Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to talk || Chloé
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I need to talk || Chloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Chloé ಇ I need to talk
Je devais me prendre la tête pour rien. Avec ce qui s'était passé lros de la fête de la rentrée avec Harold et ce qui s'était aussi passé avec Walter quand il m'avait envoyer ce fameux sms, je ne savais plus quoi penser, où donner de la tête. Peut-être que je me faisais des idées. Je me montais des histoires dans la tête et en réalité, tout ce que j'imaginais était complètement faux. Ce ne serait pas la première fois que j'aurais imaginé des signes qui n'existaient que dans ma tête. J'avais besoin d'y voir plus clair. Tout ça me trottait dans la tête au point que j'y pensais durant mes cours et que je n'étais pas du tout concentrée sur ce que l'enseignant nous disait. Durant mon cours, j'avais envoyé un SMS à Chloé. T'es libre pour le lunch? Besoin de conseil xx J'espérais vraiment qu'elle puisse me rejoindre. Je n'eut pas de réponse tout de suite. Elle devait être en cours elle aussi. J'avais pris une chance en envoyant ce message. Le prof aurait pu me voir et me prendre mon téléphone. À la fin du cours, je passa par la salle de bain, alla me chercher un lunch à la cantine et sortit de l'université pour m'installer sur une table à pique-nique à l'extérieur. Je commença à manger tout en attendant la réponse de mon amie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka & Chloé
Il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin de mon cours de danse. J’avais commencé la matinée avec deux heures de danse latine pour ensuite avoir deux heures de hip hop alors inutile de préciser que là j’étais épuisée et que j’avais plus qu’envie que le cours se termine. Malgré tout je m’accrochais parce que j’aimais la danse et que le hip hop était l’une des matières qui faisait remonter considérablement ma moyenne. Alors je fermais les yeux et me concentre=ais sur la musique pour oublier mes muscles douloureux et cette technique fut efface puisque les dix dernières minutes passèrent extrêmement vite. A peine le cours fut il terminé que je m’élançais dans les vestiaires pour checker mes SMS comme je faisais habituellement. J’avais reçu un message d’Annukka. Je m’empressais de lui répondre. Je n’allais pas la faire attendre d’avantage. Oui je suis libre. Je prends une douche rapide et j’arrive. Comme dit dans mon message, je pris une douche extrêmement rapide ce qui ne me ressemblait absolument pas et surtout pas après quatre heures de danse. Habituellement, je rester au moins une demie heure sous la douche si bien que les autres filles m’engueulaient toujours pour que je sorte ou leur laisse de l’eau chaude. J’enfilais rapidement des habits propres et parti à la cafétéria me chercher à manger et à la recherche d’Annukka. Mais au final, je la trouvais dehors assise à une table. Doucement je m’approchais d’elle et posais mon repas sur la table avant de l’embrasser. « Ça va ? » Demandais-je en m’asseyant en face d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais commencé à manger lorsque j'entendis la sonnerie de mon téléphone. Enfin une réponse de Chloé. Si je ne me trompais pas, elle était dans un cours de danse toute la matinée, c'est sûrement pour cette raison qu'elle ne pouvait pas me répondre avant. Quoi qu'il en soit, elle m'informa qu'elle prenait une douche rapide avant de venir me rejoindre. Ça devait être une dizaine de minutes plus tard qu'elle arriva devant moi avec son plateau de cafétéria. Tout comme moi, elle avait faim. La première chose qu'elle me demanda était si j'allais bien. J'avoue que mon message avait pu sonner une alarme. Besoin de conseils. En gros, j'ai un problème et j'ai besoin d'aide. "Oui, ça va. C'est rien de grave. Des histoires de mecs." J'essayais de démêler ça toute seule dans ma tête mais je n'y arrivais pas. Harold. Walter. Est-ce que c'était une bonne idée? Est-ce que j'avais agi comme j'aurais dû? Je ne savais plus. Sur le coup, ce que j'avais fait, je trouvais cela correct. Après réflexion, je ne savais plus. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un. Au moins, ainsi, ça ne tournerait plus uniquement dans ma tête. J'avais l'impression que ma tête allait exploser si j'en parlais pas. Et qui de mieux que Chloé pour ça?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka & Chloé
