Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to talk || Chloé - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I need to talk || Chloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Chloé ಇ I need to talk
Dans quelle histoire je m'étais fourrée? Je ne savais pas ce qui m'avais pris de danser avec lui et encore moi pourquoi il m'avait incité à danser. Il voulait probablement être gentil, c'est tout. Après tout, la petite soeur de son pote venait de se faire planter par son amie sur le bord de la piste de danse. Sûrement par gentillesse. J'étais là-bas vec Sixtine et elle m'a planté sur le bord de la piste pour aller danser. C'était pareil pour Harold qui était avec sa soeur. Il s'est sûrement dit que nous pouvions passer la soirée ensemble plutôt que de rester seul dans notre coin." C'est la seule explication que je pouvais voir qui ne mettait personne dans l'embarras. Qui ne ferait pas de prise de tête. Car c'est exactement ce que je faisais en ce moment. Je me prenais la tête pour quelque chose qui avait peut-être aucune importance au final. "En fait, ça doit être rien du tout. C'est moi qui doit me faire des idées." Pourquoi Harold s'intéresserait à moi après tout. J'avais encore peut-être des sentiments pour un de mes exs. Rien n'était clair dans ma tête. Je passais pour la petite fille naïve de service et non comme une fille amusante et séduisante comme Chloé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka & Chloé
Je secouais la tête. Je ne pouvais pas l’obliger à se lancer dans une aventure qu’elle ne voulait pas et je ne pouvais pas non plus lui dire si oui ou non Harold éprouvait quelque chose pour elle. Je ne connaissais pas Harold je ne savais pas comment était son caractère ni même si c’était le genre de garçon qui jouait avec les sentiments des filles ou qui ne s’intéressait qu’aux relations d’un soir ou de courte durée. « Oui peut-être mais si tu veux réellement être fixée parles en avec lui subtilement sans lui dire réellement ce que tu veux. Fait en sorte d’avoir des réponses sans qu’il ne se doute de rien. » J’étais douée à ce jeu-là et j’y avais très souvent joué d’ailleurs pour savoir ce que je les garçons éprouvaient pour moi et dès qu’ils avaient de réels sentiments amoureux j’arrêtais tout et je m’en éloignais du jour au lendemain sans remords. « Sincèrement tu devrais directement le lui demander. » Sinon elle risquait fortement de rester dans le doute. Mais bon c’était sa vie et je n’avais pas à lui dicter ce qu’elle avait à faire. «  Et le deuxième mec c’est qui ? » Je n’avais pas oublié qu’elle m’avait dit qu’il y en avait deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je grignotais un peu de mon repas alors que je me confiais à mon amie. À vrai dire, je n'avais plus réellement faim avec toutes ses questions qui se bousculaient dans ma tête. Je mangeais par principe que je devais manger avant de retourner à mon prochain cours. Chloé me disait que je devrais peut-être essayer de lui en parler subtilement. Est-ce que j'arriverais à faire ça? Lui en parler sans qu'il comprenne où je voulais en venir? Au final, elle changea d'idée et me dit que je devrais lui demander directement. "Tu as sans doute raison." Je ne savais pas si j'avais réellement envie de savoir. Peut-être qu'un sms serait plus simple. Si je me faisais des idées, je n'aurais pas à recevoir une réponse négative alors que j'étais face à lui.
Puis, Chloé changea de sujet pour me demander qui était le deuxième gars. Elle avait raison. Le temps passait et nos cours allaient bientôt reprendre. "Tu te souviens de mon ex copain, Walter? On est sorti ensemble l'an passé."

