être ruiner ça c'est sur alors évite le me cogner si tu ne veux pas me détruire physiquement et moralement du grand n’importe quoi et dire que j'étais de mauvais humeur ...Mia a le don de me redonner le sourire.
On arrive alors devant chez elle et elle me dit alors de venir dormir avec elle... je me fais aucun film et a vrai dire je pense pas que j'arriverais a dormir une fois levé je ne peut pas retourner dans mon lit. Dormir en plein journée je n'y arrive pas surtout qu'il est déja bientôt 10h du matin a cette heure normalement je suis en cours et j'aurais surement pas du sécher les cours mais bon j'avais vraiment passé une sale nuit j'aurais rien sur faire de bon aujourd'hui de toute façon.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On montais dans mon appart, c'était boen de le voir sourire.
"Oh c'est migion, comme si je pouvais détruire quoi que se soit" Non mais même si un jour j'arrivais a le frappé je ne pourrais pas le démolir. Il me disait qu'il avait pas l'intention de se recouché. Shishi débarquais pour me faire la fête. Contente de me voir rentré aussi vite.
"JE te présente Shishi, ma husky" . Je posais mon sac dans l'entré.
"Fait comme chez toi, moi je vais essayé de dormir un peu" Ouais la je tenais plus fallais que j'aille dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA & STEEVE
J'entre donc chez Mia, c'étais sympa chez elle juste avant ou je vois une drôle de bête ...un chien visiblement ... je suis pas très fan des animaux ... j'ai eu un poisson rouge en étant plus jeune il a finit dans la cuvette des toilettes. Bref si il vient pas trop me coller au basque ça ira. Puis Mia me laisse en plan et part dormir... ok super ... je n'ai plus qu'a scoater le fauteuil. Je prends donc place dans le fauteuil puis sort mon téléphone portable puis surf un peut sur les réseau sociaux avant de me faire un petit Candy Crush soda.... pas moyen de passer le niveau 400 :ôô: heureusement que j'ai pas mal d'amis qui me donne des vie supplémentaire Un lundi matin super chiant [MIA] - Page 2 166564858 Je n'ai pas le temps de finir ma partie lorsque je reçois un sms de Chloé pour me dire qu'elle n'a pas du aller au médecin pour sa cheville que grâce a mes soin ça va déjà beaucoup mieux .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de laissé Steeve en plan, j'avais envie de dormir, je lui avait dit que de toute façon j'allais dormir, Shishi me suivait dans ma chambre pour se couché au pieds de mon lit. Je venais de m'écroulé comme une masse sur mon lit. Il me fallait pas bien longtemps pour m'endormir, j'étais complètement a l'ouest. Il me fallais aussi pas longtemps pour me retrouvé plongé dans mes cauchemars, je me voyais a nouveau enfermé, je voyais encore cette homme qui me frappais alors que je pleurais, mais il continuait, cette image datais de mes 10 ans la première fois qu'on ma vraiment touché et vraiment fait mal, c'est les première cicatrice que j'ai dans le dos. Je me reveillais en sursaut en gueulant un truc incomprhensible, j'avais du mal a reprendre ma réspiration, j'étais completement a l'ouest tremblante sur mon lit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIA & STEEVE
Bon on reprend ce niveau 400 qui e prends bien la tête ... quoi 400? ... ben oui 400 et alors? non je ne suis pas un acharné de Candy crush et puis de toute façon je ne suis pas le seul a passer certaine heure de cours sur ce jeux populaire chez les jeunes étudiants qui s'ennuie en cours. Mais très vite mon téléphone m’échappa des mains pour venir de fracasser au plafond ... je fis un bond lorsque j'entendis Mia hurler. Je retire alors mon tee shirt histoire de montrer mes gros muscle a un éventuel agresseur puis j'entre d'un coup dans sa chambre les poings fermé prêt a dégainer. Il n'y avait visiblement personne juste Mia et son cleps qui la regarder d'un aire stupide. Elle était assise sur son lit et visiblement elle allait pas très bien. Je m'approche d'elle alors puis me pose a ses cotés et lui prend la main. encore un de ses fichus cauchemar ... je suis la t'inquiète pas je suis pas très bon pour réconforter les gens car moi aussi j'ai peur de fermer les yeux et de revivre encore et encore le meurtre sanglant de mes parents adoptif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de hurlé dans mon appart, j'étais super mal. Quand je voyais débarquais Steeve qui venait s'installé a coté de moi et prend ma main. J'étais totalement paniqué, il me disait qu'il était la. Je me refugiais dans ses bras sans rien demandé, me blotissant près de lui, en fermant les yeux, essayant de me calmé contre lui. Je sais pas pourquoi je venais de faire ça mais une partie de moi voulais resté collé a lui, comme s'il faisait partie de moi. C'était très bizarre comme sensation, sa me rappelais comment Rome arrivait a me calmé... Sauf que il reste quelque chose de significatif je n'ai aucun sentiment envers Steeve, je me sens juste très proche de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)