Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleo ✰ your face is like a melody - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

leo ✰ your face is like a melody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plissais mes yeux en lui faisant un regard faussement menaçant quand il disait penser faire face à une femme de caractère, hm Leo je ne t'ai pas déjà prouvée que j'avais un fichue caractère ? Femme de caractère ne veut pas dire insensible à l'alcool, ce qui est d'ailleurs aussi ton cas vu que t'as vite perdu la mémoire. Dis-je d'un petit sourire amusée en penchant légèrement ma tête sur le côté, bah oui en même temps faut pas être timide pour venir l'embrasser comme j'avais fais un peu plus tôt donc on arrêt les conneries haha. Je le suivais finalement jusqu'à la piste de danse et franchement je m'amusais bien, c'était assez plaisant d'être aussi proche de lui vu qu'il n'y avait pas trente six mille façon d'expliquer à quel point il était canon mais y'avait quand même un hic dans cette histoire, je le sentais assez.. Absent. Franchement si je pouvais être dans ses pensées en ce moment je pense que j'acceptais avec un grand plaisir. Instructive ? Tu m'en dis plus ? Dis-je d'un petit sourire amusée en le regardant, ouais c'est clair qu'au début de sa phrase je pouvais totalement m'attendre à autre chose que le mot instructive, so je demande des informations. Tu sais, je me demande ce qu'il se passe vraiment dans la tête de Leo Halberstam en ce moment, tu me poses une colle, moi qui suis habituée à lire finalement dans les gens. Dis-je d'une petit moue amusée, oui oui ça voulait clairement dire que j'ai compris ton petit jeu d'homme absent haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'avait titillé, il ne pouvait pas s'en empêcher, Leo haussa les épaules, l'air parfaitement indifférent avant de dire sur un ton presque déçu. « Non mais n'essaye pas de te justifier tant pis hein … » Il finit par sourire, il n'était pas particulièrement de toute façon, il avait trop bu pour tenir son rôle jusqu'au bout. Au lieu de cela, il invitait la blonde à danser, s'abandonnant doucement, il fallait vraiment qu'il réapprenne à lâcher prise. La vérité était que sa rupture lui semblait encore trop fraîche pour qu'il arrive à se donner à une autre femme que son ex petite-copine comme il avait pu le faire avant tout ça. Leevy l'aidait tout de même grandement, leur baiser avait été fort agréable à partager, elle était belle, elle dansait contre lui avec une espèce de nonchalance digne d'une fille qui sait qu'elle plaît et quel effet elle peut provoquer auprès de la gente masculine. Les mains de Leo pressaient un peu plus les hanches de la jeune femme tandis que sa question le fit rire. « Oui parfaitement instructive, tu es assez loin de l'idée que je m'étais faite de toi. » Son award de mec le plus mystérieux de Harvard prenait ici tout son sens. Le jeune homme sourit, son regard se perdit de nouveau. Que pouvait-il répondre ? Il ne laissait jamais personne trop savoir ce qu'il avait dans la tête de toute façon, et à l'heure actuelle c'était assez bordélique. Il pensait à la fille qu'il avait dans les bras qui était une vraie surprise, il pensait à leur baiser, il pensait à son ex, il pensait à ce que son ex penserait de ça, il pensait à la soirée qu'il aurait pu passer avec son ex, il pensait de nouveau à la fille avec laquelle il était en train de danser. « Je suis sur que tu ne veux pas vraiment savoir. » dit-il simplement en soutenant son regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souriais amusée en lui tirant la langue quand il me disait de ne pas me justifier, bon j'allais rien dire de plus vu que le débat pourrait durer pendant des heures ce qui serait bien dommage vu que la piste de danse nous attend. Après l'avoir rejoins je dansais donc avec le beau brun et j'avoue que ça me plaisais beaucoup, enfin pas quand je le sentais avoir la tête ailleurs. Hello on se réveille quand on est avec Leevy Cartwith on pense qu'à elle, héhé. Mais bon je profitais tout de même du moment vu que c'était cool. Ah oui ? Et quelle idée tu avais de moi ? Dis-je d'un petit sourire curieux, oh oui là je n'allais certainement pas le lâcher tant que je n'avais pas d'information, du moins j'espérais que c'était pas trop dans le négatif vu que j'étais quand même consciente d'avoir la réputation d'une sacrée garce à Harvard. Je dansais toujours avec lui et j'avoue qu'une question me trottais dans la tête donc j'étais bien obliger de la poser, j'avais besoin de savoir ce qu'il pensait vu qu'il était trop bien mystérieux pour moi. Cela faisait certes tout son charme mais bon ma curiosité était maintenant totalement attisée. Tu peux toujours essayer, promis je m'énerve pas. Dis-je en levant mes mains comme signe d'innocence quand il disait que je ne voudrais pas savoir, bon d'accord j'avais une petite crainte mais je ne montrais rien, je gardais juste mon sourire. Et puis j'étais sûrement trop saoule pour me prendre la tête, donc tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme rassembla en un éclair ce qu'il savait que Leevy avant de la rencontrer en chair, en os et en bave, à vrai dire pas grand chose. Il avait eu quelques descriptions de la part de Camille, de Maxine, Alexys, par-ci