Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Trying to fix my mistake
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nikaggie ✰ Trying to fix my mistake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tomber amoureux s'embrasser se déchirer se disputer rompre pleurer mais surtout toujours recommencer   

Il faut que ce petit séjour soit parfait c’est ma dernière chance de voir Niko et de le reconquérir donc je dois tout donner si je veux vraiment retrouver mon mari. Nous avons vécus pas mal de moments difficiles mais je l’aime vraiment plus que tout et je veux qu’il soit heureux et je suis certaine d’être la femme de sa vie donc j’aimerai me battre pour lui me battre pour mon couple et je suis prête à tout donner c’est pour ça qu’il faut que ce soit parfait. Je stresse un peu de rencontrer sa famille mais bon après tout ça veut dire qu’il souhaite quand même me présenter aux autres membres de sa famille donc il reste un espoir. Jess est tellement excitée qu’elle court partout elle a hâte de retrouver Niko et Karma c’est normal elle a besoin d’eux. Même Noah est tout étrange  comme si il sentait quelque chose. Jess et moi prenons le taxi pour aller à l’aéroport ou Niko nous a donné rendez-vous. J’ai l’impression d’aller à mon premier rendez-vous c’est dingue et Jess et de plus en plus intenable. Une fois à l’aéroport je regarde dans tout les sens pour voir si je trouve Niko et Karma mais non aucune trace de mes deux amours « Dis maman ils arrivent bientôt Nini et ma sœur » Jess appelle Karma sa sœur. Noah dans son petit landau ne fait aucun bruit il va être habitué aux voyages en avion à ce rythme. D’un coup je sens la petite main de Jess quitter la mienne et je la vois courir « Niniiiiiiiiiiii » Dit-elle en se jetant les bras de Niko c’est tellement émouvant de les voir « Tu mas manqué nini » Dit la petite fille en le serrant fort contre elle avant d’aller faire un gros câlin à Karma. A mon tour je m’approche de ma petite famille pour aller saluer Karma « Coucou ma puce tu es belle tu as changé » Dis-je en lui déposant un baiser sur la joue avant de me tourner vers Niko je sais pas trop quoi faire l’embrasser ou non « Coucou toi » Ok pire réplique au monde bravo Maggie Nikaggie ✰ Trying to fix my mistake 1881463262

Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tomber amoureux s'embrasser se déchirer se disputer rompre pleurer mais surtout toujours recommencer   

Merde je suis en retard pour chercher Karma chez ma mère, j'ai paumé mes papiers du coup je me suis tapé la route jusqu'à la DH pour récupérer mes papiers chez Sixtine avant d'aller chercher Karma et de partir rejoindre Maggie, Jess et Noah à l'aéroport, ça me fait bizarre de retourner au pays avec les filles, Noah et Maggie. Après quelques minutes nous arrivions et Jess me sauta de suite dans les bras. Hey princesse, toi aussi tu m'as manqué tu sais ? Lui disais-je en souriant avant de déposer un baiser sur son front et laisser Jess faire un câlin à Karma, elles sont tellement mignonnes ensembles. Je regardais ensuite Maggie en souriant, je suis censé faire quoi, l'embrasser ou lui faire la bise ? Je vais quand même pas faire la bise à ma femme, mais c'est peut-être pas non plus le moment pour l'embrasser, enfin bref, je me contentais de sourire. Salut .. Tu vas bien ? Je me penchais ensuite sur le landau de Noah pour voir mon petit bonhomme, je jouais doucement avec sa petite main avant de caresser sa petite joue, me repenchant ensuite vers Maggie alors que les filles s'amusaient déjà ensemble. Je suis désolé pour le retard, j'avais perdu mes papiers, j'espère que vous m'avez pas attendu trop longtemps. Lui fis-je savoir en souriant, mine de rien je me sens pas super bien à l'aise, je sais pas trop comment me comporter avec Maggie, du coup je regarde toute la petite famille, prêt à m'en aller prendre l'avion pour rejoindre mes grands-parents. Vous êtes prêtes ? Leur demandais-je avant de tendre ma main à Karma pour qu'elle me suive alors qu'elle tendait la main de Jess avec sa deuxième p'tite main, ok on fait mieux niveau conversation avec sa femme, mais je sais pas, je sais pas comment me comporter car même si je l'aime à en crever et que je suis content de passer ce week-end avec elle, je suis toujours aussi perdu.