Invité
est en ligne
Invité
Je plissais mes yeux en lui faisant un regard faussement menaçant quand il disait penser faire face à une femme de caractère, hm Leo je ne t'ai pas déjà prouvée que j'avais un fichue caractère ? Femme de caractère ne veut pas dire insensible à l'alcool, ce qui est d'ailleurs aussi ton cas vu que t'as vite perdu la mémoire. Dis-je d'un petit sourire amusée en penchant légèrement ma tête sur le côté, bah oui en même temps faut pas être timide pour venir l'embrasser comme j'avais fais un peu plus tôt donc on arrêt les conneries haha. Je le suivais finalement jusqu'à la piste de danse et franchement je m'amusais bien, c'était assez plaisant d'être aussi proche de lui vu qu'il n'y avait pas trente six mille façon d'expliquer à quel point il était canon mais y'avait quand même un hic dans cette histoire, je le sentais assez.. Absent. Franchement si je pouvais être dans ses pensées en ce moment je pense que j'acceptais avec un grand plaisir. Instructive ? Tu m'en dis plus ? Dis-je d'un petit sourire amusée en le regardant, ouais c'est clair qu'au début de sa phrase je pouvais totalement m'attendre à autre chose que le mot instructive, so je demande des informations. Tu sais, je me demande ce qu'il se passe vraiment dans la tête de Leo Halberstam en ce moment, tu me poses une colle, moi qui suis habituée à lire finalement dans les gens. Dis-je d'une petit moue amusée, oui oui ça voulait clairement dire que j'ai compris ton petit jeu d'homme absent haha.
(Invité)