Invité
est en ligne
Invité
Ariel n'avait vraisemblablement rien compris, tout du moins, sous l'effet surprenant que provoquait cette révélation, elle s'en retrouve déstabilisée. Juliette est attirée par elle et pas que physiquement, selon ses propos. Celle-là, elle ne l'avait pas vu venir, elle n'avait pas pensé que...mais bon, normal, c'est Ariel. Quand elle lui avoue qu'elle désire même à ce qu'elle devienne sa copine, elle fit de grands yeux ronds, carrément? Elle la prend de court, c'est un peu rapide pour le coup, enfin jusqu'à présent, Ariel a toujours pensé que Juliette la considérait comme amie et là maintenant... « Copine? Je... enfin je veux dire que... on n'a jamais rien fait, je n'ai jamais exploité ce côté-là... tu vois ce que je veux dire? » Avec une femme quoi et puis elle n'était pas au courant pour cette attirance, elle ne peut pas passer de simple amie à petite copine du jour au lendemain, c'est déstabilisant « Enfin... c'est nouveau » Elle ne savait pas quoi dire à cela, elle se retrouve à court de mots, complètement perdue-là.
(Invité)