Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Trying to fix my mistake - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nikaggie ✰ Trying to fix my mistake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tomber amoureux s'embrasser se déchirer se disputer rompre pleurer mais surtout toujours recommencer   

Je me suis laissé emporté je n’aurai pas du je ne sais pas mais je me suis endormi et le pauvre je me suis installée sur lui. C’est un automatisme que je ne contrôle pas car même si parfois j’ai l’impression d’être une étrange face à lui il reste mon mari donc il y’a des choses que je ne peux clairement pas contrôler. J’aimerai aussi pouvoir l’embrasser passer ma main dans ses cheveux rigoler avec lui et même lui dire je t’aime mais ce n’est pas permis la seule chose que je trouve à faire c’est de m’excuser chose que normalement je devrai pas avoir à le faire. M’enfin je m’excuse et je rougi aussi car je suis une petite sensible « C’est parce que tu me faisais plus de compliments » Dis-je pour détendre l’atmosphère. Le voyage ce passe ensuite tranquillement ni lui ni moi n’avons vraiment envie de parler au final alors le silence se fait entendre et c’est peu être mieux ainsi pour la fin du voyage. Une fois l’avion à Kiev je sens le stress peu à peu pointer le bout de son nez j’ai l’impression de ne pas être à ma place mais ce que dit Niko je ne suis pas d’accord « Non ça me fait plaisir d’être là vraiment et ça fait du bien aux filles d’être ensemble je sais pas trop ce que ça va donner mais je vais tout faire pour que le week ce passe bien » Lui dis-je avec un sourire rassurant. Je sais pas trop comment ça va ce passer mais tant qu’on peut éviter les grosses crises moi ça me va. Comme il me la demandé je vais réveiller les filles encore collé l’une à l’autre et avec Niko nous sortons de l’avion je comprends rien je connais rien alors je le suis comme un petit tout ici ce n’est pas mon monde c’est le sien. On récupère nos valises et là c’est le moment critique ou je me dis que j’aurai du prendre des cours d’Ukrainien « Tu n’as pas intérêt à me lâcher une seconde pendant ce week-end sinon je vais être perdu » C’est un peu une phrase à double sens Nikaggie ✰ Trying to fix my mistake - Page 2 166564858 je sais pas du tout si on doit prendre un taxi ou si quelqu’un vient nous chercher donc j’attends que Niko me dise quoi faire en tout cas c’est pas très pratique d’avoir le bébé et deux enfants dans un endroit qu’on ne connaît pas heureusement je ne suis pas seule

Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tomber amoureux s'embrasser se déchirer se disputer rompre pleurer mais surtout toujours recommencer   

Et moi ça me fait plaisir que tu sois là, vraiment .. Merci d'être venue, sans toi ça n'aurait pas été la même chose. Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, ça n'aurait clairement pas été la même chose sans elle, je sais pas pourquoi, parce que sans elle ma famille n'aurait pas été au complet car même si ce n'est pas très rose en ce moment entre nous je ne la considère pas comme une simple amie, mais toujours comme la femme que j'aime et dont je suis fou amoureux malgré les hauts et les bas. Je souriais à sa remarque sur ce week-end à Kiev, c'est clair que ça doit la dépayser de l'Amérique ici, mais de toute façon je ne compte pas l'abandonner. T'inquiète pas je suis là je compte pas te lâcher, puis je connais trop bien les mecs d'ici, dès qu'ils voient une belle américaine ils sortent tous le grand jeu .. Je veux pas qu'on t'approche. Avouais-je sans la regarder, ouais ouais je suis toujours jaloux et alors ? Jusqu'à ce que soit divorcé je veux pas que d'autres hommes l'approche, elle est à moi jusqu'à ce que les papiers soient signés .. J'attendais que mon grand-père vienne nous chercher mais au bout de dix minutes toujours personne, je regardais ensuite sur mon portable pour lire le sms de ma grand-mère .. Et merde. Bon normalement mon grand-père devait venir nous chercher mais il a plus d'essence .. On va devoir marcher, désolé. Soupirais-je, génial on va devoir marcher avec les filles et les valises dans Kiev, j'essaie de prendre les plus grosses valises, laissant juste la poussette de Noah à Maggie, c'est vraiment pas simple, heureusement les grands-parents Khalski vivent pas très loin, on marchait alors jusqu'à chez eux, seules les filles parlaient. On arrivait finalement après quelques minutes au quartier, je montrais le logement d'un signe de tête à Maggie et aux filles avant de me tourner vers celle qui est toujours ma femme. J'ai dis à ma grand-mère que les filles prendraient la chambre d'amis et qu'on dormira dans le salon avec Noah .. Du coup on va devoir dormir ensemble sur le clic-clac, j'espère que ça te dérange pas. Lui demandais-je simplement, moi perso ça me dérange pas .. Au contraire même.