Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleo ✰ your face is like a melody - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

leo ✰ your face is like a melody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais peut-être essayer de connaître un peu mieux Leo avant de me précipiter pour vouloir passer cette soirée avec lui, c'était peut-être un mauvais gars avec qui je n'avais rien à faire. Mais bon j'avoue que j'avais du mal à penser à cette supposition en sachant que c'était bien le seul à avoir réussis à me rendre le sourire ce soir et franchement je me sentais déjà un peux mieux c'qui faisait forcement du bien. Je savais que demain j'allais retomber dans le cafard mais au moins maintenant je profitais au maximum. Tu parles de toi ? Dis-je d'un petit sourire quand il disait que le garçon qui me ferait changer d'avis sur les hommes soit là, d'accord Leo passait un peu pour le gars parfait mais j'étais certaine qu'il avait ses vices cachés, on en a tous après tout. Mais mon défis était maintenant de le convaincre de rester avec moi, je décidais donc d'être un peu plus entreprenante avec lui en venant déposer quelques baisers contre son cou et poser ma main contre son torse. Je le regardais ensuite après m'être reculée, il ne disait pas grand chose mais j'avais pas besoin de l'entendre pour savoir que ça lui plaisait, je connais les hommes par coeur après tout, c'était triste à dire mais j'avais quand même du métier haha. Ah oui ? Ne m'en demande pas trop non plus, j'ai l'habitude qu'on court après moi et non le contraire. Dis-je d'un sourire amusée j'voulais bien être joueuse mais je n'allais pas pour autant en perdre mes principes. C'était ensuite un nouveau défis qui venait avec les shot de tequila et après trois verres je déclarais assez rapidement forfait, déjà parce que j'étais déjà bien pompette alors je savais que boire aussi rapidement aller juste aggraver ma situation et en plus de ça j'avais envie de savoir la surprise de Leo, ouais enfin c'était surtout ça ma raison faut s'l'avouer. Oui déjà, tu m'as peut-être sur-estimée non ? Dis-je d'une petite moue, alala Leevy qu'est c'que tu es une bonne comédienne haha. Parce que oui j'savais très bien que si j'voulais continuer à boire je pouvais quand même le faire sans problème. Pourquoi vouloir autant perdre ? Je te pensais plus battant que ça. Dis-je en le fixant de mon regard bleu tout en affichant un sourire en coin quand il vint s'approcher un peu plus de ma personne alors que j'venais un instant tapoter mes doigts contre le bar comme petit signe d'impatience, aller Leo montre c'que tu caches !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo haussa les épaules, effectivement, il parlait peut-être bien de lui. Mais qu'elle ne rêve pas trop, Halberstam s'était définitivement fait à l'idée qu'il était un mec parfait pour une soirée mais que sur le long terme ça devenait assez problématique. Hey ! Quatre mois c'est déjà pas mal, il n'est jamais allé au-delà de six mois de relation avec une fille. Et après il se vantait de préférer les relations courtes mais intenses, mais surtout on lui laissait pas vraiment le choix, il savait pas faire autrement c'est quand même tout un monde. « Peut-être bien. » Il entreprit de lui lancer son regard de beau gossse qu'il avait gardé précieusement pour sa copine pendant de longs mois. Elle se rendait compte Leevy du privilège qu'elle avait là ? C'était la première à en profiter depuis longtemps. Eh zut ! Il aurait bien aimé qu'on lui court après aussi, il aimait bien l'idée de se sentir désiré, alors que clairement depuis sa rupture il avait l'impression d'avoir looser écrit sur le front. Mais non voyons ça ressemble pas à Leo ça, il faut se ressaisir. Flirter, tiens ça c'est un truc de Leo. Il se laissa embrasser dans le cou, il s'approcha un peu, dégainant une nouvelle fois son regard de braise tandis que la blonde avait décidé d'arrêter de boire pour le moment. « Donc tu vas jouer les difficiles ? » Il sourit, mouaiiiis elle allait pas être difficile longtemps, il le sentait, son corps entier appelait Leo, oui oui, il savait très bien reconnaître ce genre d'appel. Elle tapotait sur le bar, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas que ça à faire d'attendre. Blonde et chiante, c'était un peu son genre de filles depuis quelques temps, ça en troubla même un instant Leo tout ça. Finalement un peu agacé par le bruit des ongles de l'étudiante sur le bar, il posa sa main sur la sienne pour la faire stopper. Et pris d'une impulsion soudaine, il posa ses lèvres sur celles de Leevy avant de