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça va merci » Bon ok le niveau de conversation est vraiment très mauvais entre nous mais je crois qu’on est un peu timide mais bon ça va aller. Je suis tellement contente de voir Jess toute heureuse de retrouver Karma elles étaient inséparables et vont l’être de nouveau le temps d’un week.-end. « Oui on est prêt » Dis-je à Niko avant de pousser le landau dans l’aéroport. Les seules voix que l’on peut entendre ce sont celles de Karma et de Jess en train de raconter leurs vies comme tout les enfants de leurs âges au moins elles sont contentes. J’aimerai beaucoup que les choses s’arrangent entre moi et Niko et pour ça il va falloir que je fasse des efforts. Pour le moment nous passons les contrôles de sécurités sans souci et nous nous installons dans l’avion. Ce sont des sièges par deux donc Karma et Jess vont juste derrière nous et moi je m’installe avec Niko devant. Comme nous avons un bébé nous pouvons avoir la place juste devant la sortie ce qui permet à Noah d’avoir son petit berceau c’est pratique d’avoir ça dans les avions pour les petits bébé. J’installai donc mon fils dans son petit lit et je retourne m’asseoir à mon siège juste à côté de Niko. Faudrait peut être que je parle non ? Je ne sais pas trop quoi dire « Il fait beau hein ? » Non ok ça c’est clairement pas le truc à dire à son mari parler de la pluie du beau temps. Je suis un peu nerveuse d’autant plus que j’ai toujours eu peur de l’avion mais bon « Tu sens bon c’est un nouveau parfum ? » Technique de drague ridicule bon du coup je préfère m’asseoir au fond de mon siège et ne plus rien dire tellement je suis nulle ça vaudrait mieux pour tout le monde je crois vivement qu’on décolle et que je suis puisse faire semblant de dormir

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois dans l'avion autant dire que ce n'était pas la grande folie, les filles étaient assissent sur les sièges derrière nous, puis j'étais à côté de Maggie alors qu'aucun de nous deux parlait, pourtant même si on parlait pas, ça me faisait du bien d'être à ses côtés. Ouais ça va, on a pas à se plaindre. Lui disais-je en souriant légèrement, ne sachant pas vraiment quoi lui dire de plus. Le week-end promet d'être incroyablement long si on se parle aussi peu à vrai dire, je pense qu'on a besoin d'un peu de temps l'un et l'autre pour retrouver une certaine complicité, du moins j'imagine. Je jetais quelques coups d'oeil aux filles derrière nous, elles s'amusent ensemble et ça me fait plaisir, ça me fait plaisir de retrouver mes trois p'tites femmes et mon p'tit bonhomme malgré ce qu'on traverse en ce moment. L'avion commençait alors à décoller et c'était toujours aussi silencieux entre nous, je regardais à travers le hublot pendant quelques longues minutes avant de tourner mon regard vers Maggie, bon je dois faire un effort .. Enfaîte félicitation pour les élections .. Je suis content pour toi, tu feras une bonne présidente j'en suis sûr. Lui disais-je avec un petit sourire, j'étais vraiment fier d'elle, ça va lui faire du bien et lui redonner confiance en elle j'en suis certain. D'ailleurs je compte me prendre une chambre à la Lowell House, je commence à en avoir marre de squatter à la Dunster House, trop d'intellos, ça me donne mal à la tête. tentais-je de dire pour plaisanter, non puis je suis pas sûr que Sixtine accepte encore très longtemps ma présence à la Dunster House, puis moi aussi j'en ai marre, marre d'être loin de la femme que j'aime plus que tout au monde, cette femme assise juste à côté de moi.