Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Trying to fix my mistake - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ Trying to fix my mistake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tomber amoureux s'embrasser se déchirer se disputer rompre pleurer mais surtout toujours recommencer   

C’est encore une fois un jeu dangereux ce que je fais avec Niko quelque chose qui peut me faire mal mais je suis incapable de me passer de lui et je sens bien qu’au fond lui aussi il est incapable de se passer de moi. Je l’aime, il m’aime alors pourquoi ce fait autant de mal alors qu’on peut se faire du bien ? C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je laisse Niko venir dans ma douche avec moi. Sentir ses mains sur mon corps bordel ce que ça peut me rendre dingue en plus avec l’eau chaude qui coulent sur mon corps c’est un vrai délice en plus sa dois s’entendre vu que je commence à respirer un peu plus fort quand il rejoins Tom et Jerry il sait combien je suis sensible à ce niveau là Nikaggie ✰ Trying to fix my mistake - Page 3 166564858 je relève un peu la tête à sa remarque sur mon tatouage. IL est là tout près de mon cœur et il me rappelle au combien j’ai cet homme dans la peau et ça à tout jamais. Je ne suis pas du genre à effacé mon passé bien au contraire surtout quand il est aussi beau « Je n’effacerai jamais mon tatouage, qu’importe ce que l’avenir nous réserve tu es le premier et le seul homme qui rester gravé là » Dis-je en souriant indiquant mon tatouage mais aussi mon cœur, il va me faire son discours comme quoi il n’était pas mon premier amour mais je n’étais pas le sien non plus alors non il n’était pas mon premier amour certes mais il est sans doute le plus beau et le plus intense de tout mes amours le seul et unique amour de ma vie. « Oh non tu vas pas faire…Oh .. » Dis-je en sentant ses doigts aller un peu plus bas je pensais pas qu’il oserai faire ça mais si il le fait et à voir mes réactions le pire c’est que je suis pas discrète et il le sait « On peut pas faire ça.. oh merde Niko tu.. c'est trop… » Dis-je en posant ma main sur ma bouche pour ne pas soupirer d’avantage et continuer de dire des trucs qui ne veulent rien dire et merde je veux pas qu’on nous entende ça serait tellement la honte quand même

Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tomber amoureux s'embrasser se déchirer se disputer rompre pleurer mais surtout toujours recommencer   

Je souriais simplement à ses propos, ça me touchait vraiment car ça veut dire qu'elle m'aime autant que moi je l'aime malgré toutes les galères qu'on vit actuellement. Je lavais doucement ma belle brune avant de m'attaquer sa la meilleure amie de mini-CK et la réaction et les soupirs de Maggie me rendaient fou .. Cette femme me rend fou/ Je vois pas de quoi tu parles .. Tu m'as demandé de l'aide pour te laver, c'est ce que je suis en train de faire. murmurais-je au creux de son oreille en souriant, j'aime tellement la voir dans cet état, j'aime voir que j'arrive à lui faire autant d'effet qu'elle réussit à m'en faire. Je sais que c'est risqué, que ça finira par encore plus compliquer les choses, mais franchement est-ce que ça pourrait être plus compliqué qu'actuellement ? Je suis en train de divorcer de la femme de ma vie, celle que j'aime comme j'ai jamais aimé personne, je suis en train de divorcer de la personne que j'aime le plus sur cette fichue terre, je suis en train de divorcer de la personne dont je suis tombé amoureux il y a presque un an maintenant .. Au final ça ne pourrait jamais être plus compliqué, alors autant tenter le diable. Je continuais de caresser la partie la plus intime de son corps avec l'une de mes mains pendant que l'autre remontait peu à peu jusqu'à sa poitrine, yep j'ai bien envie de lui faire tourner la tête comme jamais. Puis t'as l'air d'apprécier .. Ça serait dommage d'arrêter. Murmurais-je toujours au creux de son oreille sans m'arrêter de caresser sa poitrine et sa partie intime, cette femme me rend dingue et plus elle soupire, plus j'ai envie d'elle. C'était une mauvaise idée de partager cette douche, mais qu'importe j'arriverais jamais à résister à Maggie Clayton-Khalski, jamais. J'embrassais doucement son cou sans m'arrêter de faire ce que je faisais, remontant doucement mes lèvres jusqu'à sa joue puis le lobe de son oreille. Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne veux pas .. Que tu veux vraiment que j'arrête .. Dis-moi que tu ne veux pas que je te fasse l'amour là ici et maintenant, que t'as pas envie de moi .. Dis-le moi et j'arrêterais. Si elle me le dit je serai certes déçu, mais je comprendrais et j'arrêterais.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me laisse aller à cette douce torture c’est tellement agréable d’être avec Niko et de partager ce petit moment d’intimité qui sera peut être le dernier que nous aurons ensemble… Penser à cette éventualité ne faite que rendre le moment plus fort plus intense avec l’homme de ma vie. C’est fou comme je l’aime j’ai envie de passer chaque minute et chaque seconde de ma vie à l’aimer comme une folle mais j’ai peur que ce ne soit plus possible malheureusement nos chemins vont bientôt se séparer et ce privilège arrivera bientôt à une autre personne que moi. Je ne suis pas une montre et bien sûr que je souhaite que Niko soit heureux mais l’imaginer avec une autre c’est au dessus de mes forces. Quand je me suis séparée de Cody je n’ai pas eu de mal à le voir avec d’autres filles ça ne me faisait pas mal au cœur mais Niko non c’est impossible mais pour le moment il n’est pas avec une autre fille et il est avec moi. Ce sont ses mains sur mon corps sa bouche sur la mienne son corps qui s’unis au mien et god comme ça fait du bien c’est un truc de dingue en même temps comme toujours avec lui c’est toujours formidable mais cette fois ça a quelque chose de spécial. J’ai l’impression que nous faisons l’amour comme si c’était la dernière fois comme si nos vies allaient s’arrêter et que c’était la dernière fois que nous faisons ça. Je ne me sens même pas maitre de moi même tout ce que je peux faire c’est accompagner Niko dans ses mouvement en essayant tant bien que mal de ne pas faire trop de bruit même si c’est difficile de réprimer tout ces soupires de bonheur. Au bout d’un certain temps je ne sais pas trop combien de temps ce n’est plus de l’eau chaude mais de l’eau froide qui coule sur nos corps « Merde c’est froid heureusement que tu me donne chaud » Dis-je en souriant embrassant l’homme de ma vie avec passion nos ébats durent encore de longues minutes jusqu'à ce que nous soyons à bout de souffle tout les deux atteignant l’extase. C’est à bout de souffle que je coupe l’eau froide « je crois qu’on a vidé l’eau chaude j’espère qu’ils ne nous ont pas entendu » Dis-je en souriant j’ai pas envie d’avoir la honte. J’embrasse une dernière fois l’homme de ma vie sur la bouche avant de lui dire « C’était parfais mais maintenant oust je dois me préparer » Ba quoi faut bien que je me prépare quand même et après ils vont vraiment se douter d’un truc

Nikaggie  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)