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me fait plaisir de voir que Niko est quand même un minimum jaloux et qu’il n’a pas envie de me partager avec n’importe qui car quand on commence à ne plus être jaloux c’est qu’on est plus amoureux et pour le moment Niko est toujours jaloux donc ça va « C’est que tu es mignon quand tu es jaloux » Dis-je avec un petit sourire non satisfait sur les lèvres il m’aurait dit je m’enfou j’aurai fait la gueule. Nous sommes en train d’attendre pour aller chez les grands parents de Niko quand il m’annonce qu’au final on va devoir y aller à pied ok génial j’aime pas marcher mais bon je veux bien faire un effort surtout si c’est pas loin puis on a pas le choix de toute manière. Niko prend les valises et moi je prends la poussette de Noah les filles elles sont toutes les deux comme d’habitude pauvre Niko il a les valises mais bon ce n’est pas très loin et nous arrivons devant chez les grands parents de Niko. Il m’annonce que nous allons devoir partager le même lit ce week oh non je suis tellement déçu alalala qu’est-ce que je pleure « Non ça me dérange pas ça fait longtemps que je ne t’ai pas entendu ronfler » Dis-je pour plaisanter avant d’arriver devant chez Niko j’ai la boule au ventre j’espère que je vais plaire à la famille. Je laisse Niko frapper à la porte et moi je fais mon plus grand sourire. Les retrouvailles sont chaleureuses avec Niko et moi j’ai l’impression d’être une intruse mais bon « Bonjour » Dis-je simplement mais en Ukrainien j’ai fais l’effort d’apprendre quelques mots pour ne pas être une imbécile devant eux

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tirais la langue à la remarque de Maggie sur mes soit disant ronflements, mais n'importe quoi .. Bref, une fois chez mes grands-parents je fus surpris d'entendre Maggie parler ma langue natale, c'est sexy Nikaggie ✰ Trying to fix my mistake - Page 2 152426858 d'ailleurs ça semblait faire son effet sur ma grand-mère qui se jetait directement sur ma femme. Que vous êtes belle ! Je suis ravie de vous rencontrer Manu. Disait-elle en caressant la joue de ma femme, je rêve oû bien elle l'a appellée Manu ? Je crois que la grand-mère a un épisode de retard, enfin bref qu'importe je souriais tout de même, avec un peu de chance Maggie n'a pas très bien compris à cause du fort accent de la grand-mère Khalski. Je regardais mon grand-père sur son canapé en train de regarder son feuilleton, je crois que ça ne lui fait pas super plaisir d'avoir une américaine sous son toit, mais ça va le passer. Bon bah j'ai pas besoin de te présenter ma grand-mère apparemment .. Je te présente le grand-père Khalski, maintenant tu sais de qui je tiens mon côté ronchon. Disais-je à Maggie en souriant malgré tout, j'espère qu'elle ne se sent pas de trop parmi les miens, car si une femme a bien sa place parmi la famille Khalski, c'est elle. Je me tournais ensuite vers mes grands-parents, ma grand-mère était hypnotisé par les enfants alors que mon grand-père ignorait toujours ma femme, génial. Je vous présente ma femme Maggie, ma fille, mon fils et ma belle-fille. Leur disais-je en ukrainien avant que ma grand-mère attrape les mains des filles pour les emmener jusqu'à leur chambre. Venez avec moi les filles, je vais vous montrer votre chambre .. Venez avec nous Manu, ne restez pas à l'entrée ! Ok je crois que cette fois-ci Maggie a capté que ma grand-mère l'appelle par le prénom de mon ex Nikaggie ✰ Trying to fix my mistake - Page 2 1881463262 Je laissais les femmes ensemble pour pouvoir parler quelques minutes avec mon grand-père, il me promettait de faire un effort avec Maggie, d'ailleurs je rejoignais cette dernière dans la chambre des filles, ma grand-mère jouait avec les petites du coup j'en profite par parler avec elle. J'espère que ma famille ne te fait pas trop peur. murmurais-je en souriant.