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok la discussion n’est toujours pas terrible entre Niko et moi mais il faut dire que ça doit être difficile pour lui de se retrouver à côté de moi. Je ne sais pas trop si nous sommes ensemble ou pas peut être que ce n’est qu’un voyage en amis qui sait et dans ce cas là je serai un peu déçu mais je respecterai « Ah oui merci c’est gentil c’est vrai que tu n’es pas venu à la fête » Oui il n’est pas venu à la fête que j’ai organisé pour fêter mon élection ça ma fait un peu de peine je l’avoue mais je ne pouvais pas le forcer et puis de toute manière je sais parfaitement que ce n’est pas son délire tout ça il est pas branché fiesta. Il ne passe pas trop de temps à la lowell house donc j’espère que le fait que je sois présidente ne va pas le pousser à changer de confrérie ça serait dommage car il a un réel talent artistique. Mais non il ne semble pas vouloir changer de confrérie vu qu’il veut même avoir une chambre à la lowell ça veut dire qu’il ne compte pas vivre avec moi au final j’aurai du m’y attendre. C’était donc ça un week entre amis.. je tente de cacher ma déception mais ça doit un peu ce voir et puis bon je suis pas douée pour cacher ce que je pense néanmoins je fais mine de sourire ami c’est mieux que rien « J’ai la chambre présidentiel je ne l’occupe pas vu qu’il a les enfants je ne peux pas c’est trop petit mais elle est bien beaucoup plus grandes que les autres chambres donc tu peux l’occuper sans souci » De toute manière j’en ferai rien de cette chambre donc autant qu’elle serve à quelque chose et si c’est pour lui c’est encore mieux « Sauf si tu préfères quelque chose qui n’a aucun rapport avec moi dans ce cas je te laisserai faire ta demande de chambre » Peut être qu’il n’a plus trop envie d’avoir de lien avec moi à part Noah ça serait possible de toute manière je lui laisse le choix

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis désolé, j'étais pas mal occupé ces derniers temps et le soir je suis ko .. J'espère que tu m'en veux pas trop, je me rattraperais. Lui disais-je avec un petit sourire sur les lèvres, je suis fier d'elle et heureux pour Maggie, mais c'est vrai que ce soir là je n'étais pas très en forme, je ne me voyais pas faire la fête et ça m'aurait gonflé de voir des mecs avec elle, même simplement pour parler, ouais je suis jaloux je le sais, mais c'est parce que je l'aime et je ne cesserais jamais de l'aimer. Le voyage se fait un peu silencieusement, c'est pas le meilleur vol qu'on a pris ensemble mais qu'importe, je suis heureux de l'avoir à mes côtés même si une partie de moi est toujours en colère contre elle, mais peu importe. La discussion tournait ensuite sur ma venue à la Lowell House et ma future chambre puisque j'étais toujours en quelque sorte sans logement fixe et je pense pas que Sixtine soit très heureuse que je squatte sa chambre encore très longtemps. Je souriais à la proposition de Maggie, je ne voulais pas déranger, même si ça me ferait plaisir, surtout si elle s'y trouve aussi car mine de rien même si c'est encore un peu le bordel dans ma tête, j'ai pas envie de me séparer de ma femme. Non non t'inquiète pas c'est gentil .. Puis tu pourras y venir aussi ça reste ta chambre .. Enfin c'est toi qui vois. Lui expliquais-je avec un faible sourire avant de finalement plonger mon regard vers le hublot, les minutes passaient et je me tournais de nouveau vers Maggie en sortant mon portefeuille quasiment vide je dois bien l'admettre. Euh .. Mes grands-parents savent pas qu'on divorce, du coup ça te dérange si on leur dit rien ? Lui demandais-je avant de sortir nos alliances de mon portefeuille, j'ai pas encore donné la sienne à Karma. Tu pourrais remettre ton alliance aussi .. Sauf si tu veux pas, je t'oblige à rien. Je me sentais un peu con, mais j'ai pas envie d'emmerder ma grand-mère avec mon divorce, surtout qu'elle se fait une joie de rencontrer la femme de son petit-fils.