Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours été comme ça. J'avais toujours voulu aider les autres. Ça devait venir du fait que ma mère aussi était comme ça. Une femme médecin, ça ne pouvait que faire autrement. Elle vivait pour aider les autres et elle m'avait transmise cette valeur. C'était une bonne chose ou non? J'aimais aider les autres. mais parfois, je me mettais tellement de pression pour y arriver que j'avais peur de craquer. Surtout avec Walter. Je voulais tellement qu'il aille mieux mais je commençais à me dire que c'était impossible. J'avais essayé pendant quelques mois alors que nous étions ensemble et ça n'avait rien donné. Pourquoi ça fonctionnerait plus maintenant? "Oui, c'est ce que je vais faire. Je vais supprimer son numéro, je vais arrêter de voler à son secours. Il est temps que je pense à moi dans toute cette histoire!" Est-ce que j'essayais de me convaincre ou de convaincre Chloé? Un peu des deux sûrement. C'était bien beau de prendre la décision, il fallait maintenant que je la mette en pratique.
Copyright Clochette
(Invité)