Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty on ◊ Juliette

Party on ◊ Juliette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fête lui était parvenue aux oreilles, tout le monde n'arrêtaient pas d'en parler, à croire que c'est l'endroit où il faut se trouver ce soir. Ariel avait réussi à récupérer l'adresse, une idée bien arrêtée derrière la tête. Ce soir, elle sort! Oui, oui, vous avez bien compris. Bien décidée d'en profiter comme tous les jeunes de son âge, elle a décidé de changer un minimum de ce côté-là. Mais pas question de s'y rendre seule, oh ça non, elle préfère de loin être accompagnée, ainsi elle se sent moins sans amis, vous voyez? Moins perdue. Juliette est la première personne à laquelle elle pense, Ariel sait à quelle point elle a, elle aussi, besoin de sortir s'amuser. C'est par sms qu'elles conviennent de se rendre directement sur place, pas bien loin, la fête se trouve sur le campus. De toute façon, Juliette n'a pas le choix et s'il le faut, Ariel ira la chercher jusqu'à chez-elle.

Une fois la nuit tombée, habillée d'une robe légèrement sexy, Ariel attend à l'entrée son amie, il y a déjà du monde à l'intérieur, ça ne cesse pas d'arriver. Jusqu'à ce qu'elle aperçoit enfin cette chevelure rousse, la magnifique Juliette est enfin là « ENFIIIN! » S’exclame-t-elle en sautant sur elle, du moins, en la prenant dans ses bras. « Tu es toute belle! Tu vas bien? » Elle prend une minute pour la contempler, un large sourire sur les lèvres « On va s'amuser, viens on va déjà prendre un verre » Elle prend la main de la jeune femme, au cas ou, elle ne voudrait pas la perdre dans la foule, pour se diriger en direction du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fête était organisée tard ce soir. J'avais reçu une invitation de la part de ma très bonne amie Ariel. Comme je n'avais pas envie de sortir, je me cherchais une défaite pour ne pas y aller. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, elle me fit comprendre qu'elle viendrait me sortir s'il le fallait. En gros, je n'avais pas vraiment le choix. Après avoir fait un soupir découragé j'avais déposé mon téléphone, enfin j'avais un peu lancer mon téléphone sur la table, car j'étais un peu fâcher d'aller à cette soirée. La dernière fois que j'avais été à une soirée comme celle-ci, j'avais passé la soirée assise seule dans mon coin à siroter mon verre comme une idiote. Suite à cela, je suis aller prendre ma douche avant d'enfiler une petite robe bien simple. Je prenais bien mon temps, en espérant qu'Ariel décide de tout annuler, mais évidemment, cela n'était pas arrivé.

Je m'étais alors rendu sur les lieux du rendez-vous, mais j'étais un peu en retard. J'adressai alors un sourire à la jeune femme qui semblait m'attendre depuis déjà plusieurs minutes. C'est alors qu'elle m'avait prise dans ses bras, ce qui me fit rire. Je la serrai contre moi en guise de réponse. Toi aussi tu es toute belle. Je vais bien et toi? Lui répondis-je alors en souriant en la contemplant à mon tour. Alors qu'elle m'attirait vers le bar, je n'avais pas le choix de la suivre. Je ne voulais pas me saouler du tout, mais je n'osais pas lui dire pour ne pas gâcher sa soirée. J'avais un peu peur de me retrouver toute seule comme la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel le savait, elle savait que Juliette allait rechigner vis-à-vis de cette fête, elle commence à bien la connaître, mais elle ne lui laisse pas le choix. Ce soir, elles sortent et elle ne discute pas. Ariel attend un petit moment à l'extérieur que celle-ci arrive enfin. Lorsque ce fut le cas, elle ne résiste pas à l'envie de lui sauter dans les bras, le temps d'une minute, elle avait pensée qu'elle lui poserait un lapin. Elle l'admire dans sa jolie robe, Juliette en fait tout autant ce qui fit sourire timidement Ariel. L'attrapant par la main, elle se dirige tout droit vers le bar « Je vais bien aussi, d'humeur à faire la fête! » Contrairement à son amie de toute évidence. Ariel ne lâche pas sa main, une fois devant le bar, elle se tourne vers elle, remarquant bien qu'elle ne se sentait pas dans son élément « Ne fais pas cette mine! Je ne te lâcherai pas d'une semelle, promis! » Elle affiche un large sourire sur son visage, attrapant deux verres que le barman venait de lui passer, c'était de la tequila. Ariel tend un verre à Juliette « Amusons-nous ce soir! » Dit-elle avant de boire cul sec ce shot, wow ça réveille!