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non je comprends tu avais d’autres choses à faire » C’est vrai je comprends ça me fait pas plaisir pour autant mais je comprends nous sommes sur deux planètes différentes qui ne sont plus du tout dans la même direction. Ce n’est pas grave malheureusement la vie est ainsi faite c’est des déception des désillusion des échecs. C’est vrai je vois pas mal la vie en noir en ce moment mais c’est surtout que la vie n’est absolument pas comme je l’avais prévu j’étais heureuse j’avais tout et je me retrouve avec rien donc forcément c’est pas simple à gérer. Je m’y attendais à ce qu’il refuse ma proposition j’avais un espoir pour temps mais non. Chaque perche que je tends c’est un signal négatif alors à quoi bon continuer à essayé ça ne sert strictement à rien il veut divorcer point à la ligner je n’ai plus qu’a me taire et accepter « Ok tant pis c’est toi qui vois » Lui dis-je en haussant les épaules j’en ai marre de me battre pour un couple qui au final ne marchera pas. Oui j’aime Niko de tout mon cœur et de toute mon âme mais si c’est à sens unique ça ne pourra pas fonctionner. Il m’aime oui mais pas suffisamment pour me pardonner. Moi je l’aime suffisamment pour jouer le petit jeu qu’il me demande. Ses grands parents ne savent pas que nous allons divorcer et il ne veulent pas leur dire au final je comprends que si il a invité c’est pour jouer au petit couple parfait devant papi mami et c’est tout. Moi qui pensait qu’il voulait vraiment essayé de réparer les pots cassé non c’est juste de la comédie « Non ça me dérange pas si je suis là pour ça autant jouer mon rôle à fond » Dis-je en attrapant mon alliance un poids sur le cœur. Je la regarde quelques instants elle est belle mais elle me rappelle au combien j’ai raté ma vie et mon mariage mais bon si je dois la remettre pour lui faire plaisir je la remettrai « ça sera encore plus dur de l’enlever dans 2 jours » Dis-je doucement en enfilant mon alliance surement pour la dernière fois

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hochais la tête lorsque Maggie me fit une remarque sur l'alliance que je lui demande de porter, elle ne m'a pas totalement compris .. Je veux juste oublier nos problèmes un week-end et arrêter de penser à notre divorce, rien de plus. Je veux pas que tu joues la comédie .. 'fin .. Je veux que tu sois toi-même, désolé si je te force à jouer la comédie selon toi. Lui disais-je en baissant le regard vers le sol, non je veux pas qu'elle joue la comédie, car au final elle est toujours ma femme, si elle veut m'engueuler elle m'engueule, si elle veut faire la gueule, elle fait la gueule, je ne l'oblige pas à jouer la femme heureuse avec moi si elle ne l'est pas, je voulais juste passer un week-end entre mari et femme et oublier un peu nos soucis, essayer de nous retrouver mais visiblement je m'exprime mal visiblement. Je l'écoutais ensuite dire que le plus difficile sera d'enlever son alliance dans deux jours sauf que personne ne l'oblige à regarder sa blague. T'es pas obligé de l'enlever, c'est ton alliance tu sais .. Murmurais-je avant de regarder la mienne et de la mettre de nouveau sur mon doigt non pas par obligation, mais parce que j'en ai réellement envie. Je veux juste passer un bon week-end avec les enfants et toi, désolé si je m'y prends mal. terminais-je par lui dire avant de coller mon front contre le hublot, évitant de regarder Maggie. Repose toi, je te réveillerais quand on arrivera. terminais-je par lui dire, quoi que je fasse je foire, au fond je m'en moque de ce que pense mes grands-parents la seule chose que je voulais c'est passer un bon week-end avec ma famille et présenter la femme qui a su capturer mon cœur à mes parents.