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka & Chloé
Je comprendrais jamais pourquoi les gens disais que l’amour c’était magnifique. C’était plutôt prise de tête oui. Trouver la bonne personne, celle qui t’aime et que tu aimais en retour, tu parles ! Certains ne le trouvaient même pas. Et finissait leur vie seule avec pour seul compagnie une dizaine de chat. Tu parles d’une vie. L’amour je ne l’avais toujours pas trouvé, enfin si mais c’était surtout à sens unique pour le moment donc autant dire que j’en étais nul par alors j’accumulais les parties de jambe en l’air pour compenser. Ça obligeait à se poser tellement de question, à se remettre tellement de fois en question que c’était épuisant à la faim. Je relevais la tête. Bien sûr que je me souvenais de Watler, du couple qu’ils avaient formé. Après tout, elle était ma meilleure amie alors je m’intéressais à sa vie et j’en oubliais pas les détails sinon je n’aurais pas été une véritable amie non ? « Vous vous êtes remis ensemble ? » Demandais-je un peu étonnée ? Leur relation n’avais pas duré très longtemps l’année dernière mais après tout peut-être que c’était possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Walter, personne n'avait jamais compris ce que nous faisons ensemble. Sa propre soeur avait tenté de me dissuader d'être avec lui, de me sauver pendant qu'il était encore temps. Peut-être que j'aurais dû l'écouter. Elle n'avait peut-être pas tort en disant que personne ne pourrait le sauver. En fait, je ne pourrais même pas dire ce qui m'avait attiré en premier chez lui. Peut-être était-ce justement mon désir de le sauver. Depuis que son frère était mort, Walter était complètement déconnecté de la réalité. Entre drogue et alcool, il n'avait plus du tout la tête sur les épaules. Nous n'avons pas été longtemps ensemble. Je voulais l'aider, j'en avais vraiment envie. Mais il passait son temps être en colère et toute cette colère finissait par tomber sur moi. J'en ai eu marre de subir tout ça. Je ne suis pas celle sur qui on frappe en cas de besoin. Alors quand ma meilleure amie me demanda si je m'étais remis avec lui, je précisa rapidement. "Non! Non! Pas du tout! J'ai pas envie de revivre ça." J'avais assez donné mais pourtant j'avais l'impression que je voulais encore l'aider, que je le pouvais encore. "Il m'a envoyé un message inquiétant l'autre jour. Quand j'ai voulu aller le voir pour voir s'il allait bien, c'était.... étrange." Comment décrire ça sinon?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka & Chloé
Walter je ne pouvais pas l’oublier celui, il faisait partie de ceux qui en un seul regard restait graver dans ma mémoire notamment parce qu’il avait été le copain de ma meilleure amie mais également parce qu’il se dégageait quelque chose en lui. Quelque chose d’attirant mais peut-être un peu trop d’ailleurs ou peut-être que c’était moi qui était tout simplement attirée par tout ce qui bougeait. Fallait dire qu’avec moi il ne fallait pas grand-chose pour que je sois séduite. Enfin de toute façon je ne comptais pas y toucher parce qu’on ne touche pas aux petit-ami ni même au ex de ses amis. Je n’étais pas vraiment sûr de comprendre ce qu’elle voulait dire, en réalité je ne comprenais pas du tout où elle voulait en venir. Est-ce qu’il c’était passé quelque chose entre eux, genre un geste déplacer, un baiser voler ou est-ce que c’était simplement verbalement ? « Je pense qu’il va falloir que tu m’en dises un peu plus parce que je suis pas sûr de comprendre. » Dis-je en haussant les épaules. J’avais envie de savoir ou du moins de comprendre parce que d’une ce qu’elle disait m’inquiétait un peu et de deux, elle avait piquée ma curiosité en plein de vif et je ne voulais pas retourner en cours sans savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était évident que Chloé n'allait pas comprendre ce que je voulais dire. Je ne savais pas du tout comment l'expliquer. Même dans ma tête, c'était compliqué. Je savais très bien que ce n'était pas bon pour moi d'être avec Walter. Même en ami. Je me l'étais répétée tellement de fois. Pourtant un simple message avait réussi à me faire débarquer chez lui pour voir s'il allait bien. "Il m'a envoyé un message. Assez inquiétant. J'ai eu peur qu'il fasse une connerie alors que je me suis pointée chez lui. Il était complètement gelé. " Je n'avais jamais été d'accord avec le fait qu'il prenait de la drogue. Je le savais très bien quand nous étions ensemble et j'avais fait de mon mieux pour lui faire comprendre qu'il ne faisait que se détruire avec ça. "Ça m'a fait quelque chose de le voir ainsi. Je déteste quand il se détruit comme ça et j'ai l'impression que je ne peux rien faire pour lui."