par-là, sans jamais vraiment cerner celle qu'elle pouvait être. « Je t'imaginais peut-être plus fille que femme, n'y vois rien de négatif, au contraire, je suis agréablement surpris de ce que je découvre. On aurait peut-être même du faire l'effort de se rencontrer avant, plutôt que je vois la version très alcoolisée de toi. » On allait pas se cacher que de temps en temps, ils tanguaient un peu, on allait pas leur en vouloir, après tous l'alcool ingurgité séparément puis ensemble, c'était même assez étonnant qu'ils soient toujours debout et aptes à la conversation. Justement, la blonde semblait déterminée à creuser dans l'esprit d'Halberstam qui se sentait pousser des ailes avec l'alcool et qui, plus que jamais, ne faisait pas sa langue de bois. « Je pense pas que tu aies matière à t'énerver tu vas juste rater un truc de fou dans ta vie. » lança-t-il en riant, tandis qu'il ralentissait leur danse pour se trouver juste face à elle. « En temps normal je t'aurais déjà proposé de rentrer chez toi, parce que chez moi ma coloc dort probablement, je serais sûrement resté jusqu'au matin, on aurait peut-être échangé nos numéros ou peut-être pas. Quoiqu'il en soit je vais pas le faire, parce que ça fait qu'un peu plus de deux jours que j'ai rompu avec ma copine et très franchement je vais regretter de faire plus avec toi, pas parce que je serai déçu, au contraire je pense qu'on aurait pu faire de grandes choses ensemble, mais ça serait injuste que tu me serves de lot de consolation alors que tout ce que je vois c'est que si je t'avais connue dans un autre contexte, j'aurais voulu voir plus de toi qu'une nuit post-rupture. » Il fit une petite pause avant de sourire. « Je vais quand même te raccompagner chez toi, je vais probablement t'embrasser devant ta porte et on reprendra le cours de nos vies respectives. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement curieuse maintenant que Leo venait de me dire que je n'étais pas celle qu'il pensait et évidemment je voulais un peu plus de détail ce que je me dépêchais de lui demander. J'affichais alors une petite moue en penchant ma tête sur le côté en écoutant ses explications, alors plus fille que femme ? C'était bien pour la première fois qu'on me disais ça mais au moins j'avais la confirmation qu'il n'était quand même pas déçu. Je vois, je pense que je vais prendre ça comme un compliment alors. Mais dans tous les cas j'suis certaine que t'auras l'occasion un jour de me voir un peu plus clean. Dis-je d'un petit sourire en coin, parce que oui je venais enfin de faire sa connaissance alors ça serait bien bête de déjà perdre contact. Mais maintenant ce qui me perturbais c'était son comportement et malheureusement pour lui je n'étais pas trop le genre de nana qui reste sans rien dire à se poser des millions de question, alors au lieu de me les poser à moi-même autant les poser à lui. Comme la discutions devenait un peu plus sérieuse je me recula en croisant mes bras contre ma poitrine pour ensuite écouter chacun de ses mots en affichant un petit sourire amusé. Et bien.. Je pense que t'es vraiment un gars bien Leo, très peu de garçon aurait ce genre de discourt. Je sais pas pourquoi t'as perdu ta copine ni qu'est c'qui c'est passé mais dans tous les cas elle devait avoir de la chance de t'avoir. Lui dis-je d'un sourire sincère, après tout quel homme refuse de s'amuser avec une fille seulement pour ne pas la voir comme son amusement post-rupture ? Y'en avait très peu, alors j'pouvais limite être touchée. Mais j'accepte de suivre ton programme, je demande juste rien de plus que ton numéro, ça serait dommage de se perdre de vu non ? Dis-je d'une petite moue alors que je venais déposer un fin baiser sur sa joue comme un petit signe de remerciement de sa galanterie pour finalement lui tendre ma main vu qu'il était apparemment temps de rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy était une fille qui lui plaisait, de ce qu'il en voyait à ce moment-là, de ce qu'il en avait entendu, elle était une fille sur laquelle il se serait retourné dans la rue, qu'il aurait approché en soirée, avec qui il aurait partagé une nuit sans se poser cent cinquante questions. Mais le timing n'était pas bon, dans l'état actuel des choses, il avait conscience qu'il utiliserait la blonde plus qu'autre chose, qu'il passerait doublement pour un idiot non seulement auprès de la jeune femme en l'utilisant pour combler ses envies masculines, auprès de son ex qui allait probablement lui faire un plat rien que pour un baiser. Encore une fois, autrefois, il aurait agi différemment, mais il savait aussi parfaitement pourquoi il agissait ainsi. Leur danse avait peu à peu cessé, Leo sourit lorsqu'elle déposa un baiser sur sa joue et retrouvant un entrain plus naturel attrapant la main de la jeune femme pour se diriger à l'extérieur. « Je pense que ça peut facilement se faire, ça serait bête qu'on s'arrête à ça, on a sûrement beaucoup à apprendre l'un sur l'autre tu crois pas ? » dit-il en sortant son téléphone une fois dehors pour donner son numéro à la blonde, récupérant le sien par la même occasion celui de l'étudiante. « Je te raccompagne alors ? » Ce qu'il fit fort élégamment, quoique toujours un peu maladroit sur ses jambes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)