Avec ma fourchette j’attrapais une tomate cerise, une feuille de salade et plusieurs grains de maïs. En tant que danseuse et en tant que fille qui faisait très attention à son physique, je mangeais énormément de légumes. Faut savoir ce qu’on veut dans la vie et moi je voulais garder le corps que j’avais donc ça voulait dire faire l’impasse sur tout ce qui était frit et se focaliser sur les fruits et les légumes. Je regardais Annukka. C’était vrai que son message m’avait paru urgent, alors je mettais dépêchée. Même si parfois je pouvais me montrer assez méchante avec les autres, il y avait certaines personnes avec lesquelles j’arrivais à être humaine, gentille, compatissante…  Peu de personnes avaient se privilège, mais Annukka y avait le droit.  Alors oui, dès qu’elle m’envoyait un message pour me voir, je rappliquais aussitôt. « Des histoires de mecs peuvent être grave pour le cœur. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Après tout, il n’y avait pas que les événements dramatique comme les accidents ou je ne sais trop encore, les histoires de cœur pouvaient également être grave. Certes pas de la même façon, mais ça pouvait faire souffrir. « Allez, raconte-moi tout je t’écoute. Comment il s’appelle ? » Peut-être que j’allais pouvoir l’aide ou peut-être pas mais en tout cas, j’allais faire mon maximum et surtout j'allais l'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu une bonne idée de demander à Chloé de me rejoindre. Je savais qu'avec elle, je pouvais parler de n'importe quoi, elle serait toujours là pour m'écouter et me donner des conseils si elle le pouvait. C'est quelque chose que je n'avais jamais réellement compris. Chloé était le genre de fille plutôt méchante avec certaines personnes. Ce n'était pas le cas avec moi. Pourquoi? Qu'est-ce que j'avais de spécial à ses yeux pour mériter son attention? Peu importe. Elle était là et j'allais pouvoir lui parler de ce qui me trottait dans la tête. Par où commencer? Par ce qui s'était passé avec Walter dans son appartement ou ce qui s'était passé à la fête de la rentrée avec Harold? "Il y en a deux en fait." Comment avoir l'air d'une traînée! Pas que j'ai fait quelque chose de mal avec les deux à ce sens là. J'étais juste mélangée dans ma tête savoir ce que je ressentais, ce que je voulais avec eux. Je décida de commencer par Harold. C'était sûrement le moins compliqué des deux. "Alors, je sais plus, si je t'ai déjà parlé d'Harold, l'ami de mon frère. On s'est retrouvé ensemble à la petite fête de la rentrée et on a dansé ensemble. Le plus étrange, c'est que j'ai apprécié le moment. Peut être même un peu trop..." Je disais mon frère mais en réalité, je parlais de Lukà, mon demi-frère. Il était comme un frère pour moi et je savais que flirter avec un de ses meilleurs potes n'était pas une très bonne idée. Pourtant, quelque chose m'attirait chez Harold et je n'aurais pas su dire ce que c'était. Est-ce que je devrais me laisser aller avec lui ou rester sur mes gardes étant donné sa relation avec Lukà? Je ne voulais pas briser leur amitié non plus.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka & Chloé
J’aimais jouer les conseillères en cœur, en garçon, en relation amoureuses et tout ce qui allait avait. J’avais toujours eu ce besoin de me mêler des relations amoureuses enfin plutôt sexuelles de mes amis. D’ailleurs, je devrais peut-être songer à me réorienter. Dit comme ça, je pouvais avoir l’air d’une commère, mais ce n’était pas vraiment le cas. Bon comme beaucoup de personnes j’aimais les ragots et les alimenter toutefois lorsqu’il s’agissait de mes amis c’était totalement différent. Je ne me comportais pas du tout en commère, mais en conseillère autrement dit en amie qui était à l’écoute et prête à aider. « Attends une minutes. T’as bien dit deux mecs ? » Je n’insinuais rien du tout. Après tout, j’étais très mal placer pour juger puisque j’avais déjà fait pire à des soirées bien alcoolisées mais d’un autre côté ça m’étonnait. Mais après tout, les sentiments amoureux ne se commandaient pas. « Je comprends que tu soit un peu perdu. » J’avais un vague souvenir d’un certain Harold mais je ne savais plus si c’était elle qui m’en avait parlé ou quelqu’un autre. Je croyais même que je ne l’avais jamais vu ou peut-être à des soirées mais je ne m’en souvenais plus et de toute façon s’il n’était pas passé dans mon lit ou si je n’avais pas flirté avec, il y avait très peu de chance pour que je m’en souvienne. « Et vous avez fait que danser ? T’as ressenti le moment comment ? Je veux dire, c’était intime ou seulement un garçon qui te connaissait et t’invitait à danse pour passer un bon moment ensemble ? » Je pouvais la comprendre. Ressentir quelque chose pour l’ami de son frère n’était pas quelque chose qui se passait toujours bien. Au moindre petit problème ça pouvait entrainer d’autres problèmes notamment entre son frère et Harold. Mais ça pouvait aussi très bien se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais commencé plutôt directement lors de ma confession. J'avais déjà mentionné qu'il y avait deux gars qui me trottaient dans le tête. Ce n'était pas une question d'être amoureux d'eux mais plutôt de ne pas comprendre ce que je ressentais. J'avais aimé Walter. Ça, je pouvais le dire. Mais maintenant? Après tout ce qui s'était passé, était-ce toujours le cas? Ou était-ce seulement de la culpabilité?