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non c’est vrai je n’ai pas bien compris car il faut dire que tout ça n’est pas très clair moi je suis restée au fait que Niko veut divorcer donc pour moi si il me demande de venir avec lui sans dire à ses parents qu’on divorce c’est pour jouer la comédie du couple heureux. Fin je sais pas toute cette histoire ce n’est pas très clair du tout au contraire je crois que je suis encore plus perdu qu’avant mais bon avec nous rien n’est simple j’ai l’impression. Il m’explique juste qu’il veut passer un bon week et moi aussi je pense qu’au final l’objectif c’est ça de passer des bon moments tous ensemble que l’on soit amis amoureux ça n’importe peu tant qu’on s’amuse « T’en fais pas je ferai en sorte que tu passes un bon week » Je lui dois au moins ça mais je dois me détendre et arrêter de prendre la tête pour un oui pour un non. Faut dire que je suis un peu gênée la dernière fois que j’ai vu Niko je n’étais pas en super posture donc bon j’ai encore honte vraiment honte de tout ça et c’est normal « Oui je vais me reposer un peu » Dis-je avec un petit sourire de toute manière avec Niko on se parle tellement mal que je pense que ça sert à rien d’insister mieux vaut fermer les yeux et essayé de dormir car dans mes rêves mon mari m’aime et reste avec moi. Je m’endors au bout de quelques secondes j’ai cette capacité à pouvoir dormir n’importe ou c’est pratique même en avion. Noah ne se réveille pas du coup moi non il faut dire que je suis plutôt fatiguée en ce moment. Je dors au moins deux bonnes heures avant de me réveiller seulement je suis forcée de constatée que je me suis un peu étalée sans m’en rendre compte j’ai posté la tête sur les genoux de Niko et je suis plus ou moins allongée alors quand j’ouvre les yeux je suis forcément un peu gênée « Oh pardon je m’en suis pas rendu compte » Dis-je en me relevant brusquement « Tu aurais du me réveillée je suis désolée » Ce geste anodin serait banal si nous étions encore ensemble mais maintenant c’est différent je n’ai plus à faire ça et je suis gênée j’ai les joues bien rouges

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'aime, c'est pour ça que j'ai voulu qu'elle vienne, mais peu importe j'ai l'impression qu'on ne se comprend plus, je laissais la belle brune dormir sur moi, passant ma main dans ses cheveux pour la caresser pendant son sommeil, elle se réveilla seulement quelques heures plus tard en s'excusant. C'est rien t'inquiète pas, ça m'a pas dérangé je t'assure. Lui disais-je en souriant légèrement, je sais pas si elle m'a sentie caresser ses cheveux, qu'importe c'est pas grave. Je voyais ensuite ses petites joues devenir rouges, ça me faisait sourire, elle est tellement mignonne lorsqu'elle rougit, ça me manque je dois bien l'admettre. Ça me manquait de plus te voir rougir. murmurais-je avant de dévier mon regard, c'est vraiment étrange ce qui se passe entre nous en ce moment, c'est de ma faute j'en suis conscient mais tout ce que je voulais c'est qu'elle soit heureuse, enfin bref qu'importe. Le restant du voyage se faisait silencieusement, une fois l'avion posé en Ukraine je regardais ma femme, j'ai l'impression de l'avoir obligé à venir m'accompagner, mais à la base c'était seulement une proposition. Je suis désolé si tu t'es sentie obligée de venir à Kiev, j'ai jamais voulu te forcer .. Je voulais juste présenter la femme dont je suis tombé amoureux à mes grands-parents, je me suis dit que ça nous ferait pas de mal, au contraire .. Désolé si j'ai encore fait n'importe quoi. Lui disais-je en me sentant con, je regardais les filles derrière nous, elles étaient mignonnes, endormie l'une contre l'autre, elles sont inséparables ces deux là. Je m'occupe de Noah t'inquiète pas, tu veux bien les réveiller ? Lui demandais-je tout en allant m'occuper de mon petit bonhomme, le portant prêt à sortir de l'avion pour prendre nos affaires et rejoindre la maison des grands-parents Khalski, je stress un peu de leur présenter Maggie, c'est bizarre d'ailleurs.

Nikaggie  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)