Invité
est en ligne
Invité
Dans quelle histoire je m'étais fourrée? Je ne savais pas ce qui m'avais pris de danser avec lui et encore moi pourquoi il m'avait incité à danser. Il voulait probablement être gentil, c'est tout. Après tout, la petite soeur de son pote venait de se faire planter par son amie sur le bord de la piste de danse. Sûrement par gentillesse. J'étais là-bas vec Sixtine et elle m'a planté sur le bord de la piste pour aller danser. C'était pareil pour Harold qui était avec sa soeur. Il s'est sûrement dit que nous pouvions passer la soirée ensemble plutôt que de rester seul dans notre coin." C'est la seule explication que je pouvais voir qui ne mettait personne dans l'embarras. Qui ne ferait pas de prise de tête. Car c'est exactement ce que je faisais en ce moment. Je me prenais la tête pour quelque chose qui avait peut-être aucune importance au final. "En fait, ça doit être rien du tout. C'est moi qui doit me faire des idées." Pourquoi Harold s'intéresserait à moi après tout. J'avais encore peut-être des sentiments pour un de mes exs. Rien n'était clair dans ma tête. Je passais pour la petite fille naïve de service et non comme une fille amusante et séduisante comme Chloé.
Copyright Clochette
(Invité)