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, je n'étais pas d'humeur à faire la fête. Je ne le suis jamais d'ailleurs. Vous pouvez bien dire ce que voulez comme par exemple que je suis qu'une coincée qui ne s'amuse jamais. Oui je l'ai déjà entendu celle la et ça m'est égal. Le problème en ce moment, c'est que je ne m'étais pas trouvé une assez bonne défaite pour ne pas pouvoir y aller. La belle Ariel a le don de savoir lors que je mens. Alors que nous nous étions dirigé vers le bar, j'aurais tant voulu être ailleurs à cet instant précis. Si j'avais pu avoir une télécommande comme dans le film click d'Adam Sandler, j'aurais fait avancé le temps pour me retrouver chez moi. Mais ce miracle n'allait pas arriver, j'étais prise pour vivre chaque minutes de cette soirée. Au moins, la belle Ariel m'avait rassuré en me disant qu'elle ne me lâcherait pas d'une semelle. Je n'avais pas du tout envie de me retrouver seule de mon côté. La belle brune nous avait commandé des shooters de Tequila, qu'elle me remit par la suite. Bien évidemment, je le pris cul sec pour lui faire plaisir. En plus, je ne suis pas très tolérante à l'alcool, donc ça va très vite dégénéré. Bon d'accord! Lui répondis-je lorsqu'elle me dit de m'amuser. Je me disais que j'étais mieux de me laisser aller un peu. Probablement que cela allait me faire du bien après tout. Ça faisait longtemps que je n'avais pas bu d'alcool. Ce qui était vraie. Je préférais évité depuis un petit moment déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel voulait tout faire pour passer une bonne soirée, autant pour Juliette que pour elle. La jeune femme a besoin de sortir plus souvent, tout comme elle. Pas question d'abandonner la rouquine, comme on a pu abandonner Ariel lorsqu'elle accompagnait une amie, c'est avec Juliette qu'elle voulait passer cette soirée et découvrir en sa compagnie ces nuits de folies auxquelles s'adonnent ses camarades de classe. Ariel s'est promis d'apprendre à en profiter un peu plus et s'amuser davantage, ce soir est la nuit parfaite pour ça. Elle trinque avec Juliette avant de boire d'un coup ce premier verre, ça réveille « Ce sera un des rares de la soirée, car sinon, ça va vite me monter à la tête » Elle se met à rire, déposant son verre vide sur une table. Tout comme elle, Juliette ne semble pas être une habituée « On est deux comme ça! Ce n'est pas ton truc? » Ariel n'a jamais touché à l'alcool depuis qu'elle a débarqué à Harvard, cela fait à peine deux ans, elle a vraiment commencé à vivre à partir de ses dix-huit, dix-neuf ans. « Tu veux aller danser? » Demande-t-elle en se tournant vers son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée s'annonçait plutôt bien au final. Bien que j'étais encore nerveuse, la belle brunette savait me mettre en confiance vis-à-vis cette soirée. De plus, j'aimais beaucoup la musique que la DJ faisait jouer. Nous étions toujours assise au bar après avoir prit notre shooter qui m'avait bien frapper au visage je dois le dire. En sachant alors que la brunette n'avait pas l'intention de nous en faire boire beaucoup, j'étais encore plus rassuré. En même temps, je me disais qu'il ne m'arriverait rien en sa compagnie. J'avais retrouvé un vrai sourire, pas comme celui que j'avais au visage en guise de politesse. Le barman avait alors repris les verres que l'on avaient terminés. Il est vrai que ce n'était pas mon truc, mais je n'avais pas eu mal au cœur après l'avoir bu, même que je n'aurais pas de problème à en prendre un autre. La soirée était encore jeune, donc on verra bien plus tard. Pas vraiment non! Disons que ça fait longtemps. Lui répondis-je honnêtement. Cela me rappelait mes folies de mes vingt-ans. Alors qu'elle me proposait d'aller danser, j'acquiesçais à sa demande. Sans que cela puisse paraître, j'ai toujours aimé danser. C'était alors mon tour de lui prendre la main pour l'attirer sur la piste de danse. Je pense que l'alcool commence déjà à faire son effet. Comment aimerais-tu qu'on danse? Je n'avais envie que de danser avec elle et personne d'autre. Disons que le mecs qui va oser mettre leur sales pates autour de ma taille va se mériter un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel n'est pas une grande buveuse, au non, au bout de trois verres, elle serait capable d'être déjà totalement bourrée, elle préfère éviter de se retrouver à quatre pattes au sol ce soir. Même si ce premier verre lui donne son premier coup de chaud de la soirée, elle se ventile rapidement avec sa main, en même temps, il y a aussi beaucoup de monde autour d'elles. Juliette lui révèle qu'elle n'aime pas vraiment boire ou du moins, que ça fait un moment qu'elle n'a pas bu d'alcool. Ce n'est pas Ariel qui la forcera à boire ce soir, elle fait ce qu'elle veut! Même si la petite brune apprécie le fait que Juliette l'ai suivie en buvant un premier verre avec elle. Ariel propose de faire un tour sur la piste de danse, ce que la jolie rouquine accepte. Celle-ci lui prend la main pour la conduire que la piste. La musique bouge, les gens dansent, Ariel