Pour le moment, j'avais commencer par le plus simple des deux; Harold. J'étais tombée sur lui lors de la fête de la rentrée et nous avions dansé ensemble. Ça pouvait sembler tout à fait anodin mais je sentais que quelque chose entre nous faisait que ce ne l'était pas. Chloé me demanda comment c'était, ce que j'avais ressenti. "Je dirais que c'était assez bizarre. Comme si ça me semblait naturel mais qu'en même temps, il y avait quelque chose de mal faire ça. Harold est quand même un ami de Lukà." Normalement, on ne touchait pas aux amis de son frère, ou demi-frère dans ce cas-ci. Je savais bien que Lukà n'aimait pas cela pourtant, je l'avais fait quand même. Je me sentais bien en présence d'Harold. Mais à quel prix? Ortikha avait déjà du mal à m'accepter dans la famille. Je n'avais pas envie de me mettre Lukà à dos non plus.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka & Chloé
D’un air compréhensible je la regardais. Il était clair que jamais je ne me serais posé toutes ces questions j’aurais foncée peu importe les conséquences de mes actes peu importe que je fasse souffrir des personnes. Mais la différence entre Annukka et moi c’était qu’elle était humaine, elle avait un cœur et elle réfléchissait avant d’agir alors que moi, j’étais tout le contraire. J’avais un cœur de pierre pratiquement impossible à atteindre et je réfléchissais après avoir agi et très souvent j’en subissais les conséquences ensuite. Quand il s’agissait de sentiment ou de relation amoureuse, aussi bien avec des garçons qu’avec les filles, je ne m’empêchais absolument rien, seule mon corps, mon cœur et mes envies parlaient. « Il n’y a absolument rien de mal. Au final, tu n’as rien fait d’autre que danser. » Dis-je en haussant les épaules. Je bus une gorgée d’eau avant de poursuivre. « Certes c’est l’ami de ton frère mais qu’est-ce que ça peut faire ? Je suis sûre qu’il est capable de comprendre s’il se passait quelque chose entre cet Harold et toi. Ils sont simplement ami pas amoureux. » Un sourire vint étirer mes lèvres. « T’es amoureuse ? Tu ressens quelque chose pour ce garçon ? » Là c’était plus de la curiosité qu’autre chose, mais ça pouvait également m’aider à mieux comprendre sa réaction et par l’occasion lui donner de meilleure conseil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certaines personnes agissaient sous le coup de l'impulsion, comme Chloé par exemple. Ils avaient envie de quelque chose, ils se laissaient aller selon cette envie. Je n'étais pas du tout comme ça. Je prenais le temps de réfléchir à ce que je faisais, tout était calculé. C'est comme ça quand on est le genre de fille à s'inquiéter pour rien. Comme en ce moment. Je m’inquiétais de ce que pourrait penser mon demi-frère ou encore de ce que j'avais pu ressentir face à Harold. Chloé avait peut-être raison. Je m'en faisais pour rien. Après tout, on avait juste danser ensemble. Il n'était rien arriver de plus que ça. On a dansé et on a parlé. D'ailleurs, on a fait les deux en même temps pour éviter un malaise pendant ce fameux slow. "On a rien fait de mal mais... j'ai eu l'impression que je n'aurais pas dû quand même. Tu sais, si Lukà ferait ça avec une de mes amies, ça me mettrait en rogne. " J'aurais peur qu'il joue avec ses sentiments, qu'il y ait un malentendu au final et que je doive choisir entre mon amie et mon frère. je me disais donc que ça devait être la même chose pour Lukà. De toute façon, c'était dans les lois non-écrites. On ne touche pas aux amis du frangin, un point c'est tout. 

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka & Chloé
C’était bien compliqué les histoires de cœur parfois. C’était d’ailleurs pourquoi je les évitais toujours et que je me débrouillais toujours pour ne jamais tomber amoureuse et si par malheureux ça arrivait alors je coupais cours à la chose. J’avais bien trop longtemps souffert de certaines situation et même si aujourd’hui je ne le montrais pas forcément une histoire en particulier m’affectais encore aujourd’hui alors qu’au final il ne c’était jamais rien passer en dehors d’un baiser que j’avais plus ou moins volé. Les histoires d’un soir, les sex friends et tout ce genre de truc c’était parfait pour moi. Aucune chance de tomber amoureuse donc pas de peine de cœur et pas de question à se poser pour savoir si oui ou non il m’aime ou s’il m’est fidèle. « Les sentiments ça ne se commandent pas. Je ne sais pas ce que tu ressens exactement pour lui mais ce que je peux de te dire c’est que s’il doit se passer quelque chose entre vous personne ne pourras vous en empêcher. Et si Lukà souhaite ton bonheur alors il devrait le comprendre. » Je posais ma fourchette et poussais mon plateau sur le côté. « Sais-tu pourquoi Harold t’a proposé cette danse ? » Demandais-je en la regardant droit dans les yeux. « Imagine que ce soit le vrai, l’amour avec un A grand, tu le laisserais passer parce que c’est l’ami de ton frère ? » Je ne croyais pas à toute ces histoires d’âme sœur, de grand amour mais après tout, peut-être qu’il existait réellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)