Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleo ✰ your face is like a melody
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

leo ✰ your face is like a melody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle fois je me retrouvais assise face au bar du royale avec un verre à mes côtés, ces derniers temps mon lit et l'alcool étaient devenue mes meilleurs amis. Mon lit parce que c'était devenue mon activité préféré de rester sous ma couette à pleurer et l'alcool parce que ça me permettais d'oublier ma rupture, enfin oublier c'était vite dis, je me retrouvais surtout tous les matins avec un mal de crâne catastrophique. Mais c'est pas grave je continuais toujours à boire tous les soirs, je savais que je ferrais mieux d'essayer de m'amuser ou même de rencontrer un homme pour me changer les idées mais j'avais un fucking blocage qui m'empêchais de me lâcher. Après peut-être que je n'avais pas encore rencontrée la bonne personne qui réussirait à me faire sortir de mon trou. Je me retournais alors pour regarder un peu la salle et voir tout le monde s'amuser, mon dieu comme j'étais déprimante par rapport à eux. En plus de bouger ça me foutais la tête qui tourne et je me demandais comme j'allais rentrer chez moi avec tout c'que j'avais bu. Mais c'est pas grave, tout va bien Leevy t'es une battante ! Ouais c'est ça, battante à la noix surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'assagi par les événements de l'été et rappelé à l'ordre par son petit passage du côté de chez Charlie et Kyla – en tout bien tout honneur évidemment – Leo n'en demeurait pas moins un Halberstam et il était le dernier à refuser une invitation à sortir. Cette fois-ci direction Boston avec quelques camarades de psychologie qui avait décidé de fêter son départ sous prétexte qu'ils étaient enfin débarrassés, en réalité une vague de nostalgie teintait un peu cette soirée. Après quelques verres, les plus sages commencèrent à se poser, les autres à se lancer à la chasse aux filles, et le jeune homme regardait tout ça avec un œil bienveillant, il aimait cette ambiance, c'était son univers ça, l'alcool, la fête, les rires, ça lui faisait plaisir de retrouver cette légèreté le temps d'une soirée. Délaissant son équipe de bras cassé un instant pour commander un autre vrai, il s'approcha du bar, repérant une blonde pas méconnue. Leevy dont on disait qu'elle avait rompu avec son fiancé quelques temps auparavant. Il ne les connaissait ni l'un ni l'autre plus que ça, mais via Maxine ou Talya, il avait entendu parler de ce couple. Ou ex-couple. Il fit signe au serveur de le resservir, s'accoudant au bar tout proche de la jeune femme, avant de lui sourire, désinhibé par l'alcool qu'il avait déjà consommé en quantité. « C'est pas la forme visiblement, mais tu devrais penser à boire un coup et t'amuser, c'est triste les gens tristes en soirée. Leevy c'est ça ? » Hey Leo n'a jamais rimé avec délicatesse et c'était la pure vérité, la soirée battait son plein et ça lui faisait un pincement dans le cœur de voir une pauvre âme perdue au bar, prête à tenter de se suicider en se noyant dans sa vodka-pomme, quel gâchis en plus de ça ! Il commanda un second verre et tendit l'un des deux à la blonde. « Cadeau, et fais-moi plaisir, souris un peu je suis sur que ça te va très bien. » Il lui fit un clin d’œil, ah le syndrome post-rupture, jamais facile à gérer c'est certain, il n'avait pas grand moyen de l'aider mais il pouvait essayer, le charme à la Halberstam ça marche en toute circonstance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je me désespérais toute seule à être assise seule comme ça avec comme seul compagnie mon verre d'alcool pratiquement vide et mes pensées qui me rendait plus mal qu'autre chose. J'avais trop de mal à me reconnaître, habituellement en boite j'étais la première à m'éclater comme une folle ou même sortir la Leevy en mode dragueuse. Mais là non et puis j'faisais tellement une tête d'enterrement que je devais sûrement encourager personne à venir me voir haha. Mais au fond j'savais que ça me