Invité
est en ligne
Invité
I remember when, I remember when I lost my mind. There was something so pleasant about that place. Even your emotions had an echo in so much space and when you're out there, without care, Yeah, I was out of touch. But it wasn't because I didn't know enough...I just knew too much. Does that make me crazy? |
Nemo n’a pas idée du courage que je suis en train de prendre pour l’affronter, j’ai envie de prendre mes jambes à mon cou et de m’éloigner le plus possible de lui à la simple évocation de cette attirance si singulière que j’éprouve à son égard. Mettre des mots là-dessus me parait tellement difficile, la tâche est ardue mais je ne lâche rien, il est grand temps d’arrêter les faux semblants si je veux avoir une chance de continuer à l’avoir auprès de moi. Il m’a tellement manqué ces deux dernières semaines, j’ai cru mourir sans lui, rien de tel que la distance pour vous faire prendre conscience de ce que vous ressentez pour quelqu’un d’autre. Cette relation est pourtant toxique, elle risque de nous détruire tous les deux en route, mais je ne parviens pas à écouter ma conscience, comment agir avec intelligence quand votre cœur vous dicte une route complètement différente, puissante, enivrante… Passionnelle ? Je n’ai jamais aimé prendre en compte les risques, mon impulsivité me perdra peut-être sur ce coup, peut-être que je m’apprête à vendre mon âme au diable mais je m’en fiche complètement, je veux juste être auprès de lui, le serrer contre moi, apprendre à embrasser ses lèvres, à en apprécier les saveurs, apprendre à l’aimer comme jamais je n’ai aimé un homme. « Écoute buddy, si je suis siiiiiiii con, t'aurais peut-être pas du r'venir m'parler. » Il me met des bâtons dans les roues, l’abruti ne se rappelle-t-il donc pas de ce que je lui ai confessé ce soir-là, en boite de nuit ? Vous savez, mon impulsivité et cette incapacité chronique à ne pas ouvrir ma gueule. « Si ça t’emmerde que je sois là je peux toujours partir hein ! » Je réponds, désabusé. Et voilà, je vais encore plus le mettre en colère et il n’écoutera pas ce que j’ai à lui dire. Pourquoi est-ce si compliqué de parvenir à s’exprimer correctement ? Pourquoi la simplicité ne prime-t-elle pas ? Ne lui laisse pas le temps de s’enfuir Graham, fais-le, maintenant ! J’ouvre la bouche, pas très assuré mais entièrement sincère et au fur et à mesure que j’évolue dans mon récit, dans mes aveux, je sens qu’il change, qu’il s’adoucit, ses traits sont tellement moins figés, il me parait à nouveau humain. « Donc... Tu m'as violé la bouche pendant que j'dormais... » Je ris, la pression aidant, et lui réponds, du tac au tac. « Tu n’étais pas censé dormir, qui parvient à s’endormir en aussi peu de temps d’ailleurs ? Deux secondes ce n’est pas assez ! » S’il était resté éveillé, alors nous n’en serions pas là, le réveil aurait surement été plus compliqué pour moi, les récents événements m’ayant beaucoup apporté, m’ayant permis d’entamer un travail sur moi-même. « Et alors..? T'en as tiré quelles conclusions..? » Pas besoin de répondre à cette question pour le moment, j’ai énormément de choses à dire avant cela. Je ne failli pas une seule seconde, je vais jusqu’au bout, je réduis la distance, je le touche, sa peau, ses yeux me donnent la force de continuer et de balayer mes craintes. J’aurais le temps de prendre peur plus tard, quand Nemo sera là pour me rassurer, quand il sera suffisamment impliqué pour ne pas me laisser faire le con. Les mots s’enfuient, volent, nous entourent et je me sens tellement soulagé, libéré d’un poids énorme. La pression redescend, l’adrénaline, elle, est toujours à son paroxysme. « T'es une vraie galère à comprendre, tu le sais au moins ? » Je souris, il l’a enfin compris ? « Je le sais, et tu n’as encore rien vu ! » J’aurais peut-être surement mieux fait d’éviter de lui dire cela, je veux dire… Ne va-t-il pas à nouveau prendre peur et s’enfuir ? Je ne le laisserais pas faire cette fois, hors de question. Je craque, perds cette capacité à mettre des mots sur mes émotions, l’embrasser, prendre possession de ses lèvres serait tellement plus expressif. Je le supplie de me libérer, de m’emporter avec lui, les dés sont jetés, il a le choix. Me briser en mille morceaux, refuser de m’offrir ce dont je rêve ou nous mettre le feu et ne plus se soucier des conséquences. Il me regarde, il n’hésite pas au moment de caresser mes lèvres. Mes yeux se ferment, abattus, pour pleinement apprécier ce qui est en train de se passer. Suis-je en train de rêver ? Tout est tellement… Parfait, Nemo est parfait ! « Tu vas m'tuer. » Il confesse en éclatant cette somptueuse alliance établie par nos lèvres. Je grommelle, lui dérobe un timide baiser, le sourire au bout des lèvres. « Tu m’auras emporté avant cela ! » Mes doigts remontent le long de sa nuque, je veux profiter de l’instant sans me soucier du reste, je recouvre à nouveau ses lèvres, lentement, appliqué. Mon cœur bat tellement fort, il va finir par ressortir de ma poitrine pour tout emporter sur son passage. Je me sens bien, invincible, heureux ! Il me rend heureux !
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)