Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty on ◊ Juliette - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Party on ◊ Juliette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel n'avait vraisemblablement rien compris, tout du moins, sous l'effet surprenant que provoquait cette révélation, elle s'en retrouve déstabilisée. Juliette est attirée par elle et pas que physiquement, selon ses propos. Celle-là, elle ne l'avait pas vu venir, elle n'avait pas pensé que...mais bon, normal, c'est Ariel. Quand elle lui avoue qu'elle désire même à ce qu'elle devienne sa copine, elle fit de grands yeux ronds, carrément? Elle la prend de court, c'est un peu rapide pour le coup, enfin jusqu'à présent, Ariel a toujours pensé que Juliette la considérait comme amie et là maintenant... « Copine? Je... enfin je veux dire que... on n'a jamais rien fait, je n'ai jamais exploité ce côté-là... tu vois ce que je veux dire? » Avec une femme quoi et puis elle n'était pas au courant pour cette attirance, elle ne peut pas passer de simple amie à petite copine du jour au lendemain, c'est déstabilisant « Enfin... c'est nouveau » Elle ne savait pas quoi dire à cela, elle se retrouve à court de mots, complètement perdue-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En entendant la réponse de la brunette, je ne savais plus comment réagir. En ce moment, j'aurais nettement voulu être ailleurs plutôt qu'ici. Même qu'en plus, je me suis même pincée pour voir si je ne faisais pas un cauchemars, mais malheureusement non, c'était bien la réalité. J'aurais voulu qu'elle devienne ma copine, mais la brunette ne pensait pas ainsi. Tant pis, je ne peux rien faire de plus, au moins j'aurai essayé. Oui dans ces moments je suis négative, car je trouve que j'ai l'air complètement idiote. Mon cœur débattait encore plus la chamade alors que je m'étais calmé pendant quelques secondes. Je prenais alors de grand respire en espérant que ce soit très subtile. Malgré que la subtilité, ce n'est pas mon fort. Je suis désolé... je... je n'aurais pas dû dire ça. Je regrettais de l'avoir dit, mais il était trop tard pour effacer. Au moins, je m'étais excusé, car je croyais que c'était la meilleure chose à faire, selon moi. Alors qu'elle m'apprenait que c'était nouveau pour elle, je réfléchissais à quoi répondre. Je me suis décidé de dire la première chose qui m'est venu à l'esprit. Je m'excuse, je croyais que tu étais aussi intéressé par les filles. J'étais convaincue que c'était le cas, mais ça ne semblait pas l'être. Peut-être que c'était autre chose, mais je n'en savais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne voulait pas la décevoir ni qu'elle se sente mal à l'aise par rapport à ce qu'elle a dit. Elle pose son regard sur la rouquine, remarquant bien sûr sa déception et sa gêne, elle s'excuse même au passage, Ariel secoue doucement le visage, pour lui montrer qu'elle n'a pas besoin de le faire. Peut-être qu'Ariel s'est mal faite comprendre, ce n'est pas qu'elle ne se sent pas attirée par certaine fois « Si, je suis aussi intéressée.. mais je n'ai jamais eu d'expérience avec, je découvre encore... » Elle ne voit pas ce qu'elle peut dire d'autres, c'est un côté flou de sa personnalité. Elle ne peut pas dire oui directement sans connaître, sans avoir partagé d'autres choses, elle la prend par surprise là.. Ariel n'est pas du genre à se jeter tête baissée dans une relation quelconque... il faut un peu de temps pour ça, pouvoir considérer Juliette comme étant plus que de l'amitié, avant maintenant, elles étaient juste amies.. Ariel ne sait pas comment s'exprimer là-dessus, car elle a peur que Juliette prenne mal la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais tant bien que mal de comprendre ce que la jeune femme voulait me dire. Elle n'avait jamais tenté l'expérience? Je commençais d'un coup à comprendre qu'elle est intéressée par les femmes, mais qu'elle n'a jamais rien tentée. Je comprenais mieux maintenant sa réaction. Et moi comme d'habitude, j'ai tout simplement mal interpréter. Et est-ce que tu voudrais que l'on découvre ensemble? Je ne savais pas si elle en était prête, mais il valait mieux de