hausse les épaules à la question de Juliette « Je ne sais pas, un peu comme tu veux, la musique est top! » Elle lui fait un sourire puis commence à bouger ses hanches en rythme tout en levant les bras légèrement en l'air, se laissant transportée par la musique. Bon... Ariel n'est pas une excellente danseuse, elle n'a jamais vraiment dansée de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La belle rouquine aux yeux bleutés s'était alors emportée sur la piste de danse avec la belle brunette. C'était plutôt surprenant étant donné qu'elle ne voulait absolument rien savoir de cette soirée à la base. Ce qui était encore plus surprenant, c'est que la jeune femme étaie en train de s'amuser, chose qu'elle n'avait pas fait depuis un bon petit bout déjà. À tous les jours, la jeune femme n'arrête pas de penser à son beau-père qui est en prison alors qu'il n'a rien fait. Elle s'est remise aussi penser au fait que le vrai meurtrier de sa mère est toujours dehors et libre. Qui aurait pu commettre un acte aussi horrible? Elle se le demande toujours. Alors que Juliette était toujours sur la piste danse, celle-ci se déhanchait de gauche à droite. Son regard fit alors posé sur les jolies fesses de la brunette. Celle-ci était absolument parfaite à son humble avis. Ce qui était encore plus surprenant est que Juliette avait envie de prendre un autre shooter. Ariel avait vraiment réussit à la convaincre de s'amuser. Tu sais que tu as vraiment de belle fesse? Juliette n'avait pas pu s'empêcher de lui dire. Elle n'a d'ailleurs jamais eu peur de dire ce qu'elle pensait. Même que parfois, elle en dit peut-être un peu trop, ce qui en énerve plus d'un. Juliette continuait de danser tant bien que mal étant donné qu'elle ne savait pas danser. La musique était vraiment envoutante. On se laissait très facilement prendre avec cet air qui était plutôt répétitif. La belle rousse aime beaucoup de genre de musique. Il faut dire par contre que ce n'est pas de vrai musicien, mais c'est tout de même très divertissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel se mit à danser au rythme de cette musique entraînante, elle n'a jamais pris de cours de danse, n'a jamais dansé hormis dans sa chambre, elle ne savait pas trop ce que ça donnait en vrai, mais ça ne devait pas être si terrible que ça, personne autour d'elle ne lui portait de regards étranges ou se mettait à rire. Alors, elle continue sur sa lançait, se lâchant peut-être un peu plus, en tournant, sautant, levant les bras, se déhanchant d'une manière qui se voulait être sexy peut-être? Elle teste et elle s'éclate! Ariel fut surprise par les propos de Juliette, elle se mit à rire en la regardant, elle se passe une main contre ses fesses d'un air amusé « Non, je l'ignorais, tu es la première à me le dire » La brune tente de jeter un coup d'œil par-dessus son épaule pour essayer de contempler son popotin, mais elle se mit à pouffer de rire après ce geste, elle devait avoir l'air maligne! Ariel se calme un peu dans ses mouvements de danse, elle commençait à fatiguer un peu, au même moment, la musique se fit plus douce, ce qui surprit Ariel, elle qui s'attendait à du boom boom toute la soirée. Elle se tourne vers Juliette, un petit sourire sur les lèvres « Tu veux aller boire un autre verre? » Elle demande comme ça... histoire de se réhydrater, même si bon, ce n'est pas l'alcool qui va aider, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était vraiment rare de voir Juliette ainsi. Elle avait les bras dans les airs en chantant et en dansant au rythme de la musique. Elle était vraiment belle à voir. Le seul point négatif, c'est qu'il faisait vraiment chaud. Soit que la climatisation est défectueuse, soit que c'était fait exprès pour qu'on se dirige plus souvent vers le bar. La jeune femme avait l'impression d'être en sueur alors que ce n'était pas le cas. Alors que la musique avait changé et que c'était devenu plus calme, nous ne dansions plus de façon endiablé, même que c'était un peu ennuyant, mais bon il le fallait bien. Je suis plutôt surprise. Ça donne envie de les tripoter. Dit-elle alors en toute honnêteté. Cette fois-ci, elle avait peut-être un peu trop parler. Apparemment qu'on a tous un filtre qui nous empêche de dire des trucs idiots, mais sur l'alcool, Juliette n'avait plus de filtre. Alors que la belle brune avait proposé d'aller vers le bar, la belle rousse acquiesçait avant de se diriger vers le bar pour prendre un deuxième verre. Cette fois-ci, Juliette avait décidé d'offrir un verre à Ariel. Quoi de mieux qu'un vodka canneberge pour agrémenter le tout. Une fois les verres sur la table, les deux femmes attrapèrent leurs verres pour ainsi commencer à boire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)