Invité
est en ligne
Invité
Je devrais peut-être essayer de connaître un peu mieux Leo avant de me précipiter pour vouloir passer cette soirée avec lui, c'était peut-être un mauvais gars avec qui je n'avais rien à faire. Mais bon j'avoue que j'avais du mal à penser à cette supposition en sachant que c'était bien le seul à avoir réussis à me rendre le sourire ce soir et franchement je me sentais déjà un peux mieux c'qui faisait forcement du bien. Je savais que demain j'allais retomber dans le cafard mais au moins maintenant je profitais au maximum. Tu parles de toi ? Dis-je d'un petit sourire quand il disait que le garçon qui me ferait changer d'avis sur les hommes soit là, d'accord Leo passait un peu pour le gars parfait mais j'étais certaine qu'il avait ses vices cachés, on en a tous après tout. Mais mon défis était maintenant de le convaincre de rester avec moi, je décidais donc d'être un peu plus entreprenante avec lui en venant déposer quelques baisers contre son cou et poser ma main contre son torse. Je le regardais ensuite après m'être reculée, il ne disait pas grand chose mais j'avais pas besoin de l'entendre pour savoir que ça lui plaisait, je connais les hommes par coeur après tout, c'était triste à dire mais j'avais quand même du métier haha. Ah oui ? Ne m'en demande pas trop non plus, j'ai l'habitude qu'on court après moi et non le contraire. Dis-je d'un sourire amusée j'voulais bien être joueuse mais je n'allais pas pour autant en perdre mes principes. C'était ensuite un nouveau défis qui venait avec les shot de tequila et après trois verres je déclarais assez rapidement forfait, déjà parce que j'étais déjà bien pompette alors je savais que boire aussi rapidement aller juste aggraver ma situation et en plus de ça j'avais envie de savoir la surprise de Leo, ouais enfin c'était surtout ça ma raison faut s'l'avouer. Oui déjà, tu m'as peut-être sur-estimée non ? Dis-je d'une petite moue, alala Leevy qu'est c'que tu es une bonne comédienne haha. Parce que oui j'savais très bien que si j'voulais continuer à boire je pouvais quand même le faire sans problème. Pourquoi vouloir autant perdre ? Je te pensais plus battant que ça. Dis-je en le fixant de mon regard bleu tout en affichant un sourire en coin quand il vint s'approcher un peu plus de ma personne alors que j'venais un instant tapoter mes doigts contre le bar comme petit signe d'impatience, aller Leo montre c'que tu caches !
(Invité)