lui demander. Dans le pire des cas, elle me dirait que non et de toute façon, le pire a déjà été dit selon moi. Je commence à comprendre un peu plus le pourquoi j'ai du mal à me mettre en couple. Je tente d'aller trop vite et résultat, les gens en sont méfiants, ce que je peux comprendre. Au moins de son côté, elle n'était pas partie en courant ou elle ne m'avait pas montré la porte de sortie. Il fallait que je change cette partie de moi. C'est évident que je ne vais pas réussir du jour au lendemain, puis que je vis avec ça depuis maintenant plusieurs années. J'étais quelque peu impatiente de savoir la réponse de la jeune femme. Dans la découverte de la bisexualité, je sais totalement comment m'y prendre afin de la mettre à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel essayait de lui faire comprend où elle voulait en venir, qu'elle essaye de se mettre une minute à sa place pour qu'elle comprenne où cela bloque. Ariel ne peut pas se jeter directement là-dedans, elle préfère prendre son temps pour ça et ne pas faire les choses sans réfléchir, pas sur quelques choses comme ça. Ariel ne peut pas non plus prétendre être amoureuse de Juliette, car sa vision d'elle jusqu'à présent était purement amicale, elle n'avait pas pensé que de son côté, il y avait plus qui se cachait là-dessous. Certes, Ariel trouve Juliette attirante, elle ne va pas nier cela, mais voilà... chaque chose en son temps. Découvrir ensemble? Ariel pose ses yeux sur Juliette, un peu surprise par la proposition « Tu veux dire... » Est-ce qu'elle comprend bien ce qu'elle venait de lui proposer? Du genre... un rapprochement, tester des choses pour voir si cela lui plait? Ariel se met à rougir, paraissant d'un coup plus timide « Tu penses qu'on peut? » demande-t-elle doucement, toujours autant surprise que tout à l'heure, décidément Juliette sait se montrer direct et n'a pas peur des choses. Ariel, elle, est toujours confrontée à cette timidité avec les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins maintenant, je comprenais mieux face à la réaction d'Ariel. Lorsqu'elle que j'ai appris sa bisexualité, j'ai tout de suite pensée qu'elle avait déjà expérimenté ce côté-là, mais c'était tout le contraire. D'un côté, elle est encore une hétérosexuelle avec une attirance quasi non avouée pour les femmes. Tout commençait à devenir de plus en plus clair. C'est d'ailleurs pourquoi je lui avais proposé de découvrir ce côté-là. Elle semblait plutôt timide face à cela et je me demandais si je devais pousser la note plus loin ou bien m'arrêter ici. J'avoue que la question n'est pas si simple. Je la vis alors rougir, ce qui me fit sourire, car je le trouvais mignonne de réagir ainsi. Je voyais bien maintenant qu'elle était vraiment gêner face à cela. Je la regardais toujours dans les yeux. Je n'allais certainement pas lui sauter dessus, cela la rendrait encore plus mal à l'aise. À la place, je me disais que j'allais opter vers une approche plus douce. À toi de me le dire! Répondis-je alors à sa question. De mon côté, je pense que l'on devrait, mais si de son côté elle ne se sent pas prête ou bien qu'elle n'est pas vraiment ouverte, il est évident que l'on ne devrait pas. Je décidai tout de même d'ouvrir le bal en déposant tout doucement mes lèvres sur les siennes pour ainsi voir sa réaction. Si jamais elle viendrait à me repousser, j'arrêterais tout, mais si le contraire se produit, je passerai bien évidemment à la phase deux, tout en essayant de trouver la meilleure façon de la rendre à l'aise pour ainsi faire disparaître sa gêne peu à peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette a tout à fait compris la position d'Ariel, une attirance non avouée pour les femmes, c'est vraiment quelque chose de nouveau pour elle et elle n'a encore rien expérimenté de ce côté-là. Jusqu'à présent, elle a eu des relations qu'avec des hommes, peu d'hommes certes, mais certains. Elle devient d'un coup bien plus timide qu'à son habitude face à ça, elle est bien entendue plus à l'aise avec le sexe opposé et là, elle se comporte comme une brebis égarée, ce demandant si c'était bon de tester la chose. C'est la question qu'elle se pose, mais