ferait du bien vu que je ne parlais à personne depuis des jours mais j'étais pas capable de sortir de ma petite bulle de tristesse. Mais finalement j'avais peut-être pensée un peu trop vite vu que je fus surprise de voir un joli garçon venir à mes côtés, en posant mon regard bleu sur son visage je me disais directement qu'il ne m'était pas méconnue et que j'étais certaine de l'avoir déjà vu. Oui j'suis certaine que je dois déprimer pas mal de personne ce soir avec ma tête, ça serait mieux qu'on me vire d'ici tu penses pas ? Lui dis-je en affichant une petite moue, ouais bon d'accord merci j'ai compris que j'avais une tête de cadavre. Oui, Leevy c'est bien ça ! Et toi Leo je suppose ? Dis-je en le regardant, j'étais fière de moi vu que son prénom m'étais rapidement revenue en tête. Et puis je trouvais ça cool de sa pars de venir comme ça à mes côtés, il avait du courage le coco ou il était juste trop bourré haha. Un sourire vint enfin sur mon visage quand il me donna un nouveau verre pour ensuite me dire de sourire, bingo il avait réussis. C'est moi qui devrait te payer ce verre pour avoir réussis à me faire sourire. Dis-je amusée alors que je levais le verre qu'il m'avait donné. Et je lève mon verre pour l'incroyable mâle qui a réussis à amuser la belle ! Dis-je amusée en buvant ensuite une gorgée, bon bah voilà j'y arrivais un peu quand j'faisais des efforts mais j'peux quand même dire merci à Leo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une petite amélioration, toute petite petite, mais particulièrement perceptible pour Leo et ses sens égayés par l'alcool. Il se permit même un petit rire lorsque la jeune femme se laissa aller à une vanne pour elle-même. « Oui c'est pour ça que je suis venu te voir, je sentais que je commençais à être au bout du rouleau et quand j'ai cherché d'où ça pouvait venir je suis tombé sur toi. » dit-il avant de lui faire un clin d’œil avant d'ajouter à la suite. « Mais je pense pas qu'il soit nécessaire de te virer, on va juste s'appliquer à te mettre dans l'ambiance. » Finalement c'est bien dans son verre que Leevy trouva son bonheur, Leo hocha la tête, les présentations n'étaient plus à faire maintenant et en plus de ça la jeune femme affichait un sourire ravissant. Quant à payer son verre, le jeune homme était trop old school sur ce genre de choses puis il n'était plus à un verre près ce soir dans tous les cas son compte en banque allait en prendre un coup. Il sourit à l'étudiante, contemplant un instant cette fille qu'il connaissait assez bien sans l'avoir jamais rencontrée, toute la connaissance de Leo se basait sur le peu d'informations qu'il avait récolté par leurs proches communs sans que jamais ils ne soient amenés à se rencontrer. Visiblement, si elle en était arrivée là c'est que la rupture d'avec son petit copain n'était pas une simple rumeur. Tout en trempant ses lèvres dans son verre, Leo lâcha un sourire franc à son tour. « Tu sais on est gagnants tous les deux, je t'ai faite sourire, tu déprimes moins, de mon côté j'ai la satisfaction de faire sourire une jolie fille, c'est donnant-donnant. » Et bien oui on le change pas, c'est comme ça, en attendant il buvait encore un peu plus comme si ce n'était pas déjà assez pour une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'en fait j'étais chanceuse ce soir, parce que j'aurais pu tomber sur un gros lourd mais non c'était Leo qui était venue avec comme seule idée en tête de me rendre le sourire et j'étais certaine que ça allait marcher. Après tout il me fallait juste un peu de guetté dans ma vie et ça irait, du moins j'espère. J'affichais alors un sourire amusée quand il en a rajouta une couche sur le fait que j'pouvais déprimer toute la salle, non mais en vrai ça serait même pas étonnant. Ça va pas trop déçu de ce que t'as trouvé ? Dis-je d'un petit visage intéressé, non mais c'est une Leevy qui cherche de l'affection ça, je ferais mieux de me la fermer ou sinon j'allais faire partir Leo en courant haha. D'accord alors je te fais confiance et je compte sur toi. On va dire que t'es.. Mon