Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle fois je me retrouvais assise face au bar du royale avec un verre à mes côtés, ces derniers temps mon lit et l'alcool étaient devenue mes meilleurs amis. Mon lit parce que c'était devenue mon activité préféré de rester sous ma couette à pleurer et l'alcool parce que ça me permettais d'oublier ma rupture, enfin oublier c'était vite dis, je me retrouvais surtout tous les matins avec un mal de crâne catastrophique. Mais c'est pas grave je continuais toujours à boire tous les soirs, je savais que je ferrais mieux d'essayer de m'amuser ou même de rencontrer un homme pour me changer les idées mais j'avais un fucking blocage qui m'empêchais de me lâcher. Après peut-être que je n'avais pas encore rencontrée la bonne personne qui réussirait à me faire sortir de mon trou. Je me retournais alors pour regarder un peu la salle et voir tout le monde s'amuser, mon dieu comme j'étais déprimante par rapport à eux. En plus de bouger ça me foutais la tête qui tourne et je me demandais comme j'allais rentrer chez moi avec tout c'que j'avais bu. Mais c'est pas grave, tout va bien Leevy t'es une battante ! Ouais c'est ça, battante à la noix surtout.
(Invité)