Invité
est en ligne
Invité
Je devais me prendre la tête pour rien. Avec ce qui s'était passé lros de la fête de la rentrée avec Harold et ce qui s'était aussi passé avec Walter quand il m'avait envoyer ce fameux sms, je ne savais plus quoi penser, où donner de la tête. Peut-être que je me faisais des idées. Je me montais des histoires dans la tête et en réalité, tout ce que j'imaginais était complètement faux. Ce ne serait pas la première fois que j'aurais imaginé des signes qui n'existaient que dans ma tête. J'avais besoin d'y voir plus clair. Tout ça me trottait dans la tête au point que j'y pensais durant mes cours et que je n'étais pas du tout concentrée sur ce que l'enseignant nous disait. Durant mon cours, j'avais envoyé un SMS à Chloé. T'es libre pour le lunch? Besoin de conseil xx J'espérais vraiment qu'elle puisse me rejoindre. Je n'eut pas de réponse tout de suite. Elle devait être en cours elle aussi. J'avais pris une chance en envoyant ce message. Le prof aurait pu me voir et me prendre mon téléphone. À la fin du cours, je passa par la salle de bain, alla me chercher un lunch à la cantine et sortit de l'université pour m'installer sur une table à pique-nique à l'extérieur. Je commença à manger tout en attendant la réponse de mon amie.
Copyright Clochette
(Invité)