clown de la soirée ? Dis-je d'une petite moue amusé tout le en regardant, non bon un clown c'était pas trop valorisant mais j'pouvais aussi très bien dire le beau gosse sauveur de blonde qui donne tout de suite envie de sourire en voyant son visage trop craquant haha ? Je lui ferais sûrement ce genre de compliment quand j'aurais un verre ou deux en plus dans la poche et c'est d'ailleurs pour ça que je venais à nouveau boire une grande gorgée de ma boisson que le brun m'avait gentiment offert. Des gars aussi galant dans ce monde de con ça existe encore franchement ? Et bien faut croire que oui. C'était quand même fou de se connaître seulement maintenant alors qu'avec tous les amis en commun qu'on a c'était juste une obligation qu'on se rencontre, enfin bon d'un côté tant mieux que ça soit se soir parce que je me sentais mal continuer ma soirée à déprimer en mode solitaire. Je suppose que t'as beaucoup trop bu ce soir pour me dire ce genre de truc, un sourire d'une jolie fille ne suffis jamais à un garçon. Dis-je en lui faisant un sourire assez ravageur en le fixant de mon regard bleu, aller j'étais bien rebooster pour passer une bonne soirée maintenant. Je nous commande une tournée de shot ? Parce que maintenant que t'es avec moi et que ta technique du sourire marche plutôt bien je compte pas te lâcher. Dis-je d'une petite moue angélique tout en ayant terminé mon verre d'une traite, et ouais j'avais une assez bonne descente pour une femme et heureusement au moins j'en profitais toujours mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu, Leo commençait à trouver le tabouret où il venait de s'installer particulièrement confortable et après quelques mots échangés déjà, l'ambiance se décontractait, Leevy souriait un peu, quelques rires fusaient. Il se sentait presque un peu proche de la jeune femme qui traversait sensiblement une situation similaire à la sienne. Enfin, il n'était pas entièrement capable d'en juger, après tout, il ne connaissait pas la rupture de la blonde, et un enfant était au milieu, quoique une maladie c'est un peu la même chose. Pour l'instant, la seule chose à retenir était que Leo appréciait ce petit moment hors du temps, un peu de légèreté, de gaieté, c'était pas tout à fait ça, c'était même un peu maladroit, mais le jeune homme se sentait un peu plus serein. Il esquissa un sourire. « Pas déçu du tout. » En peu de temps, il s'était imposé comme celui qui rendrait cette soirée moins pesante pour l'étudiante, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle lui rendait tout autant service. Elle était jolie, libre, il l'était aussi, Halberstam aurait bien aimé avoir la force de ne pas jouer le torturé trop longtemps. Tourner la page rapidement, c'était son genre habituellement. Habituellement. La nuance était là. Bref, il préféra reporter son attention sur la jeune femme, souriant un peu plus en entendant sa petite remarque. « C'est moche de mettre ma tentative d'être agréable sur le compte de l'alcool ! » dit-il avec un faux air indigné, portant une nouvelle fois son verre à ses lèvres pour le finir tandis qu'elle lui proposait une tournée de shots. « Avec plaisir, fais-moi rester alors. » rit-il avec un petit clin d’œil. C'était étrangement reposant de ne se savoir que l'auteur des sourires de la jeune femme, comme si l'espace de quelques secondes il pouvait s'exempter de ses torts auprès d'une autre. Il souleva son premier shooter. « Prête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais vraiment très peu de chose sur Leo, je savais juste que c'était un ancien mather, qu'il avait une copine dunster et qu'il était canon mais ça, suffisait de le regarder pour le savoir. Donc voilà j'savais même pas qu'il n'était plus avec sa copine mais d'un certain côté c'était tant mieux parce que je lui demanderais certainement comment faire pour se sortir d'une rupture difficile et cela partirait donc dans une conversation assez triste alors que là j'avais réussis à retrouver la sourire et je n'avais pas envie de le quitter. J'affichais un petit sourire en