s'écarter. Et il prit un nouveau shooter qu'il but cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un petit sourire amusée quand il me confirma peut-être mais bien peut-être que c'était lui l'homme parfait de la soirée, bon on va dire que j'le crois parce que pour l'instant j'ai rien à dire mais c'est vrai que je le connais pas non plus tant que ça et j'étais quand même curieuse d'en savoir un peu plus sur sa personne. Sauf que je savais que pour ce soir ça risquait d'être compliqué, surtout avec nos amis les shots qui nous accompagnaient et qui me faisait tourner la tête. Oui faut dire que j'étais plutôt saoule, mais je restais quand même élégante, j'avais un beau sourire débile sur les lèvres qui ne voulait pas partir mais si il n'y avait que ça, c'était pas très grave. Mais je suis difficile. Dis-je pour le corriger quand il me demanda si je voulais faire ma difficile, oh si il savait à quel point j'pouvais être chiante et emmerdante comme nana, rien que maintenant j'voulais pas lâcher l'affaire parce que je voulais savoir sa surprise. Enfin vaudrait mieux pas que je lui montre un peu trop mon caractère parce que sinon il va fuir en courant haha. Je venais donc tapoter mes ongles sur le bar pour lui faire comprendre que j'étais impatience et apparemment ça marchait bien vu qu'il décida de stopper ma main pour ensuite me voler un baiser. Premier homme qui retouche mes lèvres depuis mon ex, trop weird de me dire ça. Mais j'aurais pu apprécier sauf que j'avais pas eu le temps vu qu'il prit un nouveau shot assez rapidement. Je te pensais beaucoup plus démonstratif que ça Halberstam. Dis-je d'un sourire en coin alors que je finissais par attraper son bras pour le coller contre moi. J'vais te montrer c'qu'est un vrai baiser moi. Dis-je d'un sourire en coin alors que je venais glisser ma main contre sa nuque pour ensuite attraper ses lèvres et lui offrir un baiser assez langoureux, bon j'ai dis que j'étais saoule et ça me rendais forcement beaucoup plus entreprenante, don't kill me. Et puis il était canon et avec ses petits sourires c'était pas facile de résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool avait beaucoup aidé Leo à se décoincer, de toute façon il avait une bande de potes là-bas dans un coin qui n'attendait qu'une chose : le voir pécho quelqu'un d'autre que sa Calypso dont il leur rabattait les oreilles depuis des mois. Puis voilà, il tombe sur Leevy, canon, réceptive, à moitié éméchée elle aussi, elle se révèle joueuse, un peu coriace comme il les aime, que demande le peuple ? Alors finalement, le jeune homme se lança, collant un court instant ses lèvres à celles de l'étudiante en face de lui avant de se reculer, boire un verre, réfléchir … Non en fait non, réfléchir il en était incapable, c'était tellement étrange tout ça, une autre fille, une inconnue mais pas vraiment, en quelques secondes ils avaient créé un espèce de contact, et il se demandait si ça faisait ça d'oublier son ex. Il finit par rire intérieurement, malgré l'alcool il était pas débile, s'il se posait la question c'est qu'il oubliait pas, mais pour l'instant il s'en moquait. Il voulait juste se dire que la soirée allait passer, qu'ils allaient s'amuser, et peut-être bien qu'ils seraient amenés à s'embrasser encore, et que demain il allait se lever avec une gueule de bois pas possible et qu'il se dirait qu'il avait fait une belle connerie. De toute façon son ex devait probablement être en train de faire la même chose de son côté, il ne se faisait pas d'illusions. Visiblement, Leevy n'était pas satisfaite du rapide baiser donné par Leo et celui-ci rit doucement. « Tu ne pensais tout de même pas que j'allais m'offrir si facilement ? » Mais il ne put rien dire de plus car la blonde l'attirait vers elle, l'embrassant cette fois-ci à pleine bouche. Oubliant un instant ce qui pouvait avoir de l'importance, il caressa doucement les bras de la jeune femme avant de s'écarter doucement. « Donc tu es adepte du 'je vais chercher ce que je veux' ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec l'arrivé de Leo je me rendais compte que j'étais bien bête d'être restée au bar à me lamenter sur mon sors alors que j'étais dans un endroit de fête et que ça serait beaucoup plus logique que je m'amuse et que je profite. Et c'est maintenant ce que je faisais aux côtés du brun, c'était d'ailleurs le premier homme que j'approchais depuis mon ex et ça me faisais bizarre je l'avoue. Mais heureusement l'alcool était présent pour que j'évite de penser à ce genre de chose et que je me focalise simplement sur le moment présent puis faut dire que les derniers shots échangés m'avais bien fais tourner la tête. Leo avait ensuite décidé de venir déposé un petit baiser contre mes lèvres, évidemment ça me plaisais vu que ça me prouvais qu'il n'était pas insensible à mon charme sauf qu'il aurait pu faire mieux. Les hommes deviennent vraiment compliqués. