Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to talk || Chloé - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I need to talk || Chloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Chloé ಇ I need to talk
J'avais toujours été comme ça. J'avais toujours voulu aider les autres. Ça devait venir du fait que ma mère aussi était comme ça. Une femme médecin, ça ne pouvait que faire autrement. Elle vivait pour aider les autres et elle m'avait transmise cette valeur. C'était une bonne chose ou non? J'aimais aider les autres. mais parfois, je me mettais tellement de pression pour y arriver que j'avais peur de craquer. Surtout avec Walter. Je voulais tellement qu'il aille mieux mais je commençais à me dire que c'était impossible. J'avais essayé pendant quelques mois alors que nous étions ensemble et ça n'avait rien donné. Pourquoi ça fonctionnerait plus maintenant? "Oui, c'est ce que je vais faire. Je vais supprimer son numéro, je vais arrêter de voler à son secours. Il est temps que je pense à moi dans toute cette histoire!" Est-ce que j'essayais de me convaincre ou de convaincre Chloé? Un peu des deux sûrement. C'était bien beau de prendre la décision, il fallait maintenant que je la mette en pratique.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka & Chloé
Je me demandais si elle ressentait quelque chose pour lui et si c’était justement pour ça qu’elle avait du mal à l’abandonner, à le laisser partir comme ça du jour au lendemain ce que je pouvais entièrement comprendre. Après tout, ça ne devait pas être facile de ne plus avoir de contact avec quelqu’un avec qui ont à partager énormément de chose. Mais pour son bien il fallait absolument qu’elle le fasse, pour qu’elle ne finisse pas débordée par ce fameux Walter. Tant qu’elle pouvait encore s’en sortir, tant qu’elle se sentait de le faire, il fallait qu’elle le fasse. « Tu sais quoi ? Tu devrais le faire maintenant pendant que tu te sens capable de le faire. » J’avais peur qu’après elle revienne sur sa décision et qu’à nouveau elle se retrouve dans cette engrenage et qu’elle ne sache plus comment en sortir. « Mais tu ressens encore quelque chose pour lui ou alors tu te sens obligée de lui venir en aide ? » Fallait que je pose cette question qui me brulait les lèvres depuis quelques minutes maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I need
to talk

Annukka & Chloé.

Je ne savais plus quoi faire par rapport à Walter. Pourquoi je courrais toujours à son secours? selon Chloé, je devais laisser tomber. Je devais arrêter de le voir, de répondre à ses messages ou à ses appels. Autrement dit, je devais faire ma vie et l'oublier. En serais-je capable? Je savais que Chloé avait raison. Je ne pourrais jamais avancer avec qui que ce soit si je continuait de rester accrocher à mon ex copain. Je devais le faire. Je m'en sentais capable alors que Chloé était avec moi et qu'elle m'encouragea à le faire. Je chercha donc mon téléphone dans mon sac à main afin de supprimer le numéro de Walter. Ce serait déjà un début. Alors que je m'apprêtais à le faire, mon amie me demanda si j'avais encore des sentiments pour lui. Mon doigt resta en suspens devant l'écran alors que je me posais la question. Avais-je encore des sentiments pour lui ou je restais accrocher à cause de mon désir de l'aider? Mon regard quitta le petit écran pour se poser sur ma meilleure amie. "Je... Je sais pas." Je ne pouvais même pas dire ce que je ressentais pour lui. C'était comme une grosse tempête de neige dans ma tête. Celle où on ne distingue plus rien, tout est chaos. "Tu vois quand je te dis que rien n,est clair. Je ne veux plus m'embarquer avec lui, j'en ai plus envie. Pourtant... Pourtant, j,Ai l'impression de rester accrocher." Plus je parlais, moins c'était clair dans ma tête.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka & Chloé
J’avais vu juste. C’était la façon dont elle avait parlé de lui, ce qu’elle faisait pour lui qui m’avait alerté. Si elle avait été sûre de ses sentiments, sur qu’elle ne l’aimait plus, déjà elle ne serait pas venu m’en parler en me disant qu’il y avait deux mecs avec qui elle avait des problèmes. Bien au contraire elle m’en aurait parlé d’une manière plus distante. Là elle s’emblait perturber et ça m’avait mis la puce à l’oreille. Mais je la comprenais parfaitement. Peu importe la relation qu’on avait pu avoir avoir la personne dont on été amoureuse, peu importe qui y mettait fin, passer à autre jour était très souvent difficile et j’en savais quelque chose pourtant je n’étais pas du genre à m’accrocher. Alors oui Annukka et Walter avait eues une relation plutôt mouvement, je pouvais comprendre qu’elle soit perdu, qu’elle ne sache plus où elle en était avec ses sentiments. Et ça devait être d’autant plus dur si elle volait assez régulièrement à son secours. « Il faut que tu mettes tout au claire avec ou sans lui. Mais déjà réfléchis sur ce que tu ressens pour lui. » Dis-je en la couvrant d’un regard tendre. « Si tu ne sais pas ce que tu ressens alors tu auras beaucoup de mal à avancer par rapport à lui. » Il fallait qu’elle mette les choses au clair avec elle-même afin de pouvoir se libérer de toute cette « pression. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I need
to talk

Annukka & Chloé.

Ma vie semblait tellement compliquer en ce moment alors qu'elle était propablement très simple. Ce devait être l'annonce du mariage de mon père avec une autre femme qui me mettait dans tout ses états. Je sais bien que j'avais grandi en voyant mon père avec une autre femme. après tout, ma mère n'avait été qu'une aventure. Je m'étais habituée à la femme de mon père et à ses enfants même si ce n'était pas l'amour fou avec tous. Mais maintenant, je devais m'habituer à une nouvelle femme puisque l'autre était décédée et à une nouvelle demie-soeur qui me détestait déjà sans même me connaître. "Tu as raison. je vais prendre le temps de démêler tout ça." Je finissais mon repas et ma pause devait bientôt tirer à sa fin également. En regardant mon cellulaire, je réalisa qu'il me restait encore une bonne quinzaine de minutes avant mon prochain cours. "Et toi, ça va?" je devais aussi prendre des nouvelles de mon amie, de ce qui se passait dans sa vie.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)