coin quand il se disait pas déçu en arrivant près de moi. En même temps t'as vu le morceau. Dis-je amusée, oui tout va bien je me compare à un morceau de viande et en plus j'suis pas du tout modeste. Mais bon j'allais pas mentir je savais que j'étais jolie et ça serait de l’hypocrisie de dire que je me trouvais laide ou quelque chose du genre. Je riais alors doucement en entendant ses mots, en plus il me faisait rire, il avait vraiment tout pour lui cet Halberstam. Excuse-moi mais j'ai l'habitude d'être entourée de connards, j'sais plus trop c'que c'est un gars gentil. Dis-je d'une petite moue, bon d'accord je faisais évidemment référence à mon ex mais quand on y réfléchis des gars cool et gentil y'en a plus tant que ça ici. J'venais ensuite de lui faire comprendre que je comptais bien passer ma soirée avec lui et j'avais en plus eu l'idée d'une petite compagnie avec un plateau de shot qui allait juste nous mettre mort. Mais avant ça il me défia en lui disant de le faire rester. Ne me lance pas ce genre de défis parce que je sais être très convaincante quand j'le veux. Lui dis-je de mon sourire ravageur, bah alors Leevy la dragueuse était entrain de débarquer ? C'est bien possible. Toujours. Dis-je d'un sourire en coin en prenant un petit verre une fois le plateau servis et j'venais boire cul sec. J'suis certaine de pouvoir terminer le plateau plus vite que toi et si je gagne j'ai le droit de danser avec toi. Dis-je en donnant un petit défis à mon tour, j'savais que je pouvais bien supporter l'alcool alors autant s'amuser même si j'savais pas trop dans quel état j'allais finir cette soirée aux côtés du brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il était vraiment en train de draguer ? La seule fille qu'il avait cherché à séduire les six derniers mois était son ex petite-amie et ça relevait plus de la petite bagarre permanente pour obtenir un semblant de révélation de sa pensée ou de sa chair. Mais Leevy était une inconnue dont il ignorait tout. Leo cherchait à réveiller les vieux réflexes, elle lui avait dit de partir, qu'il faisait ce qu'il voulait, qu'il n'avait pas changé. Et dans un élan, il avait envie de lui donner raison. Son regard s'attardait sur la blonde en fasse de lui, sourire en coin, suffisant pour savoir ce qu'il pensait non ? Il rit doucement en l'entendant insulter de façon déguisée son ex copain – c'est ce qu'il comprenait en tout cas. Il avait un peu l'impression d'être un imposteur à ce moment-là. Dirait-elle la même chose si elle savait pourquoi il s'était fait planter ? Mais quelque chose dans les yeux de la jeune femme laissait entendre qu'elle s'en foutait, tout ce qu'elle voulait c'était qu'il l'amuse, c'est ce qu'elle avait dit. « Ne sois pas si rancunière envers la race masculine enfin. » Il sourit doucement. Puis ils passaient aux choses sérieuses, Leevy avait commandé un bon paquet de shots et Leo sentait déjà la gueule de bois qu'il allait se taper le lendemain. Il rentra dans le jeu de sa voisine. « C'est là tout l'intérêt de l'affaire non ? Si c'est trop facile de gagner, ça perd tout son charme. » Ils burent leur premier verre, le jeune homme attendant avec curiosité de quelle façon elle comptait le convaincre. La jeune femme lui lança un petit défi, proposant une danse contre sa victoire. Halberstam haussa les sourcils en attrapant son deuxième shot. « Je crois que je vais te laisser gagner dans ce cas ! Moi si je gagne … Non je dis rien tu auras la surprise. » Il porta le verre à ses lèvres et le but cul sec, le posant sur le bar avec un petit air triomphant, celui du vainqueur, celui du mec qui sait qu'il gagnera dans tous les cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas trop c'qui ce passait avec Leo en ce moment mais tout c'que je pouvais savoir c'est qu'on était tous les deux dans le même état niveau alcool, qu'on avait envie de s'amuser l'un avec l'autre et que ça devait être tout nouveau pour nous de reprendre la drague. Mais bon si on rassemble tout ça c'est ce qui faut pour passer une bonne soirée non ? En tout cas depuis