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est très mignon chez les Khalski vraiment et la grand-mère de Niko se jette directement sur moi comme si elle me connaissait depuis des années c’est sympa même si bon je suis quand même un peu mal à l’aise je dis rien je la laisse faire elle a l’air tellement gentille que ça me fait plaisir. Je ne comprends pas trop ce qu’elle me dit malheureusement elle parle très mal notre langue mais elle a l’air de me dire qu’elle est contente de me connaître. Par contre je rêve ou elle m’a appelé Manu ? Bon je préfère rien dire car c’est pas bien grave j’ai du mal entendre. Le papi Khalski n’a pas l’air ravi de m connaître au contraire il ne me regarde pas et il ne me parle pas de toute manière j’étais prévenu « Oui je crois reconnaître un air de famille » Dis-je avec un petit sourire amusé sur les lèvres après tout les chats ne font pas des chiens et je pense que le grand père finira par se détendre a un moment ou un autre. La grand mère m’invite à aller en haut avec les filles pour montrer la chambre du coup je monte mais cette fois j’ai bien compris qu’elle me prenait pour Manu. Bon forcément ça ne me fait pas plaisir ils doivent penser que je Niko c’est marié avec Manu mais non je ne suis pas elle parfois j’en arrive à me demander si il n’aurait pas été plus heureux avec Manu. M’enfin bref je prends Noah avec moi et je monte en haut sans parler à personne de ma contrariété. J’ai pas l’impression d’être à ma place ici enfin disons que j’ai l’impression que tout ça est éphémère je goûte au bonheur qui au final ne me sera jamais permis mais je prends tout ce qu’on peut me donner. Niko nous rejoins quelques minutes plus tard alors que les petites sont avec la grand-mère elles ne peuvent pas la comprendre mais ça n’empêche pas les trois de bien s’entendre. « Non ta grand mère est adorable même si je pense qu’elle aurait préféré que ce soit Manu ici à ma place » Dis-je doucement en souriant quand même avant de reprendre « Tu as de la chance d’avoir de chouette grand parents » Oui c’est toujours sympa d’avoir une chouette famille

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En rejoignant les filles dans la chambre j'en profitais pour parler un peu avec Maggie, elle aurait pu refuser de venir, mais non elle est bel et bien là et ça me fait plaisir, par contre entendre ma grand-mère l'appeler Manu ne semblait pas lui faire plaisir, chose que je peux comprendre je crois que je serais le premier à faire la gueule si sa mère m'appelle Cody ou Samael. Elle n'a jamais rencontré Manu .. T'es la seule que j'ai emmené à Kiev. Elle n'est plus toute jeune, elle n'a plus toute sa tête du coup elle doit mélanger les prénoms qu'elle a déjà entendu avant .. Je suis désolé. Lui disais-je avec un faible sourire, j'espère tout de même qu'elle me croit lorsque je lui dis qu'elle est la première que j'emmène dans ma ville natale, même Maddie n'a jamais mis les pieds ici. Je restais collé contre le mur de la chambre, regardant les petites rires en entendant ma grand-mère essayé de parler anglais, ça me touche de voir les filles ici, vraiment. Je tournais de nouveau mon regard vers celle qui est encore ma femme à l'heure actuelle, toujours surpris de l'avoir entendu parler la langue du pays. Je savais pas que tu parlais un peu Ukrainien .. C'est sexy. Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, regardant rapidement l'heure sur mon téléphone avant de reposer mon attention sur la plus belle des femmes de cette fichue terre. Tu veux faire quelque chose ce soir ? Lui demandais-je avant de montrer les filles et ma grand-mère d'un petit signe de tête. Enfin .. On pourrait sortir ensemble, les filles semblent bien s'entendre avec ma grand-mère .. Bref c'est comme tu veux. terminais-je par lui dire légèrement mal à l'aise, je sais vraiment plus comment me comporter avec Maggie, mais j'ai envie de sortir un peu avec elle, ça nous fera du bien je pense.