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka & Chloé
J’arquais un sourcil. Je n’étais pas réellement la mieux placée pour donner des conseils en matière de drogue puisque que j’étais justement une ancienne droguée enfin pas si ancienne que ça puisque je continuais à prendre de la drogue. C’était à croire que l’overdose que j’avais faite lorsque j’avais 15 ans ne m’avait pas suffi. Je pouvais comprendre pourquoi certaines personnes se droguaient mais je pouvais également comprendre le fait qu’on s’inquiète pour les personnes qui se droguaient même si au départ je ne le comprenais pas. « C’est bien que tu y sois allé. Mais malgré tout, gardes des distances avec lui. Je te dis pas de le laisser tomber parce que ce ne serais pas forcément une bonne chose pour lui mais ne te rends pas malheureuse à cause de lui. » Elle avait raison, elle ne pouvait pas faire grand-chose pour lui. A part être là, elle ne pouvait pas faire plus. Elle pourrait lui dire autant de fois d’arrêter tant qu’il n’aura pas pris conscience que c’est dangereux, tant qu’il n’aura pas décidé d’arrête ça ne servira à rien « Soit là pour lui, quand il en a besoin mais tu ne peux pas vraiment faire plus. Ne te rends pas triste à cause de ça. Je sais que tu fais tout ce que tu peux pour lui. » Elle ne pouvait pas vraiment faire plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Selon Chloée, je devais garder mes distances avec Walter. Je pouvais être là lorsqu'il avait besoin de moi mais sans plus. autrement dit, je ne devais rendre cela personnelle. Je ne devais pas me mettre tout ce point sur les épaules. Je l'avais fait l'année dernière et pour être honnête, j'avais trouvé cela beaucoup plus difficile que je l'imaginais. Je n'avais pas vraiment envie de tout recommencer. Je devais me détacher de cette histoire. Pas nécessairement de Walter mais plutôt de son penchant vers le côté obscur. "Je devrais peut-être simplement arrêter de le voir. Je me dis que je n'arriverai peut-être pas à effacer tout si je continue de voler à son secours. Je sais même pas s'il veut de mon aide." C'était sans doute ça la meilleure solution; arrêter de le voir tout court. Ainsi, il serait plus facile pour moi d'aller de l'avant. Je savais que notre histoire était terminée. C'est moi qui y avait mis fin. Mais, je ne sais pas, j'avais l'impression de ressentir encore quelque chose pour lui et que cela m'empêchait d'avancer.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka & Chloé
Elle avait raison. Si cette situation ne lui convenait pas alors fallait être radicule et tant pis pour Walter. Après tout, elle n’avait plus aucun compte à lui rendre. Il n’était plus ensemble alors même s’ils n’étaient plus fâcher, fallait qu’il mette une véritable distance entre eux afin que chacun et surtout Annukka puisque vivre correctement sans qu’elle est peur de ce qu’il puisse faire ou à chaque fois qu’elle recevra un SMS. « Ecoute si cette situation ne te convient pas, si elle t’empêche de vivre ta propre vie alors oui arrêt tout. Arrête de le voir, supprime son numéro, ne lui réponds pas ou parle lui et surtout arrête de voler à son secours. » Après tout elle ne peut pas supporter la misère de tout le monde, elle ne doit pas se sentir obliger d’être là pour lui. « Si lui a besoin de toi, toi tu as besoin de continuer ta propre route. Sincèrement il vaut mieux qu’il n’y est qu’une personne qui aille mal que deux. Tu ne peux plus rien faire pour lui Annukka. Peut-être que c’est dur pour toi de faire tout ça mais c’est pour toi que je dis ça. » C’était seulement des conseils que je lui donnais, je l’obligeais à rien du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)