qu'il était là ma soirée était beaucoup plus sympathique et c'est bien pour ça que je lui avais dis de ne pas partir. J'affichais alors un sourire en coin en remarquant son regard sur ma personne alors que je ne pouvais que lâcher un petit rire quand il me parla de la race masculine. Pour ça il faudrait qu'un homme me fasse changer d'avis sur la race abominable que vous êtes. Dis-je en faisant une moue faussement triste, oui j'avais la rage contre les hommes mais pourtant je voulais quand même passer du temps avec Leo, j'étais pas logique, juste trop énervée contre mon ex c'était pas plus compliqué que ça. Mais tout prenait un tournant différent quand je décidais de jouer avec Leo, j'étais une vrai joueuse alors j'étais la première partante pour rentrer dans ce genre de chose. C'est donc pour ça que je décida de m'approcher de sa personne laissant quelques millimètres nous séparer seulement alors que ma main vint se placer sur son torse et mes lèvres s'approchèrent de son cou où j'venais déposer quelques baisers délicatement pour ensuite laisser mes lèvres au niveau de son oreille. Mais parfois ça peut être intéressant quand c'est trop facile tu ne penses pas ? Dis-je d'un léger murmure en ayant une voix assez suave, oui c'était la Leevy irrésistible ça. Fille facile ? Non, j'me laissais juste aller et je relevais le défis qu'il m'avait lancé en embrassant son cou. Et puis j'me disais pas de limite ce soir. Marché conclu. Dis-je d'un sourire en coin en me reculant un peu quand il était temps de savoir qu'il s'enfilera le plus de shot, j'en buvais un, puis un autre et un troisième et là je décidais de m'arrêter. Ok je m'arrête là ou sinon je serrais sûrement trop bourrée pour comprendre ta surprise. Dis-je d'un petit rire débile, j'étais capable de continuer à boire mais je savais perde quand il le fallait et j'avoue que Leo m'avait bien intriguée avec sa surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quelques minutes, il avait redonné le sourire à la trop déprimée Leevy. D'un côté, ça lui était utile à lui aussi, ça lui donnait un petit challenge, il n'avait pas à faire semblant de s'amuser comme il le faisait depuis le début de la soirée, Leo arrivait à se changer les idées pour la première fois. Le jeune homme rit, il n'était pas certain de pouvoir aider la blonde dans sa réconciliation avec les hommes, il était même presque sure que vu son état d'esprit, elle lui mette un pain dans la figure si elle apprenait ce que l'horrible Halberstam avait fait à sa petite amie. Ex petite amie. « Et le mieux serait que ce fameux garçon ne soit pas trop loin. » Il avait lancé un petit défi à Leevy, lui faisant remarquer par la même occasion que plus le défi était grand, plus il aurait tendance à vouloir le relever. Comme pour le contredire, elle s'approchait doucement de lui – permettant aussi de déterminer une bonne fois pour toute le défi de la soirée – déposant quelques baisers contre son cou, sa main se baladant sur son torse tandis qu'elle lui glissait quelques mots à l'oreille. Il frissonna légèrement, troublé par le comportement de la jeune femme, peu habitué à ce genre de situations depuis plusieurs mois. Un instant sa culpabilité s'envola, il n'avait de comptes à rendre à personne, instinctivement il posa sa main sur le bras de la jeune femme avant qu'elle ne se recule. « Tu dois me convaincre sur bien des points ce soir. » dit-il simplement en laissant le doute planer un instant. Ils enchaînèrent quelques verres avant que la blonde dépose forfait. « Déjà ? Tu avoues ta défaite ? » Il haussa un sourcil, sourire aux lèvres, ça s'était révélé très très facile en effet. Il savait très bien ce qu'il aurait bien envie de faire et que Leevy ne refuserait pas. Pour se prouver que rien n'avait d'importance. Pour se prouver qu'il était resté intact, le même Leo Halberstam que six mois auparavant. Il se pencha lentement vers la blonde pour réduire l'espace qui les séparait. « Donc tu me laisses la victoire Leevy ? Tu es bien sure de toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)