en même temps, au fond d'elle, elle a envie de découvrir cette autre facette et si elle ne se lance pas un jour, elle ne le fera jamais. Juliette semblait être la bonne candidate pour ça, d'ailleurs, elle n'hésite pas à venir déposer ses lèvres contre celles d'Ariel, qui se retrouve surprise par la proximité. Surprise oui, mais pas pour autant dégoûtée. Elle laisse même la rouquine faire et s'aventure à lui rendre ce baiser tout en posant sa main contre la joue de son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, j'avais réussi à cerner la belle brunette. On m'a toujours dit que je ferais une très bonne psychologue. Oui, j'ai déjà pensé à me lancer là-dedans, mais en ce moment, il y a des gens en prison qui ne mérite pas du tout d'être là. Je pense bien évidemment à mon père qui est en dedans pour un faux motif, alors que le vrai meurtrier de ma mère cours toujours depuis toutes ses années. Au moins en ce moment, je n'y pensais pas trop, surtout depuis que mes lèvres avaient touchés celle de la belle brunette. À ma grande surprise, celle-ci ne m'a pas repoussé bien au contraire, j'étais plutôt ravis de sentir sa main se déposer contre ma joue. Notre baiser continuait tranquillement. De mon côté, je me disais qu'il était temps de passer à la deuxième étape, soit de m'aventurer un peu. Je lassai donc glisser mes mains le long de son corps tout en continuant ce baiser. Je me demandais d'ailleurs si elle avait une limite et si oui, si je pouvais la surmonter. Mes deux mains s'arrêta vers la poitrine de la jeune femme. C'était par le fait même une invitation à le faire aussi de son côté, mais chaque chose en son temps. J'espérais par contre qu'elle se sente à l'aise. On verra bien vers où tout ça va nous mener, mais pour l'instant, tout se passe pour le mieux et j'en suis bien contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel s'est laissée tenter par échanger un baiser avec Juliette et même si ça lui parait bizarre au premier abord, elle laisse faire, prenant même goût à ce simple baiser. L'idée parait folle, mais ce n'est pas désagréable, elle vient même glisser sa main contre la joue de la rouquine qui ne lâche plus ses lèvres. Signe qu'Ariel ne semble pas vouloir stopper cet échange, souhaitant en découvrir davantage. Elle sent les mains de son amie glisser contre son corps, jusqu'à sa poitrine, la brunette lâche ses lèvres pour la regarder dans les yeux, surprise, elle esquisse un sourire. Ce n'est pas le moment de se dégonfler, elle veut pousser sa curiosité plus loin. Même si elle se retrouve encore trop timide et n'ose pas tellement toucher Juliette. Retrouvant le contact de ses lèvres, Ariel glisse ses mains dans le dos de la belle, aventura ses doigts sous le tissu pour venir au contact de sa peau, elle caresse alors tendrement le bas de son dos, juste au-dessus de ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée semblait devenir de mieux en mieux, bien que tout pourrait basculer à tout moment. On ne sait jamais ce qui peut arriver lorsque quelqu'un qui n'a jamais tenté d'expérience avec la jante demoiselle peut réagir en tentant l'expérience. Biens que j'y allais doucement pour éviter de la brusquer, j'avais bien évidemment remarqué que la belle brune était nerveuse. Jusqu'à présent, tout se passait pour le mieux. Nos baiser langoureux continuait de plus bel alors que mes mains s'étaient dirigées vers sa poitrine. De son côté, la belle brune semble un peu moins aventureuse, dû à la nervosité c'est certain. Je senti ses mains descendre le long de mon dos, avant d'atteindre le haut de mes fesses, ce qui me fit légèrement frissonné. Comme elle ne semblait pas me repousser, j'optais pour pousser la note encore plus loin pour voir. Je la fis alors basculé sur le dos avant de m'installer au-dessus d'elle pour ensuite aller déposer de tendre baiser dans son cou. Son doux parfum me fit fondre. Je me demandais d'ailleurs à quoi la jeune femme pouvait bien penser en ce moment. Était-elle à l'aise ou se forçait t'elle pour me faire plaisir? Tout ce que je veux, c'est qu'elle prenne du plaisir elle aussi de son côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)