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée quand il disait ne pas s'offrir facilement, que voulait-il de plus hein ? Je me vantais pas mais j'savais que j'étais au gout de la gente masculine alors c'était bien dommage qu'il fasse le compliqué. Et c'est d'ailleurs c'que je lui faisais comprendre en lui offrant un beau baiser à la Leevy pour ensuite me reculer et le regarder d'un petit sourire en coin. Je viens de te le prouver non ? Dis-je amusée à sa question, c'est vrai que j'étais une femme au fort caractère qui avait souvent l'habitude de prendre les commandes et puis pas ma faute si il est craquant et que j'ai juste laissée faire mon envie. Mais si ça te dérange j'peux te laisser et faire comme si je ne t'avais jamais rencontré si tu veux. Dis-je d'une petite moue en le regardant, parce que non j'voulais surtout pas passer pour une fille chiante ou lourde, alors autant savoir ce qu'il veut réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo n'était pas si compliqué que ça, mais il aimait bien l'idée de faire le difficile ce soir. Puis il avait du high level dans sa vie jusque là, il voulait juste tester Leevy, voir si elle était digne d'obtenir un petit quelque chose de sa part voilà tout. Il haussa les épaules avant un sourire amusé lorsqu'elle lui fit la remarque. M'enfin, ils ne tardèrent pas à réduire l'espace entre eux, la blonde embrassant Leo, Leo embrassant Leevy. C'était une situation étrange pour l'un comme pour l'autre, du moins c'est ce qu'il avait l'impression de comprendre, ils étaient tous les deux en post-rupture, c'était récent pour les deux, le jeune homme avait l'impression d'utiliser l'étudiante plus qu'autre chose, pire il avait l'impression d'être désespéré de sa vie là, profiter de l'ébriété de la jeune femme pour combler ses manques. Il préférait voir les choses de manière plus légère et rit à la réponse de la blonde. « Oui tu as bien prouvé les choses moi je trouve. » lança-t-il espiègle avant de reprendre un peu son sérieux. Ce qu'elle lui disait le déroutait assez, il ne comprenait pas vraiment puis n'était pas d'accord. Il secoua la tête négativement. « On est plus des enfants, tu peux rester si tu veux, je vais pas faire comme si rien ne s'était passé. » Leo lui sourit simplement, ils passaient une bonne soirée, ils étaient célibataires, ils s'étaient embrassés, pas de quoi en faire tout un drame. Il prit un shooter, en donna un à Leevy. « Il en reste quelques uns. » Il but son shooter, cette fois-ci c'était le dernier qui pouvait passer, fini !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que cette situation était assez weird si on y pense, on venait chacun de sortir d'une rupture et j'suppose qu'on appréciait chacun passer du temps avec l'autre vu qu'on s'amusait tout en réussissant à oublier ceux qu'on aime. C'était pas un le but de cette soirée de toute façon ? J'lui faisais ensuite comprendre que les hommes sont bien compliqués mais évidemment c'était assez visé sur sa personne à lui, mais au moins ça prouvait bien quelque chose, Leo n'était pas le genre d'homme hyper lourd capable de tout pour avoir une nana dans son lit. J'affichais un petit sourire quand il m'annonça que j'avais bien prouvée les choses, et oui j'suis une fille entière, quand j'fais les choses c'est pas à moitié, c'est pas toujours une qualité mais j'suis comme ça. Très bien alors je reste. Dis-je en haussant mes épaules tout en gardant mon petit sourire, j'pouvais bien voir à son visage qu'il ne voulait pas vraiment me voir décamper et au fond moi non plus, donc tant mieux. J'venais ensuite prendre le shot qu'il me donna, évidemment autant finir. Tu veux nous mettre encore plus minable ? Dis-je d'un petit sourire amusée alors que j'venais finir le shot cul sec pour ensuite boire un suivant et laisser le dernier à Leo. Je grimaçais légèrement en secouant ma tête, oh oui ça va tourner là. On va danser ? Histoire de digérer tout ça. Dis-je amusée, j'voyais pas trop le rapport à c'que j'avais proposée mais c'est pas grave, ça passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo n'allait pas faire semblant, certes, il aurait pu s'y prendre autrement, mais il avait répondu à son baiser de son plein gré. Il avait agi sous l'effet de l'alcool, une impulsion venue de nul part, mais au fond son geste