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que ça ne fait pas super plaisir de se faire appeler Manu mais bon je préfère largement ça que de me faire appeler Maddie la je pense que je l’aurai pas supporté ça aurait été trop pour mon petit cœur. Ça me fait plaisir de savoir que je suis la seule de ses copines à être venu dans son pays c’est comme si je me rapprochai un peu plus de l’homme que j’aime « Ne t’en fais pas je comprends et puis Manu c’est un prénom plutôt jolie quoiqu’un peu masculin mais bon » Dis-je en souriant pour détendre l’atmosphère . Niko me complimente sur le fait que je sache un peu parler sa langue c’est vrai que j’ai pris quelques cours avant de partir histoire de ne pas être complétement larguée même si au final je le suis un peu « Euh merci j’ai essayé d’apprendre quelques trucs mais je crois que ça laisse quand même à désirer » Dis-je en souriant avec encore quelques cours je pourrai peut être m’améliorer. Je suis surprise que Niko me propose de sortir ce soir je pensais qu’il voulait passer du temps avec ses grands parents alors oui ça me fait plaisir c’est vrai mais est-ce que ça va pas faire trop à gérer pour Mamie Khalski « Oui j’aimerai beaucoup mais ça va pas lui faire trop à gérer à ta grand mère ? » Mais en même temps une soirée avec Niko ça ce refuse jamais non c’est pas possible il faut que je dise oui « Je serai ravie de découvrir un peu Kiev de nuit alors est-ce que c’est un rendez-vous ? » Oh non pourquoi je sors ça moi je suis conne ou quoi je vais tout gâcher. Mal à l’aise je me reprends « Désolée c’était con bref si ça dérange personne j’aimerai bien prendre une douche le voyage a été long » Ça excuse pas ma bourde mais j’aimerai bien prendre une douche « Par contre je sais pas du tout ou se trouve la salle de bain » Dis-je timidement à Niko ba oui moi je connais pas j’ose pas aller de pièce en pièce et ouvrir toutes les portes Nikaggie ✰ Trying to fix my mistake - Page 2 927261665

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non je t'assure c'est très bien comme ça .. Puis c'est pas la langue la plus facile à apprendre en plus, si t'as besoin d'aide je suis là. Lui disais-je en souriant légèrement, je suis pas le prof de l'année, je galère même à faire apprendre l'italien à une fille de la Lowell House mais bon si ça peut me faire passer un peu de temps avec la femme que j'aime, je ne vais pas dire non. Je souriais ensuite à ses propos, ma grand-mère devait s'occuper des triplés Khalski lorsque notre mère bossait et autant dire que mon frère et moi n'étions pas facile à gérer à l'époque, elle saura parfaitement s'occuper des filles et de Noah, puis je suis prêt à parier que Jess et Karma ne feront pas long feu ce soir à cause du voyage. Je vais te montrer la salle de bain .. Et ouais .. C'est un rendez-vous. lui disais-je avec un simple petit sourire, ça ne sert à rien de se prendre la tête, donc si elle veut considérer ça comme un rendez-vous ça ne me dérange pas, car au final c'est bel et bien le cas. J'emmenais Maggie dans la salle de bain, passant devant mon grand-père qui a fait l'incroyable effort de dire bonjour à Maggie en Ukrainien, c'est déjà ça non ? Bref une fois le salon passé, nous arrivions à la salle de bain, j'ouvrais cette dernière pour que Maggie puisse y aller, collant bêtement ma tête contre la porte en regardant Maggie, elle devait certainement attendre que je m'en aille pour fermer la porte et se déshabiller, mais j'étais totalement perdu dans mes pensées, jusqu'à ce que je m'en rende compte. Euh ouais .. Désolé, je vais sortir .. Je .. J'étais ailleurs. Lui disais-je en me sentant un peu con, je sortais donc de la salle de bain, avant d'ouvrir aussitôt la porte et de simplement faire passer ma tête. Si t'as besoin de moi tu m'appelles .. Enfin je vois pas pourquoi tu aurais besoin de moi sous la douche juste que .. Euh .. Bref bonne douche. Ok .. Je suis complètement con c'est pas possible autrement.