était quand même calculé et assumé. À quoi bon agir comme si de rien était ? Ils étaient tous les deux libres, ils avaient envie de s'amuser et durant ce baiser, Leo avait quand même pris un certain plaisir. C'est donc ainsi que le jeune homme signifia à Leevy qu'il n'allait pas faire comme si rien ne s'était passé, c'était comme ça, point barre. Il assumait ses actes, pas toujours flamboyants, mais il ne mentait pas. Il savait que c'était pas la meilleure chose à faire, rien que vis à vis de Camille, faisant soudainement le rapprochement entre les deux jeunes femmes. La jeune femme lui dit alors qu'elle restait et il lui sourit en retour, ça serait dommage de partir ainsi, ils commençaient tout juste à s'amuser. Il avait décidé de relancer brièvement leur lignée de shooters avant de laisser tomber. La remarque de la blonde le fit rire, il haussa les épaules tentant de se composer un air sérieux. « Moi ça va je gère ! » Il se leva, tandis que l'étudiante réclamait qu'il la fasse danser, il tituba un tout petit peu avant de tendre sa main en direction de son acolyte de la soirée. Elle n'avait pas tord il était temps d'évacuer un peu tout ça. C'était pas digne de Christophe Licata, mais il se débrouillait bien Halberstam. « Je suis bien d'accord, tu m'accordes cette danse Leevy ? » demanda-t-il avec un petit air taquin qui lui allait si bien au teint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sûrement un peu trop parano en pensant que Leo voulait me voir partir, mais en même temps j'avais pas l'habitude de voir un homme résistant face à moi, enfin je disais ça mais on avait tout de même échangés un baiser alors ouais parano un jour, parano toujours. Mais bon je décida finalement de rester vu qu'il en avait apparemment autant envie que moi et puis si je partais ailleurs je sentais que j'allais bien m'ennuyer vu que la compagnie du brun était vraiment plaisante. Nous finissions ensuite les derniers shots et faut dire que ceux là je les sentais encore mieux passer que les autres, j'étais saoule alors forcement plus on rajoute plus c'est pire. Sûrement parce que t'es un ancien mather et moi je ne suis qu'une ancienne cabot. Dis-je d'une petite moue amusée quand il disait bien tenir et bien tant mieux mon coco parce que c'est toi qui va devoir me ramener chez moi si tu continues de me faire boire comme ça haha ! Mais je finissais par lui proposer de danser et j'étais surprise de son geste à la gentleman en me demandant correctement de danser avec lui. Cela serait avec un grand plaisir monsieur Halberstam. Dis-je d'un sourire en coin en prenant un instant ma robe comme pour faire une révérence à l'ancienne, ahaha que j'étais drôle. Je finissais par attraper sa main pour rejoindre la piste de danse à ses côtés et forcement vu l'ambiance de la musique je ne pouvais pas m'empêcher de danser assez collée contre lui, non mais comment j'vais résister moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait relancé les hostilités, buvant un dernier verre pour inciter Leevy à faire de même. D'ailleurs celle-ci finit par mettre le ola et le brunet prit un faux air choqué face aux accusations de la jeune femme. « Pardon ? C'est quoi ces clichés ? En fait, je suis assez déçu, je pensais avoir à faire à une femme de caractère. » Un petit sourire moqueur, il finit par se lever de son tabouret afin d'inviter très formellement à la blonde à danser. Hey c'était elle qui avait proposé et Leo faisait les choses bien, c'était un mec bien. Vous croyez qu'il les avait conquises comment ses multiples conquêtes ? Deux mots : la perfection. Enfin bon, perfection bien imbibée d'alcool il avait un peu de mal à coordonner mouvements et rythme de la musique mais finalement guidé par sa partenaire, il recouvra ses esprits, se laissant un peu plus aller, déposant les armes, ses mains se posèrent avec douceur sur les hanches de la blonde. Son regard se perdit dans le vide avant qu'il ne se porte à nouveau sur la jeune femme. Il se sentait presque gêné et ça ne lui ressemblait clairement pas, pourtant avec tout l'alcool qu'il avait ingurgité il devrait se sentir inhibé. Leo ne préférait pas prêter trop d'attention à cette sensation, il continuait de danser, tout proche, trop proche de cette blonde inconnue quelques heures avant et pourtant qu'il semblait connaître depuis longtemps. « Je suis content qu'on ait enfin fait connaissance, depuis le temps que j'entends parler de cette fameuse Leevy, et je dois dire que notre rencontre est plutôt … instructive. » glissa-t-il avec un sourire taquin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)