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourtant moi ta langue je la connais bien » Dis-je en souriant quelque peu comme une dinde le pire c’est que je trouve ça drôle heureusement que la grand mère de Niko n’a pas comprit cette petite remarque n’empêche j’ai quand même un peu honte mais j’assume c’est mon côté délire parfois j’aime faire des petites blagues lourdes comme ça. Je demande à Niko ou se trouve la salle de bain pour que je puisse prendre une douche le voyage ma fatigué et je pense qu’une bonne petite douche me fera le plus grand bien et puis vaut mieux être propre pour sortir surtout que d’après ce que dit Niko c’est un rendez-vous. Je traverse le salon et j’en profite pour récupérer mes affaires et ma trousse de toilette. Je croise le grand père qui me dit bonjour bon il ne me regarde toujours pas mais il me parle c’est déjà une bonne chose enfin je crois. « Merci » Dis-je à Niko en arrivant dans la salle de bain je suis tellement contente je me dis que c’est comme un premier rendez-vous car au final nous n’avons jamais eu de premier rendez-vous. C’est drôle Niko reste là à me regarder bêtement je sais pas c’est étrange mais quand il s’en rend compte tout de suite il devient super gêné. C’est tellement adorable mon dieu il est parfait je n’ai pas le temps de parler qu’il sort directement de la salle de bain. Quelques secondes plus tard il laisse apparaître sa tête pour s’embrouiller encore le pauvre je crois que cette situation l’embrouille autant que moi alors sans réfléchir je pose mes deux mains sur ses deux joues et j’approche mes lèvres des siennes pour l’embrasser tendrement rien qu’un petit baiser pour qu’il se calme et surtout parce que moi j’en ai besoin avant de reculer « J’ai toujours besoin de toi sous la douche pour me frotter le dos mais je pense que ça serait mal vu » Dis-je en me déshabillant je n’ai plus de secret pour Niko plus aucun du coup je le regarde avec un petit sourire avant de me diriger vers la douche moi tenter le diable jamais de la vie

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je divague et je commence à dire n'importe quoi, je m'apprêtais à partir avant de finalement voir Maggie s'approcher de moi, posant ses douces mains sur ma joue pour m'embrasser, merde j'ai l'impression d'être un gamin, je suis limite en train de sourire d'un air niais en la regardant se déshabiller et m'invitant à moitié à la rejoindre. Je serais quand même malpoli de ne pas te rendre ce petit service non ? Lui demandais-je en souriant légèrement, fermant la porte derrière moi avant de me déshabiller à mon tour pour rejoindre Maggie sous la douche, c'est quand même étrange cette situation, j'arrive pas trop à savoir ce qu'on est encore l'un pour l'autre, si on est encore un couple, des exs, des amis, bref j'en ai aucune idée, mais une chose est sûre, je suis fou amoureux de cette femme. Une fois sous la douche j'allumais l'eau avant d'attraper le gel douche de Maggie pour en mettre une noisette sur mes mains afin de frotter tout d'abord son dos, j'avoue sans aucun souci que j'en profitais aussi un peu pour la mater, mais franchement vous avez vu cette femme ? Ça va peut-être faire un an que j'ai découvert son corps, je le connais par cœur mais bon dieu à chaque fois que je vois cette femme nue ça me fait toujours autant d'effets, elle est tellement magnifique c'est incroyable. Je m'occupais donc de son dos avant de descendre jusqu'à ses belles petites fesses, bah ouais je lui fais la totale et alors ? D'ailleurs je collais doucement mon torse contre son dos pour pouvoir cette fois-ci m'occuper de son corps de rêve, profitant de longues minutes pour caresser Tom et Jerry avant de descendre un peu plus bas au niveau de son tatouage qu'elle avait fait pour la saint valentin, le jour oû je lui ai demandé en mariage .. Tant de souvenirs rien qu'avec ce tatouage, dire qu'elle va devoir l'enlever, 'fin je vois pas pourquoi elle voudrait le garder .. Tu vas en faire quoi de ton tatouage ? Si tu veux le faire enlever je t'aiderais à payer l'opération ... Soupirais-je en continuant de frotter/caresser la plus belle des femmes, doucement j'approchais mes lèvres de son oreille pour murmurer doucement. Désolé j'ai faillit oublier un endroit .. murmurais-je avant de commencer à caresser tendrement la partie la plus intime de son corps Nikaggie ✰ Trying to fix my mistake - Page 2 3997999705

Nikaggie  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)